CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question carte UGC illimité

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
13 avril 2025 à 21:44:26

Ah ok mdr

Après il vont rediffuser des film à succès.

On espère pas les spiderman ni stars wars

Qui sont déjà rediffuser

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
13 avril 2025 à 22:46:23

En 2D j'espère, sinon c'est mort pour moi

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
14 avril 2025 à 16:43:23

[19:14:51] <Leeloo_Multi5E>
Vous avez vu que pour fêter les 25 ans de la carte UGC illimitée, ils vont passer pendant 2 mois et à partir du 23 Avril, 25 des meilleurs films des 25 dernières années 🤩

https://www.ugc.fr/evenement.html?id=868

La liste des films n'a pas encore été finalisée, mais j'ai entendu dire que dans la programmation il va y avoir Astérix et Obélix L'Empire du Milieu

Je pense que c'est une blague ? :hap:

Je vais enfin pouvoir retourner au cinéma c'est Cool

ah bah non moi c'est Pathé

Message édité le 14 avril 2025 à 16:44:17 par PSG50ANS
Serval94
Serval94
Niveau 74
17 avril 2025 à 22:51:16

Les premiers films sont annoncés :

23 avril | IN THE MOOD FOR LOVE (2000) Wong Kar-Wai

28 avril | INTOUCHABLES (2011) Eric Toledano, Olivier Nakache

29 avril | GLADIATOR (2000) Ridley Scott

3-4 mai | LE VOYAGE DE CHIHIRO (2002) Hayao Miyazaki

5 mai | SLUMDOG MILLIONAIRE (2009) Danny Boyle

6 mai | 12 YEARS A SLAVE (2014) Steve McQueen

https://www.ugc.fr/evenement_868.html?mtm_source=newsletter&mtm_medium=email&mtm_campaign=Acqui_20250418_25ansUIversionUI&mtm_keyword=cta_JeLOfffre1

Ca transpire pas l'originalité, mais bon, prévisible.

Je pense aller revoir 12 years a slave, perso. Pas revu depuis sa sortie ciné, et j'ai bien envie de le revoir + le comparer à Mandingo, que je viens de découvrir.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
18 avril 2025 à 08:25:14

Mad Max Fury Road fin Mai ! :ok:

Il y a aussi Super Mario Bros et Showgirls, je pense pas qu'ils soient dans le programme des 25 ans, vu qu'ils datent des années 90

Ça va être un sacré délire de revoir Super Mario Bros sur grand écran 😂

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 avril 2025 à 09:17:58

Mad Max Fury Road, t'en es à combien de séances, là ? Bientôt les 100, non ? :hap:

+ ouais c'est mort pour Super Mario Bros (quelle drôle d'idée :hap:) et Showgirls, c'est que du post-2000 normalement.

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
18 avril 2025 à 10:50:31

Le 18 avril 2025 à 09:17:58 :
Mad Max Fury Road, t'en es à combien de séances, là ? Bientôt les 100, non ? :hap:

+ ouais c'est mort pour Super Mario Bros (quelle drôle d'idée :hap:) et Showgirls, c'est que du post-2000 normalement.

Et surtout un énorme four. Il vont pas le mettre dans la liste :rire:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
18 avril 2025 à 17:53:44

[09:17:58] <Serval94>

J'en suis à plus de cinquante (au ciné) c'est sûr 😂

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
18 avril 2025 à 18:57:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/5/1744995412-screenshot-20250418-173942-ugc.jpg

😁

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
20 avril 2025 à 17:40:13

Fury Road est déjà presque complet pour les 24 et 25 Mai :ouch:

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
22 avril 2025 à 11:54:41

Afin de permettre à l’ensemble des clients d’UGC de profiter pleinement de l’expérience cinéma en salles, il est demandé aux abonnés UGC Illimité ayant un empêchement de dernière minute d’annuler leur réservation.

En conséquence, en cas d’absence d’annulation d’une réservation, faite avec une carte UGC Illimité, n’ayant pas fait l’objet d’une édition de billet ou d’un scan QR code (« la Réservation non honorée ») dans les conditions ci-dessus, UGC aura la possibilité de suspendre l’accès de l’Utilisateur au Système de réservation, dans les conditions suivantes :

- à compter de 3 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 2 mois.
- à compter de 6 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 4 mois.
- à compter de 9 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 6 mois.

Cette règle sera mise en application à compter du 23/04/2025 et s’appliquera à tous les cinémas UGC et mk2.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
22 avril 2025 à 13:22:11

[11:54:41] <DafneKeen>
Afin de permettre à l’ensemble des clients d’UGC de profiter pleinement de l’expérience cinéma en salles, il est demandé aux abonnés UGC Illimité ayant un empêchement de dernière minute d’annuler leur réservation.

En conséquence, en cas d’absence d’annulation d’une réservation, faite avec une carte UGC Illimité, n’ayant pas fait l’objet d’une édition de billet ou d’un scan QR code (« la Réservation non honorée ») dans les conditions ci-dessus, UGC aura la possibilité de suspendre l’accès de l’Utilisateur au Système de réservation, dans les conditions suivantes :

- à compter de 3 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 2 mois.
- à compter de 6 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 4 mois.
- à compter de 9 Réservations non honorées (consécutives ou non) : suspension de l’accès au Système de réservation pendant une période de 6 mois.

Cette règle sera mise en application à compter du 23/04/2025 et s’appliquera à tous les cinémas UGC et mk2.

Oh la vache :ouch:

En même temps il fallait bien que ça arrive un jour, je m'y attendais

Moi même il y a pleins de réservations que j'honore pas :rire:

Merci pour l'info 👍🏼

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
22 avril 2025 à 13:41:58

Ça m'est déjà arrivé une ou deux fois sans le vouloir... mais dur si tu peux plus réserver pendant deux (ou six) mois. Vu la vitesse à laquelle les places partent pour certaines séances, j'me vois pas me déplacer au ciné quelques jours avant pour prendre les places... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
22 avril 2025 à 13:44:04

Les salops. Tout en sachant que quoi qu'il arrive ta place saute si tu la prends pas 10 min avant...

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
22 avril 2025 à 13:56:51

Le 22 avril 2025 à 13:44:04 :
Les salops. Tout en sachant que quoi qu'il arrive ta place saute si tu la prends pas 10 min avant...

Ne sont pas soumises à suspension d’accès au Système de réservation les situations suivantes :
les Réservations non honorées pour lesquelles un autre billet a été repris pour la même séance ;
les Réservations non honorées faites pour les séances Viva l’Opéra !

Pas de soucis pour ça j'imagine, même si j'ai toujours trouvé ce truc des dix minutes casse-couilles.
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai pas compris. L'agent de sécu m'a dit d'aller reprendre une séance sur la borne... sauf que la borne me disait que c'était pas possible. Y a fallu faire la queue et faire ça au guichet directement, le type comprenait même pas et voyait ma carte comme "gelée".

Message édité le 22 avril 2025 à 13:58:04 par DafneKeen
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
22 avril 2025 à 18:07:15

Oui il faut arriver 15 minutes avant pour être vraiment tranquille, même si on à réservé avant

Après je pense que pour cette nouvelle règle c'est que ça leur fait perdre des clients si ils voient que c'est complet, et qu'une dizaine de personnes ayant réservés ne viennent pas

Je vois souvent des séances complètes sur l'application ou le tableau d'affichage des cinés, et au finale il y a une dizaine ou vingtaine de places de libre

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 avril 2025 à 00:31:07

Ah ouais relou, ça m'est déjà arrivé 20 fois de sécher ou bien louper à quelques minutes une résa (et après, éventuellement, la séance est pleine, donc tu peux pas prendre de billet pour la même séance, donc ça comptera comme une résa non honorée).

Je sens que ça va me péter à la gueule d'ici à la fin de l'année civile. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 avril 2025 à 16:32:38

Etant nouveau au programme UGC Illimité, je m'étais quand même fait la réflexion qu'il devait y avoir des abus.

Ca ne m'étonne pas que ça arrive un système de sanctions comme ça (même si pour le coup je ne sais pas si ça va être implémenté en Belgique. Je n'ai vu aucune communication là dessus).

Mais quand on est Unlimited, on se prend vite au jeu de réserver les meilleures places pour des séances dont on est très peu sur de pouvoir être présent.
Je réserve souvent plusieurs jours à l'avance, au cas où.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas honorer mon engagement mais comme je suis quelqu'un de civilisé, j'annule ma réservation lorsque je sais que je ne vais pas y aller. Ca prend 30 sec et ça ne mange pas de pain.

Par contre, votre billet est vraiment annulé 10 minutes avant la séance chez vous en France ? :ouch:
Ici c'est à l'heure pile de la séance et je trouve même cela abusé.
Je m'étais fait avoir deux fois au début, et les mecs de l'entrée pouvait pas m'expliquer pourquoi ces faquins. Ils me disaient juste d'aller reprendre un billet aux bornes :(
En sachant qu'il y a 20 putain de minutes de pubs avant, c'est casse couille de devoir venir si fort à l'avance, surtout quand tu te tapes les mêmes bande annonce à chaque séance.
Ils devraient laisser 5-10min de marge (au moins). Mais maintenant qu'ils implémentent un système de dissuasion, ils pourraient justement lâcher du leste de ce coté là je trouve. :(

:pave:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
26 avril 2025 à 17:25:29

[16:32:38] <EmileHirsch>
Etant nouveau au programme UGC Illimité, je m'étais quand même fait la réflexion qu'il devait y avoir des abus.

Ca ne m'étonne pas que ça arrive un système de sanctions comme ça (même si pour le coup je ne sais pas si ça va être implémenté en Belgique. Je n'ai vu aucune communication là dessus).

Mais quand on est Unlimited, on se prend vite au jeu de réserver les meilleures places pour des séances dont on est très peu sur de pouvoir être présent.
Je réserve souvent plusieurs jours à l'avance, au cas où.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas honorer mon engagement mais comme je suis quelqu'un de civilisé, j'annule ma réservation lorsque je sais que je ne vais pas y aller. Ca prend 30 sec et ça ne mange pas de pain.

Par contre, votre billet est vraiment annulé 10 minutes avant la séance chez vous en France ? :ouch:
Je m'étais fait avoir deux fois au début, et les mecs de l'entrée pouvait pas m'expliquer pourquoi ces faquins. Ils me disaient juste d'aller reprendre un billet aux bornes :(
En sachant qu'il y a 20 putain de minutes de pubs avant, c'est casse couille de devoir venir si fort à l'avance, surtout quand tu te tapes les mêmes bande annonce à chaque séance.
Ils devraient laisser 5-10min de marge (au moins). Mais maintenant qu'ils implémentent un système de dissuasion, ils pourraient justement lâcher du leste de ce coté là je trouve. :(

:pave:

Je me doutais bien que ce genre de sanction allait arrivée un jour ou l'autre

On peut toujours faire autant de réservations que l'on veut à la journée, mais il faudra surtout les annuler dorénavant si on y va pas

Je me souviens au début on ne pouvait même pas faire d'annulation ni réserver pour un autre film à la même heure où dans un autre ciné, c'était encore pire que là quoi :hap:

Et pour te répondre, oui 10 minutes avant c'est non seulement annulé, mais en plus ça fait buger des fois si tu veux reprendre une place (qu'il reste de la place ou non) et tu ne peux pas prendre une place pour un autre film non plus sur le coup

Il faut attendre une quinzaine de minutes le temps que le système de ton compte UGC se reboot

Quoi que là ça va un peu mieux depuis une année j'ai l'impression

Moi en tout cas je prends pas de risque j'arrive 15 minutes avant au plus tard, comme ça pas de soucis 😎

Ou au pire je screenshot ma réservation pour que ça fonctionne au scan avant quelle disparaisse de l'application, si je suis très en retard 😁
Ça a fonctionné 2 fois je me souviens lol 😂

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
26 avril 2025 à 23:29:34

Le 23 avril 2025 à 00:31:07 :
Ah ouais relou, ça m'est déjà arrivé 20 fois de sécher ou bien louper à quelques minutes une résa (et après, éventuellement, la séance est pleine, donc tu peux pas prendre de billet pour la même séance, donc ça comptera comme une résa non honorée).

Je sens que ça va me péter à la gueule d'ici à la fin de l'année civile. :hap:

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai contacté UGC pour poser la question et tes anciennes "séances loupées" ne sont pas concernées. Le compte a commencé le jour où ils ont instauré la règle. :ok:

C'est casse-burnes mais on comprend pourquoi ils le font, du coup. :hap:
Mais c'est emmerdant, surtout quand t'y vas en heure de pointe/que c'est des places pour un évènement/AVP/marathon. Y a tellement de monde que je suis certain que tu peux te faire piquer ta place.

Message édité le 26 avril 2025 à 23:31:32 par DafneKeen
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment