Le 02 avril 2022 à 19:31:54 :
Le 02 avril 2022 à 19:31:16 :
Fate nan ?L'image est un fake pour illustrer, oui.
Non il te corrige.
C'est pas Docteur strange mais Docteur Fate
Doctor Fate il sera introduit dans le film Black Adam on le sait depuis un moment.
Le 03 avril 2022 à 01:59:29 :
Le 02 avril 2022 à 19:31:54 :
Le 02 avril 2022 à 19:31:16 :
Fate nan ?L'image est un fake pour illustrer, oui.
Non il te corrige.
C'est pas Docteur strange mais Docteur Fate
Ah ok. Il y a eu un malentendu. Par "Doctor Strange", je voulais dire le gros film fan-service bourré d'acteurs des précédentes sagas. Pour ça, il va falloir attendre Crisis on Infinite Earths à priori vu que The Flash semble ne faire revenir que Keaton.
Ah d’accord. Mea culpa.
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-grant-gustin-trends-on-twitter-as-fans-campaign-for-him-to-replace-ezra-miller-in-the-dceu-a193059#gs.wld3gk
Ça fait campagne sur Twitter pour que Grant Gustin remplace Ezra Miller ![]()
Le 07 avril 2022 à 15:55:37 -[Matthieu11]- a écrit :
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-grant-gustin-trends-on-twitter-as-fans-campaign-for-him-to-replace-ezra-miller-in-the-dceu-a193059#gs.wld3gkÇa fait campagne sur Twitter pour que Grant Gustin remplace Ezra Miller
Il est 100x mieux qu'Ezra Miller (pas compliqué en même temps).
Après, il est trop "gentillet" dans son acting Grant.
Grant Gustin pue vraiment la merde. Si Miller doit dégager, qu'ils prennent un vrai acteur au moins
[15:58:39] <Genla>
https://comicbookmovie.com/the_flash/the-flash-grant-gustin-trends-on-twitter-as-fans-campaign-for-him-to-replace-ezra-miller-in-the-dceu-a193059#gs.wld3gkÇa fait campagne sur Twitter pour que Grant Gustin remplace Ezra Miller
Peut être parce que c'est la direction de la CW qui veut ce côté "gentillet" par exemple quand il jouer Savitar c'était très bien.
Ezra Miller est victime de la cancel culture ? ![]()
J'ai entendu dire qu'il avait été arrêté dans un bar, mais je ne connais pas les autres détails ![]()
Grant Gustin a l'air d'avoir zéro charisme, je préfère garder Miller. ![]()
Le 07 avril 2022 à 20:09:05 _Lepetitfou_ a écrit :
Ezra Miller est victime de la cancel culture ?J'ai entendu dire qu'il avait été arrêté dans un bar, mais je ne connais pas les autres détails
Donc toi si t'apprends qu'un de tes collègues a étranglé une meuf tu vas continuer à papoter pépouze avec lui, ou bien tu prends tes distances ? 
Perso, ça dépend du collègue et de la meuf (ou du mec). ![]()
En tout cas, je ne romprais pas une amitié pour ça.
Le 07 avril 2022 à 22:57:07 :
Perso, ça dépend du collègue et de la meuf (ou du mec).En tout cas, je ne romprais pas une amitié pour ça.
Le 07 avril 2022 à 22:54:24 :
Le 07 avril 2022 à 20:09:05 _Lepetitfou_ a écrit :
Ezra Miller est victime de la cancel culture ?J'ai entendu dire qu'il avait été arrêté dans un bar, mais je ne connais pas les autres détails
Donc toi si t'apprends qu'un de tes collègues a étranglé une meuf tu vas continuer à papoter pépouze avec lui, ou bien tu prends tes distances ?
ça dépend du contexte
les potes avant les filles de mauvaise vie de toute façon ![]()
Si Ben Affleck ne revient pas, ça ne sert à rien de continuer,c'est lui "l'organisateur" de la JL ![]()
Et puis les méchants du film The flash si c'est vrai, mon dieu... ![]()
Wait ans sée....
[22:51:20] <Serval94>
Grant Gustin a l'air d'avoir zéro charisme, je préfère garder Miller.
Aucun des deux stp alors
Le 07 avril 2022 à 15:55:37 :
Non, juste non.
Je supporte pas ce flash, déjà l'acteur est pas ouf mais ça c'est pas trop trop grave.
Mais ce flash bordel ![]()
Nul à chier, tout les criminels lambda lui échappe malgré sa super vitesse, sa relation avec iris est niaise au possible, la speed force qui a aucun sens avec lui, il passe son temps à se plaindre, son corps tout fin, son costume dégueu, les sabres éclair bordel ![]()
Quitte à dégager ezra alors autant le remplacer par un nouveau acteur qui sera meilleur que ces deux là.
Le 07 avril 2022 à 15:58:39 :
En même temps il est sur la CW, passer sur grand acteur avec un univers plus sombre serait le moyen de progresser.
En tout cas, j'attend depuis ses débuts en Flash de le voir dans le DCEU ![]()
Le 08 avril 2022 à 11:44:33 :
Non, juste non.
Je supporte pas ce flash, déjà l'acteur est pas ouf mais ça c'est pas trop trop grave.
Mais ce flash bordel
Nul à chier, tout les criminels lambda lui échappe malgré sa super vitesse, sa relation avec iris est niaise au possible, la speed force qui a aucun sens avec lui, il passe son temps à se plaindre, son corps tout fin, son costume dégueu, les sabres éclair bordelQuitte à dégager ezra alors autant le remplacer par un nouveau acteur qui sera meilleur que ces deux là.
Alors t'es au courant que si ça se fait, ce serait que l'acteur et pas son Flash ? Que flash de la CW =/= Flash de Warner ?
Que les producteurs de films c'est pas ceux de la série, qu'il incarnerait une autre version ?
Tu sais que ramener Gustin ça veut pas dire ramener la CW, donc les showrunners et les scenaristes ?
Le 08 avril 2022 à 11:56:11 :
Le 08 avril 2022 à 11:44:33 :
Non, juste non.
Mais ce flash bordel
Nul à chier, tout les criminels lambda lui échappe malgré sa super vitesse, sa relation avec iris est niaise au possible, la speed force qui a aucun sens avec lui, il passe son temps à se plaindre, son corps tout fin, son costume dégueu, les sabres éclair bordelQuitte à dégager ezra alors autant le remplacer par un nouveau acteur qui sera meilleur que ces deux là.
Alors t'es au courant que si ça se fait, ce serait que l'acteur et pas son Flash ? Que flash de la CW =/= Flash de Warner ?
Que les producteurs de films c'est pas ceux de la série, qu'il incarnerait une autre version ?
Tu sais que ramener Gustin ça veut pas dire ramener la CW, donc les showrunners et les scenaristes ?
![]()