Cavill ne se prêterait pas à cette forfaiture... enfin, je crois. ![]()
Et comme par hasard, le mec qui a pris la tof et a dit ça n'a pas pu prendre de photo de Cavill, qu'il a pourtant vu ? ![]()
Le 03 août 2021 à 00:50:14 :
Le 02 août 2021 à 23:49:59 :
Le mec qui a pris la photo a dit que Cavill était présent sur le tournage ... en tant que Supermanhttps://external-preview.redd.it/x7cJL6oBL0ja2STo66YICKqcmuEtrBEcpCuK4NwvHt8.jpg?auto=webp&s=f81293e395a332e7cc37f946f7ef1f82880d9f74
Prions.
C'est là qu'ils le ramène juste pour le supprimer de la nouvelle timeline en le remplacement par Supergirl
Je ne pense pas qu’il aurait accepté
C’est un coup à les envoyer bouler comme pour Shazam
Sinon, ça hype le duel épique contre le Black Adam de The Rock dans un futur projet
Le 03 août 2021 à 00:59:14 :
Cavill ne se prêterait pas à cette forfaiture... enfin, je crois.Et comme par hasard, le mec qui a pris la tof et a dit ça n'a pas pu prendre de photo de Cavill, qu'il a pourtant vu ?
Il a oublié 
C'est vraiment pô d'chance ! 
Il manque plus que cyborg et aquaman et on a justice league 2 ![]()
Mais sans déc, je trouve que ça fait vraiment beaucoup de super héros pour un film sur flash ![]()
2 batman, à priori 3 ?
Supergirl
Wonder woman
Superman
Qui serait ce 3e Batman ? ![]()
THE FLASH's Lead Villain May Have Been Revealed
https://www.comicbookmovie.com/the_flash/the-flashs-lead-villain-may-have-been-revealed-but-its-definitely-not-who-you-were-hoping-for-a186956#gs.83zzfa
J'ai littéralement pensé que c'était lui dès que j'ai vu les photos leakées. Et ce n'est pas un acteur inconnu, c'est une doublure pour Ezra Miller qui joue apparemment les deux rôles (DCEU Barry Allen et Burtonverse Barry Allen) vu qu'il porte les mêmes vêtements jaunes dans une autre photo leakée.
Intéressant ![]()
Le 03 août 2021 à 19:16:28 :
Il manque plus que cyborg et aquaman et on a justice league 2Mais sans déc, je trouve que ça fait vraiment beaucoup de super héros pour un film sur flash
2 batman, à priori 3 ?
Supergirl
Wonder woman
Superman
Et je suis hype à mort. Keaton, Muschetti à la réalisation, ce roster de personnages.
J'ai horreur des films à la Avengers ou Justice League parce que la moitié des long-métrages servent à introduire l'équipe et mettre en place un scénario qui justifie l'intervention d'une équipe.
Pourvu qu'ils aillent à fond dans leur truc et s'amuse avec les timelines. ![]()
Le 02 août 2021 à 12:10:38 Serval94 a écrit :
"limite on connait tout le scénario " ? Genre ? Vas-y, tente.
2 jours après voilà que le topic est full spoil 
Le film en retard de 1 ans alors qu'il est déjà en retard de 4 ans
Bien joué Marvel ![]()
Le 01 août 2021 à 14:47:08 :
Ouais c'est rude aussi, mais c'était sur un adversaire armé et offensif, là où Affleck doit marquer les mecs une fois désarmais et ligotés. Et Affleck, tu comprends bien que c'est une habitude chez lui de faire ça, là où Batkeaton ne doit pas cramer des mecs tous les quatre matins.Je ne dis pas que le Batkeaton est clean, je reconnais qu'il tue aussi sans vergogne (et j'ai aucun problème avec ça, je connais pas le Batman des BD donc osef si ça trahit le personnage) mais je maintiens tout de même que le Batfleck est plus cruel et violent.
Si j'étais un criminel à Gotham, je préfèrerais l'être dans la ville du Batkeaton que du Batfleck, quoi.
batkeaton tue littéralement un un voyou random avec un immense sourire au visage
Batflek il est dépressif et usée par 20 ans d'expérience et pourtant il tue seulement limite indirectement les salops sans foi ni loi comme le mec qui était sur le point de bruler vif une femme innocente et mère adoptif de Superman qui plus est

Le 02 septembre 2021 à 13:49:55 :
Ouais c'est rude aussi, mais c'était sur un adversaire armé et offensif, là où Affleck doit marquer les mecs une fois désarmais et ligotés. Et Affleck, tu comprends bien que c'est une habitude chez lui de faire ça, là où Batkeaton ne doit pas cramer des mecs tous les quatre matins.Je ne dis pas que le Batkeaton est clean, je reconnais qu'il tue aussi sans vergogne (et j'ai aucun problème avec ça, je connais pas le Batman des BD donc osef si ça trahit le personnage) mais je maintiens tout de même que le Batfleck est plus cruel et violent.
Si j'étais un criminel à Gotham, je préfèrerais l'être dans la ville du Batkeaton que du Batfleck, quoi.
batkeaton tue littéralement un un voyou random avec un immense sourire au visage
![]()
![]()
Batflek il est dépressif et usée par 20 ans d'expérience et pourtant il tue seulement limite indirectement les salops sans foi ni loi comme le mec qui était sur le point de bruler vif une femme innocente et mère adoptif de Superman qui plus est
![]()
Ouais, seulement le mec avec le lance-flamme.... Et celui avec la grenade.... Et tout ceux qu'il a buté avec ses mitrailleuses.... Et tout ceux qu'il a envoyé à l'abattoir. Ouais, surement tous méritaient la peine de mort, aucun vilain de bas-étage dans le lot ![]()
Le 02 septembre 2021 à 13:49:55 :
![]()
![]()
![]()
Qui est aussi complètement brisé par la mort de Robin, torturé et assassiné par le Joker ![]()
Attendez là arrêtez tout, y'aura Cavill pour le film The Flash ?
Le 02 septembre 2021 à 18:55:11 :
Non,il y aura Flash pour le film The Cavill 
Le 02 septembre 2021 à 18:55:11 :
rien d'officiel pour l'instant
La doublure d'Herry Lennix (Martian ManHunter) serait sur le tournage du film.
Source : https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/pgntzf/wyntercon_is_confirming_that_herry_lennixs/
Donc ils veulent s’éloigner du Snyderverse mais rappellent un élément de la Snydercut ![]()
Le 24 août 2021 à 11:36:16 :
Le film en retard de 1 ans alors qu'il est déjà en retard de 4 ans
Bien joué Marvel
On s'en fout de qui fait un film sur le multivers le premier l'important c'est que les films soient bon et pour l'instant impossible de le dire sur chacun des trois films.