CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
16 octobre 2025 à 17:29:47

C'est justement la niaiserie de WW84 qui fait que pour moi le film est irregardable, là ou le ridicule de The Flash est revisionnable (bien que je le ferais probablement jamais)

Sans déconner, le message de paix et d'amour à la fin, donnez moi un seau sérieux

Après, cela dépend de la sensibilité de chacun

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 octobre 2025 à 17:43:27

C'est ça. Et moi je suis un romantique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

(cela dit, je n'en remate idéalement aucun des deux pour ma part)

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
16 octobre 2025 à 19:44:14

[17:03:40] <Serval94>
Bof, WoWo 84 a au moins pour lui d'être cohérent de bout en bout... c'est un film profondément naïf (donc à rebours de l'époque de l'époque/public cynique) et absolument médiocre (comme l'était déjà le premier - oups je l'ai dit), mais qui ressemble à un film ; là où Flash ressemble à un cadavre exquis et une choucroute immonde rafistolée par cinquante exécutifs différents. WoWo 84 est bof et oubliable, mais Flash est dégueu et pénible.

A partir de là...

Est ce que tu pourrais developper sur les incoherences de The Flash ? :hap:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
16 octobre 2025 à 20:34:34

Le 16 octobre 2025 à 19:44:14 :

Bof, WoWo 84 a au moins pour lui d'être cohérent de bout en bout... c'est un film profondément naïf (donc à rebours de l'époque de l'époque/public cynique) et absolument médiocre (comme l'était déjà le premier - oups je l'ai dit), mais qui ressemble à un film ; là où Flash ressemble à un cadavre exquis et une choucroute immonde rafistolée par cinquante exécutifs différents. WoWo 84 est bof et oubliable, mais Flash est dégueu et pénible.

A partir de là...

Déjà rien que les règles du voyage dans le temps/dimensions sont incohérentes par rapport à ce que le film en fait dans le 3e acte. BatKeaton nous explique que Barry ne fait que changer de timeline a chaque fois qu'il remonte dans le temps (ce qui fait donc que la Justice League a perdu dans l'univers principal du Snyderverse) pourtant tout le 3e acte et la défaite de Dark Flash repose sur le fait que les Barry remonte dans le temps pour changer les évènements.

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
17 octobre 2025 à 17:55:54

[20:34:34] <Rapideman2000>

Le 16 octobre 2025 à 19:44:14 :

A partir de là...

Déjà rien que les règles du voyage dans le temps/dimensions sont incohérentes par rapport à ce que le film en fait dans le 3e acte. BatKeaton nous explique que Barry ne fait que changer de timeline a chaque fois qu'il remonte dans le temps (ce qui fait donc que la Justice League a perdu dans l'univers principal du Snyderverse) pourtant tout le 3e acte et la défaite de Dark Flash repose sur le fait que les Barry remonte dans le temps pour changer les évènements.

Pourquoi la justice league perd dans "l'univers principal" ? La defaite de Dark Flash ne repose pas sur un voyage dans le temps ? Le 3eme acte, il remonte le temps pour changer les evenements (la boite de tomate). L'univers de dark flash n'est pas sauvé, n'est pas sauvable (canon event), et Il n'est pas retourné dans l'univers principal. Enfaite, je ne crois pas qu'il puisse retourner dans l'univers principal d'apres ce que dit keaton.
Oui cest compliqué les voyages dans le temps :rire: Sans parler des multiples réécritures du scenario :rire:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
17 octobre 2025 à 18:13:21

[16:54:48] <BERTYUL>

Le 16 octobre 2025 à 04:06:48 :

Le 15 octobre 2025 à 22:45:31 :
Je l’ai toujours pas vue. Il est bien ? :hap:

C'est le pire film DC depuis Jonah Hex. Ça se rapproche de Justice League version ciné mais en étant encore plus laid et avec une histoire incohérente. Le casting reste correct et joue plutôt bien, il n'y a pas d'erreur de niveau de Gal Gadot ou du menton de Cavill.

Wonder Woman 84 est pire

Justice league version ciné et WW84 sont largement pires

The Flash est quand même bien réussi

Si on doit apprécier que les chefs d'œuvres au ciné, on aimerait quasiment rien :hap:

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
20 octobre 2025 à 11:28:09

Préférez-vous Black Adam ou The Flash ?

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
20 octobre 2025 à 11:30:46

"The Flash est quand même bien réussi

Si on doit apprécier que les chefs d'œuvres au ciné, on aimerait quasiment rien :hap: "

Au secours

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
20 octobre 2025 à 11:45:49

Le 20 octobre 2025 à 11:30:46 :
"The Flash est quand même bien réussi

Si on doit apprécier que les chefs d'œuvres au ciné, on aimerait quasiment rien :hap: "

Au secours

Non mais le mec passe son temps à chier sur Disney et Marvel pour te sortir ça :hap:

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
20 octobre 2025 à 12:28:33

[11:28:09] <Asura_vs_Wyzen>

The Flash > Black Adam >>>>>>>>> Superman 2025

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
20 octobre 2025 à 16:52:01

Le 20 octobre 2025 à 12:28:33 :

Il est si nul que ça le dernier Superman :ouch:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
24 octobre 2025 à 15:14:17

Black Adam est moyen. The Flash est irregardable.

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
24 octobre 2025 à 18:48:57

[16:52:01] <Asura_vs_Wyzen>

Le 20 octobre 2025 à 12:28:33 :

Il est si nul que ça le dernier Superman :ouch:

Superman se fait ridiculiser 95% du film, il a 10 secondes du film où il est iconisé :hap: Il faut voir Superman comme une parodie sans poids ni enjeux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment