CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 189»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 17
25 juin 2023 à 21:31:29

Le 25 juin 2023 à 20:34:59 :

Le 25 juin 2023 à 20:04:43 :

Le 25 juin 2023 à 18:23:23 :
J'ai détesté le film mais je dois bien avouer que ça me choque que le film bide à ce point, on parle de Flash quand même. Je pensais que c'était un héros plus populaire.

Comment on peut avoir des films garbage tier comme Suicide Squad faire 800m, Shazam presque 400m, Birds Of Prey 200m :malade: et Flash seulement 150M? https://www.noelshack.com/2023-25-7-1687709788-7kvtaw8u3f7b1.png

Et le pire c'est qu'il y a du fan service, donc en théorie ça aurait dû assez bien marcher. Est-ce que c'est parce que le Batman de Keaton est trop vieux pour attirer le spectateur lambda ? Je me demande si mettre Bale aurait eu un impact différent sur le film, un peu comme Tobey sur NWH.

Flash c’est tiroir du bas hein avec Shazam,Green Arrow, Green Lantern…etc

Le grand public connaît/veut voir du Batman, Superman et WonderWoman (la trinité) c’est la référence de base.

Il aurait fallu avoir des films solides avant pour sortir un film Flash.
A la base c’était prévu d’avoir Thomas Wayne (Jeffrey Dean Morgan) en vieux Batman…etc comme dans les comics et ça aurait eu une trame solide avec le film BvS.

C’est ce qu’ils ont fait chez Marvel avec leurs personnages tiroir du bas avec Ant-Man, Black Panther….

Sérieux ? Je dois être biaisé avec la série de la CW alors parce que j'adore le héros, et pourtant j'ai lu aucun comics Flash donc je pense faire parti du "grand public".

Mais quand même, le fait que SS, Shazam, Aquaman, etc fonctionnent mieux que Flash ça m'étonne quand même. :hap:

Je suis curieux de voir le box office de Aquaman 2 pour voir si l'opinion publique des acteurs/actrices à problèmes ont tant d'influence que ça. :noel:

Justement comme tu dis c’est comme la série Arrow personne ne connaît à la base ce personnage.
Pas grand monde connaît l’histoire de Flash et surtout ses nombreux pouvoirs.
Tu demande à un random qui est Flash? Il va te dire « c’est le mec qui cours vite » c’est tout…

Forcément que SS (2016) a fait plus car ce n’était pas encore trop le bordel chez Warner à l’époque ça suivait les films déjà fait et pareil pour Aquaman (2018) Shazam (2019).
Bon Aquaman a eu l’aide de la Chine pour faire le milliard hein :hap:
Et Shazam à peine 400millions d’entrées c’est un échec.

The Flash 2018 à la base le film devait porter sur les comics mais depuis 2018 il y’a eu plusieurs réalisateurs, scénaristes, des rererereshoots et des reports de dates avec des films de merde entre deux… le grand public est perdu.

Aquaman 2 ça sera une catastrophe aussi c’est le même que The Flash il y a eu des rerererereshoots, scénario en mousse réécrit plusieurs fois et d’ailleurs Momoa a refait des reshoots la semaine dernière.
De toute manière il n’y a qu’à voir la scène post de The Flash pour comprendre.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 37
25 juin 2023 à 22:44:13

Et encore, on a pas attendu Josstice League et Flash pour la calamité des reshoots. Souvenez-vous qu'à une époque on nous présentait cette pépite

https://www.youtube.com/watch?v=WI3hecGO_04

mig17 mig17
MP
Niveau 33
25 juin 2023 à 23:32:09

Bon ben c'est une catastrophe. C'est fou parce qu'il y a des éléments avec un potentiel de fou mais on n'y va pas vraiment ou ça se plante complètement.

Tout le début du film est à jeter. Le sandwich, l'hôpital, le lasso, ... et mention spéciale pour le voyage dans le temps dans une sorte de stade inversé. On se serai bien passé de la perte de pouvoir et l'autre Barry est insupportable.

Le film se redresse un moment avec Batman, pas son introduction, mais après. Le coup du spaghetti qui devie entièrement est plutôt bien vu. Le passage en Siberie pour aller chercher "superman" est la relation qui s'en suit avec Barry sont bons.

Et la bataille à venir avec Zod est prometteuse. Et y'a du bon, surtout Batman et Kara. Mais ça va pas au bout et on revient sur le stade temporel à peine plagié de Fanfictasia, avec des univers qui ne servent à rien et ne feront rien mais on les vois. Tout ça pour revenir sur les bases de flash qui doit boucler la boucle au lieu de nous faire quelque chose d'innovant.

Y'avais vraiment moyen de nous refaire la bataille contre Zod avec de vraix enjeux jusqu'au bout. Et surtout, d'utiliser le temps en mode Edge of Tomorrow et d'avoir vraiment plusieurs spaghettis en même temps, mais non.

C'est comme Marvel et le multivers, on a une infinité de possibilités, mais on en montres vraiment que 2 ou 3 et encore.

Pseudo supprimé
Niveau 36
26 juin 2023 à 02:42:34

Le 25 juin 2023 à 20:19:19 :
C'est John Wesley-Shipp mal rajeuni

non il me semble que c est bien teddy sear

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 02:49:15

Teddy Sears a dis lui-même que c'étais pas lui.

Pseudo supprimé
Niveau 36
26 juin 2023 à 02:52:23

Le 26 juin 2023 à 02:49:15 :
Teddy Sears a dis lui-même que c'étais pas lui.

ah.
bon
donc c est bien wesley shipp ou c est un mec random ?
car si c est pas wesley shipp ca veut dire qu on a aucun cameo arrowverse dans le film

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
26 juin 2023 à 09:08:33

Le 26 juin 2023 à 02:49:15 :
Teddy Sears a dis lui-même que c'étais pas lui.

Il dit qu'il a pas tourné dedans et ça, je veux bien le croire :hap:

Mais c'est clairement une version 3D moche de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 36
26 juin 2023 à 09:58:10

Le 26 juin 2023 à 09:08:33 :

Le 26 juin 2023 à 02:49:15 :
Teddy Sears a dis lui-même que c'étais pas lui.

Il dit qu'il a pas tourné dedans et ça, je veux bien le croire :hap:

Mais c'est clairement une version 3D moche de lui.

en tout cas ça y ressemble

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
26 juin 2023 à 10:27:18

Les meilleurs moments du film c'est quand il y a Michael Keaton. Ça m'a juste donné envie de revoir les Batman de 1989 et le Défi.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
26 juin 2023 à 12:50:27

Le 25 juin 2023 à 20:38:06 :
Bon par contre ceux qui chialent parce qu'on a pas eu Thomas Wayne avec ce flashpoint va falloir réfléchir un peu.

Tout le principe de Flashpoint c'est que l'univers est complètement retourné et que la moralité de Batman est inversée, qu'il est aigri, désabusé, utilise des flingues et tues à tour de bras.

Tu fais ça comment quand ton Batfleck de merde c'est déjà une adaptation rincée de TDKR ? Le truc serais littéralement juste un reskin.

Faut vraiment te mettre une muselière toi, apprends à t'exprimer convenablement

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 13:36:07

Réponds au propos au-lieu de t'attaquer à la forme parce que tu bégaies.

Kaojx Kaojx
MP
Niveau 11
26 juin 2023 à 13:44:49

https://www.youtube.com/watch?v=2J3Frx6TpWI

Thomas wayne juste pour avoir ce moment :coeur:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 32
26 juin 2023 à 15:08:45

Le 26 juin 2023 à 13:36:07 :
Réponds au propos au-lieu de t'attaquer à la forme parce que tu bégaies.

Batman dans ZSJL n'est plus le même que celui de BvS car il a compris ses erreurs et donc il reprend le contrôle. Mais ça pour le capter il faut regarder les films et connecter au moins deux neurones.

Donc, on aurait parfaitement pu avoir un Thomas Wayne qui est totalement parti en live mais qui, contrairement à Bruce, n'est jamais revenu en arrière. Une discussion touchante entre les deux avec Bruce qui dit qu'il comprend mais que tuer n'est pas la solution et le tour est joué.
Je rappel que le propos de BvS c'est montrer que JUSTEMENT Batman a TORD de ne plus tenir sa règle du no kill.

Mais bon tu dois être content en tant que vrai fan DC, tu vas avoir un Superman boy scout et un Batman fun ala Marvel. Tellement hate!

Et si les gens te répondent pas c'est parce que tu es désagréable, condescendant, irrespectueux et persuadé d'avoir raison (et donc débattre ne sert à rien). Ouais, c'est beaucoup pour une seule personne.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 15:16:14

Ça aurais eu aucun intérêt parce que tu perds le shock factor d'avoir une timeline différente.

Je rappel que le propos de BvS c'est montrer que JUSTEMENT Batman a TORD de ne plus tenir sa règle du no kill.

C'est bien, mais c'est jamais explicité à la fin de BvS - d'autant que la scène du hangar va pas dans ce sens -, pas grave tu me diras, ça aurais pu être montré dans ZSJL mais on s'en bats les couilles vu que c'est des paradémons donc non, quant à la démonstration du no-kill le spectateur en est toujours au même stade.

C'est sans parler du Knightmare avec Batman qui par contre se remets à parler explicitement de TUER.

Et me parle pas du plan rincé de 5 frames sur le tank à la fin du film, 90% des gens sont passés à côté et ça explicite pas la volonté de mettre en avant un retour du no-kill.

Et si les gens te répondent pas c'est parce que tu es désagréable, condescendant, irrespectueux et persuadé d'avoir raison (et donc débattre ne sert à rien). Ouais, c'est beaucoup pour une seule personne.

Dis-il en me répondant. :)

Je serais respectueux quand vous aurez atteins un niveau de bon sens digne d'êtres humains adultes, là on pourra débattre de trucs débattables, c'est à dire pas ce sujet pourtant incroyablement simple où vous vous ramassez 95% du temps.

Message édité le 26 juin 2023 à 15:19:40 par RuquierChasseur
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
26 juin 2023 à 15:21:28

Ouais, 'fin, tuer n'est pas la solution sauf quand il s'agit de décapiter Stepenwolf (c'est pas lui directement, mais à aucun moment le film ne montre ça comme quelque chose de mal) :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 15:22:27

Mais bon tu dois être content en tant que vrai fan DC, tu vas avoir un Superman boy scout et un Batman fun ala Marvel. Tellement hate!

Ah oui j'avais oublié ça. :rire:

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je vous respecte pas, l'absence totale de nuance et la stupidité intrinsèque qui viens avec le fait de vénérer Snyder.

Et je vois que comme t'utilises le terme "true DC fan" t'as dû traîner sur twitter avec tes frérots à vous circlejerk bien comme il faut et à te monter la tête pour des trucs insignifiants concernant Gunn ?

Message édité le 26 juin 2023 à 15:24:05 par RuquierChasseur
Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
26 juin 2023 à 15:43:51

"Donc, on aurait parfaitement pu avoir un Thomas Wayne qui est totalement parti en live mais qui, contrairement à Bruce, n'est jamais revenu en arrière. Une discussion touchante entre les deux avec Bruce qui dit qu'il comprend mais que tuer n'est pas la solution et le tour est joué."

Ça par contre ca aurait été magnifique.
Un flashpoint avec Jeffrey Dean morgan en batman et lauren cohan en joker.

Thomas Wayne qui parle à flash et demande comment est Bruce Wayne dans son monde.

Flash qui lui répond qu'il est un batman qui ne tue plus mais qui avait sombré dans les ténèbres et le meurtre.

Thomas qui voit un écho de lui même dans cette description avec son fils qui a fini comme lui mais à réussi à s'en sortir et grâce ça décide de se reprendre en main en prenant exemple sur son fils qui a trouvé la lumière même après avoir sombré dans les ténèbres comme lui.

Batmorgan qui se serait retrouvé devant le joker et aurait parlé de batfleck à sa femme et qu'il est pas trop tard pour elle aussi.

À la fin du film Thomas wayne donne une lettre à Barry ou il y'aura des remerciements à battfleck qui lui aura appris que tout le monde peut sortir des ténèbres et avoir une seconde chance suivi d'un "merci pour tout, continue sur cette voie car elle est la bonne, je t'aime, ton père Thomas Wayne"

Ce qui conclura définitivement l'arc de rédemption de batfleck qui aura l'approbation de son père sur la voie du bien.

Putain ça aurait été magnifique avec un casting en or.

Gourcuff_ Gourcuff_
MP
Niveau 46
26 juin 2023 à 17:13:18

Ptdr j'adore le mec et ses arguments à base de "ouais c'est éclaté, truc de merde rincé l'univers de Snyder"

J'adore ces génies du net, quand tu les écoutes c'est des meilleurs réalisateurs avec une vraie vision, va donc prendre le job de Zack Snyder mon mignon

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 juin 2023 à 17:39:37

Ah yes, maintenant j'ai le droit à des "ah bah fais mieux hein".

Une raison de plus d'avoir aucun respect pour vous.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
26 juin 2023 à 17:42:15

Je l'ai vu hier soir, j'ai passé un bon moment devant, les acteurs jouent bien sauf la Gadot et pourtant elle apparait 30s :hap: , l'histoire est simple mais sympathique (c'est sur c'est absolument pas du niveua de Flashpoint), les scènes d'actions sont bien stylés.
Certaines CGI sont pas top, surtout à la fin.
Le gros point fort du film c'est vraiment BatKeaton, un vrai kiffe de le revoir.

Y'a un plan que j'ai trouvé hyper stylé même si il dure 2-3 frame la plongée de batman avec la batwing devant la lune qui mime le batsignal le tout avec le thème de la série animé, vraiment épic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment