CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 41
17 juillet 2023 à 23:33:40

[23:02:50] <KingKompany>
Faut vraiment enlever la liberté d'expression à ceux qui trouvent des qualités à ce film

Il faut se faire son propre avis, d'ailleurs tu as dit que tu n'avais pas fini ce chef d'oeuvre ?
Un film de super heros avec une fin inedite

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
17 juillet 2023 à 23:38:02

Je reconnais tout les défauts de ce film mais malgré tout je me suis beaucoup moins ennuyer devant celui-ci que devant The Batman de Matt Reeves, c'est un fait que je ne peux pas nier :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
17 juillet 2023 à 23:49:15

[22:14:35] <mlgz1100601>
J'ai aussi fait une bonne peche ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562521199-breizh-eo-ma-bro.png Lien en spoil.
Calme toi, admin. Il s'agit d'une saupe. Nofake j'en suis fier. Pas de quoi rassasier un homme, mais apres une heure, je ne rentre pas brocouille. :noel: . L'homme a vaincu la mer, aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562521199-breizh-eo-ma-bro.png https://www.noelshack.com/2023-29-1-1689624661-image.png
EDIT : Bon, apparement c'est hallucinogene. C'est le genre de choses que j'aurais aimé savoir AVANT de le cuisiner au beurre et aux carottes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Monsieur pêche et profite du bon poisson avant qu'il soit radioactif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562521199-breizh-eo-ma-bro.png

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
17 juillet 2023 à 23:52:26

Une insulte ce film, je sais même pas à qui il s'adresse tellement il fait à la tout et rien, sans jamais proposer quelque chose de qualitatif
Allez, je retiendrai juste la morale de l'histoire racontée par Batfleck et confirmée par Batkeaton, mais c'est tellement enfoui dans du ridicule que je préfère l'oublier

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 juillet 2023 à 23:55:07

Ok, c'était pas si mauvais !

Bon, si...mais c'est pas au niveau de nullité d'un suicide squad (celui de 2022 inclus). Les sfx sont catastrophiques, mais on s'ennuie pas. Ça reste un divertissement sympathique mais sans plus.

Bon, j'attends la série sur le pingouin car niveau film de super héros on a rien eu depuis l'excellent The Batman de Matt Reeves.

Édit: un petit caméo d'Éric Stolz n'aurait pas été de trop.

Message édité le 17 juillet 2023 à 23:56:11 par Netfluxthe1
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 juillet 2023 à 23:58:30

D'ailleurs en voyant tous ces effets numériques j'ai vraiment eu un relan du fils du masque. Surtout pour la scène des bébés et du chien au générique de fin en CGI :hap:

jon75 jon75
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 11:24:45

Le film est loin d'être une daube
Très bon travail de Ezra Miller qui joue deux Barry complètement opposés.

Par contre les FX sont ignobles....

Le dernier chapitre est un peu trop précipité

D'ailleurs si Zod a gagné dans la timeline forcément il devrait y avoir des répercussions sur le retour de Barry non ?

FranckRopersRun FranckRopersRun
MP
Niveau 40
18 juillet 2023 à 11:41:07

Le 18 juillet 2023 à 11:24:45 :
Le film est loin d'être une daube
Très bon travail de Ezra Miller qui joue deux Barry complètement opposés.

Par contre les FX sont ignobles....

Le dernier chapitre est un peu trop précipité

D'ailleurs si Zod a gagné dans la timeline forcément il devrait y avoir des répercussions sur le retour de Barry non ?

C'est toujours un bordel les films sur le retour de le temps. Donc tout ce qu'on a faire c'est accépté et pas se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 18 juillet 2023 à 11:41:27 par FranckRopersRun
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 42
18 juillet 2023 à 12:26:38

Le 17 juillet 2023 à 23:02:50 :
Faut vraiment enlever la liberté d'expression à ceux qui trouvent des qualités à ce film

Non seulement je lui trouve des qualités mais je pense que c'est de très loin le meilleur truc du DCU (le seul presque potable). J'espère que ce qui arrive sera suffisamment bon pour qu'on en vienne pas à le réhabiliter mais le tollé me semble décidé en avance et infertile.

jon75 jon75
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 12:39:46

C'est quand même relou de se dire que ce film boucle le snyderverse

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
18 juillet 2023 à 12:41:39

Le 18 juillet 2023 à 11:41:07 :

Le 18 juillet 2023 à 11:24:45 :
Le film est loin d'être une daube
Très bon travail de Ezra Miller qui joue deux Barry complètement opposés.

Par contre les FX sont ignobles....

Le dernier chapitre est un peu trop précipité

D'ailleurs si Zod a gagné dans la timeline forcément il devrait y avoir des répercussions sur le retour de Barry non ?

C'est toujours un bordel les films sur le retour de le temps. Donc tout ce qu'on a faire c'est accépté et pas se prendre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est surtout qu'ils s'emmêlent complètement les pinceaux entre timelines altérés et univers différents. Cela dit le MCU aussi.

jon75 jon75
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 12:41:41

C'est marrant car a chaque fois que je voyais Ben Affleck, je l'imaginais en train de dire à Barry "écoute Barry j'ai fait un cauchemar étrange et revelateur, il faudrait qu'on en discute sinon ça va être le bordel"

Ça n'arrivera jamais

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 12:45:45

[11:24:45] <jon75>
Le film est loin d'être une daube
Très bon travail de Ezra Miller qui joue deux Barry complètement opposés.

Par contre les FX sont ignobles....

Le dernier chapitre est un peu trop précipité

D'ailleurs si Zod a gagné dans la timeline forcément il devrait y avoir des répercussions sur le retour de Barry non ?

Comment ca ? De toute facon il n'est pas rentré dans sa timeline :rire:

jon75 jon75
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 12:52:33

Zod a tué Kara et Batman
Normalement il a bâti son monde sur terre
Barry le dit à un moment "Zod a gagné"
Donc logiquement ça devrait avoir des conséquences

Fougere8_6 Fougere8_6
MP
Niveau 7
18 juillet 2023 à 13:00:07

Le 18 juillet 2023 à 12:52:33 :
Zod a tué Kara et Batman
Normalement il a bâti son monde sur terre
Barry le dit à un moment "Zod a gagné"
Donc logiquement ça devrait avoir des conséquences

Barry ne reste pas sur cette timeline, osef de la victoire de Zod :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
18 juillet 2023 à 13:23:25

J'ai adoré bordel, j'aurais pas cru à ce point :rire:
Bon évidemment c'est saupoudré de plaisir coupable graissé par du bon fan service des familles, mais j'assume entièrement.

De base j'ai beaucoup de sympathie pour Ezra en Flash depuis la Justice League, je trouve ce qu'ils ont fait du personnage génial, très humain, même si son traitement n'a pas eu autant de soin que Superman.
C'est d'ailleurs un peu ce que je reproche au film, pas assez de soin : Flash n'a pas de thème musical marquant et y'a des trucs en CGI inacceptables (les scènes d'action ne me semblent pas particulièrement hideuses, mais bon les bébés et les portraits 3D là oulala dans l'espace-temps oulala).

Mais entre un humour qui marche beaucoup mieux que chez Marvel, des scènes d'action vraiment bien chorégraphiées avec des plans vraiment cool, un fil rouge basique mais smooth et simple à suivre (la réflexion n'est pas profonde mais pour un film qui joue sur le temps c'est déjà un exploit), Kara qui est vraiment géniale sur tous les plans (ultra attachante malgré sa présence limitée à l'écran), de l'émotion (encore une fois beaucoup d'empathie pour Ezra qui joue très bien), les liens avec Man of Steel, puis évidemment les nombreux caméos et autres petites surprises, je suis refait.

Bref ça n'a rien d'un grand film ni même d'un grand blockbuster, il tient pas la route face à Man of Steel ou même Batman V Superman, mais je le trouve supérieur à Woman Woman et Aquaman (sans parler du reste du DCU qui est bien en dessous, Justice League Snyder's Cut mis à part) et globalement un excellent divertissement très bien équilibré.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
18 juillet 2023 à 13:42:28

Barry: "On ne peux pas changer les choses les consequences sont trop grandes!"
Aussi Barry: "Tiens, et si je changeais les tomates de place pour sauver mon père""

Ce film est une mauvaise blague.

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 13:54:41

[13:23:25] <Hoshikaze>
J'ai adoré bordel, j'aurais pas cru à ce point :rire:
Bon évidemment c'est saupoudré de plaisir coupable graissé par du bon fan service des familles, mais j'assume entièrement.

De base j'ai beaucoup de sympathie pour Ezra en Flash depuis la Justice League, je trouve ce qu'ils ont fait du personnage génial, très humain, même si son traitement n'a pas eu autant de soin que Superman.
C'est d'ailleurs un peu ce que je reproche au film, pas assez de soin : Flash n'a pas de thème musical marquant et y'a des trucs en CGI inacceptables (les scènes d'action ne me semblent pas particulièrement hideuses, mais bon les bébés et les portraits 3D là oulala dans l'espace-temps oulala).

Mais entre un humour qui marche beaucoup mieux que chez Marvel, des scènes d'action vraiment bien chorégraphiées avec des plans vraiment cool, un fil rouge basique mais smooth et simple à suivre (la réflexion n'est pas profonde mais pour un film qui joue sur le temps c'est déjà un exploit), Kara qui est vraiment géniale sur tous les plans (ultra attachante malgré sa présence limitée à l'écran), de l'émotion (encore une fois beaucoup d'empathie pour Ezra qui joue très bien), les liens avec Man of Steel, puis évidemment les nombreux caméos et autres petites surprises, je suis refait.

Bref ça n'a rien d'un grand film ni même d'un grand blockbuster, il tient pas la route face à Man of Steel ou même Batman V Superman, mais je le trouve supérieur à Woman Woman et Aquaman (sans parler du reste du DCU qui est bien en dessous, Justice League Snyder's Cut mis à part) et globalement un excellent divertissement très bien équilibré.

Merci merci merci, pareil je venais au cine avec aucune attente et jai ete agreablement surpris. Sinon ya le theme "run" quand il va pour la 1ere fois dans le chronoball.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
18 juillet 2023 à 14:37:53

Je viens de le mater, et c'était moyen mais du niveau de la plupart des productions adaptées de Comics de ces dernières années (genre du niveau d'un Ant-Man 3, Thor 4, Aquaman, etc.)

Je pense 2 choses de l'état actuel du cinéma de comics : le public commence à se lasser, et les films sont moins bien finis (scénario, personnages, écriture globale, fx, etc.)
Heureusement qu'il y a encore des exceptions comme GotG3, The Batman, etc.

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
18 juillet 2023 à 14:59:50

Je viens de finir le film franchement c'est du gâchis, le scenario a beaucoup de problèmes.
Il y a des bonne idées mais ça se voit que c'est mal fini, mal exécuter etc...Bref tout a déjà était dit par d'autres personnes.

C'est vraiment dommage par ce que tout était bien parti avec Snyder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment