CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DC] The Flash.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
21 juin 2023 à 00:19:34

Ça aurait pu marcher si Dark Flash n'avait pas disparu dix secondes après son dévoilement, que Supergirl survive plus de deux minutes contre Zod (ou plutôt que Muschietti mette en scène un vrai duel entre Supergirl et Zod) et que le second Barry ne soit pas aussi immature, parce qu'en le voyant se comporter comme un enfant de six ans, j'étais content que son univers se fasse détruire et lui avec.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2023 à 00:23:50

Les vfx seront t'il corrigé/améliorer pour la sortie en physique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 00:24:40

« Seul le futur est palpable, le passé nous enchaîne" pourtant le film n'est que nostalgie (NWH-like), les personnages qui reçoivent le plus d'attention font tous partie du passé »

:d) Précise le dénominateur commun entre chacun de ses persos : ils crèvent tous et c’est apparement inéluctable.

Le seul qui annonce une ouverture sur l’avenir c’est Clooney et je pense sincèrement que c’est une manière polie de dire qu’il vaut mieux en rester là au risque de provoquer la résurgence d’un passé encore plus médiocre que celui auquel on a été confronté : l’univers de Shumasher.

Ça se tiens et ça ne contredis en rien mon commentaire précédent.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 juin 2023 à 00:48:59

Le 21 juin 2023 à 00:24:40 :
« Seul le futur est palpable, le passé nous enchaîne" pourtant le film n'est que nostalgie (NWH-like), les personnages qui reçoivent le plus d'attention font tous partie du passé »

:d) Précise le dénominateur commun entre chacun de ses persos : ils crèvent tous et c’est apparement inéluctable.

Le seul qui annonce une ouverture sur l’avenir c’est Clooney et je pense sincèrement que c’est une manière polie de dire qu’il vaut mieux en rester là au risque de provoquer la résurgence d’un passé encore plus médiocre que celui auquel on a été confronté : l’univers de Shumasher.

Ça se tiens et ça ne contredis en rien mon commentaire précédent.

Sauf que cette scène à été rajouté par Gunn et Safran pour ne pas que le film tease une suite qui n'allait jamais sortir. La fin prévue de base voyait Keaton et Supergirl à la place de Clooney pour teaser The Flash 2 et Batgirl.
Et une autre fin, prévue par les prédécesseurs de Gunn et Safran, voyait elle la nouvelle Justice League (Superman, Supergirl, Wonder Woman, Aquaman, Batman (Keaton)) à la place de Clooney pour teaser l'univers qu'il y aurait eu si Black Adam était un gros succès.

Donc au final l'objectif du film est de dire que DC c'était mieux avant. Sauf que ça allait être juste une insulte à cet avant.

Par contre effectivement la scène de Clooney à le message que tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 00:54:32

« Sauf que cette scène à été rajouté par Gunn et Safran pour ne pas que le film tease une suite qui n'allait jamais sortir. La fin prévue de base voyait Keaton et Supergirl à la place de Clooney pour teaser The Flash 2 et Batgirl.
Et une autre fin, prévue par les prédécesseurs de Gunn et Safran, voyait elle la nouvelle Justice League (Superman, Supergirl, Wonder Woman, Aquaman, Batman (Keaton)) à la place de Clooney pour teaser l'univers qu'il y aurait eu si Black Adam était un gros succès. »

:d) AH ! Ah bah forcément dans ce sens là … :hap: . Écoute par chance j’étais pas du tout au courant de ça et j’ai pas sentie que le film glisserais dans cette direction… à te lire on peut en conclure que le script qu’on s’est prit est le moins pire et que c’est celui qui fait « le plus » sens non ? Parce que la petite vision que je me suis bricolé tombe clairement à l’eau avec les autres fins… dans ces échecs commerciaux les précédents films du DCU auront au moins concouru à rendre ce Flash moins merdique :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 01:00:01

Si on veut s’amuser à faire de la masturbation intellectuel de bas étage on peut aussi trouver que les VFX sont aussi dégoulinants et abjecte que le passé que Warner/Barry essaye en vain de ressusciter :hap: .

