CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
03 janvier 2022 à 13:02:01

Le 03 janvier 2022 à 12:48:44 :
"J'ai autre chose à faire"

Puis tu viens poster un message de 15 lignes pour te justifier au mec que t'essaies de faire passer pour un malade obsessionnel. :rire: Tkt mec, y'a pas de mal tu sais.

Ayaa ce damage control :rire:

« On va dire que t’as gagné » :rire:

Etianos
Etianos
Niveau 38
03 janvier 2022 à 13:15:28

Le 03 janvier 2022 à 12:57:02 :

Le 03 janvier 2022 à 10:35:46 :

Le 03 janvier 2022 à 09:06:23 [B-e-n] a écrit :
Perso, je suis pas contre une nouvellr JL si cela ammorce le remplacement de Fade Gadot par exemple.

T'as pas compris : c'est justement la seule de la Trinité qui va rester. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Ah.

Je comprends en même temps, on lui demande juste de poser et de faire la belle les 3/4 du temps.
Dommage pour le personnage, mais bon.

Momoa ne fait pas parti des survivants du cast ?

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 14:49:02

Le 03 janvier 2022 à 10:47:40 :

Je vois pas le rapport entre le fait de côtoyer l'humanité et son intervention. On peut d'ailleurs être de plus en plus violent en côtoyant l'être humain. Je te vois venir "wow t'es trop edgy". Moi aussi je pourrais te caricaturer en te répondant que tu es un bisounours, un niais, un faible, un douillet, un mou, un ramolli: Mon dieu elle tue des terroristes mais c'est horrible c'est pas ma Wonder Woman des comics ça :snif:
Les flics ne sont pas blessés, ils se planquent derrière leur voiture. Encore une fois tordre les faits, du moment que ça sert à cracher sur le film c'est ton modus operandi . On a compris ton délire. Encore une fois j'en reviens à mon idée d'intégriste religieux qui supporte pas qu'on interprète d'une façon différentes des personnages fictifs. Oui détruire le mur avec les bracelet c'est purement jouissif, c'est du spectacle, comme dans tous les blockbuster, en quoi c'est problématique ? Le terroriste meurt, aucun civil ni policier n'est blessé. Elle a sauvé de nombreuses personnes. Les autres terroristes qui ont survécu iront en prison. Fin. https://youtu.be/7ixev7ofAUo?t=203 La scène sert à montrer le potentiel du personnage, rapidité, force, agilité et les pouvoirs de ses braclets. Wow quelle horreur.
je répondrai au reste selon mon envie, j'ai pas ton temps ni ta névrose pour sortir des pavés comme ça sur un mec qui réalise des blockbuster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592868681-ryan-gosling-explains-his-laugh-during-oscars-mix-up-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641200779-image.png

C'était pas du tout dangereux et inutile, oui, oui, les oeillères, on a compris, tu bégaies comme l'autre.

On passera sur le fait que ça survienne dans un monde qui a déjà plus ou moins essayé de traiter de l'importance des collatéraux, mais ça tu vas le nier j'imagine, c'est le spectacle après tout. :o))

Et aussi sur la petite tirade beauf du début que tu tentes maladroitement de lier aux comics alors que ça a pas le moindre rapport, je pense avoir déjà tout dit là-dessus dans la suite du post, mais je sais pas trop ce que j'attends d'un mec qui connaît pas la définition d'une névrose.

Le 03 janvier 2022 à 03:31:44 :
Ah oui d'accord la c'est niveau maladie mentale en faite, vous auriez pu me prévenir les autres membres du forum :rire:

J'ai vraiment la flemme de te montrer encore une fois pourquoi tu as tord sur beaucoup de points (pas tous, tu soulèves quelques petites choses intéressantes mais malheureusement tu te discrédite la seconde d'aprés), et pour beaucoup ça serait de la redite donc vraiment j'en vois pas l'interet.

Tu twist les faits, des scènes des films, des déclarations etc... pour essayer de te donner raison et même quand on te montre que tu as tord, tu double la mise et tu insultes en prime. Vraiment ça donne pas envie de continuer j'ai passé l'âge du crépage de chignon.

Tu n'as qu'à te dire que c'est une autre victoire contre un fan de Snyder (je me rend compte pourquoi les autres ont abandonnés en faite) mais vraiment si ça te fait sentir bien hésite pas à le clamer. Je te relink juste ça, ça va te donner certaines clés pour peut être prendre un peu de recul sur tout ça, parce que la tu m'inquiete ça a l'air de te manger de l'interieur:
https://www.youtube.com/watch?v=1GLqIh9jOf4

D'ailleurs je pige pas ta démarche, par exemple je trouve NWH vraiment naze et j'aime énormément Spidey pourtant je vais pas aller sur le sujet du film pour chier sur ceux qui aiment et déverser un torrent d'idiotie.
Donc ouais blacklist moi, sinon si tu es prêt à grandir un peu je t'invite à passer en MP parce que la tes pavés de non-sens ça pique les yeux et ça pollu le sujet.

Je savais très bien que t'allais bégayer face à un post te montrant que t'étais totalement à côté de tes pompes pendant plus de 24h, y'a pas de mal gros, t'as rien compris au débat, tu vas y survivre, et non, ça va aller tkt, ton égo peut se reposer, je retire aucune satisfaction à gagner un débat, encore moins sur ça. :o))

Maintenant tu peux encore adopter la posture victimaire et me faire passer pour le mec qui a initié les ad personam mais tu sais très bien que t'es le premier a avoir voulu parler de capacité de compréhension et de cerveau, ce qui te met, au vu de la situation, dans une fâcheuse posture.

Mais vu que mon avis semble sensiblement t'empêcher d'apprécier l'oeuvre et a l'air de te tenir à coeur au point de quand même répondre alors que t'essaies de me faire passer pour le fou véhément de la situation - bien paradoxal, mais tkt -, sois rassuré, y'a 0 animosité, je m'en branle.

Bref, contrairement à la majorité des fans de Snyder avec qui j'ai pu débattre t'as pas été capable en presque 10 pages de développer le moindre propos de fond pertinent ou ne serait-ce qu'intéressant à débattre, tu t'es contenté de link des images tumblr et des vidéos d'analyses d'autres personnes en refusant tout en bloc, en tentant de tourner les arguments en ridicule sans réellement y répondre ou en ayant une compréhension et une lecture du débat totalement à côté de la plaque.

Comme d'hab tu vas sûrement dire que tu considérais comme une perte de temps de réellement débattre et étayer ton propos, alors que t'as au final donné plusieurs heures de ta vie pour quand même répondre - paradoxal encore une fois - mais c'est pas grave, je t'en veux pas.

Sans rancune, t'as pas l'air méchant, bisou sur ta fesse gauche, bonne année et merci d'avoir occupé quelques-unes de mes heures d'insomnie.

D'ailleurs je pige pas ta démarche, par exemple je trouve NWH vraiment naze et j'aime énormément Spidey pourtant je vais pas aller sur le sujet du film pour chier sur ceux qui aiment et déverser un torrent d'idiotie.

Ceux qui aiment ont, pour la très grande majorité ici, la décence de reconnaître que le Spidey de Tom Holland est une fraude dans son caractère d'adaptation et ça bah ça fais une grande différence.

Nan mais je t'ai dit que je veux bien continuer en MP, juste que polluer le topic du film Flash c'est pas intelligent. Donc tu peux fanfaronner comme un enfant de 10 ans ou tu peux continuer à "débattre" en MP (ouais parce que ce que tu fais c'est du troll, tu comprends pas la moitié des choses qu'on t'explique).

Par contre si t'es incapable de grandir dans tes réponses et de pas formuler une phrase sans insulter c'est pas la peine, comme je te l'ai dit je suis pas la pour faire ton éducation et j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un névrosé.

Sinon je vais (encore) répéter parce que ça a du mal à rentrer: je suis pas la pour te faire changer d'avis sur le film, t'as le droit de pas aimer moi ça me va bien. Par contre évite de raconter de la merde. Il y a suffisamment de default, comme pour chaque oeuvre, pour que tu puisse parler des films de Snyder sans troller ou déformer/inventer des propos.

Je ne te répondrai plus sur ce topic maintenant, vient en MP pour continuer ou si tu veux rester dans ta bulle dis toi que tu as eu une autre victoire.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2022 à 15:10:49

Par contre si t'es incapable de grandir dans tes réponses et de pas formuler une phrase sans insulter c'est pas la peine,

Rappelle-moi qui a parlé de maladie mentale, de cerveau trop lent et de névrose ? :o)) Tsais j'en ai rien à branler qu'on m'insulte, mais essaie pas de faire le gentil.

De l'autre côté j'attends que tu cites une seule de mes insultes écrite avant que t'aies toi-même commencé à verser dans l'ad personam.

Sinon pour le reste bah tu fais un peu comme ton binôme hein, t'esquives, tu dis que j'ai rien compris sauf que parallèlement moi j'ai été en mesure d'expliquer de façon détaillée en quoi t'étais à côté de la plaque.

Et non je passerai pas en MP, j'aime bien exposer l'égo que vous prétendez ne pas avoir quand vous continuez à me répondre.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
03 janvier 2022 à 15:21:09

Donc y’en a un qui est la en mode « j’ai trop de truc à faire donc on va dire que t’as raison hein » et l’autre en mode « nan mais chacun ses goûts, tu dis juste de la merde » et celui en tord serait Ruquier. Ayaa masterclass.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 15:31:09

Le 03 janvier 2022 à 15:10:49 :

Par contre si t'es incapable de grandir dans tes réponses et de pas formuler une phrase sans insulter c'est pas la peine,

Rappelle-moi qui a parlé de maladie mentale, de cerveau trop lent et de névrose ? :o)) Tsais j'en ai rien à branler qu'on m'insulte, mais essaie pas de faire le gentil.

De l'autre côté j'attends que tu cites une seule de mes insultes écrite avant que t'aies toi-même commencé à verser dans l'ad personam.

Sinon pour le reste bah tu fais un peu comme ton binôme hein, t'esquives, tu dis que j'ai rien compris sauf que parallèlement moi j'ai été en mesure d'expliquer de façon détaillée en quoi t'étais à côté de la plaque.

Et non je passerai pas en MP, j'aime bien exposer l'égo que vous prétendez ne pas avoir quand vous continuez à me répondre.

Ainsi soit-il, tu confirmes ce que je pense tu es la pour l'esbrouffe.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2022 à 15:36:33

Encore une esquive, j'étais pas parti pour chasser l'anguille mais belle prise je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 15:36:49

Mais juste arrête de faire le malin et de me chauffer parce que je vais vraiment finir par te mettre le nez dans ton caca.
Encore une fois: si tu es prêt à discuter sérieusement, vient en MP.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2022 à 15:39:52

Assume d'être le premier à avoir versé dans l'attaque personnelle, t'auras fait un grand pas, même si ça implique à demi-mot d'admettre que t'étais assez vite à court d'arguments.

Mais sinon je croyais que tu devais arrêter de répondre, non ?

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 15:43:02

Le 03 janvier 2022 à 15:39:52 :
Assume d'être le premier à avoir versé dans l'attaque personnelle, t'auras fait un grand pas, même si ça implique à demi-mot d'admettre que t'étais assez vite à court d'arguments.

Mais sinon je croyais que tu devais arrêter de répondre, non ?

Tu veux que je te cites quand tu dis que ceux qui aiment les films de Snyder sont des débiles, des immatures qui se touchent sur du "trod d4ark", que Snyder est un incapable etc... la mémoire te reviens ou bien?

Et ouais comme je te l'ai dit si tu arrêtes de dire n'imp je laisse couler, sinon je peux pas te laisser croire que tu as raison parce que ça encourage ton problème. Go mp pour la suite sauf si tu veux continuer à faire ton intéressant.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2022 à 15:51:17

Cite-moi un message du genre de ces 3 derniers jours t'étant adressé avant que t'aies commencé à m'insulter. :o))

que Snyder est un incapable etc..

Donc je parlais d'attaque personnelle et tu me parles de Snyder.

Je réitère, c'est ton daron ? Mais sinon toujours le même problème de compréhension, c'est fou.

Et fais gaffe tu sembles développer un début de "névrose", comme toi et ton compère aimez si bien l'appeler.

Message édité le 03 janvier 2022 à 15:51:46 par RuquierChasseur
undermat20
undermat20
Niveau 10
03 janvier 2022 à 15:55:25

Stop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479307369-7-game-over.png

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 15:58:59

Le 03 janvier 2022 à 15:51:17 :
Cite-moi un message du genre de ces 3 derniers jours t'étant adressé avant que t'aies commencé à m'insulter. :o))

Je réitère, c'est ton daron ? Mais sinon toujours le même problème de compréhension, c'est fou.

Et fais gaffe tu sembles développer un début de "névrose", comme toi et ton compère aimez si bien l'appeler.

Si tu ne sais plus ce que tu écris c'est grave: page 47 à 3h38:
"Tu sais lire ? "
"un adulescent inculte et borderline se masturbant sur des scènes de meurtre "

Sans forcer ça m'a pris 2s tellement tous tes messages sont pleins de rage, et je parle même pas de ceux qui viennent par la suite.
Je te le redis mais go mp pour la suite, ça évitera de te ridiculiser en publique.

Message édité le 03 janvier 2022 à 16:00:30 par KyoShiRo330
Serval94
Serval94
Niveau 73
03 janvier 2022 à 15:59:30

Le 03 janvier 2022 à 12:57:02 [B-e-n] a écrit :

Le 03 janvier 2022 à 10:35:46 :

Le 03 janvier 2022 à 09:06:23 [B-e-n] a écrit :
Perso, je suis pas contre une nouvellr JL si cela ammorce le remplacement de Fade Gadot par exemple.

T'as pas compris : c'est justement la seule de la Trinité qui va rester. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Ah.

Je comprends en même temps, on lui demande juste de poser et de faire la belle les 3/4 du temps.
Dommage pour le personnage, mais bon.

Elle fait très bien ce qu'on lui demande, en soi. :hap:

Maintenant, faut juste espérer que les deux autres de la nouvelle Trinité ne soient pas du même tonneau, sinon on est mal. :rire:

PSG50ANS-03
PSG50ANS-03
Niveau 10
03 janvier 2022 à 16:05:02

[12:06:37] <BlackPhillip>

Le 03 janvier 2022 à 11:17:47 :

Le 03 janvier 2022 à 10:55:52 :

Le 03 janvier 2022 à 10:47:40 :

Je vois pas le rapport entre le fait de côtoyer l'humanité et son intervention. On peut d'ailleurs être de plus en plus violent en côtoyant l'être humain. Je te vois venir "wow t'es trop edgy". Moi aussi je pourrais te caricaturer en te répondant que tu es un bisounours, un niais, un faible, un douillet, un mou, un ramolli: Mon dieu elle tue des terroristes mais c'est horrible c'est pas ma Wonder Woman des comics ça :snif:

(... )

je répondrai au reste selon mon envie, j'ai pas ton temps ni ta névrose pour sortir des pavés comme ça sur un mec qui réalise des blockbuster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592868681-ryan-gosling-explains-his-laugh-during-oscars-mix-up-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641200779-image.png

C'était pas du tout dangereux et inutile, oui, oui, les oeillères, on a compris, tu bégaies comme l'autre.

On passera sur le fait que ça survienne dans un monde qui a déjà plus ou moins essayé de traiter de l'importance des collatéraux, mais ça tu vas le nier j'imagine, c'est le spectacle après tout. :o))

Et aussi sur la petite tirade beauf du début que tu tentes maladroitement de lier aux comics alors que ça a pas le moindre rapport, je pense avoir déjà tout dit là-dessus dans la suite du post, mais je sais pas trop ce que j'attends d'un mec qui connaît pas la définition d'une névrose.

Le 03 janvier 2022 à 03:31:44 :
Ah oui d'accord la c'est niveau maladie mentale en faite, vous auriez pu me prévenir les autres membres du forum :rire:

J'ai vraiment la flemme de te montrer encore une fois pourquoi tu as tord sur beaucoup de points (pas tous, tu soulèves quelques petites choses intéressantes mais malheureusement tu te discrédite la seconde d'aprés), et pour beaucoup ça serait de la redite donc vraiment j'en vois pas l'interet.

Tu n'as qu'à te dire que c'est une autre victoire contre un fan de Snyder (je me rend compte pourquoi les autres ont abandonnés en faite) mais vraiment si ça te fait sentir bien hésite pas à le clamer. Je te relink juste ça, ça va te donner certaines clés pour peut être prendre un peu de recul sur tout ça, parce que la tu m'inquiete ça a l'air de te manger de l'interieur:
https://www.youtube.com/watch?v=1GLqIh9jOf4

Donc ouais blacklist moi, sinon si tu es prêt à grandir un peu je t'invite à passer en MP parce que la tes pavés de non-sens ça pique les yeux et ça pollu le sujet.

Je savais très bien que t'allais bégayer face à un post te montrant que t'étais totalement à côté de tes pompes pendant plus de 24h, y'a pas de mal gros, t'as rien compris au débat, tu vas y survivre, et non, ça va aller tkt, ton égo peut se reposer, je retire aucune satisfaction à gagner un débat, encore moins sur ça. :o))

Maintenant tu peux encore adopter la posture victimaire et me faire passer pour le mec qui a initié les ad personam mais tu sais très bien que t'es le premier a avoir voulu parler de capacité de compréhension et de cerveau, ce qui te met, au vu de la situation, dans une fâcheuse posture.

Mais vu que mon avis semble sensiblement t'empêcher d'apprécier l'oeuvre et a l'air de te tenir à coeur au point de quand même répondre alors que t'essaies de me faire passer pour le fou véhément de la situation - bien paradoxal, mais tkt -, sois rassuré, y'a 0 animosité, je m'en branle.
(...)

Ceux qui aiment ont, pour la très grande majorité ici, la décence de reconnaître que le Spidey de Tom Holland est une fraude dans son caractère d'adaptation et ça bah ça fais une grande différence.

C'est déjà l'ouverture de la corrida.

