Le 07 janvier 2022 à 16:16:52 :
Je pense qu'il parle du surnaturel/mystique/vilains à pouvoirs, perso l'un ou l'autre me conviens du moment que c'est bien écrit, in fine que ça soit un connard qui pose des énigmes ou un connard argileux qui peut changer d'apparence ça change pas grand-chose structurellement.Sinon libre à toi d'en avoir rien à foutre, mais tu peux pas dire que tu comprends pas pourquoi les gens l'attendent et ensuite lister toutes les raisons qui rendent l'attente légitime.
J'ai l'impression que c'est le problème avec toi, on peu pas avoir un avis négatif tout en reconnaissant des qualités.
Tout n'est pas blanc ou noir ce Batman de Reeves oui j'ai zero hype, aucune attente. Mais ça empêche pas de lui trouver des qualités de façon objective. Le plus gros problème pour moi c'est Pattinson.
Sinon oui je faisais référence aux cotés fantastiques de la mythologie Batman, j'en ai assez de le voir affronter des méchants ancrés dans la réalité mettez moi du fantastique bordel (et ouais, les Batman Arkham sont des exemples parfaits de comment faire !)
Qu'est-ce que tu baragouines encore, j'ai toujours concédé des qualités que ça soit à Nolan ou Snyder alors que je crache dessus.
J'ai simplement souligné que ton affirmation initiale sur les attentes des gens - alors que t'arrives à reconnaître aucun autre problème qu'un mépris personnel envers Pattinson - fais pas de sens.
Si je veux être taquin je dirais que t'as le droit de pas être emballé par ce qu'on a vu, mais impose pas ton avis. ![]()
Le 07 janvier 2022 à 16:54:54 :
Qu'est-ce que tu baragouines encore, j'ai toujours concédé des qualités que ça soit à Nolan ou Snyder alors que je crache dessus.
Applique ce principe aux autres alors. Je partage mon ressenti rien du plus et je vais peut être changer d'avis une fois que j'aurai vu le film ou en tout cas je l'espére, personne n'est gagnant quand un film est mauvais.
Le 07 janvier 2022 à 16:54:54 :
J'ai simplement souligné que ton affirmation initiale sur les attentes des gens - alors que t'arrives à reconnaître aucun autre problème qu'un mépris personnel envers Pattinson - fais pas de sens.
Oui, d'où le "personnellement" en début de phrase.
Mon principal problème c'est Pattinson mais il n'y a pas que ça. J'ai juste pas listé tout ce que je n'aime pas en reconnaissant des qualités qui semblent évidentes (encore une fois faut attendre de voir le film pour avoir confirmation)
Le 07 janvier 2022 à 16:58:19 :
Si je veux être taquin je dirais que t'as le droit de pas être emballé par ce qu'on a vu, mais impose pas ton avis.
C'est quoi c'est de la projection sur autrui que tu me fais maintenant?

Applique ce principe aux autres alors
Azy laisse-tomber, t'as encore une fois pas compris un traître mot de ce que j'ai dit, j'ai l'habitude.
GROS SPOILERS sur l'antagoniste possible du film !
https://twitter.com/Fanverse21/status/1479321391874949122
Le 07 janvier 2022 à 19:06:01 :
GROS SPOILERS sur l'antagoniste possible du film !https://twitter.com/Fanverse21/status/1479321391874949122
on voit rien
Putain il va se battre contre des Extraterrestre ![]()
A prendre avec des pincettes pour l'instant mais après The Flash, André Muschietti pourrait enchaîner avec le reboot de la Justice League.
https://twitter.com/BlackMajikMan90/status/1479159562695495681
Muschietti le nouveau Snyder du DCU.
Le 07 janvier 2022 à 16:28:23 :
Pour rien cacher je suis pas du tout fan de la trilo de Nolan, pour ces raisons entre autres.Je concède un certain nombre de qualités mais c'est tellement scolaire et convenu dans l'exercice de sa quête de réalisme que je me fais chier.
Y’a un peu de ça mais c’est surtout très pompeux et puis l’action y est désagréable à l’œil (je lui accorde de moments épiques et un second film réussi cela dit).
Le 07 janvier 2022 à 19:55:23 :
Muschietti le nouveau Snyder du DCU.
On va encore avoir des films coupé à la truelle vu que Muschietti à l'air comme Snyder de faire des films trop long.
ou est le soucis avec les films "trop long" ? vos cerveaux atrophiés conditionné par Netflix n'arrive plus à se concentrer ?
Lawrence d'Arabie durait 3h40
La liste de Schindler dure 3h15
Il était une fois en Amérique dure 4h11
allez regardez le énièmes Marvel de 2h15 si vous etes pas content
Le 08 janvier 2022 à 02:38:29 :
ou est le soucis avec les films "trop long" ? vos cerveaux atrophiés conditionné par Netflix n'arrive plus à se concentrer ?Lawrence d'Arabie durait 3h40
Il était une fois en Amérique dure 4h11allez regardez le énièmes Marvel de 2h15 si vous etes pas content
Les films que tu cites ne sont pas trop long, le problème des films DC de Zack Snyder et de Ça Chapitre 2 c'est qu'ils ont des problèmes liés au rythme ou au montage qui font qu'ils ne sont pas juste long mais trop long. Par exemple Batman v Superman parait moins long dans sa version longue grâce au montage amélioré par rapport à la version cinéma.
Autre film de super-héros trop long, Venom 2 qui malgré sa durée de 1h25 il y a bien 15 minutes de scènes comiques qui servent à rien si ce n'est remplir le film de vide.
Y a une nuance entre film qui dure 3h et film trop long oui. Quand c'est le film qui me regarde, là je trouve que c'est long. ![]()
ou est le soucis avec les films "trop long" ? vos cerveaux atrophiés conditionné par Netflix n'arrive plus à se concentrer ?Lawrence d'Arabie durait 3h40
Il était une fois en Amérique dure 4h11allez regardez le énièmes Marvel de 2h15 si vous etes pas content
Tu prêches à des convertis. C'est plutôt Warner Bros qui ne comprend pas, vu comment ils ont charcuté BVS
Le 08 janvier 2022 à 05:17:04 :
Tu prêches à des convertis. C'est plutôt Warner Bros qui ne comprend pas, vu comment ils ont charcuté BVS
après il faut qu'il rentabilise
Faut etre réaliste , Zack Snyder 's justice league est un total OVNI , jamais il n'aurait pu voir le jour en salle de cinéma
Point positif c’est qu’avec Muschietti on risque de rester dans une ambiance sérieuse comme Snyder et ça va pas être coloré à tout va en « Marvelisant » les persos et le film.
J’ai vu le reste du thread et là par contre je sais pas quoi en penser. D’un côté WB espèrent faire apparaître Cavill mais compliqué avec The Witcher pour le planning etc… (Ça c’est logique fallait se réveiller avant) mais gardent quand même Supergirl pour le remplacer c’est pas très logique. Plus de Cyborg du tout ça c’est une grosse connerie mais y’aurait quand même un Green Lantern (Enfin). Fin bref ça part un peu dans tout les sens je trouve surtout quand on voit le reste de la JL on dirait ils ont pris des persos au pif
Coloré = Marvel = Obligatoirement un défaut maintenant.
Vous êtes tellement matrixés, c'est un délire.