C’est un peu facile mais ça nourrit la thèse de ces univers numérisés aux VFX vomitif représentant des univers mourants. Ça accentue la lecture analytique meta du « il faut passer à autre chose, la réponse n’est pas dans le passé » dans une triple dimension : Celle de Barry, celle Warner, et celle du spectateur :hap: .

Non franchement je trouve qu’il y a du contenu dans ce film sur le plan purement scenaristique.

Y a un message, qu’on y adhère ou non.
Qu’il soit d’ailleurs construit « en dernier recours » (sur le fondement des précédents fins envisagés évoqués par Rapidman) où dans un but plus malin je trouve que ça retombe malgré tout sur ses pattes.

Pour moi ça fonctionne.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2023 à 01:51:46

[01:00:01] <Melluki>
Si on veut s’amuser à faire de la masturbation intellectuel de bas étage on peut aussi trouver que les VFX sont aussi dégoulinants et abjecte que le passé que Warner/Barry essaye en vain de ressusciter :hap: .

ça nourrit la thèse de ces univers numérisés aux VFX vomitif représentant des univers mourants. Ça accentue la lecture analytique meta du «il faut passer à autre chose, la réponse n’est pas dans le passé » dans une triple dimension : Celle de Barry, celle Warner, et celle du spectateur :hap: .

Si c'est ce qu'à voulu dire Muschietti alors, oui ça fait sens :( et c'est magnifique

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 juin 2023 à 02:11:25

Le 21 juin 2023 à 01:00:01 :

Y a un message, qu’on y adhère ou non.
Qu’il soit d’ailleurs construit « en dernier recours » (sur le fondement des précédents fins envisagés évoqués par Rapidman) où dans un but plus malin je trouve que ça retombe malgré tout sur ses pattes.

Pour moi ça fonctionne.

Il y a plus une tentative de message effectivement. Le problème du film c'est que ses problèmes de production sont visibles et se ressente dans le scénario au visionnage.
Car je pense que le message que tu as vu était peut-être celui prévu par Hodson et Muschietti (ou des scénaristes et réalisateurs précédents).

Mais le film n'a jamais arrêté de changer d'objectif car au début c'était juste une aventure solo de Flash entre Justice League Partie 1 et 2 par Phil Lord et Chris Miller (avant qu'ils partent faire Solo) puis, après l'annulation de la partie 2 et de Cyborg, c'est devenu un buddy-movie avec Cyborg d'ailleurs ça a été teasé dans la série (mais les réalisateurs sont partis faire Donjons et Dragons).
Et enfin quand Hodson et Muschietti sont arrivés pour sauver le film (grâce à leurs travaux respectivement sur Birds of Prey et Ça) les dirigeants du studio ont changés 2 fois menant à plein de changements sur le film et sa place dans le DCEU.

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 juin 2023 à 08:11:58

Le film est toujours mieux que tous les films de Gunn. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
21 juin 2023 à 08:33:57

Le 21 juin 2023 à 08:11:58 :
Le film est toujours mieux que tous les films de Gunn. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non.

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 juin 2023 à 11:01:56

Le 21 juin 2023 à 08:33:57 :

Le 21 juin 2023 à 08:11:58 :

Non.

Si https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Directpino
Directpino
Niveau 27
21 juin 2023 à 14:36:54

Les allemands détestent le film. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687351003-screenshot-20230621-143534-asus-launcher-1.jpg

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 juin 2023 à 15:29:22

Ezra est incroyable dans le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Libérez le. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Directpino
Directpino
Niveau 27
21 juin 2023 à 15:49:27

La violence de ce tweet :ouch:
https://twitter.com/RenaudActual/status/1671258185427197952?t=QmN52R5BqCRhRpAHvjz4ow&s=19

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 juin 2023 à 18:41:38

Nicholas c'était pas du CGI : https://twitter.com/hollywoodhandle/status/1671364927120875521

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2023 à 18:53:48

Ceci est une personne réelle :

https://twitter.com/acr_america/status/1671420514403770368

:o))

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
21 juin 2023 à 19:55:43

Le 21 juin 2023 à 18:41:38 :
Nicholas c'était pas du CGI : https://twitter.com/hollywoodhandle/status/1671364927120875521

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
21 juin 2023 à 20:00:52

Le 21 juin 2023 à 18:41:38 :

On nous prend pour des jambons à une semaine de l'Aïd !

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
21 juin 2023 à 20:46:27

[22:03:10] <nakata745>
Et bien heureusement que j’ai pas suivi la majeur partie des commentaires , je sors de la séance et j’ai passé un super moment , et y’a bien longtemps que c’était pas arrivé devant un film de SH.

Premièrement ! Ezra , autant c était le pire acteur de SH dans JL , autant la , chapeau l acteur. Il est bon tout le film. Y a pas un moment ou j’me suis dit < mais quel guignol >

La technologie du dédoublement est juste , jamais prise à défaut.

L humour très dosé , m’a fait par moment bouffer du nez.

Le costume du Batfleck reste une énigme et d’une laideur sans nom et sans parler du nez.

Gal gadot pour le peu qu’on la voit , c’est déjà bien assez. Elle nous manquera pas. Jeu d actrice zéro.

Enfin un vrai et plutôt beau costume pour Flash et ça change tout !.

Le BatKeaton , que d émotions pour moi , il est le Batman de mon enfance. J appréhender son traitement et bien OUF ! il est super bien diriger durant son temps d écran et SA scène de combat est au top.

La supergirl de Sasha m’a fait ni chaud ni froid , trop peu de temps d ecran.

Ensuite vient la scène du dessert qui bouleverse le fofo… alors oui on est d’accord les CGI ne sont pas au niveau d’un tel film et surtout en 2023. Enfaite c’est surtout les arrières plans qui font taches.

De manière Générale les VFX sont OK.
L histoire est simple avec quelques facilités scenaristiques je vous l accorde.

Pour c’est sans appel , j adore les deux franchises mais ce Flash ( malgré ses défauts ) surpasse les dernières créations Marvel.

Amen.

Pareil pour moi

Il fera moins d'entrée qu'un MCU familial comme d'habitude, mais artistiquement au dessus sans problème (en même temps pas difficile)

-Zur-En-Arrh-
-Zur-En-Arrh-
Niveau 64
21 juin 2023 à 20:55:41

Bon j en ressors une semaine après. Spoil spoil spoil

Ayant Grandi avec Batman de keaton et clooney et la série animé et ayant vu les supermans de reeves et le fameux caméo CGI tout pourri de l autre que je savais qu il avait été casté avant .

Finalement étant un grand de fan de Batman j ai eu ma dose pour dire que c était "bien"

Par contre les 30 grosses minutes du debut en mode teenager c est non !
L humour de Barry ça marche pas, son double sidekick est horrible une grosse heure .

Faudra m expliquer le Batman de ben Affleck ,il est devenu un yesman depuis justice League de Josh weddon alors qu il avait débuté avec le meilleur Batman/Bruce Wayne dans Bvs .
Le film flash a fini de m'achever ,il sourit et est niais .

J espère juste qu ils vont réhabiliter le Clooney si jamais y a une suite mais vu le box office...

Finalement je m attendais tellement a pire vu les critiques .

Je retiens juste le plaisir coupable pour un fan boy et la trajectoire plus mature de Barry (enfin) car ça faisait tâche façon Marvel dans les précédents films
Et j ai mis tous les défauts de côté pour apprécier même si c est pas ouf

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment