[11:09:47] <Francis_Ledrift>
N'empêche Aquaman 2 j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sachant que le 1er avait atteind le cap du milliard au box office
Le 2 va sûrement bide, vu la tonne de reshooot
Toast niveau 17 (je up de niveau tout les jours à 11h18 et 31 secondes)
[02:21:50] <GodeBanane2>
Si on se retrouve avec des films comme les gardiens, ça sera tout aussi à chier.
Flash est quand même 1000 fois mieux que cette horreur de gardien 3 ![]()
Le 19 juin 2023 à 11:18:06 :
N'empêche Aquaman 2 j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sachant que le 1er avait atteind le cap du milliard au box officeLe 2 va sûrement bide, vu la tonne de reshooot
+ La présence de Amber Heard qui va provoquer un Boycott chez les fans de Johnny Depp, et vu le nombre de signatures de la pétition pour qu'elle dégage et que WB s'en est battu les c*uilles, ça va pas aider non plus ![]()
Perso j'en ai rien a foutre de Amber Heard, j'attends de voir une BA pour voir ce que ça donne. Mais ça pue pour lui aussi ![]()
Par contre je veux une dernière fois Affleck en Bruce Wayne, WB n'a pas intérêt à effacer les scènes avec lui ![]()
Le 19 juin 2023 à 12:23:59 :
Si on se retrouve avec des films comme les gardiens, ça sera tout aussi à chier.Flash est quand même 1000 fois mieux que cette horreur de gardien 3
Vous avez quoi contre Gotg3 ? C'est le meilleur marvel depuis Endgame
Le 19 juin 2023 à 12:26:14 :
N'empêche Aquaman 2 j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sachant que le 1er avait atteind le cap du milliard au box officeLe 2 va sûrement bide, vu la tonne de reshooot
+ La présence de Amber Heard qui va provoquer un Boycott chez les fans de Johnny Depp, et vu le nombre de signatures de la pétition pour qu'elle dégage et que WB s'en est battu les c*uilles, ça va pas aider non plus
Perso j'en ai rien a foutre de Amber Heard, j'attends de voir une BA pour voir ce que ça donne. Mais ça pue pour lui aussi
Par contre je veux une dernière fois Affleck en Bruce Wayne, WB n'a pas intérêt à effacer les scènes avec lui
Batman qui sourit et fait des blagues, non merci 
Le batfleck est plus sérieux et froid en Bruce Wayne qu'en batman, il y a un truc qui va pas 
Le 19 juin 2023 à 12:32:19 :
Si on se retrouve avec des films comme les gardiens, ça sera tout aussi à chier.Flash est quand même 1000 fois mieux que cette horreur de gardien 3
Laisse tomber, la personne derrière ce compte n'arrive pas à accepter Gunn à la direction de DC.
Le 19 juin 2023 à 09:39:56 Francis_Ledrift a écrit :
Le 19 juin 2023 à 09:30:36 :
Le 19 juin 2023 à 01:02:08 :
Mérité. Fallait pas virer snyder. Surtout avec le succès de la snyder cutSuccès modeste*
C'est pas mal du tout pour un film qui a déjà eu son heure pour briller en 2017.
Regarde Spider-verse 1 qui a fait un petit bide, le bouche a oreille a fait que le 2eme a eu + de succès au box office.
C'est quasiment impossible qu'un Justice League 2 par Snyder avec l'arrivée de Darkseid sur terre ne fasse pas un carton
Spider-verse 1 a été un succès il faut ramener les résultats au box office au budget du film qui était de 90 million de dollars et aux ambitions du studio. C'est pour ca que la petite sirène est considéré comme un bide, son budget est trop énorme par rapport à ses résultats au box office - ou encore flash un désastre même si il parvenait à encaisser dans les 360 millions.
Le 19 juin 2023 à 12:32:19 :
+1000000 le mec a un talent indéniable.
Mais redresser un DCU après ce qui se passe depuis le premier Suicid Squad, bon courage....
Jensen, calme toi ! 
Plus le boycott de la sorcière ![]()
Oui ça j'avais oublié de l'évoquer.
Je sens que le score de aquaman va en surprendre beaucoup
Aquaman 1 avait tapé le milliard et le meilleur score du DCEU. Il est évidemment que le 2 marchera bien aussi.
Mais rien de nature à le sauver du reboot. Quitte à ce que Momoa négocie un nouveau role dans le DCU (et ça parle de Lobo).
J'ai vu le film, à savoir que j'étais hyper hypé jusqu'au visionnage :
C'est une honte en tout point. Bon déjà les effets spéciaux, comment on peut prendre les gens pour des cons à ce point ?
On voit clairement que le film n'était pas fini car ne devait pas sortir, et que dans une dernière tentative de faire du fric avec l'existant avant le reboot, Ils l'ont finalisés en quelques mois. bref.
Le scénario c'est pareil, c'est nul tout simplement. Quand on connaît Flash point on ne peut être que déçu de voir tout le potentiel d'écriture gâché.
Le deuxieme flash est insupportable comme rarement un perso l'a pu être (on dirait plus un gamin de 10 piges qu'un étudiant). Des caméo en veux tu en voilà sans aucune Justification (gal Gadot en tête).
Et puis sérieux ? Qui a pu croire que ce serait une bonne idée de refaire le combat contre zod comme Snyder mais sans Snyder et avec des effets pourraves ? Si bien que le général paraît très faible. Je parle même pas de ses sbires tout droit sortis d'une cinématique GameCube...
Bref de la douille
N'en parlons pas de Supergirl qui n'a que 5 répliques dans le film. Tout le monde l'adore car, elle est bad ass mais elle ne sert à rien. Elle n'apporte rien à l'intrigue.
🤔
Le 19 juin 2023 à 14:01:33 :
N'en parlons pas de Supergirl qui n'a que 5 répliques dans le film. Tout le monde l'adore car, elle est bad ass mais elle ne sert à rien. Elle n'apporte rien à l'intrigue.
Nous l'adorons pour son cul, son charme et ses seins.
Faut dire qu'elle est tellement canon
J'ai retenu que ça du film
[14:34:50] <mlgz1100607>
Le 19 juin 2023 à 14:01:33 :
N'en parlons pas de Supergirl qui n'a que 5 répliques dans le film. Tout le monde l'adore car, elle est bad ass mais elle ne sert à rien. Elle n'apporte rien à l'intrigue.Nous l'adorons pour son cul, son charme et ses seins.
Ne va pas sur son Instagram alors ![]()