CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivantePage suivante
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
05 septembre 2023 à 13:23:36

Le Snyderverse était au niveau des Avengers.
Mais les fans ont eu le dernier mot, et depuis, c'est la catastrophe totale.

Le problème des fans de DC, c'est que je viens de revoir Green Lantern :
le film est bon, et il respecte l'univers du héros. Mais il n'a pas le potentiel de son budget. Pareil pour The Flash, voire même pour Superman...

En fait, DC se résume trop souvent à Batman.

The-autist-mizo The-autist-mizo
MP
Niveau 9
18 septembre 2023 à 01:00:01

Je viens de voir le film
Nul à chier

La sensation de spiderman multiverse ou d'un marvel mais qui sert à rien.

Et l'humour en permanence..... je parlerais pas de la CGI, on retourne niveau retour de la momie avec le roi Scorpion....

Ce qui est cool c'est que le féminisme se fait détruire. Malheureusement on a encore les couples métisses dont on se branle. Les histoires d'amour osef

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
19 septembre 2023 à 16:43:39

Pour donner un exemple de mon véritable niveau :lol:, je viens de revoir Green Lantern, et je le trouve toujours aussi réussi. The Flash est aussi bien ?

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
19 septembre 2023 à 16:58:38

Ce qui est dommage c'est que tout ce qui tourne autour de la relation avec ses parents et le meurtre de sa mère est plutôt bien foutu je trouve. Mais au lieu de se concentrer sur ça, ils misent sur des caméos mal amenés (Zod en tête de liste) et des VFX douteuses.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
14 octobre 2023 à 23:11:50

Je viens de le mater et j’ai adoré la première partie perso

J’ai pas trop aimé a partir du moment où ils sont allé chercher supergirl

En plus d’être pas ouf c’est complément illogique. Ils assomment des kryptoniens oklm mais il galère indéfiniment contre zod alors qu’il a moyen de le blesser avec des lames ensuites

Sans parler que cette partie était chiante dans tous les cas

J’ai pas non plus aimé les apparitions des autres Superman bien useless

Par contre malgré ces défauts je comprends pas toutes ces critiques. Les gens font la fine bouche avec Dc mais pas avec Marvel ou quoi?

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
15 octobre 2023 à 00:10:22

Le 14 octobre 2023 à 23:11:50 :

Par contre malgré ces défauts je comprends pas toutes ces critiques. Les gens font la fine bouche avec Dc mais pas avec Marvel ou quoi?

Le film est hideux visuellement bien plus que les derniers Marvel (alors que Ant-Man 3 aurait très bien pu être le blockbuster le plus hideux de l'année).
Le personnage principal fait la même erreur en début et en fin de film et donne donc une impression de film inutile ou qui fait perdre son temps.
L'intro sert de conclusion a un univers adoré par une bande de fanatiques et oublié/ignoré par le grand public tout en reprenant quasiment une scène de Shazam 2 (le caméo de Wonder Woman) qui était déjà moqué.
Le Batman de Keaton n'a plus une aussi grande aura auprès du grand public à cause des multiples reboots dont celui de Nolan et ses fans n'apprécie pas tous son traitement et Supergirl ne sert à rien.
Et il y a le cas Ezra Miller qui n'est pas mauvais dans le film mais l'un de ses deux Barry est insupportable et ses problèmes IRL font une très mauvaise pub.

Tout cela alors que le film a les mêmes problèmes que chez Marvel et que le film est sortie en même temps que Across the Spider-verse qui est plus original qu'un film dont l'histoire est basé sur un comics adapté plusieurs fois dont une fois en live-action.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
17 octobre 2023 à 13:20:36

45 scénaristes, et 12 ans de pré-production :lol:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
02 novembre 2023 à 00:00:06

Nicolas Cage a révélé que son caméo dans le film "n'est pas ce que j'ai fait".
En effet le caméo tourné en 3 heures pas Cage ne devait consister que en Kal-El qui fait face à la fin de l'univers, la partie où il combat une araignée géante a été rajouter en CGI sans lui en parler. Pour lui il allait juste être rajeuni numériquement.
Cage rajoute qu'il aime beaucoup Andy Muschietti et qu'il a adoré son travail sur les films Ça.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/nicolas-cage-ai-the-flash-cameo-1235634733/

C'est donc confirmé que ce n'est pas du 100% CGI mais ça reste horrible visuellement.
D'ailleurs la phrase de Cage sur le réalisateur laisse penser qu'il n'a pas aimé le film vu qu'il parle des précédents films de Muschietti.

McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
02 novembre 2023 à 00:56:27

Ce qui est troublant c'est que le film Superman avec Cage ne s'est jamais fait alors ils auraient pu tout simplement ne pas tenter de le rajeunir numériquement vu que de toute façon on ne l'a jamais vu en Superman
On allait pas s'offusquer tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 novembre 2023 à 10:06:13

C'est donc confirmé que ce n'est pas du 100% CGI mais ça reste horrible visuellement.

Chaud, j'aurais parié le contraire. Donc Andy ne mentait pas.

Reste à comprendre maintenant comment ils se sont débrouillés pour que le résultat de son lifting numérique soit si moche qu'on soit prêt à parier un mois de salaire qu'il n'y a jamais eu de Cage IRL à la base.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 51
02 novembre 2023 à 10:14:54

Le 02 novembre 2023 à 00:56:27 :
Ce qui est troublant c'est que le film Superman avec Cage ne s'est jamais fait alors ils auraient pu tout simplement ne pas tenter de le rajeunir numériquement vu que de toute façon on ne l'a jamais vu en Superman
On allait pas s'offusquer tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En fait, je pense que le concept c'est "Et si Tim Burton avait vraiment réalisé son film Superman avec Cage dans les années 90", histoire de faire une réf pour ceux qui connaissent cette anecdote. C'est pareil quand ils mentionnent Eric Stoltz dans Retour vers le futur.

SonNom SonNom
MP
Niveau 42
02 novembre 2023 à 11:11:01

Supergirl va avoir droit à un film parce que l'actrice relancerait DC au cinema à 100%...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
08 novembre 2023 à 17:56:51

Le 02 novembre 2023 à 11:11:01 :
Supergirl va avoir droit à un film parce que l'actrice relancerait DC au cinema à 100%...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rêve pas, Sasha Calle ne sera Supergirl de nouveau pour le DCU. Gunn prendra une nouvelle actrice plus jeune pour le rôle. Il prendra une blonde pour correspondre au personnage des comics.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
14 novembre 2023 à 15:19:00

Ça y est, j'ai pu voir de longs extraits.

C'est Flashpoint de Geoff Johns :oui:
Sauf que dans Flashpoint, Barry Allen n'est pas un débile !
Ezra Miller n'a décidément rien d'un superhéros...

C'est très ambitieux, mais l'humour est encore pire que dans Thor 4...
DC ne comprend rien ni à Flash, ni à DC : il y avait de quoi battre Marvel...

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
14 novembre 2023 à 19:50:30

Sauf que dans le film flash n'est pas débile.

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
14 novembre 2023 à 20:00:04

Le 02 novembre 2023 à 10:06:13 :

C'est donc confirmé que ce n'est pas du 100% CGI mais ça reste horrible visuellement.

Chaud, j'aurais parié le contraire. Donc Andy ne mentait pas.

Reste à comprendre maintenant comment ils se sont débrouillés pour que le résultat de son lifting numérique soit si moche qu'on soit prêt à parier un mois de salaire qu'il n'y a jamais eu de Cage IRL à la base.

Vu l'apocalypse que ça devait être à l'étage des exécutifs tout au long de la production et la promo du film, je suis convaincu que les décisions n'ont cessé de se contredire, et tout au fond du pipeline la seule chose dont les équipes étaient certaines devait être la deadline gravée sur un mur face à elles.

Parce que faut quand même pas oublier que ce sont des boites de prod qui bossent pour le studio, c'est leur client. Et quand un client ne cesse de changer d'avis tout en refusant de repousser la date de sortie, il s'expose forcément à de grosses conséquences sur la qualité du résultat final, surtout vu le nombre d'intermédiaires.

Ce film empeste le syndrome du "foutu pour foutu". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 42
02 janvier 2024 à 13:05:29

Sauf que dans le film flash n'est pas débile.

Alors pourquoi dans le dessin animé Flashpoint, Flash est sérieux ?
Et c'est l'adaptation la plus fidèle du comic book Flashpoint.

Il suffisait de refaire comme le dessin animé, un film sombre, pour obtenir un bon film, et pour terminer le DCU avec les honneurs.

Tout l'humour raté a été rajouté sans aucune raison :non2:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
21 janvier 2024 à 01:28:05

Lors d'une interview pour la promo de "Super/Man: The Christopher Reeve Story", ses enfants ont révélé qu'ils n'ont pas été impliqué pour le caméo en CGI de leur père et qu'ils n'ont toujours pas vu le film.

Will Reeve ajoute que le film dont Christopher était le plus fier est "Les Vestiges du Jour".

Source : https://variety.com/2024/film/news/christopher-reeves-children-the-flash-cameo-1235880290/

Plus on apprend sur ce film et notamment cette scène pire c'est. Si j'étais eux je tenterais de poursuivre la Warner même si c'est sans doute compliqué surtout qu'ils essaient de vendre un film dont Warner pourrait être intéressé.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 janvier 2024 à 15:48:36

ses enfants ont révélé qu'ils n'ont pas été impliqué pour le caméo en CGI de leur père et qu'ils n'ont toujours pas vu le film.

Rassurant quelque part, parce qu'autrement c'aurait été un sale manque de respect envers leur aïeul que de valider une horreur pareil.

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
21 janvier 2024 à 19:46:32

Le 21 janvier 2024 à 01:28:05 :
Lors d'une interview pour la promo de "Super/Man: The Christopher Reeve Story", ses enfants ont révélé qu'ils n'ont pas été impliqué pour le caméo en CGI de leur père et qu'ils n'ont toujours pas vu le film.

Will Reeve ajoute que le film dont Christopher était le plus fier est "Les Vestiges du Jour".

Source : https://variety.com/2024/film/news/christopher-reeves-children-the-flash-cameo-1235880290/

Plus on apprend sur ce film et notamment cette scène pire c'est. Si j'étais eux je tenterais de poursuivre la Warner même si c'est sans doute compliqué surtout qu'ils essaient de vendre un film dont Warner pourrait être intéressé.

Je ne suis pas personnellement surpris que ses héritiers ne soient pas impliqué dans l'accepation du caméo dans The Flash comme la Warner a fait le forcing d'inclure les caméos des acteurs décédés sans avoir l'aveu des héritiers.

Ses enfants devraient porter plainte face à la Warner Bros Discovery pour avoir gâché l'image de leur père avec du CGI.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment