Le 13 avril 2022 à 11:57:15 :
Tant mieux, Miller il est chelouRegardez comment il était venu habillé pour la comic con des Animaux fantastiques 2:
![]()
Comment vous voulez marketer un film avec un mec pareil en temps qu'acteur principal
Qu'est ce qu'il fout la Bonclay ![]()
Gustin c'est non, zéro charisme n'en déplaise aux fans de la série. Qu'il reste chez la CW ça lui va très bien.
Miller au moins a une vraie palette de jeu, et je rappel que les frasques des artistes c'est pas nouveau (cf Lady Gaga avec sa robe en bout de viande ça l'a pas empêchée de faire House of Gucci)
Mais si Miller continu à faire l'abruti go recast par contre, pourquoi pas quelqu'un comme Harris Dickinson.
Tant qu'à choisir entre 2 Flash, GG est bien plus populaire, grâce à la série TV.
Ou alors, il faut un nouveau Flash, mais dans ce cas, ce sera une Flash ![]()
Miller>>Gustin même si je l'aime bien
[13:11:45] <IronMatou>
Tant qu'à choisir entre 2 Flash, GG est bien plus populaire, grâce à la série TV.
Ou alors, il faut un nouveau Flash, mais dans ce cas, ce sera une Flash
![]()
Ben Hollywood a viré woke / cancel culture : donc je les verrais bien féminiser Flash, en cas d'éviction d'Ezra Miller...
Et je sais pas comment ils vont faire pour les FF, mais y aura de la diversité.
Les Matous sont partout ![]()
Le 14 avril 2022 à 13:26:25 :
Ben Hollywood a viré woke / cancel culture : donc je les verrais bien féminiser Flash, en cas d'éviction d'Ezra Miller...Et je sais pas comment ils vont faire pour les FF, mais y aura de la diversité.
Les Matous sont partout
Ezra Miller est déjà un woke, il se revendique non binaire ou un truc comme ça
Le 14 avril 2022 à 13:32:39 :
Le 14 avril 2022 à 13:26:25 :
Ben Hollywood a viré woke / cancel culture : donc je les verrais bien féminiser Flash, en cas d'éviction d'Ezra Miller...Et je sais pas comment ils vont faire pour les FF, mais y aura de la diversité.
Les Matous sont partout
Ezra Miller est déjà un woke, il se revendique non binaire ou un truc comme ça
Ce qui expliquerait la particularité de ses tenues vestimentaires. 
Iel se cherche, iel se questionne. 
Il le revendique, mais la réalité, c'est qu'il est surtout un mauvais Flash.
Et c'est de la faute de Zack Snyder, pas de Miller ![]()
Parce que même si c'était pas joué par Miller, ça resterait Impulse, et pas Flash.
Première image de Michael Keaton en Batman, sans aucun artifice ni effet d'ombre qu'on aura en salles. Sûrement une image référence pour les fabricants de jouets ou quelque chose dans le genre.
https://twitter.com/EpicFilmGuys/status/1514676806565117958
Le 15 avril 2022 à 00:09:46 :
Première image de Michael Keaton en Batman, sans aucun artifice ni effet d'ombre qu'on aura en salles. Sûrement une image référence pour les fabricants de jouets ou quelque chose dans le genre.https://twitter.com/EpicFilmGuys/status/1514676806565117958
Ça passe très bien je trouve, on dirait que son armure est un mixte entre celle de Batman et Batman Returns ![]()
Le 15 avril 2022 à 02:26:31 :
Le 15 avril 2022 à 00:09:46 :
Première image de Michael Keaton en Batman, sans aucun artifice ni effet d'ombre qu'on aura en salles. Sûrement une image référence pour les fabricants de jouets ou quelque chose dans le genre.https://twitter.com/EpicFilmGuys/status/1514676806565117958
Ça passe très bien je trouve, on dirait que son armure est un mixte entre celle de Batman et Batman Returns
On est clairement dans la prolongation de celle de Returns.
Le choix d'enlever le jaune de la ceinture + l'armure complètement noire renvoie aussi à la panther suit de Kilmer dans Forever (les tétons en moins). Je ne sais pas si c'est volontaire, ceci dit.
Après, je garde une préférence pour le masque du costume de '89, plus imparfait, plus "freak" et qui donnait l'impression de bouffer le visage de Keaton. Là où, dans la suite, le masque a l'air d'être parfaitement adapté à sa tête.
En parlant de Keaton, foncez voir la série Dopesick sur Disney +. Il y est excellent dedans. ![]()
Après, je garde une préférence pour le masque du costume de '89, plus imparfait, plus "freak" et qui donnait l'impression de bouffer le visage de Keaton. Là où, dans la suite, le masque a l'air d'être parfaitement adapté à sa tête.
C'est le problème, je trouve. Keaton était méconnaissable sous le masque de Batman dans les films de Burton, ce qui était finalement le principe : on n'imaginerait jamais que ce gars soit Batman si on le croisait dans la rue. Ici, par contre, on le reconnait d'office sous le masque, un peu comme Clooney dont le masque cachait très mal l'identité.
Après, comme je l'ai dit, la photo est la plus "neutre" possible pour laisser entrevoir tous les détails. Je pense que c'est une image référence pour les fabricants de produits dérivés, là où la photographie et les jeux d'ombre et de lumière vont donner une aura particulière au personnage à l'écran.
Le 14 avril 2022 à 02:32:31 :
Gustin c'est non, zéro charisme n'en déplaise aux fans de la série. Qu'il reste chez la CW ça lui va très bien.
Miller au moins a une vraie palette de jeu, et je rappel que les frasques des artistes c'est pas nouveau (cf Lady Gaga avec sa robe en bout de viande ça l'a pas empêchée de faire House of Gucci)Mais si Miller continu à faire l'abruti go recast par contre, pourquoi pas quelqu'un comme Harris Dickinson.
Aucun rapport entre Gaga qui porte une robe en viande et l’autre taré de Miller qui étrangle une meuf et fait de la merde dans un bar en insultant violemment des gens sans raison.
Je me demande si on verra Keaton distribuer des patates. Sur la photo il passe bien, il ne fait pas ses 70 ans.

"Il fait pas ses 70ans oui" ![]()
Le 15 avril 2022 à 21:59:45 :
Le 14 avril 2022 à 02:32:31 :
Miller au moins a une vraie palette de jeu, et je rappel que les frasques des artistes c'est pas nouveau (cf Lady Gaga avec sa robe en bout de viande ça l'a pas empêchée de faire House of Gucci)Mais si Miller continu à faire l'abruti go recast par contre, pourquoi pas quelqu'un comme Harris Dickinson.
Aucun rapport entre Gaga qui porte une robe en viande et l’autre taré de Miller qui étrangle une meuf et fait de la merde dans un bar en insultant violemment des gens sans raison.
Je comparais par rapport à ses tenues excentriques. Tu remarqueras la fin de mon post ou je précise bien que si il continue à faire de la merde faut le dégager.
Apparemment il a encore été arrêté
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-star-ezra-miller-has-reportedly-been-arrested-again-in-hawaii-a193291
https://www.premiere.fr/People/News-People/Ezra-Miller-de-nouveau-arrete-a-Hawai-apres-avoir-blesse-une-femme
Ezra Miller a été arrêté hier pour avoir agressé une femme
[07:29:59] <-[Matthieu19]->
Apparemment il a encore été arrêté![]()
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-star-ezra-miller-has-reportedly-been-arrested-again-in-hawaii-a193291
Si ça continue comme ça, ça va se terminer façon "All the money in the World". ![]()