Nan c'est sur la fin là je pense.

Tweedledee et Tweedledum auront pas été les plus performants ou pertinents de la secte mais je les aime bien quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Allez en MP au lieu de pourrir les topics
Personne ne vous lit

Si moi :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2022 à 16:08:02

Le 03 janvier 2022 à 15:58:59 :

"Tu sais lire ? "

Sans forcer ça m'a pris 2s tellement tous tes messages sont pleins de rage, et je parle même pas de ceux qui viennent par la suite.
Je te le redis mais go mp pour la suite, ça évitera de te ridiculiser en publique.

À quel moment j'ai dit que je parlais de toi et que c'étais ton avis en fait ? :rire: T'es incapable de comprendre que j'évoque un personnage fictif totalement opposé à moi de façon volontairement exagérée ? Même un trait d'humour tu le comprends pas bordel.

Donc pour citer une insulte, une attaque personnelle t'étant adressée, tu me cites parlant d'un potentiel moi quand je blaguais sur une de tes assomptions avec un petit smiley, je sais que t'as aucun matos pour appuyer ton accusation mais fais un effort. :o))

Tu réalises ce que tu dois aller chercher tellement t'as rien ?

Message édité le 03 janvier 2022 à 16:10:17 par RuquierChasseur
Zehyel
Zehyel
Niveau 66
03 janvier 2022 à 16:15:45

Y a plus de continuité dans les topics du Snyder dceu que dans les films DC ces 10 dernieres années :( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 16:15:47

Le 03 janvier 2022 à 16:08:02 :

Le 03 janvier 2022 à 15:58:59 :

"Tu sais lire ? "

À quel moment j'ai dit que je parlais de toi et que c'étais ton avis en fait ? :rire: T'es incapable de comprendre que j'évoque un personnage fictif totalement opposé à moi de façon volontairement exagérée ?

Donc pour citer une insulte, une attaque personnelle t'étant adressée, tu me cites parlant d'un potentiel moi quand je blaguais sur une de tes assomptions avec un petit smiley, je sais que t'as aucun matos pour appuyer ton accusation mais fais un effort. :o))

Tu réalises ce que tu dois aller chercher tellement t'as rien ?

Bah tu me cite et j'aime le travail de Snyder donc ouais tu as beau dire que c'est pas adressé à moi (ou qu'à moi) personne n'est dupe. De plus c'est juste un exemple comme ça, je vais pas me refarcir tes messages de non-sens alors qu'on sait tous les deux que tu as l'insulte facile.

Allez une autre comme ça:
"je pourrais troller et dire que t'as sûrement pas le niveau pour rentrer dans un échange plus technique"

Et ça c'est dans les premiers message mais ça s'empire par la suite.

Message édité le 03 janvier 2022 à 16:16:41 par KyoShiRo330
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2022 à 16:24:27

Si tu veux assumer que tous les fans de Snyder sont au même endroit sur le spectre de l'appréciation et que tu te retrouves dans ce que j'ai décrit alors que ça t'étais pas adressé c'est pas mon problème en fait. :rire:

Ta quote je vais même pas expliquer en quoi c'est pas une insulte tant ça saute aux yeux de tout le monde, c'est au mieux du mieux une vague provocation, j'évoque la possibilité de troller mais je le fais pas.

Mais continue, tu régales.

Message édité le 03 janvier 2022 à 16:27:06 par RuquierChasseur
KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
03 janvier 2022 à 16:32:20

Le 03 janvier 2022 à 16:24:27 :
Si tu veux assumer que tous les fans de Snyder sont au même endroit sur le spectre de l'appréciation et que tu te retrouves dans ce que j'ai décrit alors que ça t'étais pas adressé c'est pas mon problème en fait. :rire:

Ta quote je vais même pas expliquer en quoi c'est pas une insulte tant ça saute aux yeux de tout le monde, c'est au mieux du mieux une vague provocation, mais continue, tu régales.

Tu sais très bien ce que tu fais arrête de prendre les gens pour des idiots. Tu manipule les réponses que je te donne pour essayer de te rendre intelligent mais ça ne marche pas parce que tu fais ça de manière beaucoup trop grossière.
Mais ouais provocation si tu veux, comme je te l'ai dit c'est le début de nos échanges ce sont loin d'être les pires.

Bref toujours rien de neuf, tu ne veux pas parler en MP pour ne plus polluer le topic et essayer d'avoir une vraie discussion mais de toute façon tu campe sur tes positions (encore une fois je te reproche pas de pas aimer le film, mais de faire des généralités et de penser que ton avis est universel et ta façon de voir les persos la seule valable).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment