L'acteur du Homelander en Eobard Thawbe, pourquoi pas. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:49:36 :
Photos de tournage de la scène post-credit originale :
![]()
Batman le Mandalorian.
Franchement, je dois quand même reconnaitre que pour ce qui est des images de synthèse dans ce film
, la PS2 a quand même encore de bons restes !
Je sais pas si quelqu'un a relevé sinon, mais un truc qui est quand même impressionnant dans le film, c'est le fait que quasi en permanence, tu as deux Ezra Miller à l'écran, et les mecs se touchent, l'un porte l'autre, des trucs comme ça, c'est quand même étonnament bien fait de ce coté là, on y voit que du feu. (normalement, y'a un toujours des trucs de mise en scène pour faire en sorte qu'on les voit jamais completement à deux à l'écran et evidemment ils se touchent pas puisque c'est un trucage)
Sinon, on est toujours dans cette tendance agaçante de multiverse + fan service à outrance et coup de coudes très appuyé à son audience (Les mecs veulent à tout prix reproduire le succès de Spiderman : No Way Home)
D'ailleurs, le délire de Nicolas Cage en Superman qui combat une araignée géante, je suis pas sur que le grand public verra à quoi ça renvoie
Je crois qu'on arrive au bout d'un cycle là, les films se dévorent les uns les autres, surtout quand ça finit dans un ultime geste à te renvoyer à la pire période des Batman en te mettant Georges Clooney (avec le respect pour lui) et les deux Batman de Schumacher
Je sais pas si quelqu'un a relevé sinon, mais un truc qui est quand même impressionnant dans le film, c'est le fait que quasi en permanence, tu as deux Ezra Miller à l'écran, et les mecs se touchent, l'un porte l'autre, des trucs comme ça, c'est quand même étonnament bien fait de ce coté là, on y voit que du feu. (normalement, y'a un toujours des trucs de mise en scène pour faire en sorte qu'on les voit jamais completement à deux à l'écran et evidemment ils se touchent pas puisque c'est un trucage)
C'est parce qu'Ezra tournait ses scènes avec un autre acteur (qui jouait le "jeune" Ezra), donc ils pouvaient en effet se toucher, etc. Puis le visage de l'autre acteur était remplacé numériquement par celui d'Ezra.
Du coup ça rend bien, ouais.
Sauf quelques scènes, ou le visage d'Ezra est incrusté de manière dégueulasse et semble flotter au-dessus de sa doublure (je pense immédiatement à une scène dans le jet de Batman vers le milieu du film, où les deux Ezra sont assis à l'arrière, et celui de droite/le jeune est absolument foiré).
Je viens de le mater.
Pas une catastrophe totale, mais y'a pas grand-chose à sauver, surtout que c'est juste "le film qui sert à rebooter DC". Aucun intérêt.
Passez votre chemin.
Au passage, y'a 9 ans on avait X-Men DOFP et le voyage dans le temps était tellement mieux traité...
Dès que le film utilise des visages en numérique, il devient HORRIBLEMENT MOCHE et te sors directement du truc
Typiquement ca :
Ils ont du se foirer et ne pouvaient pas faire l'incrustation comme dans le reste du film, du coup visage CGI, moche
Le 19 juillet 2023 à 21:10:39 :
Dès que le film utilise des visages en numérique, il devient HORRIBLEMENT MOCHE et te sors directement du trucTypiquement ca :
![]()
![]()
Ils ont du se foirer et ne pouvaient pas faire l'incrustation comme dans le reste du film, du coup visage CGI, moche
mais bordel rien ne va dans ce film
Le 19 juillet 2023 à 21:14:44 :
Dès que le film utilise des visages en numérique, il devient HORRIBLEMENT MOCHE et te sors directement du trucTypiquement ca :
![]()
![]()
mais bordel rien ne va dans ce film
ils en utilisent une blinde en plus ![]()
l'impression de regarder du jeu vidéo
[21:09:02] <Firestor-2019>
Au passage, y'a 9 ans on avait X-Men DOFP et le voyage dans le temps était tellement mieux traité...
Non c'était pareil...
![]()
![]()
Enfin c'est tout le film les doubles et tu le vois pas...
[21:51:49] <Boyzed>
Au passage, y'a 9 ans on avait X-Men DOFP et le voyage dans le temps était tellement mieux traité...Non c'était pareil...
Non c'était mieux
J'ai été content de retrouver le Batman de mon enfance, apres tout est tiré par les cheveux, on s'y perd rapidement, mais un pas trop mauvais divertissement pour ma part.
Il aurait été sympa qu'ils puissent inclure le Flash des années 90, celui de mon enfance également.
Et puis Christopher Reeve aussi, la classe de pouvoir le revoir... The Superman, sans oublier Adam west, George Reeves etc..... Du bon boulot.
Le 19 juillet 2023 à 23:02:05 Gromanichiale a écrit :
J'ai été content de retrouver le Batman de mon enfance, apres tout est tiré par les cheveux, on s'y perd rapidement, mais un pas trop mauvais divertissement pour ma part.Il aurait été sympa qu'ils puissent inclure le Flash des années 90, celui de mon enfance également.
Désolé de te l'apprendre mais Le Flash des années 90 est mort dans le crossover Crisis on Infinite Earths des séries CW 
Pas vraiment car on le revoit dans la dernière saison de Flash (j'ai pas regardé la saison j'ai arrêté après Crisis on Infinite)
Je l'ai vu en HD cette fois, c'est vrai que certaines CGI du Barry 2 sont absolument dégueulasse
Alors que j'avais défendu ce point après mon 1er visionnage ![]()
Le 20 juillet 2023 à 00:59:05 :
Le 19 juillet 2023 à 23:02:05 Gromanichiale a écrit :
J'ai été content de retrouver le Batman de mon enfance, apres tout est tiré par les cheveux, on s'y perd rapidement, mais un pas trop mauvais divertissement pour ma part.Il aurait été sympa qu'ils puissent inclure le Flash des années 90, celui de mon enfance également.
Désolé de te l'apprendre mais Le Flash des années 90 est mort dans le crossover Crisis on Infinite Earths des séries CW
Oui bien évidemment mais il pouvait faire en sorte que le Flash de Wesley Shipp ait voyagé dans le temps avec son tapis roulant pour sauver le Barry du DCEU juste avant l'événement Infinite Crisis. Même Gustin méritait une petite apparition.
Le 20 juillet 2023 à 10:17:17 :
Je l'ai vu en HD cette fois, c'est vrai que certaines CGI du Barry 2 sont absolument dégueulasseAlors que j'avais défendu ce point après mon 1er visionnage
Pas que, parfois tu sais pas pourquoi, sur le Barry 1 aussi y a un effet très étrange ![]()
Puis c'est srx une scène du début quand Barry emmêle des câbles, ils sont en CGI ? ![]()
C'est vraiment immonde visuellement ce film putain, utiliser de la CGI pour tout et n'importe quoi, même la plus infime bricole, ça dégueule de partout c'est gerbant. Puis bordel ces effets électriques too much jaunes et bleus ![]()
Faut faire sobre comme Vif Argent d'X-Men plutôt que saloper le visuel comme ça en surchargeant l'image. Des mini éclairs qui frappent partout sans conséquences notamment dans la scène où il repose la boite de tomate, donc elles servent à rien ![]()
Puis il est toujours ridicule avec ses gimmick quand il court et cette Supergirl pareil quand elle se lance en avant ![]()
RI DI CULE.
Franchement Muschietti à la réal d'un Batman ça donne pas envie..
On va croiser les doigts pour qu'il se fasse éjecter d'ici là, on a le temps..
Le 19 juillet 2023 à 21:51:49 :
Au passage, y'a 9 ans on avait X-Men DOFP et le voyage dans le temps était tellement mieux traité...Non c'était pareil...
Troll ?