Faut vraiment etre un mongole pour lire tout le script ? personne veut etre surpris ou quoi ?
Le 26 avril 2023 à 23:03:38 :
Faut vraiment etre un mongole pour lire tout le script ? personne veut etre surpris ou quoi ?
Ouais, 'fin, je sais pas qui est le plus bête entre celui qui lis le script et celui qui s'attend à être surpris par le scénario d'un film Flash, qui plus est qui adapte l'arc le narratif le plus connus et adapté du personnage ![]()
Le 26 avril 2023 à 23:07:30 :
Faut vraiment etre un mongole pour lire tout le script ? personne veut etre surpris ou quoi ?Ouais, 'fin, je sais pas qui est le plus bête entre celui qui lis le script et celui qui s'attend à être surpris par le scénario d'un film Flash, qui plus est qui adapte l'arc le narratif le plus connus et adapté du personnage
Apres meme si ta lu le comics Flashpoint (moi c'est le cas ) je vais pas allez voir un film alors que je l'ai lu 100ù du script sur Twitter serieux
Je vous jure ceux qui on lu envoyez moi un MP je vais vous spoil One Piece vu que vous kiffez etre spoil
Le 26 avril 2023 à 23:09:55 :
Faut vraiment etre un mongole pour lire tout le script ? personne veut etre surpris ou quoi ?Ouais, 'fin, je sais pas qui est le plus bête entre celui qui lis le script et celui qui s'attend à être surpris par le scénario d'un film Flash, qui plus est qui adapte l'arc le narratif le plus connus et adapté du personnage
Apres meme si ta lu le comics Flashpoint (moi c'est le cas ) je vais pas allez voir un film alors que je l'ai lu 100ù du script sur Twitter serieux
Je vous jure ceux qui on lu envoyez moi un MP je vais vous spoil One Piece vu que vous kiffez etre spoil
Donc, ça t'arrive jamais de revoir un film que tu as déjà vu ? ![]()
Perso, je vais pas voir un film pour son scénario. Si un film est bien, que je connaisse le scénario ou pas, ça change rien. En l’occurrence, un film Flashpoint, je vais clairement pas le voir pour son scénario. Je m'attends juste à de jolis effets visuels et à une utilisation cinématographique de la super-vitesse du personnage et de la Speedforce.
Le 26 avril 2023 à 23:14:17 :
Donc, ça t'arrive jamais de revoir un film que tu as déjà vu ?
Perso, je vais pas voir un film pour son scénario. Si un film est bien, que je connaisse le scénario ou pas, ça change rien. En l’occurrence, un film Flashpoint, je vais clairement pas le voir pour son scénario. Je m'attends juste à de jolis effets visuels et à une utilisation cinématographique de la super-vitesse du personnage et de la Speedforce.
Non mais la je te parle du point de vue d'un mec qui a lu le script
Le 26 avril 2023 à 23:14:17 :
Donc, ça t'arrive jamais de revoir un film que tu as déjà vu ?
Sauf que t'as pas vu le film là et tu te spoil le premier visionnage. 
C'est complètement con, à moins que tu fasses ça quand tu osef de l'œuvre ( cf : One piece ). 
C'qui est vraiment débile c'est d'aller voir un film de super-héros récent pour les effets spéciaux alors qu'ils sont rincés depuis un moment. 
J'avais aucune raison d'aller voir le film, j'ai donc lu le scénario. J'ai toujours aucune envie d'aller voir le film.
Si tu veux tu peux me spoil One Piece en MP, je n'ai jamais lu et ne lirai jamais le manga
Le 26 avril 2023 à 17:01:35 :
Apparemment, le seul personnage de la CW qu'il y a semble être Teddy Sears / Jay garrick
c est zoom, pas jay garrick. d ailleurs c est un choix etrange de le prendre lui
J'aime bien les trailers pour l'instant, j'en suis le premier surpris vu que j'en ai rien à foutre de Flash et du DCEU. Ca a l'air un minimum sérieux et on dirait que le multivers est traité avec plus de respect que dans NWH.
J'irai le voir du coup. Carte illimitée Gaumont, je risque rien. ![]()
Le 27 avril 2023 à 06:53:36 :
J'avais aucune raison d'aller voir le film, j'ai donc lu le scénario. J'ai toujours aucune envie d'aller voir le film.Si tu veux tu peux me spoil One Piece en MP, je n'ai jamais lu et ne lirai jamais le manga
Bah c'est ce que je dis, quand tu t'en fous c'est plus compréhensible. ![]()
Les fans d'op font ça H24 ( c'est pas pour rien que le manga est en tt bien avant la sortie du chap hebdomadaire) pour se hype ou parce qu'ils osef.
Mais c'est débile de faire ça pour un film qui a pris autant de temps pour sortir. 
One piece, en même temps, c'est devenu tellement naze que oui, tout ce qui me retiens de totalement lâcher l'affaire, c'est les spoiler juste histoire de voir le bout de cet interminable histoire ![]()
c'est la mode à Hollywood de s'en foutre de la qualité des effets spéciaux et de vendre un film qui ressemble à une cinématique de PS3 ?
Le 27 avril 2023 à 10:39:55 :
c'est la mode à Hollywood de s'en foutre de la qualité des effets spéciaux et de vendre un film qui ressemble à une cinématique de PS3 ?
Oui depuis Marvel.
rallumez une ps3 ![]()
Le 27 avril 2023 à 11:53:38 :
rallumez une ps3
Il a dit cinématique donc il parle de pré-calculé.
Oui enfin même les cinématiques de PS3 n'avaient pas ce rendu faut pas déconner
Par contre ça n'empêche que oui c'est moche, et oui ça a l'air naze, déjà un film flash sans reverse flash c'est anormal
Mais le seul truc gênant dans son film c'est bordel pourquoi diable Tom Cruise a été dire que c'était génial.... Pas ça.. Pas toi Tom... Pas après tout ce que tu as fais...
Le 27 avril 2023 à 12:19:49 :
Oui enfin même les cinématiques de PS3 n'avaient pas ce rendu faut pas déconnerPar contre ça n'empêche que oui c'est moche, et oui ça a l'air naze, déjà un film flash sans reverse flash c'est anormal
Mais le seul truc gênant dans son film c'est bordel pourquoi diable Tom Cruise a été dire que c'était génial.... Pas ça.. Pas toi Tom... Pas après tout ce que tu as fais...
Oui tu as raison c'est trop gentil de comparer ça à la ps3.
Rien que les cinématiques de la psp sont au dessus 
Le 27 avril 2023 à 12:24:07 :
Le 27 avril 2023 à 12:19:49 :
Oui enfin même les cinématiques de PS3 n'avaient pas ce rendu faut pas déconnerPar contre ça n'empêche que oui c'est moche, et oui ça a l'air naze, déjà un film flash sans reverse flash c'est anormal
Oui tu as raison c'est trop gentil de comparer ça à la ps3.
Rien que les cinématiques de la psp sont au dessus
![]()
C'est quelqu'un qui a parlé au nom de Tom Cruise, pas Tom lui même.
Au mieux, je m'attends à un truc foutraque mais généreux comme Black Adam (qui est quand même mauvais, hein). En regardant la BA, on voit bien que ça n'a pas beaucoup de sens d'un point de vue visuel, ce qui était le cas de Black Adam qui ne savait pas choisir entre Snyder, le MCU et le blockbuster bas du front des années 90.
En tout cas, j'espère que ce sera le dernier film "bancal" de chez DC.
Aquaman 2 c'est produit par Wan et Safran donc ça peut être un minimum cohérent du côté de l'esthétique et du ton.
Et Blue Beetle est clairement un petit film. Il faudra attendre le prochain Superman, c'est long ![]()