Laissez si ils veulent pas écouter les fans et ce qui se dit ils ont le droit mais faudra pas venir pleurer après leur nouveau dcu qui sera encore plus raté que la jl 2017
De base je préfère dc à marvel mais faut bien reconnaître que sur la mise en place d'un univers Feige enterre 10m sous pied la warner
Le 01 janvier 2022 à 22:59:31 :
Le 01 janvier 2022 à 21:17:14 :
Le 01 janvier 2022 à 21:08:58 :
Mauvaise formulation je l’accorde. Je parle du fait que c’était la tête pensante de cet univers. C’était lui le Kevin Feige. Et c’était de la bêtise, une idiotie de donner les clefs d’un univers (à construire) à un type qui veut déconstruire (/détruire dirons les mauvaises langues) nos super-héros préférés.+ c’est un piètre réalisateur très bœuf dont le style a déjà vieilli
https://fr.wikipedia.org/wiki/DC_Entertainment encore faux, c'est la deuxième fois
En février 2010, DC Entertainment nomme Jim Lee et Dan DiDio co-publicateurs ; Geoff Johns devient directeur créatif ; John Rood, responsable des ventes, du marketing et du développement ; et Patrick Caldon, responsable des finances et de l'administration
Non stop là t’es dans l’abus. Le DCEU tel qu’on le connaît, je parle des sorties principales, MoS - BvS - JL (la cut) c’est la patte artistique de SNYDER. C’est ça que je voulais dire quand je parlais de « pleins pouvoirs » ou de « Feige du DCEU ». C’est carte blanche. C’est SA vision. Arrête de jouer sur les mots. C’était sa vision. Et sa vision c’était de la merde.
Alors la vision de Feige est tout aussi merdique mais il a le mérite d’avoir pu tenir un univers cohérent (au moins sur la première phase il est vrai).
si ça t'amuse de sodomiser les faits libre à toi pour ce que ça m'importe; Kevin Feige est président de Marvel Studios, c'est lui qui dirige absolument tout, il dirige un département spécialement dédié à la production de films Marvel contrairement à DC Entertainement qui à la base s'occuper pas uniquement des films, c'était une filiale fourre-tout. Ce qui permet la cohérence et le rythme de production côté Marvel c'est justement le studio MCU et c'est ce qui a manqué à DC durant la dernière décennie. Il est pas scénariste ni réalisateur,mais donne une ligne directrice, décide quoi adapter, donne le feu vert ou empêche un projet de se réaliser, avec l'accord des grands pontes certes mais c'est à lui l'initiative, et il a carte blanche actuellement il a la confiance de ses supérieurs; ensuite il embauche des scénaristes et réal. Tu compares deux postes qui ne sont pas comparables, Snyder était co-scénariste avec Terrio, réalisateur et producteur sur sa trilogie mais sa liberté créatrice à ses limites, il n'était pas à la tête d'un département, il ne définissait pas une stratégie, et ses limites elles ne sont pas des moindres c'est le cahier des charge du studios => que BvS serve de prélude à la Justice League directement sans passé par des films solos. Le refus de faire BvS en deux partie, l'une plus centrée sur l'introduction de Batman et le combat contre Superman (un Dark Knight Returns), le second sur Wonder Woman, Luthor et Doomsday (plus un Justice League), l'idée était de rattraper les Avengers côté MCU et ils ont obligé Snyder à suivre l'ensemble du cahier des charges. Donc non, comparer Kevin Feige le grand manitou et Snyder qui avance avec une main dans le dos à partir de BvS n'a aucune forme de pertinence, prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi. Que tu aimes ou pas Snyder c'est comme ça 
Le 01 janvier 2022 à 23:04:47 :
Le 01 janvier 2022 à 21:35:37 :
Le 01 janvier 2022 à 21:32:42 :
[21:29:08] <MuseRichards>
Le 01 janvier 2022 à 21:22:27 :
>[18:06:39] <PSG50ANS-02>
>Malaise
Mon sentiment : c'est vraiment dommage. Retournons en 2016 et disons au fan d'aller voir Batman Vs Avez dawn of justice qu'il atteigne les 1.5 milliards
je vois pas bien l'intérêt d'aller voir une version charcutée
l'idéal serait de dire à la Warner de soit laisser Snyder sortir son BvS en deux parties comme c'était prévu
soit de ne pas embaucher Snyder, de prendre un George Miller par exemple
et surtout leur demander d'arrêter de vouloir à tout prix rattraper MarvelJe suis d'accord mais alors là il faut remonter en 2014 jusqu'au début du processus de création du film ( l'écriture du scénario)
Je disais 2016, car vu que BVS n'a rapporté que 750 millions, du coup la Warner est parti en auto pilotage.
La faute aux studios ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Forcément quand tu sors un film qui était initialement pensé pour être en deux parties, complètement charcuté au montage et à peine compréhensible pour le grand public avec des caméos qui sortent de nul part, forcément ça donne un semi échec au box office
Ouin Ouin, on l’a vu sa cut de JL, toujours aussi à chier que la version de Whedon. C’est un doigt d’honneur mais c’est le problème avec la majorité de vous les fans (j’en sauve certains, Ruquier & Western notamment) on vous chie à la gueule et on vous en redemandez. Sérieux, l’état du genre est catastrophique, ça empile les films de merde et vous applaudissez.
« Ouin Ouin mais si il avait pu faire son film en 2 parties »
Il aurait fait 2 grosses bouses de 2h, la version longue de BvS t’as pas suffit ? Il a rendu son film déjà bien éclatée au sol encore plus chiant et interminable.
je reprendrais encore un peu de sel et un supplément seum 
J'ai bien aimé BvS version longue, je trouve que c'est un film défectueux mais qui reste bien réalisé, avec de très bonnes idées, parfois mal exécutées mais l'ensemble pour moi fonctionne. J'aime les prises de risques, et là avec toutes les contraintes imposées je trouve que c'est vraiment un film qui s'en sort très bien. J'en ai absolument rien à foutre de ce tu penses des fans comme moi j'ai pas compris à quel moment j'ai pu te laissé croire par mégarde que ton avis avait une quelconque forme d'intérêt pour moi redescend un peu 
"j’en sauve certains, Ruquier & Western notamment"
Tu m'étonnes que tu les sauves. Ils pensent exactement comme toi, c'est pratique. Toujours les mêmes posts acerbes de la trinité du Seum qui crachent sur Snyder depuis des mois à la moindre occasion, en tenant des propos tellement salés qu'on pourrait penser que Snyder vous a violer durant l'enfance. Mention spéciale à l'autre pignouf déconstruit de Western qui va jusqu'à parler des films de Snyder comme des films d'extrême droite. Son aigreur est tellement lamentable. Mais je comprend. Avec le regain de popularité de Snyder et le succès de ZSJL, ça a ravivé la douleur 
Ah c'est pour ça que le DCU est en top tendance. Warner commence bien l'année. ![]()
C'est dingue sans dec. A côté t'as Marvel qui fait justement trop plaisir à ses fans au point où ça en vient même à gueuler pour le fanservice, et ici c'est l'exact inverse.
Bordel je veux bien entendre que Warner ne veut pas de Batfleck parce qu'il est trop vieux ou que sais-je mais bordel Superman on l'a à peine exploré sérieux 
Bordel 
Le 02 janvier 2022 à 02:03:00 :
Bordel je veux bien entendre que Warner ne veut pas de Batfleck parce qu'il est trop vieux ou que sais-je mais bordel Superman on l'a à peine exploré sérieux
Bordel
Il a quand même eu 3 films dont un de 4h, la faute à qui s'il est pas exploré ? ![]()
AYAAAAAAAAAAAAA LES LEAKS BORDEL CETTE BLAGUE
![]()
Le 02 janvier 2022 à 02:17:57 :
BordelIl a quand même eu 3 films dont un de 4h, la faute à qui s'il est pas exploré ?
Doucement 
Le 02 janvier 2022 à 02:17:57 Zyvrox a écrit :
BordelIl a quand même eu 3 films dont un de 4h, la faute à qui s'il est pas exploré ?
Un seul film solo et deux films collectifs dont un où il vient aux 3/4 du film 
En attendant Hawkeye a eu plus de temps d'écran que lui 
Le 02 janvier 2022 à 01:11:56 :
"j’en sauve certains, Ruquier & Western notamment"Tu m'étonnes que tu les sauves. Ils pensent exactement comme toi, c'est pratique. Toujours les mêmes posts acerbes de la trinité du Seum qui crachent sur Snyder depuis des mois à la moindre occasion, en tenant des propos tellement salés qu'on pourrait penser que Snyder vous a violer durant l'enfance. Mention spéciale à l'autre pignouf déconstruit de Western qui va jusqu'à parler des films de Snyder comme des films d'extrême droite. Son aigreur est tellement lamentable. Mais je comprend. Avec le regain de popularité de Snyder et le succès de ZSJL, ça a ravivé la douleur
Je m'en tartine les couilles que Snyder continue sa tambouille ou pas tant qu'on a la décence et l'honnêteté intellectuelle d'admettre qu'il a rien compris aux persos adaptés et que c'est affiliable en rien au genre qu'est le SH.
Ça vous fais kiffer tant mieux, je vous souhaite sincèrement que du bonheur, mais appelons un chat un chat.
Mais du moment que ça empêche pas d'adapter réellement les persos au ciné avec d'autres itérations et qu'on laisse vos merdes sur HBOMax, moi je suis ok.
crachent sur Snyder depuis des mois
Des années stp, j'ai pas attendu qu'il redevienne "populaire" - si tant est qu'on veuille bien admettre qu'il l'est ailleurs que sur Twitter - pour affirmer que c'était un demeuré nihiliste inapte à toucher au genre, uniquement bon à se positionner en mec edgy et controversé pour se donner un genre.
On va pas reparler de son ambition initiale de montrer un Bruce Wayne se faisant violer en prison parce que, et il le dit mot pour mot, "c'est kro sombre, c'est plus sombre que Nolan", ça en dit long sur sa personne.
Merci la WB de lui avoir mis un stop sur ce coup.
On va pas reparler de son ambition initiale de montrer un Bruce Wayne se faisant violer en prison
Ah oui je m'en rappelle 
On a echappé à la scene de 10min à la Irreversible 
La nouvelle Trinité original sera Flash, supergirl et shazam
Quelle purge bordel.
Merci beaucoup d'avoir "sauver le dceu"
![]()
Le 02 janvier 2022 à 02:59:58 :
"j’en sauve certains, Ruquier & Western notamment"Tu m'étonnes que tu les sauves. Ils pensent exactement comme toi, c'est pratique. Toujours les mêmes posts acerbes de la trinité du Seum qui crachent sur Snyder depuis des mois à la moindre occasion, en tenant des propos tellement salés qu'on pourrait penser que Snyder vous a violer durant l'enfance. Mention spéciale à l'autre pignouf déconstruit de Western qui va jusqu'à parler des films de Snyder comme des films d'extrême droite. Son aigreur est tellement lamentable. Mais je comprend. Avec le regain de popularité de Snyder et le succès de ZSJL, ça a ravivé la douleur
Je m'en tartine les couilles que Snyder continue sa tambouille ou pas tant qu'on a la décence et l'honnêteté intellectuelle d'admettre qu'il a rien compris aux persos adaptés et que c'est affiliable en rien au genre qu'est le SH.
Ça vous fais kiffer tant mieux, je vous souhaite sincèrement que du bonheur, mais appelons un chat un chat.
Mais du moment que ça empêche pas d'adapter réellement les persos au ciné avec d'autres itérations et qu'on laisse vos merdes sur HBOMax, moi je suis ok.
Des années stp, j'ai pas attendu qu'il redevienne "populaire" - si tant est qu'on veuille bien admettre qu'il l'est ailleurs que sur Twitter - pour affirmer que c'était un demeuré nihiliste inapte à toucher au genre, uniquement bon à se positionner en mec edgy et controversé pour se donner un genre.
On va pas reparler de son ambition initiale de montrer un Bruce Wayne se faisant violer en prison parce que, et il le dit mot pour mot, "c'est kro sombre, c'est plus sombre que Nolan", ça en dit long sur sa personne.
Pourquoi prendre en exemple une scène qui a vite était abandonnée, pas filmée ni rien? Tu peux en avoir des tonnes des exemples comme ça sur des bon films. Green Goblin ne devait même pas être dans les Spider Man de Raimi, tu vas aller ressortir ça sur le forum du film pour appuyer un avis négatif? Non car ça n'a aucun sens, et ici c'est pareil.
Bref RuquierChasseur qui balance toujours les mêmes arguments déjà discuté des centaines de fois et se refuse à accepter que son avis n'est pas universel.
Mais je garde espoir, un jour tu apprendras que t'es pas le seul au monde et respecter les avis des autres c'est important dans la vie. Mieux, ça aide à grandir.
+ en bonus un repost rien que pour toi:
En attendant, le bon sens voudrait que tu laisses ce sujet tranquille surtout si c'est juste pour venir poser ta pêche avec un message inutile. Ou même fais preuve de grandeur, passe au dessus de tout ça par exemple, au final on est tous la parce qu'on aime ces personnages.
Et West a jamais parlé de films d'extrême-droite sinon, il a parlé d'approche d'écriture des persos. (qui est pas nécessairement corrélée à l'orientation politique de l'auteur/réal)
Analyse qui est en rien impertinente et faisant pas nécessairement office de jugement de valeur, tout dépendant de son application.
Il est par exemple pas rare qu'on parle de TDKR de Miller - repris maladroitement de Snyder - comme une itération politiquement encartée de Batman, même si en l'occurrence ça matche l'orientation de son auteur.
Bordel
"Bordel je veux bien entendre que Warner ne veut pas de Batfleck parce qu'il est trop vieux "
Bah non c'est même pas une question d'age vu que c'est keaton qui va remplacer batfleck.
Ils l'ont juste tout simplement dégagé ![]()
Quel plaisir 
wtf c'est quoi cette histoire
cette nouvelle justice league va bider
bien fait pour vos gueules Warner
Le 02 janvier 2022 à 03:19:12 :
Pourquoi prendre en exemple une scène qui a vite était abandonnée, pas filmée ni rien? Tu peux en avoir des tonnes des exemples comme ça sur des bon films. Green Goblin ne devait même pas être dans les Spider Man de Raimi, tu vas aller ressortir ça sur le forum du film pour appuyer un avis négatif? Non car ça n'a aucun sens, et ici c'est pareil.
Tu sais lire ? C'est parce que la WB lui a mis un stop qu'on a pas eu ça, alors imagine le avec carte blanche.
Ça pourrait genre être Lois qui se tape Bruce et lui fais un gosse qui sera finalement élevé par Clark.... oh wait ![]()
Réfléchis y un peu et tu comprendras ptet pourquoi il doit constamment être encadré.
Bref RuquierChasseur qui balance toujours les mêmes arguments déjà discuté des centaines de fois et se refuse à accepter que son avis n'est pas universel.
Que veux-tu, je deviendrais pas subitement un adulescent inculte et borderline se masturbant sur des scènes de meurtre en slowmotion ayant la luminosité d'une fosse septique. ![]()
Mais je garde espoir, un jour tu apprendras que t'es pas le seul au monde et respecter les avis des autres c'est important dans la vie. Mieux, ça aide à grandir.
En attendant, le bon sens voudrait que tu laisses ce sujet tranquille surtout si c'est juste pour venir poser ta pêche avec un message inutile. Ou même fais preuve de grandeur, passe au dessus de tout ça par exemple, au final on est tous la parce qu'on aime ces personnages.
J'ai fais changer plus d'avis que toi
je compte plus le nombre de gens qui me crachaient dessus depuis 2017 et qui sont d'accord avec moi maintenant, les Kaprim, Val-Zod et autres Feet2Brie
Donc non j'arrêterai pas, je m'en branle de votre appréciation des films, j'ai et j'aurais toujours raison sur ce que sont censés être les persos adaptés et le genre parce que j'évoquerais toujours des faits, je serais toujours du bon côté de la barrière.
Maintenant je vois pas en quoi reconnaître que c'est de mauvaises adaptations et que c'est pas des films de SH pourrait vous empêcher de les apprécier ou de tenter de défendre que ce sont des bons films.
Le 02 janvier 2022 à 03:34:01 :
wtf c'est quoi cette histoire
C'est une histoire realiste donc sombre donc bien 
Le 02 janvier 2022 à 03:38:29 :
Le 02 janvier 2022 à 03:19:12 :
Tu sais lire ? C'est parce que la WB lui a mis un stop qu'on a pas eu ça, alors imagine le avec carte blanche.
Ça pourrait genre être Lois qui se tape Bruce et lui fais un gosse qui sera finalement élevé par Clark.... oh wait
Réfléchis y un peu et tu comprendras ptet pourquoi il doit constamment être encadré.
Que veux-tu, je deviendrais pas subitement un adulescent inculte et borderline se masturbant sur des scènes de meurtre en slowmotion ayant la luminosité d'une fosse septique.
En attendant, le bon sens voudrait que tu laisses ce sujet tranquille surtout si c'est juste pour venir poser ta pêche avec un message inutile. Ou même fais preuve de grandeur, passe au dessus de tout ça par exemple, au final on est tous la parce qu'on aime ces personnages.J'ai fais changer plus d'avis que toi
je compte plus le nombre de gens qui me crachaient dessus depuis 2017 et qui sont d'accord avec moi maintenant, les Kaprim, Val-Zod et autres Feet2Brie
Donc non j'arrêterai pas, je m'en branle de votre appréciation des films, j'ai et j'aurais toujours raison sur ce que sont censés être les persos adaptés et le genre parce que j'évoquerais toujours des faits, je serais toujours du bon côté de la barrière.
Maintenant je vois pas en quoi reconnaître que c'est de mauvaises adaptations et que c'est pas des films de SH pourrait vous empêcher de les apprécier ou de tenter de défendre que ce sont des bons films.
C'est moi ké raison toi t'as tord t méchant y'a que MON avis ké important ![]()
Et après ça traite les autres "d'adulescent inculte".
Je te demande juste de respecter les avis différents du tiens mais non c'est trop compliqué.
Si tu as aimé WW84 (parce qu'il faut pas rêver, c'est ce vers quoi on se dirige) grand bien t'en fasse.
Et puisque cette fois tu sembles décider à répondre, je vais (encore) citer un message precedent:
Si tu es incapable de comprendre qu'avoir plus d'une seule interprétation d'un personnage ça ne peut être que bénéfique ce n'est pas ma faute, ni mon problème. Heureusement que les scénaristes ne pensent pas comme toi et connaissent l'importance de réinventer un personnage et le réadapter à différentes époques/situations sociales etc...
J'aime beaucoup Returns par exemple, mon troisième film préféré sur le personnage mais il faut avoir l'esprit ouvert, et si tu n'aimes pas l'intérprétation de Snyder ce n'est pas grave car il existe déjà des films qui correspondent plus à ce que TU attends de Superman, et une super série avec bientôt une saison 2.
Elle est pas belle la vie?