CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
16 novembre 2016 à 22:05:03

Non ce n'est que la pochette d'AOS, l'intérieur ça doit être un tome des Inhumains je crois, ils avaient fais ça, mettre des trucs d'AOS sur certains comics :oui:

Mais bon.... Vu le nombre de signatures dessus ça avait l'air d'être important pour le gars, genre il regroupe tout dessus :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
26 janvier 2017 à 10:07:58

http://lestoilesheroiques.fr/2017/01/the-flash-joby-harold-a-reecriture-scenario.html

:rire:
Le DCEU :rire:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:12:38

se moquer de Warner car il cherche à écrire au minimum un bon scénario c'est complétement con :hap:

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:20:42

Le 26 janvier 2017 à 10:12:38 thefuture a écrit :
se moquer de Warner car il cherche à écrire au minimum un bon scénario c'est complétement con :hap:

Les excuses des fans de ce désastre industriel m'étonneront toujours décidément.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:23:56

désastre industriel alors que le film n'a aucune date, ni scénario [[sticker:p/1jnh]]

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
26 janvier 2017 à 10:24:29

Le 26 janvier 2017 à 10:12:38 thefuture a écrit :
se moquer de Warner car il cherche à écrire au minimum un bon scénario c'est complétement con :hap:

:d) Et certains rigolent du DCEU version série TV... Alors qu'au final c'est largement mieux, ce désastre tu m'étonnes :hap: The Flash en série va certainement explosé ce film mine de rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:34:43

Les spin-off de suicide squad qui ont déjà leurs réalisateurs alors que Flash n'en a toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png Et ça sort en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:42:08

flash ne sort pas en 2018, ça fait des mois qu'il n'a plus sa date de sortie

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:45:41

Je parle pas du film, je parle de la planification catastrophique qui s'organise autour de cette volonté de créer un réseau de films liés entre eux. Quand un film comme aç passe de main en main sans que rien de concret ne se réalise et que les gars décident de repartir - encore - à zéro, ça me fait effectivement doucement sourire de voir qu'il y a des gens pour penser que c'est une vertu.

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:46:58

CanaAlberona CanaAlberona

26 janvier 2017 à 10:07:58
Alerte
http://lestoilesheroiques.fr/2017/01/the-flash-joby-harold-a-reecriture-scenario.html
:rire:
Le DCEU :rire:

Retourne sucé Marvel bien comme il faut tu t'es trompé de Topic.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 16:43:45

Il faut juste un bon script et une bonne orientation c'est tout.
Je suis le premier a partir dans des délire chelou sur une annonce, a faire des plans sur la comète et autre théorie fumeuse.

Vous vous plaignez de quoi ?
De pas avoir fait comme suicide squad et de sortir un script foireux en 3 mois et de rusher le truc.
La ils reparte de zéro et alors peut être que c'est pour le mieux.
Et vous avez pas penser qu'il voulait juste sortir quelque chose de propre et bien fini pour ce personnage ?
C'est pareil pour batman et batfleck qui veut sortir le meilleur truc possible quitte a retarder le projet.
Y'a wonder woman et justice league cet année, y'a aquaman en 2018 putain mais relaxe sans déconner. Qui prennent leurs temps pour flash, il a une serie tv lui, il sera dans jl en plus.
Et puis dans le pire ees cas regarder la concurrence... Ils refont peut etre pas des scripts comme celui flash mais regarder le scénario de leurs film putain lol. C'est pas du scénario de folie et des chef d'oeuvre cinématographique non ?. On est loin du compte non ? Sans troller vraiment.

J'aurais jamais cru dire ca un jour mais stopper la fumete.
Relaxe, ca sortira un peu plus tard que prévu c'est pas grave, y'a d'autres superheros.

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 17:23:10

Vous semblez avoir un peu de mal à comprendre dans votre fanboyisme. Le problème c'est pas ce qui arrive après. Le souci c'est tout ce qu'il s'est passé avant pour qu'on en arrive à cette situation ridicule.

Mais bon c'est bien connu que les projets qui ont tellement pas de fond qu'ils se retrouvent éternellement repoussés à passer de main en main pour finir de tuer le cadavre aboutissent en général à des films d'exception.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 18:54:17

Le vrai GROS problème de Warner DC, c'est cet univers partagé à deux balles. Ils ont voulus faire comme Marvel alors qu'ils suffisaient juste de sortir des films normaux avec pourquoi pas une apparition quelconque d'un super héro ou une référence à tel et telle chose du DC universe sans que ça ait une suite dans un autre film de super héro. Pour l'instant le MCU et le DCU c'est "même combat, même merde".

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:01:12

Le 26 janvier 2017 à 16:43:45 --_Porter_-- a écrit :
Il faut juste un bon script et une bonne orientation c'est tout.
Je suis le premier a partir dans des délire chelou sur une annonce, a faire des plans sur la comète et autre théorie fumeuse.

Vous vous plaignez de quoi ?

De leurs manque total de vision à long terme. Avec les spin off de Suicide Squad déjà annoncés, Black Adam qui prend le pas sur Shazam sous prétexte que The Rock aurait volé la vedette et le manque de news sur le reste, ce DCU part en vrille. Les spin off avant les films phares, il y a un moment où il faut cesser de faire l'autruche.

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:02:50 par Mad_Stan
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:19:29

Vous dites tellement de la merde c'est chaud...
Visions a long terme ils l'ont, sortir des films de superheros dans un univers partager et cohérent.
Pour un film il le repousse et font un nouveau script caa y'est dc fait n'importe quoi.
Man of steel batman v superman et justice league c'est une trilogie fait par un même real.
Même suicide squad qui etait dauber se passe juste après Bvs, il decoule de ce filmc'est cohérent avec l'univers etendu.
Dc font largement mieux que marvel en terme d'univers etendu en seulement 3 film après y'aura wonder woman et justice league soit 5 film.
Faire un spin of de suicide squad c'est normal vue le succès au box office et ca va encore agrandir l'univer de batman en plus de son film.
La stratégie de dc s'adapte et se transforme, tu sais ce que c'est gotham city sirens par paul dini ? T'ose parler et dire que c'est pas un film phare avec une team de personnage feminin.
https://www.google.fr/search?q=Gotham+sirens&safe=off&hl=fr&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi67-6SzODRAhWCbxQKHXFWBt8Q_AUIBQ
Tu les reconnais pas les femmes la ? Ca te semble pas dans le même esprit et le même delire que les comics suicide squad ? Harley quinn catwoman et poison ivy réunis dans un même film ?

Dc va s'adapter avec ces films et essayer de coller un max a l'univers etendu, le film flash sortira quoi qu'il arrive.

Combien de superheros ont eu leurs film perso centrer sur eux avant avengers 1 et 2 dans l'affiche tout en bas du site ?
http://gowith-theblog.com/critique-film-avengers-ultron/

Qu'est ce que vous casser les couilles avec dc alors qu'ils ont tellement de quoi faire et l'embarras du choix sur les superheros porter a l'ecran.
On a eu un film antman chez marvel, antman stp tu trouve que c'est prioritaire comme projet ?
La vous faites chier pour flash alors qu'on l'a vue dans bvs suicide squad et qu'il sera vraiment important dans justice league et une possibilité d'aparaitre dans d'autres film avant le sien en 2019.
Il a pas une série a lui peut être ? Il est pas connu flash ?
A la guerre il suffit pas d'avoir une vision sur le long terme. Il faut s'adapter et agir en fonction.
Tu prend en compte ce que jte dis la et dans mon précédent poste tu branche ton cerveau et t'arrete tes analyse a 2 balle de gamin

Message édité le 26 janvier 2017 à 21:22:48 par --_Porter_--
ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:20:57

Ca rage plus sec que le saucisson.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:25:44

De la rage lol... je suis affligé par vos conneries u_u

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:07:10

j'ai beau etre fan de Dc, je m'en passerais bien de Gotham Sirens [[sticker:p/1lmk]]

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:17:56

Je m'en branle aussi mais je laisse a Ayer une chance de me faire oublier son taf sur suicide squad.
Je crois en la rédemption.
Et puis bon vla la team de bonasse frère [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:10:18

Ils ont toujours pas trouvé de Yes-man ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment