CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

Mlaudrup10
Mlaudrup10
Niveau 14
02 janvier 2022 à 16:25:25

"''''''A bah c'est clair qu'il est pas porteur d'espoir pour Steppenwolf hein, mon dieu il tape un méchant oulala vite scandale !!
Si tu avais lu correctement les storyboards, j'aurais pas eu besoin de te dire que Superman dans ZSJL2 était un '''Superman boy-scout BEAUCOUP plus proche '''d'''e ce que tu attends de ce perso. Donc oui il devient le porteur d'éspoir, son arc c'est naissance => mort => renaissance, et cela afin qu'il puisse s'élever. "'''

Totalement d'accord, Superman est présenté comme troublé, plus sombre et qui tue dans son premier film,c est après sa mort et sa résurrection qu'on doit voir le Superman accompli plus classic lumineux et boy scout( enfin d après Snyder). Même chose pour Batman où il est bordeline au début avec des méthodes de Bad Guy puis il revient plus classic après le sacrifice de Superman, donc Snyder a construit ses personnages a l envers, c est pas forcément un mal mais quand tu construis un Univers tu dois y mettre des règles et des limites. Ce qui permet de jouer avec ce cadre et d avoir des impacts sur les histoires lorsque tes personnages transgressent les règles.

Mais si on va vers une Injustice comme Snyder l envisage je n'y vois pas grand intérêt vu qu on a déjà vu un Superman bordeline.

KaineRichards
KaineRichards
Niveau 8
02 janvier 2022 à 16:31:39

Le 02 janvier 2022 à 16:25:25 :
"''''''A bah c'est clair qu'il est pas porteur d'espoir pour Steppenwolf hein, mon dieu il tape un méchant oulala vite scandale !!
Si tu avais lu correctement les storyboards, j'aurais pas eu besoin de te dire que Superman dans ZSJL2 était un '''Superman boy-scout BEAUCOUP plus proche '''d'''e ce que tu attends de ce perso. Donc oui il devient le porteur d'éspoir, son arc c'est naissance => mort => renaissance, et cela afin qu'il puisse s'élever. "'''

Totalement d'accord, Superman est présenté comme troublé, plus sombre et qui tue dans son premier film,c est après sa mort et sa résurrection qu'on doit voir le Superman accompli plus classic lumineux et boy scout( enfin d après Snyder). Même chose pour Batman où il est bordeline au début avec des méthodes de Bad Guy puis il revient plus classic après le sacrifice de Superman, donc Snyder a construit ses personnages a l envers, c est pas forcément un mal mais quand tu construis un Univers tu dois y mettre des règles et des limites. Ce qui permet de jouer avec ce cadre et d avoir des impacts sur les histoires lorsque tes personnages transgressent les règles.

Mais si on va vers une Injustice comme Snyder l envisage je n'y vois pas grand intérêt vu qu on a déjà vu un Superman bordeline.

Parce qu'initialement Superman devait renaître sous la coupe de Darkseid, et devait sortir du contrôle mental de Darkseid, et donc devenir le Superman plus "boy scout" par la suite.
Sauf qu'après toutes les modifications survenus, c'est devenu le serpent qui se mort la queue ce développement.

Message édité le 02 janvier 2022 à 16:32:35 par KaineRichards
lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
02 janvier 2022 à 16:34:31

Pourquoi Snyder a raté 100% de ses films.
Zack Snyder, outre le fait qu'il n'a aucun talent cinématographique (en terme de de craft pur, ses films sont mauvais en terme de cinématographie, de rythme et j'en passe) Zack Snyder n'a aucun fibre artistique.C'est pas compliqué, on va prendre un autre film: l'armée des morts et sa suite pseudo spirituelle de 2021, qui réussi à faire pire que "l'original".
L'armée des morts est un projet égocentrique où tu as un réal qui a décidé que avoir un message dans un film c'est chiant, que l'image est ce qui prime avant tout. L'armée des morts (2004) reprend l'idée de base de l'original et décide de supprimer toute réflexion. On aura dans ce film qu'une succession d'images "cool", de répliques "cool" qui feront plaisir au mec de 18 à 30 ans qui s'envoi des tonnaux de bières.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu Sucker Punch en 2011. Une sucession de meuf bonnes dans des tenues de + en + "skimpy" à mesure que le film avance. Ce film n'a aucune substance. C'est une démo technique (avec le manque de talent de ce type) de trucs "cool" du type "ohlala des nanas avec des flingues" "ohlala des nanas dont on voit le cul"
Si ça vous suffit pas comme exemple on a l'oeuvre la plus politiquement codifiée après the dark knight returns (chef d'oeuvre qui prend encore + son sens en 2021/2022 mais c'est pas le sujet et j'ai pas envie d'écrire 64 pages) qui est Watchmen.
Watchmen peu importe l'interprétation qu'on en a est un comics ultra politisé et qui permet de se faire une réflexion sur 1) l'intérêt du genre des super-héros 2) la politique anglaise de l'époque qui s'est exportée partout en Europe à cause des US (pour ça que d'extrême gauche ou droite on peut avoir la même interprétation de watchmen mais pas la même conclusion).
Qu'en a retenu Snyder?
Manhattan qui prend Silk Specter en levrette en se triplant, des anachronisme musicaux, une surabondance d'effets "cool" qui étaient déjà ringard à la sortie du film (les ralentis à la con c'était déjà à chier) et un message de fin qui a carrément été supprimé pour laisser place à une image cool.

Zack Snyder est un fratboy, (et ceux qui le défendent ont la même mentalité aussi bien aux US qu'en France mais bon, vous êtes pas prêt pour ça)
J'entends quoi par là?
Quelqu'un d'intrisequement stupide volontairement.
Zack Snyder sait qu'un comics est une oeuvre comme une autre avec ses messages et ses codes mais a décidé que lui était au dessus de tout ça, que l'important c'était l'image.
En gros, Zack Snyder c'est Michael Bay qui s'assume pas. Là où on a un Bay qui admet que son délire c'est de faire péter des trucs et montrer des culs de meufs (ce que je respecte) on a un à l'opposé un Snyder condescendant (les + stupides sont les + confiants) qui a passé les 10 dernières années à chier sur le genre (ses différentes sorties sur le martian manhunter et j'en passe) tout en générant un profit grâce aux films.
L'archétype du bully qui t'insulte et te vole l'argent du déjeuner.
Il fait exactement pareil que big bang theory mais sauf qu'on a un mec qui a des muscles.

Pourquoi ça a marché?
Parce que Snyder s'adresse à des gens qui avec la popularisation du comics se disaient "j'ai envie de m'y mettre mais c'est un truc de nerd donc non". Pare que certes Marvel a eu son capital "cool" mais il y avait toujours cette image de "geek" avec Iron Man et compagnie (c'était + pour les gens qui voulaient se faire appeler geek alors qu'ils connaissaient rien "j'ai acheté mon iphone j'suis trop un geek") alors que derrière DC aussi bien en films qu'en comics voulait créer quelque chose pour les gens qui détestaient les comics (coucou Injustice) Pour ça qu'en France on a eu Urban Comics qui a créé une uniformisation de leur gamme de comics (noir épuré et malgré la pagination différente toujours la même taille). Même principe avec les films de la Warner/DC.
Si vous préférez, Marvel c'était Nintendo et DC c'était Sega; l'histoire en + se répète puisque aujourd'hui DC est dans la gimmick totale avec ses conneries de "batgirl qui devient batman" et autre alors que Marvel se repose sur ses acquis (de merde).
Parce que le problème c'est que Warner/DC a été dans l'opportunisme total (on parlera pas des New 52 j'ai déjà écrit des articles entiers de pourquoi c'est une honte, mais le DCEU c'est la même trajectoire) en arrivant en retard et en voulant s'adresser à une catégorie de la population qui va en quelque années (je rappelle que Man of Steel c'est 2013, donc en gros l'univers a même pas réussi à tenir 9 ans) va directement passer à autre chose. Ils ont l'attention Span d'un gamin de 6 ans et ça, c'est pas bon pour le markéting.
Aujourd'hui on se retrouve avec quoi?
Des films qui ne marchent pas (arrêtons avec l'argument du milliard, avec l'inflation ça ne compte plus) qui sont explosés par la critique très souvent et défendus uniquement par des gens qui n'acceptent pas que la seule chose qui les a fait exister risque de disparaître, parce que le next big thing est pas encore arrivé.
Quand y'aura le nouveau truc à la mode, Snyder repartira dans le néant duquel il n'aurait pas dû s'échapper et ça sera très bien.
Et au final avec une tentative piteuse de "reboot" d'un univers inexistant avec une gimmick pseudo woke qui a la aussi plusieurs années de retard avec le "REGARDE ON A DES MEUFS". Encore une fois Warner veut surfer sur une vague déjà morte, éculée et ringardisée et va encore se prendre une bonne claque dans la gueule.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
02 janvier 2022 à 16:35:26

Le 02 janvier 2022 à 16:22:39 :
Non faut donner une mort honorable au Snyderverse avec une dernière bataille sur le topic du film qui signe sa mort, un peu de mélodrame à la Snyder mais sans les slowmo.

Oui c'est bien ce que je pensais, t'es la pour faire le spectacle pas pour avoir un vrai débat.
Et vu que tu es lent à la détente sur la comprehension de pleins de choses, on peu dire que le slow mo il y est sur le topic, représenté par ton cerveau.

Ouaip je suis assez d'accord, mais cela serait probablement mieux passé avec le ZSJL2, mais aussi Man of Steel 2 et d'autres apparitions qu'on aurait eu de Superman dans différents films. Afin de le laissez avoir assez de moment "boy-scout" pour que le revirement fasse pas redite.

KaineRichards
KaineRichards
Niveau 8
02 janvier 2022 à 16:39:49

Le 02 janvier 2022 à 16:35:26 :

Non faut donner une mort honorable au Snyderverse avec une dernière bataille sur le topic du film qui signe sa mort, un peu de mélodrame à la Snyder mais sans les slowmo.

Oui c'est bien ce que je pensais, t'es la pour faire le spectacle pas pour avoir un vrai débat.
Et vu que tu es lent à la détente sur la comprehension de pleins de choses, on peu dire que le slow mo il y est sur le topic, représenté par ton cerveau.

Ouaip je suis assez d'accord, mais cela serait probablement mieux passé avec le ZSJL2, mais aussi Man of Steel 2 et d'autres apparitions qu'on aurait eu de Superman dans différents films. Afin de le laissez avoir assez de moment "boy-scout" pour que le revirement fasse pas redite.

Moi je vois vraiment ce qui empêche la Warner de continuer à faire des Superman avec Cavill dans une direction plus "lumineuse" en fait comme l'adit Matthew Vaughn. La version finale de Justice League fait de Superman presque une page blanche, tout est possible derrière ils sont juste incroyablement con.

Message édité le 02 janvier 2022 à 16:42:00 par KaineRichards
undermat20
undermat20
Niveau 10
02 janvier 2022 à 17:06:06

N'empêche Marvel qui commence 2022 avec un carton totale (qu'on aime ou pas nwh c'est un carton énorme)pendant que DCU se fait insulter sur les réseaux c'est plutôt comique

KaineRichards
KaineRichards
Niveau 8
02 janvier 2022 à 17:09:45

Le 02 janvier 2022 à 17:06:06 :
N'empêche Marvel qui commence 2022 avec un carton totale (qu'on aime ou pas nwh c'est un carton énorme)pendant que DCU se fait insulter sur les réseaux c'est plutôt comique

oui c'est plus DC comics c'est DC comique

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
02 janvier 2022 à 17:16:27

Le 02 janvier 2022 à 16:39:49 :

Moi je vois vraiment ce qui empêche la Warner de continuer à faire des Superman avec Cavill dans une direction plus "lumineuse" en fait comme l'adit Matthew Vaughn. La version finale de Justice League fait de Superman presque une page blanche, tout est possible derrière ils sont juste incroyablement con.

Tu réponds toi même à la question, le pire c'est que le plan de Snyder à l'origine prévoyait de finir sur Flashpoint pour laisser Warner faire ce qu'ils voulaient par la suite, recast etc... mais nan ils sont trop con à écouter l'avis des bloggers.

Le 02 janvier 2022 à 17:09:45 :

Clairement, 100% d'accord. Je suis pas fan de No Way Home mais au moins y'a un minimum de respect envers les fans, et Marvel semble vouloir tenter des choses et surtout s'y tenir. Tu sais pourquoi tu vas voir le film et t'es pas déçu.

Ceci.

KaineRichards
KaineRichards
Niveau 8
02 janvier 2022 à 17:19:22

Le 02 janvier 2022 à 17:16:27 :

Le 02 janvier 2022 à 16:39:49 :

Tu réponds toi même à la question, le pire c'est que le plan de Snyder à l'origine prévoyait de finir sur Flashpoint pour laisser Warner faire ce qu'ils voulaient par la suite, recast etc... mais nan ils sont trop con à écouter l'avis des bloggers.

Le 02 janvier 2022 à 17:09:45 :

Clairement, 100% d'accord. Je suis pas fan de No Way Home mais au moins y'a un minimum de respect envers les fans, et Marvel semble vouloir tenter des choses et surtout s'y tenir. Tu sais pourquoi tu vas voir le film et t'es pas déçu.

Ceci.

Le DCEU qui a fait crac comme le cou de Zod

SethVII
SethVII
Niveau 7
02 janvier 2022 à 17:27:40

Y'a que moi qui suis choqué par les rumeurs ? Fin qu'ils veulent partir sur un trucs différents de Snyder ok mais la... Je comprend pas si ils avaient fait un 1er cycle de Justice league avec un arc complet un peu comme avenger qui rajoute des nouveaux perso pour une nouvelle équipe ok mais la wtf. Très franchement vous imaginez une seconde les papa et leurs enfants pendant la séance ? " mais c'est la jl pourquoi y'a pas batman ? et superman ? "
Fin personne ne veut de ça que ça soit les fans comme nous ou le grand public (excepté une minorité de woke sûrement)
Vous comprenez la warner ? moi non c'est un suicide total comment ils peuvent imaginais ça ? A la base je suis pro dc et pas marvel mais obligé de dire que la wb sont des incompétent à côté du MCU

undermat20
undermat20
Niveau 10
02 janvier 2022 à 17:31:45

Le 02 janvier 2022 à 17:27:40 :
Y'a que moi qui suis choqué par les rumeurs ? Fin qu'ils veulent partir sur un trucs différents de Snyder ok mais la... Je comprend pas si ils avaient fait un 1er cycle de Justice league avec un arc complet un peu comme avenger qui rajoute des nouveaux perso pour une nouvelle équipe ok mais la wtf. Très franchement vous imaginez une seconde les papa et leurs enfants pendant la séance ? " mais c'est la jl pourquoi y'a pas batman ? et superman ? "
Fin personne ne veut de ça que ça soit les fans comme nous ou le grand public (excepté une minorité de woke sûrement)
Vous comprenez la warner ? moi non c'est un suicide total comment ils peuvent imaginais ça ? A la base je suis pro dc et pas marvel mais obligé de dire que la wb sont des incompétent à côté du MCU

Personne comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
02 janvier 2022 à 18:21:31

Minimum de respect avec No Way Home ? Sérieusement ?

Moi je vais meme pas m’égarer sur le pourquoi du comment ces films ne sont pas fidèles aux comics. D’une, je n’ai pas la connaissance pour (bien que j’ai lu du Superman et du Batman, d’ailleurs je n’ai lu que ça en comics quasiment), de deux, je m’en fous de la fidélité. On peut bien violer l’histoire tant qu’on lui fait de beaux enfants.

Sauf que les enfants de Snyder sont moches. D’ailleurs, non, tout les enfants du DCEU sont moches. C’est lent, les batailles sont degueu car il découpe ça mal et fait des choix de mises en scènes douteux (zoom, ralenti, il est grossier) le CGI rend la plupart des climax de leurs films incompréhensibles. La plupart des scénarios n’ont aucun sens, comment peut-on défendre l’assassinat de Zod ? La mort stupide de Jon Kent ? Le plan ubuesque de Luthor pour son Batman vs. Superman ?

Mais attention, il est ambitieux et veut faire des films de 5h puis c’est philosophique, on peut pas comprendre. C’est un génie incompris. T’as 2-3 plans biens stylés. Parfait pour le fond d’écran de l’ordinateur d’un jeune adulte de 16 ans.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
02 janvier 2022 à 18:23:23

Le 02 janvier 2022 à 17:27:40 :

J’y crois pas du tout. D’ailleurs BoP a bidé dans mes souvenirs donc c’est assez stupide de suivre cette voie, mais on sait jamais avec la Warner. Je ne sais pas quel bon choix ils ont fait depuis le début de cette farce. Quelques bons choix chez les acteurs ? Mmh

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
02 janvier 2022 à 18:26:07

La warner qui fait le menage et efface Synder et son boulard qui a detruit le DCU. :fete:
Les mecs qui parlent de suicide commerciale alors que la Warner vient d'enchainer des bides a cause de soi-disant sachant de twitter. gneu gneu on sait ce qui marche.
WW84 et Suicide Squad, 2 catastrophes industrielles causes pour avoir ecouter les fans.
:-)

Feet2brielarson
Feet2brielarson
Niveau 12
02 janvier 2022 à 18:33:01

Le 02 janvier 2022 à 18:26:07 :
La warner qui fait le menage et efface Synder et son boulard qui a detruit le DCU. :fete:
Les mecs qui parlent de suicide commerciale alors que la Warner vient d'enchainer des bides a cause de soi-disant sachant de twitter. gneu gneu on sait ce qui marche.
WW84 et Suicide Squad, 2 catastrophes industrielles causes pour avoir ecouter les fans.
:-)

https://youtu.be/GOa2eb217oo

GobGugu
GobGugu
Niveau 5
02 janvier 2022 à 19:40:43

https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/ru3giq/ezra_miller_responds_to_rumors_that_the_flash/

ezra miller repond aux rumeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 19:45:34

Il répond à côté , en mode
"non mais ok l'univers DC aura supprimé les films de Snyder mais ils sont toujours dans nos cœurs :-) "

Qu'ils aillent se faire enculer un peu

vengwoxkai
vengwoxkai
Niveau 25
02 janvier 2022 à 19:52:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641149415-fb-img-1641141486765-1.jpg

Quand le film fera un bide monstrueux je me demande sur qui la Warner va jeter la faute cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

KaineRichards
KaineRichards
Niveau 8
02 janvier 2022 à 20:17:24

Le 02 janvier 2022 à 19:45:34 :
Il répond à côté , en mode
"non mais ok l'univers DC aura supprimé les films de Snyder mais ils sont toujours dans nos cœurs :-) "

Qu'ils aillent se faire enculer un peu

quand je disais que c'est un suceur :hap:
bon après je comprend il a une carrière à bâtir, mais clairement il s'en branle il va dans le sens du puissant (le studio)

KaineRichards
KaineRichards
Niveau 8
02 janvier 2022 à 20:30:30

Le 02 janvier 2022 à 19:52:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641149415-fb-img-1641141486765-1.jpg

Quand le film fera un bide monstrueux je me demande sur qui la Warner va jeter la faute cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

un exécutif de Warner Bros. ou une actrice du film déclare
* insérer un propos dans les propositions suivantes :
- c'est la faute les hommes (blancs)/hétéro cis/"incels/misogynes"/ qui ne veulent pas manger leur caca progressiste
- c'est la faute patriarcat
- c'est la faute des réact/fachos
- c'est la faute de Snyder
- c'est la faute des fans des films de Snyder

vous pouvez screen https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601245111-h19-n.png

Message édité le 02 janvier 2022 à 20:31:42 par KaineRichards
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment