Quand le Batfleck te pointe du doigt comme ça, tu sais que la prochaine étape pour toi, c'est l'hosto.
Ou la morgue, s'il s'est levé du pied gauche.
Le 31 juillet 2021 à 20:13:29 :
12 images qui ont ete prises avant une catastrophe...la 6e va vous etonner
Le 31 juillet 2021 à 20:19:18 :
Quand le Batfleck te pointe du doigt comme ça, tu sais que la prochaine étape pour toi, c'est l'hosto.Ou la morgue, s'il s'est levé du pied gauche.
J'avais vu une vidéo qui comparait le nombre de meutre commis par Batman dans ses films et de mémoire Keaton est large devant tous les autres et Affleck n'a pas un nombre si élevé que ça. ![]()
Faudrait que je retrouve cette vidéo. ![]()
Le 31 juillet 2021 à 21:12:15 :
Le 31 juillet 2021 à 20:19:18 :
Quand le Batfleck te pointe du doigt comme ça, tu sais que la prochaine étape pour toi, c'est l'hosto.Ou la morgue, s'il s'est levé du pied gauche.
J'avais vu une vidéo qui comparait le nombre de meutre commis par Batman dans ses films et de mémoire Keaton est large devant tous les autres et Affleck n'a pas un nombre si élevé que ça.
Faudrait que je retrouve cette vidéo.
Ces deux vidéos montrent les kill count de Batman. C'est assez similaire avec 20 pour Keaton et 21 pour Batfleck.
https://www.youtube.com/watch?v=psVIG7YvdjM
https://www.youtube.com/watch?v=GgkQS7q6sT0
Batkeaton tue sans vergogne, je confirme, mais plus que Batfleck ?
Je vais nous trouver un comparatif sur YT, ça doit exister. ![]()
EDIT : ah ben devancé. Je regarde ça, du coup.
EDIT 2 : et y'a quand même un truc à prendre en compte : c'est que le Batleck est aussi un sadique, lui, contrairement à celui de Keaton. Le mec te marque au fer rouge des vilains qu'il a capturés, quand même. C'est un peu de la torture.
Encore un accident sur le tournage, pas de blessés, mais il a bien défoncé la Batcycle ![]()
https://twitter.com/FlashFilmNews/status/1421543563746234370
Du coup, le comptage pour le Batfleck inclut ses meurtres du Knightmare, qui n'ont techniquement pas eu lieu. Même s'ils restent cohérents avec la "ligne éditoriale" du personnage. ![]()
Mais ça reste un violent. Peut-être derrière Keaton en termes de mort/minute de film, mais un nerveux quand même.
Le 31 juillet 2021 à 21:46:07 :
Encore un accident sur le tournage, pas de blessés, mais il a bien défoncé la Batcycle
https://twitter.com/FlashFilmNews/status/1421543563746234370

Dans les meurtres du Batkeaton, il y a deux fois le Pingouin ![]()
Techniquement il meurt en sortant de l'eau, pas en tombant par la fenêtre ![]()
Le 31 juillet 2021 à 21:56:54 :
Du coup, le comptage pour le Batfleck inclut ses meurtres du Knightmare, qui n'ont techniquement pas eu lieu. Même s'ils restent cohérents avec la "ligne éditoriale" du personnage.Mais ça reste un violent. Peut-être derrière Keaton en termes de mort/minute de film, mais un nerveux quand même.
Le comptage revient à 13 lorsque le knightmare se termine
Le 31 juillet 2021 à 23:06:54 :
Dans les meurtres du Batkeaton, il y a deux fois le PingouinTechniquement il meurt en sortant de l'eau, pas en tombant par la fenêtre
Le compteur passe de 20 à 19 quand le pingouin sort de l'eau mais revient à 20 lorsqu'il meurt définitivement.
BatKeaton osef de cette fameuse règle.
Surtout que Batkeaton c'est en deux films, Batfleck en une semaine (?). ![]()
https://vm.tiktok.com/ZMdcKdKaf/
Le 31 juillet 2021 à 21:44:35 :
Batkeaton tue sans vergogne, je confirme, mais plus que Batfleck ?Je vais nous trouver un comparatif sur YT, ça doit exister.
EDIT 2 : et y'a quand même un truc à prendre en compte : c'est que le Batleck est aussi un sadique, lui, contrairement à celui de Keaton. Le mec te marque au fer rouge des vilains qu'il a capturés, quand même. C'est un peu de la torture.
Il les marque au fer rouge pour qu'on les reconnaisse en prison et qu'ils se fasse exécuter ![]()
Le 01 août 2021 à 00:21:55 :
Le 31 juillet 2021 à 21:56:54 :
Du coup, le comptage pour le Batfleck inclut ses meurtres du Knightmare, qui n'ont techniquement pas eu lieu. Même s'ils restent cohérents avec la "ligne éditoriale" du personnage.Mais ça reste un violent. Peut-être derrière Keaton en termes de mort/minute de film, mais un nerveux quand même.
Le comptage revient à 13 lorsque le knightmare se termine
Le 31 juillet 2021 à 23:06:54 :
Dans les meurtres du Batkeaton, il y a deux fois le PingouinTechniquement il meurt en sortant de l'eau, pas en tombant par la fenêtre
Le compteur passe de 20 à 19 quand le pingouin sort de l'eau mais revient à 20 lorsqu'il meurt définitivement.
Ah d'accord merci j'ai négligé ce détail ![]()
Le 01 août 2021 à 13:52:31 Tikhey a écrit :
Batkeaton tue sans vergogne, je confirme, mais plus que Batfleck ?Je vais nous trouver un comparatif sur YT, ça doit exister.
Il les marque au fer rouge pour qu'on les reconnaisse en prison et qu'ils se fasse exécuter
Oui donc c'est du sadisme pur et dur. ![]()
Batkeaton se contente de te ligoter à un poteau. ![]()
Le 01 août 2021 à 14:33:40 :
Le 01 août 2021 à 13:52:31 Tikhey a écrit :
Il les marque au fer rouge pour qu'on les reconnaisse en prison et qu'ils se fasse exécuter
Oui donc c'est du sadisme pur et dur.
Batkeaton se contente de te ligoter à un poteau.
Bah Batkeaton a quand même laissé agoniser un mec enflammé, ne l'oublions pas ![]()
https://youtu.be/N9Gzg8gGCoE (à 2:25, je ne peux pas mettre de timecode)
De mémoire quand il les marque au fer rouge c'est pas pour qu'il se fasse tuer, c'est plus un rappel signifiant "arrête tes conneries Roger" ![]()
C'est Lex qui décide de faire assassiner ceux qui se font marquer. ![]()
Ouais c'est rude aussi, mais c'était sur un adversaire armé et offensif, là où Affleck doit marquer les mecs une fois désarmais et ligotés. Et Affleck, tu comprends bien que c'est une habitude chez lui de faire ça, là où Batkeaton ne doit pas cramer des mecs tous les quatre matins. ![]()
Je ne dis pas que le Batkeaton est clean, je reconnais qu'il tue aussi sans vergogne (et j'ai aucun problème avec ça, je connais pas le Batman des BD donc osef si ça trahit le personnage) mais je maintiens tout de même que le Batfleck est plus cruel et violent.
Si j'étais un criminel à Gotham, je préfèrerais l'être dans la ville du Batkeaton que du Batfleck, quoi. 
Ah ça on est d'accord. Surtout en rajoutant ses énormes patates de forain
![]()