Le 02 janvier 2022 à 20:17:24 :
Le 02 janvier 2022 à 19:45:34 :
Il répond à côté , en mode
"non mais ok l'univers DC aura supprimé les films de Snyder mais ils sont toujours dans nos cœurs"
Qu'ils aillent se faire enculer un peu
quand je disais que c'est un suceur
bon après je comprend il a une carrière à bâtir, mais clairement il s'en branle il va dans le sens du puissant (le studio)
Oui bah on sait qu'on pourra voir le film même après hein " olol ça fait plus partie de la chronologie mais vous pouvez toujours regarder son travail " quel suceur
D'ailleurs y'a que moi qui trouve qu'il fait pas crédible en flash ? On dirait un kid flash
Le 02 janvier 2022 à 19:52:08 :
Quand le film fera un bide monstrueux je me demande sur qui la Warner va jeter la faute cette fois
Bizarre, j'ai toujours pensé que Supergirl était blonde et batgirl rousse
Le 02 janvier 2022 à 20:30:30 :
Quand le film fera un bide monstrueux je me demande sur qui la Warner va jeter la faute cette fois
un exécutif de Warner Bros. ou une actrice du film déclare
* insérer un propos dans les propositions suivantes :
- c'est la faute les hommes (blancs)/hétéro cis/"incels/misogynes"/ qui ne veulent pas manger leur caca progressiste
- c'est la faute patriarcat
- c'est la faute des réact/fachos
- c'est la faute de Snyder
- c'est la faute des fans des films de Snydervous pouvez screen
100% d'accord avec toi " les pro snyder ont fait une politique anti girl justice league " " La société nous montre une nouvelle fois que le patriarcat gouverne le monde "
Le 02 janvier 2022 à 20:34:30 :
Bizarre, j'ai toujours pensé que Supergirl était blonde et batgirl rousse
ils prennent pas kara pour supergirl apparement
Le 02 janvier 2022 à 20:34:23 :
Le 02 janvier 2022 à 20:17:24 :
Le 02 janvier 2022 à 19:45:34 :
Il répond à côté , en mode
"non mais ok l'univers DC aura supprimé les films de Snyder mais ils sont toujours dans nos cœurs"
Qu'ils aillent se faire enculer un peu
quand je disais que c'est un suceur
bon après je comprend il a une carrière à bâtir, mais clairement il s'en branle il va dans le sens du puissant (le studio)Oui bah on sait qu'on pourra voir le film même après hein " olol ça fait plus partie de la chronologie mais vous pouvez toujours regarder son travail " quel suceur
D'ailleurs y'a que moi qui trouve qu'il fait pas crédible en flash ? On dirait un kid flash
exactement il me faut plus penser à Wally West jeune qu'à Barry Allen. Je trouve que Miller est un bon acteur mais je le trouve pas à l'aise dans le rôle. J'espère qu'il me fera changer d'avis, mais ses scènes dans la cut Whedon m'ont filé la gerbe. La ZSJL a légèrement corrigé ces défauts mais je suis pas fan de sa personnalité.
Le 02 janvier 2022 à 20:36:10 :
Le 02 janvier 2022 à 20:30:30 :
un exécutif de Warner Bros. ou une actrice du film déclare
* insérer un propos dans les propositions suivantes :
- c'est la faute les hommes (blancs)/hétéro cis/"incels/misogynes"/ qui ne veulent pas manger leur caca progressiste
- c'est la faute patriarcat
- c'est la faute des réact/fachos
- c'est la faute de Snyder
- c'est la faute des fans des films de Snydervous pouvez screen
100% d'accord avec toi " les pro snyder ont fait une politique anti girl justice league " " La société nous montre une nouvelle fois que le patriarcat gouverne le monde "
Si le film bide vous pouvez être assuré qu'on aura droit à un article du genre, comme pour Ghostbuster 2016 et le remake de Ocean's avec des cast uniquement féminins. 
L'avenir de cette Social Justice League tient au succès de The Flash et Batgirl je pense. 
Mickael Keaton qui se faire salir par une remarque woke 
Bordel si c'est vrai, on annule un projet de Justice League Dark par Del Godo mais par contre on monte un projet boiteux sur une JLA girly qui va être ultra rincé.. Déprimant 
J'ai l'impression que les scénariste comprennent pas que y'a une vrai différence de personnalité entre the flash et kid flash c'est comme si tu mettait la même personnalité à batman et robin
Le 02 janvier 2022 à 21:08:14 :
Bordel si c'est vrai, on annule un projet de Justice League Dark par Del Godo mais par contre on monte un projet boiteux sur une JLA girly qui va être ultra rincé.. Déprimant
JLD par Del Torro ça aurait pu être le renouveau de DC, ça aurait être meilleur que ce que fait Snyder. Je le dis j'aime bien Snyder mais engagez un mec comme Peter Jackson pour faire un Justice League ça aurait été grandiose. En fait le problème ce n'est pas Snyder comme certains l'affirment ici sans réfléchir, c'est la Warner ça l'a toujours été. Que je sache c'est pas Snyder qui a réalisé et écrit Suicide Squad de Ayer, Wonder Woman 1984, Birds of Prey, Shazam. Qui osera me dire que c'est supérieur à ce qu'à fait Snyder dans ce que je viens de citer ? Personne 
Le 02 janvier 2022 à 21:14:17 :
J'ai l'impression que les scénariste comprennent pas que y'a une vrai différence de personnalité entre the flash et kid flash c'est comme si tu mettait la même personnalité à batman et robin
après peut être que le Flash du Timmverse (l'univers d'animation introduit par le dessin animé Batman des années 90 par B. Timm et P. Dini) a influencé cette itération du Flash de Miller. Dans la série animée Justice League Flash est le comic relief du groupe. C'est d'ailleurs un peu resté mais en beaucoup moins prononcé dans les films d'animation DC, Barry Allen est devenu beaucoup plus "comic relief" qu'auparavant. 
Le 02 janvier 2022 à 21:16:30 :
Bordel si c'est vrai, on annule un projet de Justice League Dark par Del Godo mais par contre on monte un projet boiteux sur une JLA girly qui va être ultra rincé.. DéprimantJLD par Del Torro ça aurait pu être le renouveau de DC, ça aurait être meilleur que ce que fait Snyder. Je le dis j'aime bien Snyder mais engagez un mec comme Peter Jackson pour faire un Justice League ça aurait été grandiose. En fait le problème ce n'est pas Snyder comme certains l'affirment ici sans réfléchir, c'est la Warner ça l'a toujours été. Que je sache c'est pas Snyder qui a réalisé et écrit Suicide Squad de Ayer, Wonder Woman 1984, Birds of Prey, Shazam. Qui osera me dire que c'est supérieur à ce qu'à fait Snyder dans ce que je viens de citer ? Personne
Pour JLA normal (Justice League Dark c'vraiment différent, c'est Constantine, Zatanna, Swanp Thing etc) il y avait un projet avec George Miller fut un temps, le gros bad aussi, surtout quand tu vois les daubes de Whedon et Snyder
(oui ok la version de Snyder est meilleure mais bon, c'pas vraiment un exploit)
JLD, Del Toro adore Etrigan en plus, je me damnerai pour pouvoir voir le film qu'il voulait faire 
Le 02 janvier 2022 à 21:23:45 :
Bordel si c'est vrai, on annule un projet de Justice League Dark par Del Godo mais par contre on monte un projet boiteux sur une JLA girly qui va être ultra rincé.. DéprimantJLD par Del Torro ça aurait pu être le renouveau de DC, ça aurait être meilleur que ce que fait Snyder. Je le dis j'aime bien Snyder mais engagez un mec comme Peter Jackson pour faire un Justice League ça aurait été grandiose. En fait le problème ce n'est pas Snyder comme certains l'affirment ici sans réfléchir, c'est la Warner ça l'a toujours été. Que je sache c'est pas Snyder qui a réalisé et écrit Suicide Squad de Ayer, Wonder Woman 1984, Birds of Prey, Shazam. Qui osera me dire que c'est supérieur à ce qu'à fait Snyder dans ce que je viens de citer ? Personne
Pour JLA normal (Justice League Dark c'vraiment différent, c'est Constantine, Zatanna, Swanp Thing etc) il y avait un projet avec George Miller fut un temps, le gros bad aussi, surtout quand tu vois les daubes de Whedon et Snyder
j'aime bien ZSJL pour moi c'est miracle que ça soit bon au regard de la production et des décisions chaotiques entourant ce film 
le pire c'est que c'est JJ Abhrams qui a repris le projet JL Dark 
Le 02 janvier 2022 à 21:26:04 :
j'aime bien ZSJL pour moi c'est miracle que ça soit bon au regard de la production et des décisions chaotiques entourant ce film
le pire c'est que c'est JJ Abhrams qui a repris le projet JL Dark
Je l'ai "apprécié" aussi, surtout après la grosse merde de Whedon, mais par rapport à ce que j'attendais de la JLA depuis 20 piges, et du projet avorté de Miller, forcément je reste sur ma faim 
Page 52 ![]()
[21:16:30] <KaineRichards>
Je suis d'accord avec ça. Le problème c'est qu'ils veulent aller hyper vite, et sans réellement s'en donner les moyens tout en ayant des attentes hyper haute. Du coup ça foire, et quand ça foire ça prend des décisions encore plus foireuses
Ouai enfin t'as le droit de te foirer une ou 2 fois mais quand sur 9 ans tu prend toujours le mauvais virage c'est chaud quand même
Je valide à 100%. Warner a du sang sur les mains, il avait tout putain.
Le 02 janvier 2022 à 21:20:05 :
Le 02 janvier 2022 à 21:14:17 :
J'ai l'impression que les scénariste comprennent pas que y'a une vrai différence de personnalité entre the flash et kid flash c'est comme si tu mettait la même personnalité à batman et robinaprès peut être que le Flash du Timmverse (l'univers d'animation introduit par le dessin animé Batman des années 90 par B. Timm et P. Dini) a influencé cette itération du Flash de Miller. Dans la série animée Justice League Flash est le comic relief du groupe. C'est d'ailleurs un peu resté mais en beaucoup moins prononcé dans les films d'animation DC, Barry Allen est devenu beaucoup plus "comic relief" qu'auparavant.
Dans cette version, Flash c’est Wally justement.
JLD, Del Toro adore Etrigan en plus, je me damnerai pour pouvoir voir le film qu'il voulait faire
Mais tellement.
C'est dingue le nombre de projet alléchant que Warner et DC ont annulé :
Justice League Mortal de George Miller (quelques jours avant le tournage)
Justice League Dark de Guillermo del Toro
Superman Lives de Tim Burton
Batman Year One de Darren Arronofsky (trop violent)
Deathstroke de Gareth Evans
Superman Flyby de J.J Abrams
Green Arrow Supermax
Le 02 janvier 2022 à 21:57:34 :
C'est dingue le nombre de projet alléchant que Warner et DC ont annulé :
Justice League Mortal de George Miller (quelques jours avant le tournage)
Justice League Dark de Guillermo del Toro
Superman Lives de Tim Burton
Batman Year One de Darren Arronofsky (trop violent)
Deathstroke de Gareth Evans
Superman Flyby de J.J Abrams
Green Arrow Supermax

On fait un kickstarter pour racheter DC à Warner ?