CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question carte UGC illimité

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
15 février 2022 à 19:08:17

J'ai une question débile : étant étudiant et voulant profiter de l'offre sur 12 mois à 17.90 par mois pour commencer à me sentir cinéphile (:hap:), est-ce que c'est rentable comme dépenses ? Et surtout quels sont l'ensemble des avantages qu'on a avec cette carte ? Merci pour vos réponses

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
15 février 2022 à 19:30:26

Le 15 février 2022 à 19:08:17 :
J'ai une question débile : étant étudiant et voulant profiter de l'offre sur 12 mois à 17.90 par mois pour commencer à me sentir cinéphile (:hap:), est-ce que c'est rentable comme dépenses ? Et surtout quels sont l'ensemble des avantages qu'on a avec cette carte ? Merci pour vos réponses

Il faut y'aller au moins 2 fois par mois pour que ce soit rentable mais ce n'est valable que pour les séances en "normal". Si tu veux voir un film en IMAX ou 4DX tu dois payer un supplément. Les avantages c'est que tu peux y'aller autant de fois que tu veux et c'est disponible dans tout les cinémas de la même chaîne sur l'entièreté du territoire français . Je ne sais pas s'il y'a des avantages sur la nourriture vu que je n'en prend jamais cependant.

Message édité le 15 février 2022 à 19:33:36 par tchiiik031
tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
15 février 2022 à 19:34:41

Le 15 février 2022 à 19:30:26 :

Il faut y'aller au moins 2 fois par mois pour que ce soit rentable mais ce n'est valable que pour les séances en "normal". Si tu veux voir un film en IMAX ou 4DX tu dois payer un supplément. Les avantages c'est que tu peux y'aller autant de fois que tu veux et c'est disponible dans tout les cinémas de la même chaîne sur l'entièreté du territoire français . Je ne sais pas s'il y'a des avantages sur la nourriture vu que je n'en prend jamais cependant.

Ah non pardon j'avais pas vu que c'était un topic sur l'UGC, j'ai le cinépass Gaumont-Pathé moi :hum:

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
15 février 2022 à 19:36:32

Le 15 février 2022 à 19:30:26 :

Par contre moi c'est à 16,90

ça tombe bien car UGC ya pas d'imax ni dolby.
La 3D est incluse.
UGC à Paris c'est c'est aussi MK2 et tout plein d'independant.
Tu peux reserver sans frais supplementaires, tu as des invitations pour des avants premieres pour une ou deux personnes ainsi que pour des seances "cultes".

Ensuite si tu vas aux halles, le plein tarif est à 13€ donc à toi de voir combien de fois tu vas au ciné par mois.

Tiens sur ce site : https://www.bladewatcher.co/ tu peux voir quels films sont dispo avec la carte cette semaine.

Ensuite 17.9 c'est jusqu'à - de 26 ans.

Donen
Donen
Niveau 49
15 février 2022 à 19:53:02

Carte UGC à Paris :d) meilleur investissement de ma vie :hap:
En-dehors de Paris c'est moins intéressant mais ça peut valoir le coup selon les UGC qui sont à proximité.

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
15 février 2022 à 20:31:23

Merci pour vos réponses
Je pense le prendre quand même du coup, même si je ne suis pas de la région parisienne, l'offre reste très alléchante :oui:

Jhruken
Jhruken
Niveau 44
15 février 2022 à 22:43:59

Ça a été le meilleur investissement de ma vie étudiante quand j'étais à Lille, fonce :ok:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
15 février 2022 à 23:03:09

Après y'a beau y avoir un engagement, ça vaut le coup, tu payes moins de 20€ par mois et t'as accès tous les films en illimité, c'est de sacré économies.

Et quand tu fait la demande au cinéma directement, ils te donnent sur le moment, ils impriment ta photo dessus (ils ont une imprimante faite pour), et c'est bon elle est activée.

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
15 février 2022 à 23:05:14

Bah écoutes, sans la carte, tu payes 10€ par films, dans un mois si tu vas voir 6 films, t'en as pour 60€.

Avec la carte, t'en a pour 17,90, et tu peux les revoir autant de fois que tu veux, et en voir plus :oui: Dès le deuxième film que tu vois, t'as rentabilisé ta carte pour le mois :oui:

Ensuite t'as des invitations par moment, accès à certaines projection.

Perso, je l'avais avant le covid, j'attend qu'il y ait plus de film pour la reprendre, quand on va souvent au cinéma, c'est un indispensable pour faire des économies :oui: J'ai d'ailleurs jamais vu autant de film que quand j'avais cette carte :noel: même parfois des films qui ne m'intéressaient pas, mais je payait pas donc let's go :noel:

Message édité le 15 février 2022 à 23:07:43 par Tikhey
MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
15 février 2022 à 23:14:19

Le 15 février 2022 à 22:43:59 :

Ça a été le meilleur investissement de ma vie étudiante quand j'étais à Lille, fonce :ok:

Je suis aux alentours de Lille justement c'est parfait, merci

Le 15 février 2022 à 23:05:14 :

Bah écoutes, sans la carte, tu payes 10€ par films, dans un mois si tu vas voir 6 films, t'en as pour 60€.

Avec la carte, t'en a pour 17,90, et tu peux les revoir autant de fois que tu veux, et en voir plus :oui: Dès le deuxième film que tu vois, t'as rentabilisé ta carte pour le mois :oui:

Ensuite t'as des invitations par moment, accès à certaines projection.

Perso, je l'avais avant le covid, j'attend qu'il y ait plus de film pour la reprendre, quand on va souvent au cinéma, c'est un indispensable pour faire des économies :oui: J'ai d'ailleurs jamais vu autant de film que quand j'avais cette carte :noel: même parfois des films qui ne m'intéressaient pas, mais je payait pas donc let's go :noel:

Donc c'est clairement avantageux, merci de ta réponse !

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
16 février 2022 à 13:25:57

Je conseille de payer les 12 mois directement, de cette manière quand les 12 mois arrivent à terme ils t'envoient un mail pour que tu puisses continuer ou pas.
Les domiciliations qui partent tous les mois c'est toujours un peu plus galère, plus difficile pour annuler et y'a le risque que tu oublies et continue de payer pour rien

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
16 février 2022 à 20:25:17

Moi j'ai la carte UGC depuis...

Ba en fait depuis la semaine de sa sortie officielle 😂😂😂

Et je me suis jamais désabonné une seule fois lol

Je suis un dingue de cinémas depuis toujours, et vu le nombre de films que je vois dans l'année, 20 € c'est donné pour moi cette carte 😆

Sachant que j'habite à Paris

Et si on additionne les cinémas qui acceptent la carte UGC, à savoir les UGC (bien sûr) + MK2 + Les cinés indépendants, qui sont sur Paris et région parisienne

Ils sont quasiment une centaine en tout, donc autant dire que c'est la caverne d'Alibaba :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2022 à 18:45:20

Je viens de m'abonner au Ciné pass, une fois qu'on est abonné, s'y on ne se désabonne pas, on l'est à vie ?

Message édité le 21 juin 2022 à 18:45:32 par PSG50ANS
hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
21 juin 2022 à 21:05:30

Si tu es prélevé mensuellement, la reconduction est tacite.
Si tu as fait le choix de payer à l'année, il faudra que tu fasses la démarche de reconduire l'abonnement.

Je préfère la deuxième option car je n'aime pas avoir plein de prélèvements automatiques sur mon compte :hap:

Chamd0410
Chamd0410
Niveau 59
21 juin 2022 à 21:09:10

On peut changer l'option de prélèvement ?

Passer de je paye tout les mois à je paye une fois l'année ?

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2022 à 21:13:19

[21:05:30] <hypsenlefou>
Si tu es prélevé mensuellement, la reconduction est tacite.

Nickel. Je ne payerai donc jamais de frais de dossier :bave:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
13 avril 2025 à 19:14:51

Vous avez vu que pour fêter les 25 ans de la carte UGC illimitée, ils vont passer pendant 2 mois et à partir du 23 Avril, 25 des meilleurs films des 25 dernières années 🤩

https://www.ugc.fr/evenement.html?id=868

La liste des films n'a pas encore été finalisée, mais j'ai entendu dire que dans la programmation il va y avoir Astérix et Obélix L'Empire du Milieu

Je pense que c'est une blague ? :hap:

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
13 avril 2025 à 19:40:14

Avengers 1 3 et 4 sur a 100%

Ensuite je pense titanic 1 et avatar 1 et 2

Pk pas les tarantino

Mad max fury road

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
13 avril 2025 à 20:25:55

Vous excitez pas trop, on va se taper les mêmes films qu'ils repassent à longueur d'année. :hap:

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
13 avril 2025 à 21:36:27

Le 13 avril 2025 à 19:40:14 :
Avengers 1 3 et 4 sur a 100%

Ensuite je pense titanic 1 et avatar 1 et 2

Pk pas les tarantino

Mad max fury road

C'est depuis 2000, Titanic est sorti en 1998

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics