Perso, le retour de Michael Keaton en Batman est littéralement ma raison principale d'aller voir le film à l'heure actuelle. Je m'en moque presque du reste, juste d'être là pour le retour du meilleur Batman que je n'aurais jamais pensé revoir un jour à l'écran.
Le 01 janvier 2022 à 21:49:57 :
Perso, le retour de Michael Keaton en Batman est littéralement ma raison principale d'aller voir le film à l'heure actuelle. Je m'en moque presque du reste, juste d'être là pour le retour du meilleur Batman que je n'aurais jamais pensé revoir un jour à l'écran.
idem, j'irais pour voir à nouveau le meilleur Batman en live action Ben Aflleck 
[21:44:29] <O-SobaMask>
Le 01 janvier 2022 à 21:32:47 :
Vous pensez qu'une justice league avec ses perso fera quoi comme chiffre ? moi 300/400 millions je rigole même pas ça serait un immense naufrageDirect to DVD
Y’a vraiment un idiot fini qui s’est dit que Supergirl et Batgirl vendraient plus que Superman et Batman
Ils ne se cachent meme plus de tout féminiser à tout va alors que ça ne prend pas avec le grand public
La série supergirl fonctionne plutôt bien donc ils se sont dit qu'il y avait du potentiel. Et en soit ça pourrait en avoir, mais remplacer la Trinité du monde des SH par ça, c'est vraiment un suicide
Le 01 janvier 2022 à 17:54:21 bebel65 a écrit :
Selon Grace Randolph, il y a plusieurs choses à retenir de The Flash:
![]()
Le film marque la dernière apparition de Ben Affleck en Batman.
Wonder Woman aura juste un caméo.
Des images d'Henry Cavill seront diffusés via un programme TV.
Black Canary est dans le film.
Batgirl sera formée par le Batman de Keaton. Elle prendra alors le relais et deviendra la Batman de cet univers.
Le film marque la naissance de la nouvelle Justice League. Les membres fondateurs sont Batgirl aka la future Batman, Supergirl et The Flash.
Et après, ils feront semblant de ne pas comprendre pourquoi leur second Justice League bide encore plus que le premier.
Cette équipe en mousse, sérieux.
En tout cas ça fait réagir, et pas dans le bon sens pour Warner:
Les gens se réveillent, mais 5 ans trop tard ![]()
J'ai lu tout vos commentaires et j'avoue que le futur de DC au cinéma ne m'emballe pas du tout. J'irai voir The Batman mais le reste sera sûrement zappé.
J'ai une autre information à partager.
Selon MyTimeToShineHello, un insider ayant révélé des informations très précise depuis un certain temps, The Flash sera le film qui effacera définitivement la trilogie de Snyder. MoS, BvS et la ZSJL seront désormais considérés comme non-canon.
C'est pourquoi ni Henry Cavill ni Ben Affleck ne reviendront par la suite.
The Batman est un projet très intéressant oui (j'irai le voir au cinéma, ça se sent qu'ils ont travaillé sérieusement dessus)
Mais là le film The Flash ça devient une sacré mauvaise blague.
[21:56:07] <Zehyel>
[21:44:29] <O-SobaMask>
Le 01 janvier 2022 à 21:32:47 :
Vous pensez qu'une justice league avec ses perso fera quoi comme chiffre ? moi 300/400 millions je rigole même pas ça serait un immense naufrageDirect to DVD
Y’a vraiment un idiot fini qui s’est dit que Supergirl et Batgirl vendraient plus que Superman et Batman
Ils ne se cachent meme plus de tout féminiser à tout va alors que ça ne prend pas avec le grand publicLa série supergirl fonctionne plutôt bien donc ils se sont dit qu'il y avait du potentiel. Et en soit ça pourrait en avoir, mais remplacer la Trinité du monde des SH par ça, c'est vraiment un suicide
Aucun problème avec Supergirl , c'est la façon dont ils sont intégrés qui n'est pas bien.
Voici le tweet en question, posté par une leakeuse reconnu (elle a lâché des infos sur NWH et des descriptions de scènes, des morceaux de dialogue spécifiques cela des mois avant la sortie par exemple)
https://twitter.com/MyTimeToShineH/status/1477341625382801413
Je comprend pas comment ils peuvent laisser Cavill partir, vraiment je pige pas.
Donc ouais, RIP le SnyderVerse et bienvenu au HamadaVerse ![]()
WW84 n'etait que le début ![]()
En vraie le reboot est pas mal
Car en vraie Henry cavil est populaire
Mais Ben Affleck a désormais des role de daron vénéré
Dans le dernier duel il joue bien
Le 01 janvier 2022 à 21:17:14 :
Le 01 janvier 2022 à 21:08:58 :
Mauvaise formulation je l’accorde. Je parle du fait que c’était la tête pensante de cet univers. C’était lui le Kevin Feige. Et c’était de la bêtise, une idiotie de donner les clefs d’un univers (à construire) à un type qui veut déconstruire (/détruire dirons les mauvaises langues) nos super-héros préférés.+ c’est un piètre réalisateur très bœuf dont le style a déjà vieilli
https://fr.wikipedia.org/wiki/DC_Entertainment encore faux, c'est la deuxième fois
En février 2010, DC Entertainment nomme Jim Lee et Dan DiDio co-publicateurs ; Geoff Johns devient directeur créatif ; John Rood, responsable des ventes, du marketing et du développement ; et Patrick Caldon, responsable des finances et de l'administration
Non stop là t’es dans l’abus. Le DCEU tel qu’on le connaît, je parle des sorties principales, MoS - BvS - JL (la cut) c’est la patte artistique de SNYDER. C’est ça que je voulais dire quand je parlais de « pleins pouvoirs » ou de « Feige du DCEU ». C’est carte blanche. C’est SA vision. Arrête de jouer sur les mots. C’était sa vision. Et sa vision c’était de la merde.
Alors la vision de Feige est tout aussi merdique mais il a le mérite d’avoir pu tenir un univers cohérent (au moins sur la première phase il est vrai).
Le 01 janvier 2022 à 21:08:35 :
Le 01 janvier 2022 à 17:54:21 :
Selon Grace Randolph, il y a plusieurs choses à retenir de The Flash:
![]()
Le film marque la dernière apparition de Ben Affleck en Batman.
Wonder Woman aura juste un caméo.
Des images d'Henry Cavill seront diffusés via un programme TV.
Black Canary est dans le film.
Batgirl sera formée par le Batman de Keaton. Elle prendra alors le relais et deviendra la Batman de cet univers.
Le film marque la naissance de la nouvelle Justice League. Les membres fondateurs sont Batgirl aka la future Batman, Supergirl et The Flash.
![]()
Ça va tellement bider leur truc bordel dire qu'ils ont toujours pas pigé que personne veut d'une justice league avec Batgirl ou supergirl à la place de la vrai justice leagueça sonnera leurs mort définitive la JL de 2017 ça sera rien après ça
J'espère que vous irez pas voir ce truc au ciné
On sent bien l'influence de la nouvelle boss de la Warner, je cite: 'Je suis vraiment déçue que des fans soient négatifs en ce qui concerne DC ou certains de ses dirigeants. Nous voulons que DC devienne un fandom protégé et inclusif."
Après je trouve que commencer le DCU par un Superman inspiré du New 52, donc plus "moderne" et humain n'a pas non plus aidé.
Les super héros de DC sont des dieux, leur intervention sont divines, contrairement a Marvel il ne défendent pas leur action héroïque dans leur vie civile, chez DC ils cachent leur identité secrète et leur actions sans costume est souvent anecdotique dans les comics.
J aime bien Snyder , tu sens que le mec est un vrai passionné et respectueux des fans de comics mais par sa faute ou non son univers est foiré , ça ne fonctionne pas.
Warner devrait peut-être prendre un peu de recule par rapport au sortie ciné et se concentrer d'abord sur un univers en série sur HBO Max.
Le 01 janvier 2022 à 21:35:37 :
Le 01 janvier 2022 à 21:32:42 :
[21:29:08] <MuseRichards>
Le 01 janvier 2022 à 21:22:27 :
[18:06:39] <PSG50ANS-02>
MalaiseMon sentiment : c'est vraiment dommage. Retournons en 2016 et disons au fan d'aller voir Batman Vs Avez dawn of justice qu'il atteigne les 1.5 milliards
je vois pas bien l'intérêt d'aller voir une version charcutée
l'idéal serait de dire à la Warner de soit laisser Snyder sortir son BvS en deux parties comme c'était prévu
soit de ne pas embaucher Snyder, de prendre un George Miller par exemple
et surtout leur demander d'arrêter de vouloir à tout prix rattraper MarvelJe suis d'accord mais alors là il faut remonter en 2014 jusqu'au début du processus de création du film ( l'écriture du scénario)
Je disais 2016, car vu que BVS n'a rapporté que 750 millions, du coup la Warner est parti en auto pilotage.
La faute aux studios ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Forcément quand tu sors un film qui était initialement pensé pour être en deux parties, complètement charcuté au montage et à peine compréhensible pour le grand public avec des caméos qui sortent de nul part, forcément ça donne un semi échec au box office
Ouin Ouin, on l’a vu sa cut de JL, toujours aussi à chier que la version de Whedon. C’est un doigt d’honneur mais c’est le problème avec la majorité de vous les fans (j’en sauve certains, Ruquier & Western notamment) on vous chie à la gueule et on vous en redemandez. Sérieux, l’état du genre est catastrophique, ça empile les films de merde et vous applaudissez.
« Ouin Ouin mais si il avait pu faire son film en 2 parties »
Il aurait fait 2 grosses bouses de 2h, la version longue de BvS t’as pas suffit ? Il a rendu son film déjà bien éclatée au sol encore plus chiant et interminable.
[23:04:47] <Nicolas_98>
Le 01 janvier 2022 à 21:35:37 :
Le 01 janvier 2022 à 21:32:42 :
[21:29:08] <MuseRichards>
Le 01 janvier 2022 à 21:22:27 :
>[18:06:39] <PSG50ANS-02>
>Malaise
Mon sentiment : c'est vraiment dommage. Retournons en 2016 et disons au fan d'aller voir Batman Vs Avez dawn of justice qu'il atteigne les 1.5 milliards
je vois pas bien l'intérêt d'aller voir une version charcutée
l'idéal serait de dire à la Warner de soit laisser Snyder sortir son BvS en deux parties comme c'était prévu
soit de ne pas embaucher Snyder, de prendre un George Miller par exemple
et surtout leur demander d'arrêter de vouloir à tout prix rattraper MarvelJe suis d'accord mais alors là il faut remonter en 2014 jusqu'au début du processus de création du film ( l'écriture du scénario)
Je disais 2016, car vu que BVS n'a rapporté que 750 millions, du coup la Warner est parti en auto pilotage.
La faute aux studios ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Forcément quand tu sors un film qui était initialement pensé pour être en deux parties, complètement charcuté au montage et à peine compréhensible pour le grand public avec des caméos qui sortent de nul part, forcément ça donne un semi échec au box office
Ouin Ouin, on l’a vu sa cut de JL, toujours aussi à chier que la version de Whedon. C’est un doigt d’honneur mais c’est le problème avec la majorité de vous les fans (j’en sauve certains, Ruquier & Western notamment) on vous chie à la gueule et on vous en redemandez. Sérieux, l’état du genre est catastrophique, ça empile les films de merde et vous applaudissez.
« Ouin Ouin mais si il avait pu faire son film en 2 parties »
Il aurait fait 2 grosses bouses de 2h, la version longue de BvS t’as pas suffit ? Il a rendu son film déjà bien éclatée au sol encore plus chiant et interminable.
Tu ne peux dire que Man of Steel , BVS et La Snyder cut (JL) sont trois grosses bouses. Sinon moi je te dis très clairement que la trilogie de Snyder est un CHEF-D'ŒUVRE
Le 01 janvier 2022 à 22:40:34 :
J'ai lu tout vos commentaires et j'avoue que le futur de DC au cinéma ne m'emballe pas du tout. J'irai voir The Batman mais le reste sera sûrement zappé.J'ai une autre information à partager.
![]()
Selon MyTimeToShineHello, un insider ayant révélé des informations très précise depuis un certain temps, The Flash sera le film qui effacera définitivement la trilogie de Snyder. MoS, BvS et la ZSJL seront désormais considérés comme non-canon.
C'est pourquoi ni Henry Cavill ni Ben Affleck ne reviendront par la suite.
Idem j'étais chaud aussi pour voir the flash pour revoir les ancien batman mais la vue le script et les bases que ça va poser pas envie de payer pour dc
Surtout que ça commençait bien Man of Steel, BvS( le film à des défauts certain notamment en terme d'action qui est très concentré sur le finale ), on peut même rajouter Aquaman 1 et WW 1 qui sont de bon film mais le reste ![]()
WW2 pire film de super héros de la décennie, JL 2017 une honte intégrale et maintenant the flash qui va nous faire partir sur une trilogie lgbtq + ![]()
En tout cas dc se fait bien défoncer sur les réseaux, mais je vois pas la warner faire marche arrière ils ont l'air décider de flopper jusqu'au bout ![]()
Apres je suis hype pour the Batman
J'aime bien le réalisateur et Robert Pattinson jaime bien les dernier film avec lui
Ensuite black Adam j'espère voire un rôle sérieux pour the rock mais ça reste a voir
The flash je sais pas perso le perso de flash m'intéresse pas mais revoir l'ancien Batman ca reste cool même sis je suis pas trop fan des ancien Batman
Ils ont trop vieillie jais bien aimee enfant mais maintenant la trilogie de Batman avec Nolan et mieux de mon point de vue a part Batman begin qui a des défaut au niveaux visuel
Donc JL version Snyder n'est plus canon. Donc ni celle de Whedon en fait.
Belle façon de la part de la Warner de chier sur Snyder.
D'autant plus qu'il n'était pas fermé à un JL2....
C'est quand même incroyable, Warner a de l'or entre les mains et ils massacrent tout.
Vous imaginez un Flash ou même un Batman avec le retour de Pfeifer/Catwoman, Devito/pingouin, Nicholson Joker ![]()
Ça defoncerait le MCU
Un DCverse ou Cobblepot est maire de Gotham ![]()
Mon dieu... La chute de DC.
Allez juste voir TheBatman et puis le reste => DIRECT to the eau qui coule 😂