CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question carte UGC illimité

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 avril 2025 à 19:24:46

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai contacté UGC pour poser la question et tes anciennes "séances loupées" ne sont pas concernées. Le compte a commencé le jour où ils ont instauré la règle. :ok:

Ah oui, j'espère bien. :hap:

Mais par exemple, je me suis déjà pris mon premier avertissement, là. :hap:

C'est complètement con, jugez plus : j'avais réservé ma séance de SW3 pour la séance de 14h00, puis quand j'en ai parlé à un pote, ça l'a intéressé, sauf que plus de place pour la même séance que moi. Donc, comme il a une carte double, il nous a pris deux places pour la séance de 14h05, et je me suis dit que, par précaution, je conservais tout de même ma place pour la séance de 14h00 au cas où il se décommandait d'ici-là (comme je ne pouvais pas réserver pour la 14h05 avec ma carte dans la mesure où j'avais déjà réservé pour la 14h00).

A 13h50, on se retrouve devant le cinoche, il nous prend donc les deux places pour la 14h05, et dans le feu de l'action, j'oublie d'annuler ma place pour la 14h00.

Et du coup, première résa non honorée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563438739-luke-no-2.png

En sachant qu'il y a 20 putain de minutes de pubs avant, c'est casse couille de devoir venir si fort à l'avance, surtout quand tu te tapes les mêmes bande annonce à chaque séance.

Ben ouais c'est ça, quand c'est ta 3ème séance de la semaine, la barbe de se retaper les mêmes pubs/BA. J'aime bien arriver 15 minutes après le début de la séance pour les louper.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
27 avril 2025 à 20:00:31

[19:24:46] <Serval94>

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai contacté UGC pour poser la question et tes anciennes "séances loupées" ne sont pas concernées. Le compte a commencé le jour où ils ont instauré la règle. :ok:

C'est complètement con, jugez plus : j'avais réservé ma séance de SW3 pour la séance de 14h00, puis quand j'en ai parlé à un pote, ça l'a intéressé, sauf que plus de place pour la même séance que moi. Donc, comme il a une carte double, il nous a pris deux places pour la séance de 14h05, et je me suis dit que, par précaution, je conservais tout de même ma place pour la séance de 14h00 au cas où il se décommandait d'ici-là (comme je ne pouvais pas réserver pour la 14h05 avec ma carte dans la mesure où j'avais déjà réservé pour la 14h00).

A 13h50, on se retrouve devant le cinoche, il nous prend donc les deux places pour la 14h05, et dans le feu de l'action, j'oublie d'annuler ma place pour la 14h00.

Et du coup, première résa non honorée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563438739-luke-no-2.png

En sachant qu'il y a 20 putain de minutes de pubs avant, c'est casse couille de devoir venir si fort à l'avance, surtout quand tu te tapes les mêmes bande annonce à chaque séance.

Ben ouais c'est ça, quand c'est ta 3ème séance de la semaine, la barbe de se retaper les mêmes pubs/BA. J'aime bien arriver 15 minutes après le début de la séance pour les louper.

L'avertissement arrive sur l'appli ou par mail ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 avril 2025 à 20:09:05

Email !

J'ai pas encore checké sur l'appli.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
27 avril 2025 à 21:50:11

Serval, notre premier soldat à tomber au combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les raisons font sens mais c'est juste pourri, comme système.
Pour moi, si t'en viens à être sanctionné et à ne plus pouvoir réserver de séance, la carte sert plus à rien puisque ça te limite énormément.

HS mais pour ceux qui en ont déjà profité, est-ce qu'on peut se servir des places offerts lors de son anniversaire pour des séances futures à la date limite d'utilisation ? Elles expirent dans deux jours mais j'aimerais m'en servir pour des séances le 1er.

Message édité le 27 avril 2025 à 21:51:52 par DafneKeen
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
27 avril 2025 à 23:06:29

[20:09:05] <Serval94>
Email !

J'ai pas encore checké sur l'appli.

Ok merci

Je viens de relire la règle

Et c'est indiqué "consecutive ou non"

Donc ça veut dire que si tu refais l'erreur 2 fois, même entre des séances que tu honor ça enclenche la sanction des 2 mois :ouch:

On a vraiment intérêt à faire super gaffe en faite maintenant, ça devient un luxe de réserver :rire:

Et si on voit qu'on risque d'arriver en retard à une séance qu'on a réservé, il vaut mieux l'annuler une demi-heure avant tant pis

Ça explique pourquoi il y a beaucoup de gens qui annulent leurs séances maintenant si ils ne viennent pas, ça m'a permis de rechoper une bonne place à Star Wars 3

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
04 mai 2025 à 19:06:09

J'ai un pote qui ne peut plus réserver avec sa carte UGC pendant un an et demi :ouch:

Il s'est fait avoir, il n'a pas honoré un paquet de réservations

Surtout pensez bien à annuler vos réservations dorénavant, si vous n'y allez pas.

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 mai 2025 à 23:32:08

What ? Il a déconné là, non ?

Dans leur comm, il n'y avait pas de stade plus élevé que celui-ci :

- à compter de 9 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 6 mois.

Il en a séchées combien pour se faire tricard 18 mois ?

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
17 mai 2025 à 11:14:32

J'ai annulé ma séance mais j'ai reçu le fameux mail. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Message édité le 17 mai 2025 à 11:14:42 par DafneKeen
Serval94
Serval94
Niveau 74
17 mai 2025 à 11:30:17

Sérieux ? :hap: Combien de temps avant ? Peut-être une condition d'annulation à 15 minutes max avant le début de la séance, non ? Me rappelle plus des subtilités de cette arnaque ce nouveau système.

Toujours 1 sanction au compteur de mon côté, pas encore décroché la 2ème.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
17 mai 2025 à 11:57:26

Je l'ai annulée mardi, c'était pour "Partir un jour" mais j'suis allé le voir le même jour finalement... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je leur ai envoyé un p'tit mail.

Message édité le 17 mai 2025 à 11:58:25 par DafneKeen
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
17 mai 2025 à 15:45:36

Je pense qu'il vaut mieux annuler 2 jours avant pour être tranquille

De toute façon il vaut mieux annuler trop en avance et être tranquille

Plutôt que de se retrouver bloqué bêtement pour les réservations pendant 2 mois pour une simple hésitation :hap:

Moi je vais voir 2 films par semaines en moyenne, donc c'est pas la fin du monde si j'annule une seule séance sans être sûr à 100 % que j'aurais pu y aller ou non

Et au pire je réserve le jour même quand je suis sûr à 100 % pour me rattraper et puis c'est tout.

Borovnica
Borovnica
Niveau 65
17 mai 2025 à 18:19:19

Je regardais les séances pour la sélection cannoise à l'UGC que je fréquente, et il semblerait que je puisse prendre un fauteuil sans rien régler :(

Il apparaît ceci sur mon compte, j'aurais gagné 5 places gratos ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/6/1747498718-image.png

PS : je n'ai jamais pris d'abonnement UGC :(

Message édité le 17 mai 2025 à 18:20:11 par Borovnica
DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
17 mai 2025 à 18:25:46

Le 17 mai 2025 à 15:45:36 :
Je pense qu'il vaut mieux annuler 2 jours avant pour être tranquille

De toute façon il vaut mieux annuler trop en avance et être tranquille

Plutôt que de se retrouver bloqué bêtement pour les réservations pendant 2 mois pour une simple hésitation :hap:

Moi je vais voir 2 films par semaines en moyenne, donc c'est pas la fin du monde si j'annule une seule séance sans être sûr à 100 % que j'aurais pu y aller ou non

Et au pire je réserve le jour même quand je suis sûr à 100 % pour me rattraper et puis c'est tout.

Je pense que c'est lié à un bug de leur côté... :hap:
J'ai aucun souci à annuler (et généralement, je le fais bien avant la séance), mais me prendre un averto alors que j'ai annulé ma place trois jours avant... :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 mai 2025 à 16:58:15

Ah oui, 3 jours avant, c'est abusé de le compter comme un lapin. :hap:

Tu nous diras si ta récla a abouti, que l'on sache à quoi s'en tenir à l'avenir... :hap:

Le 17 mai 2025 à 18:19:19 Borovnica a écrit :
Je regardais les séances pour la sélection cannoise à l'UGC que je fréquente, et il semblerait que je puisse prendre un fauteuil sans rien régler :(

Il apparaît ceci sur mon compte, j'aurais gagné 5 places gratos ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/6/1747498718-image.png

PS : je n'ai jamais pris d'abonnement UGC :(

Mystérieux. :hap: Mais la carte qui apparaît ne présente aucun N°, donc je serais tenté de te répondre que non, tu n'as rien gagné du tout, et qu'en réalité, si tu sélectionnes cette carte comme moyen de paiement, ça n'aboutira pas.

Mais teste et dis-nous. :hap:

Borovnica
Borovnica
Niveau 65
18 mai 2025 à 18:25:11

J'ai masqué le numéro par précaution https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728841931-jesus-hd-expression-3-sf.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 mai 2025 à 18:34:48

Ah oui, t'as fait ça assez proprement, j'avais pas capté. :hap:

Bah du coup, mystère complet, mais tu as apparemment décroché ta carte 5 places. :hap: Enjoy !

Borovnica
Borovnica
Niveau 65
20 juin 2025 à 07:52:03

Carte non chargée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1731009857-brisax.png

Quelqu'un pourrait expliquer le système d'affichage des séances hebdos svp ? :ange:

Je ne vois pas ce qui est programmé pour la fête du cinéma :-(

madnx
madnx
Niveau 2
22 novembre 2025 à 14:12:41

Le 27 avril 2025 à 19:24:46 :

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Des avertissements pour réservations non honorées ?

Je ne serai de toute façon plus jamais concerné car j’ai résilié ma carte en août. Le ratio séance cool/séance sacagée par un public incivilisé a eu raison de moi. Je réserve une séance par mois maximum pour une sélection de films.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
26 novembre 2025 à 05:10:25

Y'a ça chez le cinépass de Pathé ou pas encore ? (Avertissement réservation non honorées)

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
26 novembre 2025 à 11:12:37

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Des avertissements pour réservations non honorées ?

Je ne serai de toute façon plus jamais concerné car j’ai résilié ma carte en août. Le ratio séance cool/séance sacagée par un public incivilisé a eu raison de moi. Je réserve une séance par mois maximum pour une sélection de films.

Après quand tu es assis à côté de gens toxiques, la solution c'est de changer de place et c'est tout
Même si c'est en plein film

Je fais ça à chaque fois que ça m'arrive, et c'est impec 👍🏼

Pas la peine de parler avec ces animaux là et d'essayer de leur dire de se tenir
Ils changeront jamais ils ont grandi comme ça et avec une mauvaise éducation

Et quand je vais voir des films aux cinés ce n'est pas pour leur adresser la parole, je ne les regarde même pas lol car je ne suis pas là pour eux
Je change de place point.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment