CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 188
Page suivanteFin
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
26 juin 2023 à 18:31:35

Le 26 juin 2023 à 17:39:37 :
Ah yes, maintenant j'ai le droit à des "ah bah fais mieux hein".

Une raison de plus d'avoir aucun respect pour vous.

Tu ne mérite pas mieux que ça avec ton étroitesse d'ésprit.
Mais je plaide coupable entre deux parties de Worms j'ai pas pu m'empecher de te bait.

Le 26 juin 2023 à 15:21:28 :
Ouais, 'fin, tuer n'est pas la solution sauf quand il s'agit de décapiter Steppenwolf (c'est pas lui directement, mais à aucun moment le film ne montre ça comme quelque chose de mal) :hap:

J'ai déjà expliqué ça quelques pages plus tot, oui WW est une guerrière qui n'hésite pas à tuer si il le faut. Chaque membre de la JL a ses propres traumatismes à surmonter, la no kill rule ne fait pas sens pour elle dans l'univers de Zack Snyder et ce n'est pas sur ça que repose son questionnement.

Ça par contre ca aurait été magnifique.
Un flashpoint avec Jeffrey Dean morgan en batman et lauren cohan en joker.

Thomas Wayne qui parle à flash et demande comment est Bruce Wayne dans son monde.

Flash qui lui répond qu'il est un batman qui ne tue plus mais qui avait sombré dans les ténèbres et le meurtre.

Thomas qui voit un écho de lui même dans cette description avec son fils qui a fini comme lui mais à réussi à s'en sortir et grâce ça décide de se reprendre en main en prenant exemple sur son fils qui a trouvé la lumière même après avoir sombré dans les ténèbres comme lui.

Batmorgan qui se serait retrouvé devant le joker et aurait parlé de batfleck à sa femme et qu'il est pas trop tard pour elle aussi.

À la fin du film Thomas wayne donne une lettre à Barry ou il y'aura des remerciements à battfleck qui lui aura appris que tout le monde peut sortir des ténèbres et avoir une seconde chance suivi d'un "merci pour tout, continue sur cette voie car elle est la bonne, je t'aime, ton père Thomas Wayne"

Ce qui conclura définitivement l'arc de rédemption de batfleck qui aura l'approbation de son père sur la voie du bien.

Putain ça aurait été magnifique avec un casting en or.

Exactement! Un film de fou très certainement. Tu as résumé ce que je pensais et franchement Lauren Cohan en Joker bordel elle est parfaite pour le role!

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
26 juin 2023 à 18:47:09

Je critique pas le fait que WW tue (disons que c'est un autre débat). Cependant, à aucun moment dans JL, il est dit ou montré que Batman a sa fameuse règle d'or. Il n'en parle jamais (alors qu'en tant que leader de la JL, ca aurait pu être un point de discussion) et quand il voit ses camarades tuer devant lui, il n'a aucune réaction. A partir de là, je trouve que "Batman redevient Batman à la fin de BvS" tiens juste de la surinterpretation.

Message édité le 26 juin 2023 à 18:51:14 par Zyvrox
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 18:48:57

Chaque membre de la JL a ses propres traumatismes à surmonter, la no kill rule ne fait pas sens pour elle dans l'univers de Zack Snyder et ce n'est pas sur ça que repose son questionnement.

Tu te rends même pas compte que tu nous propses d'accepter une JL qui fais cohabiter des bouchers et des mecs censés être prêts à tout pour préserver la vie.

T'y vois vraiment aucun problème ? Le mot Justice dans le nom de la team il est là pour quoi ?

C'est pas incohérent pour toi qu'un Batman qui reviens sur l'idée que tuer c'est mal ne discute à aucun moment les méthodes de Diana ?

Mais je plaide coupable entre deux parties de Worms j'ai pas pu m'empecher de te bait.

Tkt frérot, on retiendra juste que t'as pop pour pondre un pavé plus gros que tous mes messages et que t'es revenu en parlant chinois nous dire que c'étais un bait quand tu t'es rendu compte que c'étais chaud.

Y'a pas de mal

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 18:51:40

Bientôt on va oser nous dire sans sourciller que c'est pas possible que les membres de la League soient liés par des valeurs communes tout en ayant tous des character arcs différents.

Énorme blague.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
26 juin 2023 à 19:15:15

Le 26 juin 2023 à 18:47:09 :
Je critique pas le fait que WW tue (disons que c'est un autre débat). Cependant, à aucun moment dans JL, il est dit ou montré que Batman a sa fameuse règle d'or. Il n'en parle jamais (alors qu'en tant que leader de la JL, ca aurait pu être un point de discussion) et quand il voit ses camarades tuer devant lui, il n'a aucune réaction. A partir de là, je trouve que "Batman redevient Batman à la fin de BvS" tiens juste de la surinterpretation.

Bruce le dit à demi-mot pendant la scène de l'enterrement, mais ce n'est pas développé dans La ligue des justiciers c'est vrai. D'un autre côté il n'affronte pas des truands mais des paradémons donc le contexte ne s'y prête pas vraiment (à moins que tu considère canon la scène de Josstice league où il a toutes les difficultés du monde à maitriser un seul gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 72
26 juin 2023 à 19:16:01

Des pages de flood alors que la mode des films de SH est juste passe.
Il restera des execptions mais c'est finit l'age d'or des SH.
98% des films etait eclatax c'est toujours pareil aujourd'hui mais c'est juste le regard des gens qui a change.
:-)

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 46
26 juin 2023 à 21:36:28

Tout genre cinématographique a bien une fin à un moment. Comme ce fût le cas du film de gangster, du western, de la comédie musicale, du film noir, du film catastrophe et j'en passe !

chelseamj chelseamj
MP
Niveau 23
27 juin 2023 à 22:49:06

Un flop historique pour dc. Ils ont survendu un film qui n en valait pas la peine. Tout n est pas a jeter mais franchement ce film est sans intérêt. Le film en beacoup pour au final pas grand chose.
Y avait un potentiel mais le film est oubliable ( on oubliera pas les cgi degeulasses)

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
28 juin 2023 à 03:19:01

Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

Message édité le 28 juin 2023 à 03:21:10 par PSG50ANS
Jarety Jarety
MP
Niveau 47
28 juin 2023 à 07:15:58

Superman et Zod :d) Go Muscu, l'un dans une ferme et l'autre sur Krypton...
Supergirl :d) nolife

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 42
28 juin 2023 à 08:30:58

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

Ben dans le film elle le bat même seul, elle le massacre même, Zod la tue par un coup de pute, le principe c'est pas qu'elle peut pas le battre mais que quoi qu'il arrive elle meurt a ce moment la.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 41
28 juin 2023 à 08:37:44

[08:30:58] <lionelleboss>

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

Ben dans le film elle le bat même seul, elle le massacre même, Zod la tue par un coup de pute, le principe c'est pas qu'elle peut pas le battre mais que quoi qu'il arrive elle meurt a ce moment la.

Et surtout c'est une des nombreuses version de Supergirl du multiverse, donc il peut y avoir un nombre infinie de Supergirl :-)))

Mais sinon oui elle le massacre, il lui a fait le même coup que le père de Superman dans Man Of Steel

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
28 juin 2023 à 10:51:21

[08:30:58] <lionelleboss>

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

Ben dans le film elle le bat même seul, elle le massacre même

Oui mais il fait semblant d'être en pls non ?

Zod la tue par un coup de pute, le principe c'est pas qu'elle peut pas le battre mais que quoi qu'il arrive elle meurt a ce moment la.

Je cherche peut être trop une logique mais dans le film, zod arrive toujours à la tuer et Faora aussi, sur ça on est d'accord. elle se fait toujours tuer avant de pouvoir donner le coup final, comme lorsque que le BatFlash crée la tempête pour l'aider. Enfaite c'est juste une mauvaise boucle :non2:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 juin 2023 à 12:12:47

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

bien sur que Supergirl est moins forte que Superman :oui:
Surtout le Superman du snydervers qui est juste littéralement un dieu.
Après oui je sais qu'on peut dire que théoriquement tous les kryptoniens sont censé être aussi puissant sur terre mais dans les fait pas du tout.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
29 juin 2023 à 22:31:46

Le 28 juin 2023 à 12:12:47 :

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

bien sur que Supergirl est moins forte que Superman :oui:
Surtout le Superman du snydervers qui est juste littéralement un dieu.
Après oui je sais qu'on peut dire que théoriquement tous les kryptoniens sont censé être aussi puissant sur terre mais dans les fait pas du tout.

Le 28 juin 2023 à 12:12:47 :

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

bien sur que Supergirl est moins forte que Superman :oui:
Surtout le Superman du snydervers qui est juste littéralement un dieu.
Après oui je sais qu'on peut dire que théoriquement tous les kryptoniens sont censé être aussi puissant sur terre mais dans les fait pas du tout.

C'est pas aussi en rapport que Kal-El est né naturellement sans le Codex :question:

Ce n'est qu'une supposition mais le Codex contrôle les naissances de kryptonien et incorpore "leur destin" en quelques sortes il les bride dès la naissance peut-être aussi que leur force l'est autant.
Kara Zor El a été affecter par le Codex étant né à travers son concept :d) Superman est décrit comme le premier enfant né sur Krypton de manière naturelle.

Ce n'est qu'une supposition :-)))

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 31
29 juin 2023 à 22:40:22

c'est juste expliqué dans MOS... Kal el a vecu toute sa vie sur terre il a reussi a maitriser ses pouvoirs, juste le vol qu'il apprend en dernier.

Kara elle est enfermée non stop dans du soleil rouge depuis son arrivée.

Sowjetunion Sowjetunion
MP
Niveau 54
30 juin 2023 à 03:11:47

Le 26 juin 2023 à 13:44:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=2J3Frx6TpWI

Thomas wayne juste pour avoir ce moment :coeur:

Ce passage m'avait ému.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 juin 2023 à 11:50:25

Le 29 juin 2023 à 22:31:46 :

Le 28 juin 2023 à 12:12:47 :

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

bien sur que Supergirl est moins forte que Superman :oui:
Surtout le Superman du snydervers qui est juste littéralement un dieu.
Après oui je sais qu'on peut dire que théoriquement tous les kryptoniens sont censé être aussi puissant sur terre mais dans les fait pas du tout.

Le 28 juin 2023 à 12:12:47 :

Le 28 juin 2023 à 03:19:01 :
Supergirl est moins forte que Superman ?

Pourquoi elle n'arrive pas à battre Zod avec 2 Flash ?

https://youtu.be/SR5KF96eZT8?t=5483

.... bref ce film n'a aucun sens :pf:

bien sur que Supergirl est moins forte que Superman :oui:
Surtout le Superman du snydervers qui est juste littéralement un dieu.
Après oui je sais qu'on peut dire que théoriquement tous les kryptoniens sont censé être aussi puissant sur terre mais dans les fait pas du tout.

C'est pas aussi en rapport que Kal-El est né naturellement sans le Codex :question:

Ce n'est qu'une supposition mais le Codex contrôle les naissances de kryptonien et incorpore "leur destin" en quelques sortes il les bride dès la naissance peut-être aussi que leur force l'est autant.
Kara Zor El a été affecter par le Codex étant né à travers son concept :d) Superman est décrit comme le premier enfant né sur Krypton de manière naturelle.

Ce n'est qu'une supposition :-)))

alors dans la version de snyder, Superman a le codex en lui donc ça influe je pense car il a tout krypton qui vit en lui d'une certaine manière, ce qui le rend supérieur à n'importe quel kryptonien.
Normalement il n'a pas le codex en lui mais dans les faits il est au dessus de chaque autres kryptoniens (sauf quelques exceptions qui sont surcheatés) car c'est Superman, il gagne toujours, c'est le super héro par excellence. Au dessus de tout.

Le 29 juin 2023 à 22:40:22 :
c'est juste expliqué dans MOS... Kal el a vecu toute sa vie sur terre il a reussi a maitriser ses pouvoirs, juste le vol qu'il apprend en dernier.

Kara elle est enfermée non stop dans du soleil rouge depuis son arrivée.

ouai mais il n'y a pas que ça, ça y joue mais jamais supergirl n'aurait été au niveau de superman

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
30 juin 2023 à 16:12:42

Kara est blonde dans le comic préquel dans Man Of Steel de Snyder. https://www.noelshack.com/2023-26-5-1688134317-mos-prequel-4.jpg https://www.noelshack.com/2023-26-5-1688134328-mos-kara.jpg

Elle est censé déjà maîtriser ses pouvoirs si on ne tient pas compte du sujet Flashpoint.

RiasKaicho RiasKaicho
MP
Niveau 29
04 juillet 2023 à 18:44:43

Vu ce matin !

Etonnamment surpris d'avoir passé un bon moment devant le film. La CGI est criante sur la quasi intégralité du film, ormis pour les scènes où les deux flashs sont ensembles! A croire qu'ils ont mis le paquet sur cet aspect, on y voit que du feu.

Par contre on sent que le réalisateur voulait plus faire un film "Batman" que "Flash" :hap: le personnage est mis en avant dans toutes ses scènes, dans le respect du kitsh des anciens films de super-héros. Ses batarangs qui sortent de nulle part, son costume qui est pare-balle, etc... j'y crois pas une seconde mais on s'en fout, on est pris dans l'action et c'est plutôt bien filmé.
Par le personnage de Batman on peut y voir l'évolution du concept de super-héros au cinéma, entre le kitsh du début et le sérieux et réalisme depuis les années 2000.

Le scénario, sans être fou, est prenant et simple à comprendre malgré le thème abordé des voyages temporels et des différentes temporalités. On comprend bien cette idée de "noeud" qui, quoi qu'il arrive, doit arriver. Une sorte de destinée : on peut faire ce qu'on veut, passer par mille chemins, on atterrira toujours à ce croisement, à ce noeud.

Les points faibles du film sont clairement les CGI criants comme abordé plus haut mais aussi le jeune Barry qui est vite énervant (ne parlons pas du caméo furtif de Gale Gadot qui affiche son sourire habituel et son absence de talent).

Le point positive est, pour moi, le personnage de Kara. Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant et j'aurais aimé en voir plus sur elle. En quelques répliques et quelques scènes elle réussit à avoir un petit développement. Elle passe du "je ne suis pas humaine, les humains m'ont sequestré, je ne leur dois rien" à une remise en question lorsqu'elle voit Zod tuer les militaires. C'est là que je regrette la fin du Znyder verse. Un film sur elle et le superman de Henry Cavill aurait été top !
Et surtout : pas besoin de ce féminisme forcé pour faire des personnages féminins forts. Oui, disney et compagnie, le personnage de Kara ne transmet aucun féminisme et pourtant, c'est un excellent personnage féminin (et fort) à qui on s'identifie facilement (je pense à la scène où elle apprend la mort de Kal-El).

En somme, bon divertissement mais je reste toujours amère par ce qu'annonce ce film : l'officilalisation de la mort du Znyder verse.

Message édité le 04 juillet 2023 à 18:47:18 par RiasKaicho
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?