CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort de Robin Williams

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 août 2014 à 09:16:18

-Assurance-

+1

Décidément je suis souvent d'accord avec toi :)

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
12 août 2014 à 09:18:14

Oh non :-(

Waho
Waho
Niveau 16
12 août 2014 à 09:24:50

C'était un très grand comique, et comme tous les grands comiques ses rôles aux cinéma étaient très inconsistants, mais il s'en sortait bien. Sur scène en revanche c'est génial de le voir, il est complètement fou ! Triste nouvelle

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 août 2014 à 09:26:34

Ouais enfin c'était pas qu'un grand comique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 09:27:31

Une étoile de plus dans le ciel.

:snif:

Waho
Waho
Niveau 16
12 août 2014 à 09:32:08

Ben non Mario-link2, mais c'est là qu'il brillait le plus. Il a eu des bons rôles au ciné, mais tout seul sur scène avec le contenu qu'il écrivait lui-même il était un des meilleurs. C'était autre chose que Flubber :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
12 août 2014 à 09:43:47

Son face à face avec Al Pacino dans "Insomnia".

Un de mes films de chevet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 09:51:21

Punaise ça m'a fait un choc ce matin, je savais pas qu'il était mal à ce point... la dernière fois que je l'ai vu il faisait de la pub pour zelda avec sa fille qui porte ce prénom d'ailleurs...
Mes films préférés: Le cercle des poètes disparus, Hook, Insomnia, Photo obsession

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 août 2014 à 09:56:29

Tendu quand même ces derniers temps les décès chez les acteurs!

Je le trouvais drôle et très bon dans certains rôles.Après de là à l'appeler génie juste parce qu'il est mort je trouve ca un peu malsain ce culte de la mort.

Respectez les gens quand ils sont vivants,n'attendez pas leur mort pour vous réveiller

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
12 août 2014 à 09:58:40

Un acteur formidable, avec un énorme charisme.

IL m'a fait aimer le cinéma, avec Hook et Jumanji, que j'ai revu encore récemment, avec nostalgie.

Repose en paix Robin, tu devais être si mal dans ta peau pour mettre fin à tes jours chez toi, avec ta famille...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
12 août 2014 à 10:07:05

Quel choc au réveil putain ! :ouch:

Rip :snif:

EviIman
EviIman
Niveau 10
12 août 2014 à 10:10:53

akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 12 août 2014 à 09:56:29 Avertir un administrateur
Tendu quand même ces derniers temps les décès chez les acteurs!

Je le trouvais drôle et très bon dans certains rôles.Après de là à l'appeler génie juste parce qu'il est mort je trouve ca un peu malsain ce culte de la mort.

Respectez les gens quand ils sont vivants,n'attendez pas leur mort pour vous réveiller

Bah en même temps, Robin Williams n'était pas le genre d'acteur a faire parler de lui tous les quinze du mois, c'était quelqu'un de simple et intelligent surtout, ces dernières années il n'avait pas une actualité nécessairement très mouvementée (j'ai d'ailleurs appris son état moral avec cette triste nouvelle), vu le nombre de personnes ayant postées cela prouve bien qu'il était apprécié malgré cela. Ses films ont marqué beaucoup de jeunes gens ayant grandi les dans les années 90 je pense même si ils n'étaient pas tous parfaits, et au-delà de son rôle de comique que nous lui connaissons tous, il a aussi brillé dans des rôles bien plus matures, ce qui n'est pas le cas de tous les humoristes...

Bref c'est vraiment très triste cette histoire, lui qui donnait le sourire à tant de personnes, finir comme ça pince le coeur je trouve. Comme quoi l'argent et la célébrité ne font pas le bonheur...

omfan38
omfan38
Niveau 8
12 août 2014 à 10:14:52

ca fait bizarre, n'empeche quand on le voit depuis l'enfance, petit j'ai du regarder mme doubfire, hook, et aladdin des dizaines de fois, et il m'arrive encore de les regarder.
C'est triste mais comme tout homme il avait ses problemes, et les cachait peut etre en nous faisant rire...
RIP

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
12 août 2014 à 10:17:32

Ça fait 1h que je suis au courant et je m'en remets pas.
Le héros de mon enfance avec Hook, Jumanji, Madame Doubtfire...

RIP Robin mais tu vas nous manquer :snif2:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
12 août 2014 à 10:21:00

Personne n'a cité The Final Cut, mon film favori de sa filmographie.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
12 août 2014 à 10:31:23

Leo Messi : euh... Ferme la ? Je met juste en avant une ambivalence de facade, un paradoxe en apparence, entre ce qui est sensé être le bonheur, et la réalité de ceux qui le vivent.

Perso je ressentirai toujours cettz bienveillante impression d'être rassuré et en sécurité en voyant sa bonhommie se promener dans Hook, Jumanji et Good Morning Vietnam.

Moins rassuré par Dead Poets Society c'est certain, mais ça a été un film qui m'a marqué, l'ayant vu gamin.

Après voilà, il n'était pas un acteur immense je pense, mais voilà un mec qui a su communiquer des émotions fortes et profondément sympathiques et bienveillantes aux gamins.

C'est assez dur de se dire que l'homme qui nous faisait sourire à chaque apparition était si mal.

PS : Gamin, j'avais trop du mal à pas le confondre avec Bill Murray, si bien que dans Zombieland, quand ce dernier apparait, j'ai dit à mes potes, qui me considèrent comme la caution "culture ciné" du groupe : "putain, v'la Robin Williams !" :hap:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
12 août 2014 à 10:39:36

Mais non !!! :-( :snif:

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
12 août 2014 à 10:40:04

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 12 août 2014 à 01:50:33 Avertir un administrateur
N'empêche que j'ai jamais été aussi choqué par la mort d'un acteur, tellement inattendu.

Phillip Seymour Hoffman ?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
12 août 2014 à 10:46:36

P*tain de bordel de merde, pourquoi mais pourquoi ?! :snif2:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
12 août 2014 à 10:56:26

Cet acteur avait fait pas mal de films de ma jeunesse. Hook est celui qui m'a le plus marqué (car j'adore Peter Pan :d). Je suis triste par cette mauvaise nouvelle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment