Le 22 janvier 2017 à 16:16:12 DersouOuzala a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 16:08:49 hulkalexis a écrit :
les gens, est-ce qu'il est necessaire de voir les précédents pour voir le film ? (je serai pas trop perdu, est-ce que les histoires se suivent ?) J'en ai vu aucun, j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance !
Ya des refs aux films précédents mais pas besoin de les avoir vu ya pas grand chose à comprendre de toute façon.
D'accord, merci de ton avis, je vais le voir ce soir alors, c'est un bon film ?
Le 22 janvier 2017 à 16:17:15 hulkalexis a écrit :
les gens, est-ce qu'il est necessaire de voir les précédents pour voir le film ? (je serai pas trop perdu, est-ce que les histoires se suivent ?) J'en ai vu aucun, j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance !
Ya des refs aux films précédents mais pas besoin de les avoir vu ya pas grand chose à comprendre de toute façon.
c'est un bon film ?
non 
Le 22 janvier 2017 à 16:20:38 DersouOuzala a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 16:17:15 hulkalexis a écrit :
c'est un bon film ?
non
C'est con ça alors !
J'irai me faire mon propre avis, et on verra bien. Merci de ta réponse.
Déjà déprogrammé au Mega CGR de Bourges, ça doit pas être joyeux niveau fréquentations ![]()
Vin Diesel en gros beauf bodybuildé qui fait du ski dans une forêt tropicale pour mettre le câble à des enfants défavorisés afin qu'ils puissent regarder un match de foot et devenir à leur tour de bons gros kékés-beaufs, je suis désolé mais comment on peut s'emmerder devant un truc pareil ??
Et c'est que le début du film hein
Le 23 janvier 2017 à 19:54:41 spatiopirate a écrit :
Vin Diesel en gros beauf bodybuildé qui fait du ski dans une forêt tropicale pour mettre le câble à des enfants défavorisés afin qu'ils puissent regarder un match de foot et devenir à leur tour de bons gros kékés-beaufs, je suis désolé mais comment on peut s'emmerder devant un truc pareil ??
Oui cette scéne 
Mais 90% du film est chiant sinon
Comment lancer mon intérêt pour un film ![]()
Allez je regarderai les premières minutes la prochaine fois que je passe devant un ciné ![]()
j'aime bien vin mais ce film a l'air pourri
j'espère me marrer devant comme devant un bon Rob Cohen des familles
Déjà rien que ce moment c'est du pur génie !
Jul à la BO ![]()
Bon, j'ai du aller voir ce film dans le cadre de mon taf. J'avais prévu d'en voir un autre mais parfois on n'a pas le choix.
J'ai vu le premier xXx il y a un moment déjà (2 fois je crois) et j'en ai plutôt un bon souvenir. Par contre je n'ai pas vu le second opus de la saga.
Ce xXx : reactivated n'est vraiment pas a ranger parmi les grands films du genre. On y trouve un nombre incalculable d'incohérences, de choses tirées par le cheveux, de WTF ...
Alors ça doit faire parti du délire mais perso je n'ai guère accroché. Puis l'apparition de Neymar juste pour avoir Neymar ...
Il y a quand même quelques petites choses à retirer du film, comme les clins d'oeil, les références, mais sinon ça ne vole pas bien haut.
C'était aussi mon premier film vu en 3D : et bien ça ne m'attire toujours pas. Je n'ai pas trop vu l'effet, la plus value de la 3D sur le visionnage, ou qu'à de très rares moments. Et ça n'est sans doute pas plus mal ![]()
La 2ème scène avec Samuel L Jackson, vous me rassurez, c'est bien un clin d'oeil a son rôle de Nick Fury dans les Marvel hein? Car, une lunette qu'avec un verre noir, ça passe mais alors oublier la perruque (qu'il a dans la première scène), si c'est un oubli chaud ![]()
Il y avait une nécessité de faire renaître cette franchise, en ressuscitant un personnage qu'on dit mort au début du second film pour justifier le changement de héros... Cette nécessité ce n'est pas sans doute pas des amateurs des premiers xXx, je ne suis même pas sûr que ça existe, ce n'était visiblement pas une volonté créative, c'était avant tout l'appel du fric. On prend un casting avec Donnie Yen histoire d'exporter le film en Chine, quelques caméo, on remet Vin Diesel qui engendrera plus de fric qu'Ice Cube (bien qu'il fasse aussi un caméo) on a une histoire déjà vue mille fois qu'à mon avis personne ne s'est emmerdé à écrire...
et hop on met Vin Diesel qui fait du ski sans neige, qui fait de la moto sur l'eau, qui se bat, qui montre ses muscles, dans une atmosphère quelque peu homoérotique et c'est un peu tout. Aucune réplique n'arrive à être marquante, on frôle le nanar total avec quelques blagues, quelques moues de Vin Diesel, aussi peu charismatique qu'à son habitude...
Alors s'il fait ça pour ensuite faire Riddick 4, très bien, il peut même faire le xXx 4, 5, 6 jusqu'à l'infini... Mais je me demande quand même comment on peut se fourvoyer à faire ça et le faire avec la même motivation qu'un Riddick ou même, dans une moindre mesure, que les derniers épisodes de Fast & Furious qui eux avaient réussis ce que Expendables n'a pas été capable de faire.
Parce que xXx reactivated (je pense que Xander Cage n'était pas assez connu en France pour le mettre dans le titre, tout le monde se fout de Xander Cage...) n'arrive jamais à être bien filmé, lisible, drôle, plaisant, agréable, car c'est à la fois profondément convenu, que ça soit dans les méchants, dans les péripéties, mais ça n'a même pas la grandeur spectaculaire que ça prétend avoir. On est en dessous du remake incroyablement mauvais de Point Break à ce niveau là.
C'est donc un échec total.
Même les amateurs de Red Bull et des muscles de Vin Diesel n'arriveront sans doute pas à trouver leur compte dans cet énième production calibrée pour être oubliable.
C'est fou comme xXx avait été pensé pour ringardiser James Bond, surtout que la fin de la période Brosnan ça devenait vraiment n'importe quoi au niveau des gadgets et délires SF, mais la franchise James Bond a su repartir de plus belle en se modernisant tout en faisant la part belle aux nostalgiques avec des références bien senties, pendant que là, on se vautre dans le néant total.
Parce que finalement trois ou quatre plans de Bond filmé par Mendes, ça reste plus beau, plus impressionnant, plus spectaculaire que toute la franchise xXx. Bref ils ont misé sur le mauvais cheval.
Quel navet ce film, je n'ai même pas réussi a aller jusqu'au bout.
Entre la scène d'ouverture avec Neymar, le ski dans la jungle et les motos sur l'eau...
Pareil, je suis arrivé au 2/3 (au moments où ils s'arrêtent sur le pont dans les bouchons) et j'ai arrêté tellement je me faisais chier.
C'était insupportable et malaisant
À l'image du premier, ultra médiocre, mais qui reste tout de même divertissant, chose que le 2ème n'avait même pas réussi à faire ! D'ailleurs, ce dernier est dans mon top 10 de mes pires films ![]()
Moi je comprends pas les gens qui qualifient ce film de navet et disent qu'ils se sont fait chier OK y'a plein de WTF mais niveau action on d'ennui pas moi j'ai kiffé et ça me donne envie de voir le 1 dont je me foutais complètement à sa sortie et le 2
Neymar, du ski en forêt, des motos sur la mer, des bonasses, du gros son, des références à call of duty c'est forcément du lourd ? ![]()
Le 01 février 2019 à 21:48:23 :
Neymar, du ski en forêt, des motos sur la mer, des bonasses, du gros son, des références à call of duty c'est forcément du lourd ?
oui