CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
02 novembre 2023 à 00:56:27

Ce qui est troublant c'est que le film Superman avec Cage ne s'est jamais fait alors ils auraient pu tout simplement ne pas tenter de le rajeunir numériquement vu que de toute façon on ne l'a jamais vu en Superman
On allait pas s'offusquer tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
02 novembre 2023 à 10:06:13

C'est donc confirmé que ce n'est pas du 100% CGI mais ça reste horrible visuellement.

Chaud, j'aurais parié le contraire. Donc Andy ne mentait pas.

Reste à comprendre maintenant comment ils se sont débrouillés pour que le résultat de son lifting numérique soit si moche qu'on soit prêt à parier un mois de salaire qu'il n'y a jamais eu de Cage IRL à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2023 à 10:14:54

Le 02 novembre 2023 à 00:56:27 :
Ce qui est troublant c'est que le film Superman avec Cage ne s'est jamais fait alors ils auraient pu tout simplement ne pas tenter de le rajeunir numériquement vu que de toute façon on ne l'a jamais vu en Superman
On allait pas s'offusquer tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En fait, je pense que le concept c'est "Et si Tim Burton avait vraiment réalisé son film Superman avec Cage dans les années 90", histoire de faire une réf pour ceux qui connaissent cette anecdote. C'est pareil quand ils mentionnent Eric Stoltz dans Retour vers le futur.

SonNom
SonNom
Niveau 56
02 novembre 2023 à 11:11:01

Supergirl va avoir droit à un film parce que l'actrice relancerait DC au cinema à 100%...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
08 novembre 2023 à 17:56:51

Le 02 novembre 2023 à 11:11:01 :
Supergirl va avoir droit à un film parce que l'actrice relancerait DC au cinema à 100%...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rêve pas, Sasha Calle ne sera Supergirl de nouveau pour le DCU. Gunn prendra une nouvelle actrice plus jeune pour le rôle. Il prendra une blonde pour correspondre au personnage des comics.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
14 novembre 2023 à 15:19:00

Ça y est, j'ai pu voir de longs extraits.

C'est Flashpoint de Geoff Johns :oui:
Sauf que dans Flashpoint, Barry Allen n'est pas un débile !
Ezra Miller n'a décidément rien d'un superhéros...

C'est très ambitieux, mais l'humour est encore pire que dans Thor 4...
DC ne comprend rien ni à Flash, ni à DC : il y avait de quoi battre Marvel...

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
14 novembre 2023 à 19:50:30

Sauf que dans le film flash n'est pas débile.

chernobill
chernobill
Niveau 66
14 novembre 2023 à 20:00:04

Le 02 novembre 2023 à 10:06:13 :

C'est donc confirmé que ce n'est pas du 100% CGI mais ça reste horrible visuellement.

Chaud, j'aurais parié le contraire. Donc Andy ne mentait pas.

Reste à comprendre maintenant comment ils se sont débrouillés pour que le résultat de son lifting numérique soit si moche qu'on soit prêt à parier un mois de salaire qu'il n'y a jamais eu de Cage IRL à la base.

Vu l'apocalypse que ça devait être à l'étage des exécutifs tout au long de la production et la promo du film, je suis convaincu que les décisions n'ont cessé de se contredire, et tout au fond du pipeline la seule chose dont les équipes étaient certaines devait être la deadline gravée sur un mur face à elles.

Parce que faut quand même pas oublier que ce sont des boites de prod qui bossent pour le studio, c'est leur client. Et quand un client ne cesse de changer d'avis tout en refusant de repousser la date de sortie, il s'expose forcément à de grosses conséquences sur la qualité du résultat final, surtout vu le nombre d'intermédiaires.

Ce film empeste le syndrome du "foutu pour foutu". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
02 janvier 2024 à 13:05:29

Sauf que dans le film flash n'est pas débile.

Alors pourquoi dans le dessin animé Flashpoint, Flash est sérieux ?
Et c'est l'adaptation la plus fidèle du comic book Flashpoint.

Il suffisait de refaire comme le dessin animé, un film sombre, pour obtenir un bon film, et pour terminer le DCU avec les honneurs.

Tout l'humour raté a été rajouté sans aucune raison :non2:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 janvier 2024 à 01:28:05

Lors d'une interview pour la promo de "Super/Man: The Christopher Reeve Story", ses enfants ont révélé qu'ils n'ont pas été impliqué pour le caméo en CGI de leur père et qu'ils n'ont toujours pas vu le film.

Will Reeve ajoute que le film dont Christopher était le plus fier est "Les Vestiges du Jour".

Source : https://variety.com/2024/film/news/christopher-reeves-children-the-flash-cameo-1235880290/

Plus on apprend sur ce film et notamment cette scène pire c'est. Si j'étais eux je tenterais de poursuivre la Warner même si c'est sans doute compliqué surtout qu'ils essaient de vendre un film dont Warner pourrait être intéressé.

Serval94
Serval94
Niveau 74
21 janvier 2024 à 15:48:36

ses enfants ont révélé qu'ils n'ont pas été impliqué pour le caméo en CGI de leur père et qu'ils n'ont toujours pas vu le film.

Rassurant quelque part, parce qu'autrement c'aurait été un sale manque de respect envers leur aïeul que de valider une horreur pareil.

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
21 janvier 2024 à 19:46:32

Le 21 janvier 2024 à 01:28:05 :
Lors d'une interview pour la promo de "Super/Man: The Christopher Reeve Story", ses enfants ont révélé qu'ils n'ont pas été impliqué pour le caméo en CGI de leur père et qu'ils n'ont toujours pas vu le film.

Will Reeve ajoute que le film dont Christopher était le plus fier est "Les Vestiges du Jour".

Source : https://variety.com/2024/film/news/christopher-reeves-children-the-flash-cameo-1235880290/

Plus on apprend sur ce film et notamment cette scène pire c'est. Si j'étais eux je tenterais de poursuivre la Warner même si c'est sans doute compliqué surtout qu'ils essaient de vendre un film dont Warner pourrait être intéressé.

Je ne suis pas personnellement surpris que ses héritiers ne soient pas impliqué dans l'accepation du caméo dans The Flash comme la Warner a fait le forcing d'inclure les caméos des acteurs décédés sans avoir l'aveu des héritiers.

Ses enfants devraient porter plainte face à la Warner Bros Discovery pour avoir gâché l'image de leur père avec du CGI.

Aorn
Aorn
Niveau 51
25 mai 2024 à 20:32:58

Bon je l'ai enfin vu alors il est pas bon hein, il rate tout et avec brio que ce soit les dialogues, les fx, les caméos, c'est une bande annonce de PS2, c'est mal joué (mention à Gal Gadot qui apparaît 2 minutes et qui arrive à mal les jouer), par rapport aux comics et à l'animé, les conséquences paraissent minimes, les parents sont relégués au second plan, le nouveau Barry est pas très bien traité (du moins son sacrifice fait peu de sens et ça empêche une vraie lutte de Barry contre lui même ) néanmoins j'ai vraiment l'impression que Muschetti croit à son merdier et ça le permet à défaut d'être bon, d'être fun et de ne pas s'ennuyer. Et le film tient + debout que No Way Home même si leur manière d'aborder le voyage dans le temps est quelque peu étrange (je vois pas comment le passé peut être altéré, oui c'est expliqué mais ça reste très bullshit :hap: )

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
26 mai 2024 à 00:08:06

Le 25 mai 2024 à 20:32:58 :
Bon je l'ai enfin vu alors il est pas bon hein, il rate tout et avec brio que ce soit les dialogues, les fx, les caméos, c'est une bande annonce de PS2, c'est mal joué (mention à Gal Gadot qui apparaît 2 minutes et qui arrive à mal les jouer), par rapport aux comics et à l'animé, les conséquences paraissent minimes, les parents sont relégués au second plan, le nouveau Barry est pas très bien traité (du moins son sacrifice fait peu de sens et ça empêche une vraie lutte de Barry contre lui même ) néanmoins j'ai vraiment l'impression que Muschetti croit à son merdier et ça le permet à défaut d'être bon, d'être fun et de ne pas s'ennuyer. Et le film tient + debout que No Way Home même si leur manière d'aborder le voyage dans le temps est quelque peu étrange (je vois pas comment le passé peut être altéré, oui c'est expliqué mais ça reste très bullshit :hap: )

Le film tient pourtant encore moins debout que No Way Home. Au moins dans NWH, Peter accepte les conséquences de ses erreurs (et celles de Strange) alors que dans ce film Barry fait la même erreur au début et à la fin en voulant sauver son père à la place de sa mère.

Et la scène où les Flashs revivent la bataille finale est incohérente avec les règles expliqués par Bruce sur le voyage dans le temps et les réalités parallèles.

Aorn
Aorn
Niveau 51
26 mai 2024 à 13:02:18

Le 26 mai 2024 à 00:08:06 :

Le film tient pourtant encore moins debout que No Way Home. Au moins dans NWH, Peter accepte les conséquences de ses erreurs (et celles de Strange) alors que dans ce film Barry fait la même erreur au début et à la fin en voulant sauver son père à la place de sa mère.

Et la scène où les Flashs revivent la bataille finale est incohérente avec les règles expliqués par Bruce sur le voyage dans le temps et les réalités parallèles.

Oui pour le père ça m'a fait bugué aussi :hap: d'où la présence de Clooney à la fin à la place d'Affleck :noel:

Par contre sur la bataille finale ? J'ai pas fait gaffe, de quoi tu parles ? :(

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 60
26 mai 2024 à 13:49:53

Le 26 mai 2024 à 00:08:06 :

Clairement ça fout tout en l'air. C'est dommage parce sans ça le propos était pas trop mal, j'aime bien cette idée de faire une " mauvaise " fin, qu'on montre les limites d'un SH et qu'il lutte contre lui-même pour accepter cette réalité, mais ce délire qu'il modifie quand même le passé pour pouvoir libérer son père c'est complètement débile. Surtout que c'était pas bien compliqué de garder ça sans devoir modifier le passé, il suffisait de faire en sorte que Bruce Wayne lui dégotte la vidéo à la fin du film et qu'on y voit déjà clairement le père de Barry ( bon ça aurait été débile que cette vidéo ne soit pas utilisé plus tôt, mais dans le film c'est déjà débile vu qu'elle est aussi découverte des années après, au moins ça aurait pas gâché la fin )

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
27 mai 2024 à 12:45:42

Pourquoi l’adaptation en dessin animée de Flashpoint est mieux qu'en film :question:

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
20 février 2025 à 04:55:28

Le 27 mai 2024 à 12:45:42 :
Pourquoi l’adaptation en dessin animée de Flashpoint est mieux qu'en film :question:

Ben toute l’histoire est kiffante , ambiance fin de monde, Aquaman / Wonder Woman en bad Guy. Chaque perso est retravaillé + une dizaine de cameo simpa
La suicide squad + Lutor+ l armée US contre les atlenteen c’est kiffant

The flash dès que qu’ils nous sortent Zod c’est bon c’est mort. Le coup du batman de 95, ok c’est stylé pourquoi pas, superwoman aussi, ça dérange pas et ça reste dans l’esprit flashpoint, mais le reste putain ..

Il aurait pu faire un sale film, genre avec des cameos de malade utile, Thomas Wayne en batman… mais bon la Warner nous a bien niqué encore une fois

Message édité le 20 février 2025 à 04:58:07 par JugoDeLulo
JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
20 février 2025 à 05:16:02

En terme de casting dans le même film on aurait :
Flash
Thomas Wayne batman
Marta wayne en joker
Evil aquaman
Evil Amazons mené par WW
Shazam et sa bande
Lutor, Suicide Squad, deathstroke
Superman anorexique en prison
Cyborg en mode ordinateur
Black mantra en mode Sicario
Reverse flash ( j’aurais cast Toby Maguire)
Arrow en mode espion guérilla
Hal green qui ne devient pas Lantern et qui est soldat dans la guerre
Lois Lane Espionne

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
21 février 2025 à 14:51:37

Il est incroyable d'obtenir un si mauvais film à partir d'un si bon comic book :ouch:

Et même avec cet acteur minable, Zod, ça restait possible : comment peut-on dépenser autant d'argent à rajouter cet humour indigne d'un Matou ?

Je n'ai même pas pu regarder ce film, alors que c'est le plus ambitieux du DCU !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment