CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
gigigaga gigigaga
MP
Niveau 9
26 juillet 2023 à 04:45:42

Vue ce film il y a quelques jours est c'est pas aussi mauvais que je pensais mais c'est pas un bon film les fameux effet spéciaux dont a bcp parler alors oui c'est moche les scènes de combat sont ridicules,le scénar est pas mauvais mais ti crois pas tout est survolé ta peu d'explications sur le batman de Keaton ou kara ,puis ta l'humour très lourd est forcé donc ça donne un petit film sympa mais qui avec bcp plus d'applications aurai pu être bien meilleure

mlgz1100507 mlgz1100507
MP
Niveau 34
26 juillet 2023 à 12:31:56

On va au bar ,s'en jeter un petit ? https://www.noelshack.com/2023-24-3-1686759174-984177.jpg

Comme ca? En costume? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682499074-flash.png
Je suis Barman. https://www.noelshack.com/2023-24-3-1686759174-984177.jpg

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
26 juillet 2023 à 12:44:12

Le 26 juillet 2023 à 12:31:56 :

On va au bar ,s'en jeter un petit ? https://www.noelshack.com/2023-24-3-1686759174-984177.jpg

Comme ca? En costume? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682499074-flash.png
Je suis Barman. https://www.noelshack.com/2023-24-3-1686759174-984177.jpg

Et j'ai trop d'ego pour aller au bar. J'ai acheté le bar.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690204950-fatfleck.png

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
07 août 2023 à 09:58:06

Vu hier, pour pas trop répéter par rapport à ce qui a été dis je vais essayer d'être concis :

  • FX degueu mais pas sur l'entièreté du film, seulement sur certaines scènes et éléments (cape de batfleck, bébés, chronobowl, darkflash , cameos), le reste est au moins correct.
  • Acteurs bien investis sauf Gadot et Shannon qui cachetonnent sec, d'autant plus flagrant pour le 2e car Zod a perdu toute son aura de MoS
  • Bonne mise en scène de la part de Muschietti, avec des scènes d'actions bien lisibles et chorégraphiées, avec des petits plans séquences bien cool
  • La vitesse de flash bien représentée (le trajet de Central City a Gotham avec la deformation de l'espace au début, devant sa maison quand en un seul plan sur ses jambes il se met à marcher, puis trottiner, puis courir, de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse lui permettant de remonter le temps)...
  • Quant à sa façon de courir, Snyder la déjà expliqué, c'est inspiré du patinage de vitesse, et je rajouterai que ça permet de voir que Flash court tellement vite qu'il n'evolue plus dans le même référentiel d'espace temps que nous, pas comme Grant Gustin qui fait son jogging accéléré 10000x. Bon par contre ça marche qu'en supervitesse, sans FX il a tout de suite l'air d'un con, ceux qui ont vu le film verront de quoi je parle.
  • Une histoire plutôt bien foutue, avec une proposition de paradigme sur le voyage dans le temps plutôt intéressante. S'il y avait des scènes à jeter ça serait celles avec les colocs de young Barry, insupportables au possible (enfin pas jeter, plutôt transformée, car elle sert dans le film Barry cherche les autres membres de la JL ) et la post credits.

Le meilleur film du DCEU comme le disent certains ? Non, la trilogie Snyder reste au dessus, mais force est de constater qu'il se place juste derrière eux, devant le premier WW (de justesse, à cause de ses FX pas finis).

Et merde, j'ai pas réussi à faire court :pave:

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
07 août 2023 à 10:00:18

Cependant y'a un truc qui me chiffonne
Pourquoi on retrouve Bruce Keaton tel un paria aux allures de clodo dans son grand manoir vide ? Ok Gotham n'a peut être plus besoin de Batman, mais quid de son activité a la ville ? Wayne Enterprise s'est effondré en bourse dans cette temporalité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2023 à 11:35:16

Dans le film les Batman sont des métaphores de la nostalgie corruptrice.

Affleck le dit à Barry dans sa dernière scène, que ça sert à rien de s’appesantir sur le passé, que je passé ça empêche de profiter du présent (un discours similaire en tout cas).

BatKeaton est un autre versant de ce symbole : Gotham sauvé il n’a plus de raison d’être car tout ce qui compose son habitus et la somme de son etre gravitait autour du trauma originel de la perte des parents. Du coup, dépouillé de ce moteur suite à la « purification » de la ville, il s’éteint, tout simplement. Ça me paraît logique.

D’ailleurs le BatFleck dans sa toute dernière apparition prend une autoroute pour devenir la même personne. On pourrait presque dire que le Bat-Keaton est le Batfleck du futur tant les deux avatar du même concept on été traité de la même façon :rire: .

Perso je le met au dessus de la trilogie de Snyder, je l’ai matté une seconde fois et y a pas moyen je prend un pied pas possible sur ce film.
Autant les effets spéciaux sont syderalement mauvais autant tout le travail d’écriture autour de Barry et la construction de l’univers DC au cinéma (tel qu’expliqué dans le film) je trouve ça fou.

+ flemme de me répéter mais sur la page précédente j’ai entrepris d’analyser la substantifique moelle du film (dans son scénario j’entends) et je trouve ça extrêmement chouette, je suis désolé :) .

Que les gens ne voient « que » les FX vomitif sans relever tout le reste n’est que la simple trahison de leurs intellect vascillant et l’artificialité de leur grille de lecture.
Ce qui, soit dit en passant, serait assez logique pour une partie de cette communauté ne communiquant essentiellement que par sticker.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
07 août 2023 à 11:36:14

Je crois qu'on ne pourra pas savoir, à moins qu'un comics sortent sur ce monde.

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 57
07 août 2023 à 12:29:46

Le 07 août 2023 à 11:35:16 :
Dans le film les Batman sont des métaphores de la nostalgie corruptrice.

Affleck le dit à Barry dans sa dernière scène, que ça sert à rien de s’appesantir sur le passé, que je passé ça empêche de profiter du présent (un discours similaire en tout cas).

BatKeaton est un autre versant de ce symbole : Gotham sauvé il n’a plus de raison d’être car tout ce qui compose son habitus et la somme de son etre gravitait autour du trauma originel de la perte des parents. Du coup, dépouillé de ce moteur suite à la « purification » de la ville, il s’éteint, tout simplement. Ça me paraît logique.

D’ailleurs le BatFleck dans sa toute dernière apparition prend une autoroute pour devenir la même personne. On pourrait presque dire que le Bat-Keaton est le Batfleck du futur tant les deux avatar du même concept on été traité de la même façon :rire: .

Perso je le met au dessus de la trilogie de Snyder, je l’ai matté une seconde fois et y a pas moyen je prend un pied pas possible sur ce film.
Autant les effets spéciaux sont syderalement mauvais autant tout le travail d’écriture autour de Barry et la construction de l’univers DC au cinéma (tel qu’expliqué dans le film) je trouve ça fou.

+ flemme de me répéter mais sur la page précédente j’ai entrepris d’analyser la substantifique moelle du film (dans son scénario j’entends) et je trouve ça extrêmement chouette, je suis désolé :) .

Que les gens ne voient « que » les FX vomitif sans relever tout le reste n’est que la simple trahison de leurs intellect vascillant et l’artificialité de leur grille de lecture.
Ce qui, soit dit en passant, serait assez logique pour une partie de cette communauté ne communiquant essentiellement que par sticker.

Non mais même sans parler des cgi le film est pas ouf.

Le travail d'écriture autour de Barry est fou ?

Je veux bien que tu m'explique en quoi il est si exceptionnel.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
07 août 2023 à 13:00:07

Le 07 août 2023 à 11:35:16 :
Autant les effets spéciaux sont syderalement mauvais autant tout le travail d’écriture autour de Barry et la construction de l’univers DC au cinéma (tel qu’expliqué dans le film) je trouve ça fou.

+ flemme de me répéter mais sur la page précédente j’ai entrepris d’analyser la substantifique moelle du film (dans son scénario j’entends) et je trouve ça extrêmement chouette, je suis désolé :) .

Tu peux l'être. Car te focaliser sur ton interprétation très personnelle de ce que Batman est supposé représenter au sein du film et imputer au film une intention pseudo métaphorique est pour le moins risible. Risible de considérer que les auteurs de ce film hybride, qui non content de totalement s'emmêler les pinceaux sur les concepts de voyages dans le temps et de réalité parallèle, d'utiliser à l'instar de la "Distinguée concurrence Marvelienne" le fan service comme un cache misère pour un personnage central incapable de raconter une histoire de lui même, font ici preuve d'une quelconque finesse d'écriture.

Risible de porter aux nues un film-fétichisme allant plus loin encore que l'ignoble Spider-Man : No Way Home en ressuscitant numérique divers acteurs d'oeuvres cultes juste pour titiller la fibre nostalgique.

Voilà que nous ressuscitons des personnages pour quelques plans, comme si c'était une étagère de jouets. Voilà donc un film qui se mesure à ses modèles sans chercher à éviter la comparaison, et encore moins en essayant de les égaler. L'hommage est réduit au néant de la citation. On rappelle Zod campé par son interprète fatiguer pour rejouer sans aucun génie l'affrontement de Man of Steel dans un décor numérique et sans le moindre attachement émotionnel envers des personnages qui doivent culminer 8 répliques ( coucou supergirl ). On repompe une fois encore les thèmes de John Williams et Danny Elfman préférant une fois encore se reposer sur ses acquis plutôt que de créer quelque chose. On s'inspire à foison de l'humour marvelien et de séquences fétiches d'autres licences ( coucou les slow motions de Quicksilver ) mais le prétendu éclairé croit encore y percevoir une quelconque finesse d'écriture qui aurait échappé mêmes aux détracteurs les plus profanes.

Ne t'y trompe pas mon ami, ce film tel un serpent se mord tellement la queue qu'il se contente de dévitaliser les icônes d'antan et les restes d'un univers étendu à la dérive. :)

Que les gens ne voient « que » les FX vomitif sans relever tout le reste n’est que la simple trahison de leurs intellect vascillant et l’artificialité de leur grille de lecture.

Et pourtant l'ironie veut que tu ne vois en cette purge que ce que tu choisis d'y voir. Peut être par une volonté anticonformiste, dissimulé au sein d'une prétendue grille de lecture qui s'apparente plus à de la branlette intellectuelle. Peut être par désanchetement ? Mais au final, tu tombes dans le même piège que les pro snyders les plus fanatiques, choisissant de chercher milles et unes symboliques au sein de plans aussi prétentieux que creux, plutôt que d'admettre avoir perdu ton temps face à une bouse.

Ce qui, soit dit en passant, serait assez logique pour une partie de cette communauté ne communiquant essentiellement que par sticker.

L'usage d'un sticker n'est pourtant pas vide de propos, j'irais même jusqu'à dire que j'y vois davantage de consistance que tes élécubrations qui ne m'évoquent qu'un seul et unique mot : CUISTRE :)

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 41
14 août 2023 à 16:54:44

Ahi jai montré le film à mes cousins qui ont une vingtaine d'annees. Aucun n'a remarqué la cgi pas ouf. Je pense que les lambdas ne peuvent pas remarquer ce probleme et cest seulement une minorité qui critique.

demdy demdy
MP
Niveau 8
14 août 2023 à 17:38:40

Le 07 août 2023 à 10:00:18 :
Cependant y'a un truc qui me chiffonne
Pourquoi on retrouve Bruce Keaton tel un paria aux allures de clodo dans son grand manoir vide ? Ok Gotham n'a peut être plus besoin de Batman, mais quid de son activité a la ville ? Wayne Enterprise s'est effondré en bourse dans cette temporalité ?

La raison donnée par le réal:
"Mon idée était qu'il a fait quelque chose qui va à l'encontre de son code et qu'il a tué un criminel devant l'enfant [du criminel] - sans le savoir, mais il l'a quand même fait. C'est le reflet exact de ce qui lui est arrivé lorsque ses parents ont été tués devant lui [à côté du] Monarch Theaters, et c'est ce qui a créé le Batman
/
Il n'a pas pu le supporter, et c'est pour cela qu'il a décidé darreter de son côté, Batman. Et il n'a pas réussi à se pardonner". Lorsque les fans le verront dans The Flash, il sera "à la fin de l'évolution de ce voyage" et agira désormais comme une "figure tragique". Muschietti a déclaré que la quête de rédemption de Bruce est la force motrice qui l'a poussé à accepter d'aider Barry.

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
30 août 2023 à 21:35:13

Keaton est le Batman officiel, donc normal.

[16:54:44] <ouzzz-3>
Ahi jai montré le film à mes cousins qui ont une vingtaine d'annees. Aucun n'a remarqué la cgi pas ouf. Je pense que les lambdas ne peuvent pas remarquer ce probleme et cest seulement une minorité qui critique.

C'est supérieur à Marvel, pourtant, au niveau des persos : Superman, Superwoman, Wonderwoman (Gal Gadot), Batman, 🐈 CatWoman, the Flash..au niveau des ventes de comics et des moyens, la Warner est + grosse que Disney.

Message édité le 30 août 2023 à 21:35:27 par Luniverseternel
bipap1 bipap1
MP
Niveau 47
01 septembre 2023 à 22:11:11

https://twitter.com/NebsGoodTakes/status/1696982058718122293

Pour ceux qui ont vu le film ca en valait la peine?

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
01 septembre 2023 à 22:33:17

No comment :ok:

https://youtu.be/Na0ZOw90VtA?si=atthOEF5NhqbuIpz

Message édité le 01 septembre 2023 à 22:33:27 par PSG50ANS
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
01 septembre 2023 à 23:31:17

Le 01 septembre 2023 à 22:11:11 :
https://twitter.com/NebsGoodTakes/status/1696982058718122293

Pour ceux qui ont vu le film ca en valait la peine?

Mais non :rire: :rire:

KeithRychards KeithRychards
MP
Niveau 8
02 septembre 2023 à 11:08:29

Les films DC depuis le départ de Snyder :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'avais raison depuis toutes ces années RuquierChasseur avait tort, une fois de plus

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
02 septembre 2023 à 12:04:19

Ne soit pas cruel avec Ruquier The Hunter : il ne se trompe pas forcément.

Mais en effet, Zack Snyder égale Marvel, voire les dépasse.
Sauf que Warner sabote tout : leur vrai rêve, c'est Barbie.

Et le pire, c'est que je suis Ze last fan of DC : j'envisage quand même de prendre Flash en blu ray d'occasion. Et Shazam 2 aussi...

LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
02 septembre 2023 à 13:11:35

Le 01 septembre 2023 à 22:11:11 :
https://twitter.com/NebsGoodTakes/status/1696982058718122293

Pour ceux qui ont vu le film ca en valait la peine?

Sans doute la CGI la plus réussi du film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 04:11:26

[11:08:29] <KeithRychards>
Les films DC depuis le départ de Snyder :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'avais raison depuis toutes ces années RuquierChasseur avait tort, une fois de plus

Ils abusent, ils virent snyder, reboot cet univers et pensent que les gens vont venir voir des films qui n'auront pas de suite

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
04 septembre 2023 à 12:42:40

Le 02 septembre 2023 à 11:08:29 :
Les films DC depuis le départ de Snyder :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'avais raison depuis toutes ces années RuquierChasseur avait tort, une fois de plus

C'est pas parce qu'il y'a des films de merde qui sortent après Snyder que c'était pas de la merde en barre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment