Pour moi il est facilement dans le top 10 de la saga.
Xenia...
Le 07 janvier 2021 à 17:27:09 Serval94 a écrit :
Une méchante comme Famke/Xenia, on ne pourrait plus en avoir aujourd'hui.Dommage.
Sinon, je te trouve bien sympa avec la musique. Parce que les bas, je les vois bien, mais les hauts ? Ils sont où ?
le premier thème avant qu'il saute du barrage et celui du cimetière de reliques est pas trop mal ![]()
Et je vois pas pourquoi cette méchante ne serait pas possible aujourd'hui, elle est hyper sexualisée mais c'est surtout une femme forte ![]()
Le 07 janvier 2021 à 23:14:13 Acknowledge a écrit :
Une méchante comme Famke/Xenia, on ne pourrait plus en avoir aujourd'hui.Dommage.
Sinon, je te trouve bien sympa avec la musique. Parce que les bas, je les vois bien, mais les hauts ? Ils sont où ?
le premier thème avant qu'il saute du barrage et celui du cimetière de reliques est pas trop mal
Et je vois pas pourquoi cette méchante ne serait pas possible aujourd'hui, elle est hyper sexualisée mais c'est surtout une femme forte
laisse tomber ![]()
ça suffit amplement ![]()
Le 07 janvier 2021 à 23:21:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
le premier thème avant qu'il saute du barrage et celui du cimetière de reliques est pas trop mal
Et je vois pas pourquoi cette méchante ne serait pas possible aujourd'hui, elle est hyper sexualisée mais c'est surtout une femme forte
laisse tomber
ça suffit amplement
Exactement. 
Le 07 janvier 2021 à 17:17:40 Acknowledge a écrit :
4/10 à Goldeneye alors que c'est l'opus qui a sauvé la licence ?Des scènes mythiques comme l'avion, le train, la poursuite de char, le stylo.
Cette ambiance de guerre froide avec la superbe scène dans le cimetière des reliques de l'URSS.
Un méchant charismatique, la musique en revanche il y'a des hauts et des bas. Le thème pour la première poursuite en voiture est foiré par exemple.Le film qui a lancé la Z3, icône de l'automobile et Goldeneye 64 un FPS culte
Martin Campbell, le réalisateur qui a relancé deux fois la saga
8/10

Xenia
tu peux m'étrangler si tu veux ![]()
Le 07 janvier 2021 à 23:33:14 Serval94 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:21:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
laisse tomber
ça suffit amplement
Exactement.
Je vois pas le problème avec ce rôle. Margot Robbie elle est hyper sexualisée en Harley Quinn, pour moi c'est assez semblable. Elle se sert de son charme pour mener les hommes à la baguette voir les buter ![]()
Ce qui serait plus accepté aujourd'hui c'est une femme sexy incapable de prendre une décision, attendant que Bond vienne la sauver et la b***** ![]()
Le 07 janvier 2021 à 23:54:33 Kage_VI a écrit :
Xeniatu peux m'étrangler si tu veux
La même, mourir entre ses jambes ![]()
Mourir Entre Ses Jambes
Ca ferait un bon titre Bondien

Ou encore :
Les Jambes ne suffisent pas
Rien que pour vos jambes
Jambes of Salace
Les jambes peuvent attendre
C'est pas vraiment explicité, ceci dit voici comment je vois les choses:
Alec & Ourumov font équipe pour créer Janus plus tard, quand il lui tire dessus c'est effectivement une balle à blanc, pour quel raison si ce n'est pour 007 ? Bah pour prouver devant tout les soldats que Ourumov tue bien l'agent 006, car notre cher russe compte également tromper l'URSS en faisant le coup ave Trevelyan.
Et puis on peut aussi se dire que 006 a prévu cette mise en scène, connaissant son collègue 007 par cœur, il y avait une probabilité pour qu'il s'en sorte. Une pierre deux coup (tromper le MI6 et l'URSS).
Mais finalement en y repensant, Alec est surpris que Bond ait avancé le détonateur de la bombe à 3min (c'est dit lors de la scène du cimetière), sous entendant surement qu'il avait bien prévu que Bond face péter la base et (potentiellement) s'échappe. Sa survie à Alec bah on peut simplement imaginer qu'il est pas resté planter au sol, quand Ourumov et ses hommes pourchassent Bond, lui s'échappe pour éviter l'explosion mais il avait pas prévu les 3min en moins d'où son visage partiellement brûlé.
L'explication de Kage me semble satisfaisante. Parce qu'effectivement, Alec n'avait certainement pas prévu dans son plan de se faire rôtir la moitié de la gueule au cours de l'entreprise. ![]()
Clairement l'un des meilleurs Bonds de la saga jusqu'à présent ![]()
Revu ce matin au cinoche. Xenia Sergeyevna Onatopp, c'est toujours sur le charnier de Severnaya, en ce qui me concerne. 
La chanteuse Tina Turner est décédée à l'âge de 83 ans.
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1661446090439229440
Souvenir =
https://www.youtube.com/watch?v=4hGQ97tCTOs
Repose en paix Tina 
GOLDENEEEEEEYYYYYEEEEE 
Le 24 mai 2023 à 21:03:20 :
La chanteuse Tina Turner est décédée à l'âge de 83 ans.
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1661446090439229440Souvenir =
https://www.youtube.com/watch?v=4hGQ97tCTOs
c'est à ce générique de james bond que l'on mesure que l'intro de no time to die est nulle à chier. ![]()
Néophyte complet de sa discographie, mais sa chanson-titre de GoldenEye est très cool, donc RIP.
(et j'ai rien contre Mad Max 3 non plus)
En tout cas le film possède la meilleure séquence du canon du pistolet des films james bond
Ce soir sur France 2.
J'ai plus ou moins grandi avec le Bond de Brosnan et Goldeneye en particulier, mais mon dernier visionnage, à l'occasion d'une rétrospective intégrale de la saga avant la sortie de NTTD, m'avait pas mal déçu. J'espère que ce n'était que la lassitude liée à l'enchaînement des films en quelques jours.
Edit : et Collatéral en 2ème partie de soirée bordelent