[02:01:46] <KaineRichards>
Moi je sais pourquoi ils repoussent les films, les anti snyder vont chialer dans les semaines qui suivent
Pourquoi ? Ahi
étape 1 : ils vont connecter Black Adam à Shazam 2, initialement les films devaient être dans des univers séparés, depuis quelques moi la Warner de Emmerich et Hamada voulaient uniquement sortir des trilogies de héros dans des univers séparés, cf The Batman. Mais à partir de maintenant tout va changer.
étape 2 : ils repoussent Flash et Aquaman 2 pour retourner des scènes, réécrire certaines parties des films pour les rattacher au Snyderverse. ![]()
étape 3 probable : le retour de Cavill sans doute dans un film solo ou en caméo dans d'autres films du DCEU, et peut être des suites à Justice League seront annoncés dans l'année
Tout grace à la fusion avec Discovery ![]()
tu peux commencer à tout péter chez toi Ruquier Chasseur.
Allé allé on y croit à la suite du snyderverse. On veut voir la suite du Superman de Cavil qui va tout détruire
![]()
La théorie du "Warner fait que de la merde avant le rachat de discovery pour les mettres dans la sauce" est donc réel
Réponse de discovery ? On reshoot les films a donfs ![]()
Ils ont pas mal de couilles
Batgirl pas affecté ça je me demande pourquoi
Le 10 mars 2022 à 02:01:46 :
Moi je sais pourquoi ils repoussent les films, les anti snyder vont chialer dans les semaines qui suivent
Pourquoi ? Ahi
[02:01:46] <KaineRichards>
Pour préparer Justice League 2 ? 
je veux un Man of Steel 2 avec Cavill réalisé par Matthew Vaugh ![]()
je veux une suite à Justice League avec ou sans Snyder n'importe, prenez Georges Miller il connait bien la Justice League.
Honnêtement j'aime beaucoup ce qu'a fait Snyder, le ton sombre pour arriver à statut quo plus lumineux, il peut facilement passer le flambeau
Rien compris à cette histoire de Discovery et de sabotage volontaire ou quoi. Quelqu'un m'explique ? ![]()
Le 11 mars 2022 à 11:16:26 :
Rien compris à cette histoire de Discovery et de sabotage volontaire ou quoi. Quelqu'un m'explique ?
En gros discovery a racheté Warner ou un truc du genre
Et le PDG de discovery aimait bien la direction de Snyder
La théorie voudrait que hamada et les anciens PDG de DC films aurait foutu que de la merde avant que discovery prenne les rennes de DC, pour les mettres dans la sauce
Réponse de discovery : retardé le film flash de plusieurs mois pour régler certains bug (notamment je pense le fait que flash efface le Snyder vers)
Enfin bref ce qu'il faut retenir c'est que les retards n'étaient absolument pas prévu puisqu'il y a eu le trailer du superbawl ya pas très longtemps
Les choses sont en train de bouger
OK, merci de ta réponse.
Et il y a des sources crédibles à ça, ou bien c'est juste un fantasme de Snydersexuels qu'ils sont en train de monter en épingle en se chauffant tout seuls ?
Parce que j'aime bien le Snyderverse (même si je n'en aime pas la majorité des films), donc à choisir j'aimerais bien le voir continuer, mais ça me semble un peu gros, le coup du sabotage volontaire pour faire chier le nouveau proprio.
Le 11 mars 2022 à 14:22:55 :
OK, merci de ta réponse.Et il y a des sources crédibles à ça, ou bien c'est juste un fantasme de Snydersexuels qu'ils sont en train de monter en épingle en se chauffant tout seuls ?
Parce que j'aime bien le Snyderverse, à choisir j'aimerais bien le voir continuer, mais ça me semble un peu gros, le coup du sabotage volontaire pour faire chier le nouveau proprio.
C'est purement un fantasme
Mais ce serait intéressant d'avoir une réel raison pour ses reports. Car le covid... Bof en 2022
Le 11 mars 2022 à 14:25:43 :
Le 11 mars 2022 à 14:22:55 :
OK, merci de ta réponse.Et il y a des sources crédibles à ça, ou bien c'est juste un fantasme de Snydersexuels qu'ils sont en train de monter en épingle en se chauffant tout seuls ?
Parce que j'aime bien le Snyderverse, à choisir j'aimerais bien le voir continuer, mais ça me semble un peu gros, le coup du sabotage volontaire pour faire chier le nouveau proprio.
C'est purement un fantasme
Mais ce serait intéressant d'avoir une réel raison pour ses reports. Car le covid... Bof en 2022
Y a aucune raison autre que celle que je viens d'énoncer plus de repousser 3 films de plusieurs mois. ça arrive pour certains films dont le rendu des CGI n'est pas convainquant, en phase de post-prod, mais là c'est 3 films donc il n'y a pas d'autres explications.
Attendez, c'était pas Toby Emmerich qui déclarait qu'il fallait privilégier la qualité sur le reste, et donner plus de liberté au réalisateur ?
C'était il y a même pas une semaine. Il nous a fait une Castex ? ![]()
Le 11 mars 2022 à 15:17:11 :
Attendez, c'était pas Toby Emmerich qui déclarait qu'il fallait privilégier la qualité sur le reste, et donner plus de liberté au réalisateur ?
C'était il y a même pas une semaine. Il nous a fait une Castex ?
Oui exactement, Hamada, Emmerich, Charles Roven, pendant des années ces trous du cul n'ont pas arrêter de faire n'importe quoi avec la licence DC avec leur gestion chaotique de la franchise, un coup ils veulent se démarquer de Marvel, un coup ils veulent imiter la formule Marvel, ont changé de veste tous les 4 matins, ont cassé les couilles de leurs réalisateurs (Snyder, Ayer) concernant la direction du DCEU, ont saboté le montage des films DC, et maintenant ils essaient de passer pour des producteurs qui donnent les pleins pouvoirs à leurs réalisateurs. ![]()
Et c'est pas une nouveauté ce genre d'hypocrisie. La Warner a l'époque a saboté Superman 2 de Donner. La Warner a viré Burton pour prendre Schumacher afin de vendre plus de jouets car Batman Returns avait été jugé trop sombre. La liberté artistique et la Warner je me marre.
According to KC Walsh, the merger between Warner Bros. and Discovery will not change DC Films' current plans at all. He also mentions that Walter Hamada will not be fired.
https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/tbg3zy/according_to_kc_walsh_the_merger_between_warner/
...
Le 11 mars 2022 à 16:05:50 :
According to KC Walsh, the merger between Warner Bros. and Discovery will not change DC Films' current plans at all. He also mentions that Walter Hamada will not be fired.
https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/tbg3zy/according_to_kc_walsh_the_merger_between_warner/
...
Oui rien n'a changé, c'est d'ailleurs pour cette raison que tous les films DC live qui devaient sortir en fin d'année ont été repoussé.
Donc ils ont été repoussés pour les sacrifier et ensuite faire justice League 2 et 3?
On comprend plus rien, c'est tout pourri, comme stratégie ![]()
Le 11 mars 2022 à 16:10:13 :
Donc ils ont été repoussés pour les sacrifier et ensuite faire justice League 2 et 3?
les sacrifier pour ?
Aucune certitude pour la suite de Justice League.
Par contre le retour de Cavill devrait se faire. Le Snyderverse ne sera sans doute pas effacer par le film The Flash. Muschetti va sans doute reprendre le contrôle sur son film. Ce qui signifierai que les rumeurs selon lesquelles la nouvelle Trinité DC Flash-Métisse Batgirl- et Brune Supergirl ne se fera pas.