CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parrain 3

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
09 décembre 2020 à 07:28:05

Quelle critique de m*rde, on est bien avancé avec ça.
Je vais plutôt attendre vos retours les Kheys.

[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
10 décembre 2020 à 19:36:30

Ca vaut quoi alors? Pour l'instant je considère que le III n'a jamais existé, je dois changer d'avis avec cette nouvelle version? :(

Kusone
Kusone
Niveau 18
10 décembre 2020 à 20:42:55

Director's Cut ou pas, la seule raison pour laquelle ce film existe est que Coppola était endetté jusqu'au cou

Jamais ce troisième opus n'a été motivé par autre chose que l'argent

Le Parrain est en deux parties, le 3 n'a jamais existé

archange_conrad
archange_conrad
Niveau 8
02 janvier 2021 à 01:47:47

Bon je viens de voir le film (version original pas le remastered)
Et pourquoi tout le monde le considère comme mauvais voire qu’il n’aurait jamais du exister ?

Nous faire espère tout du long à une « redemption » de michael pour au final nous l’arracher avec cette fin brillante et inattendue j’ai adorer perso
Certes le côté gangster est moins présent (et les enjeux sont moins claire que les 2 précédents) mais le film compense cette aspect en se concentrant plus sur ses personnages et sur Michael

Donc je comprend vraiment pas en quoi il aurait jamais du voir le jour :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 janvier 2021 à 11:05:13

Le 02 janvier 2021 à 01:47:47 archange_conrad a écrit :
Bon je viens de voir le film (version original pas le remastered)
Et pourquoi tout le monde le considère comme mauvais voire qu’il n’aurait jamais du exister ?

Nous faire espère tout du long à une « redemption » de michael pour au final nous l’arracher avec cette fin brillante et inattendue j’ai adorer perso
Certes le côté gangster est moins présent (et les enjeux sont moins claire que les 2 précédents) mais le film compense cette aspect en se concentrant plus sur ses personnages et sur Michael

Donc je comprend vraiment pas en quoi il aurait jamais du voir le jour :(

T'es sûr quand tu dis "tout le monde" ?

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
02 janvier 2021 à 11:19:30

T'es sûr quand tu dis "tout le monde" ?

archange_conrad
archange_conrad
Niveau 8
02 janvier 2021 à 15:22:54

Pas tout le monde mais le film a quand même des critiques plus mitigée que les 2 premiers

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
02 janvier 2021 à 15:39:12

Ce qui est logique, ça reste un bon/très bon film mais on est loin de la perfection des deux premiers.

Kusone
Kusone
Niveau 18
02 janvier 2021 à 16:39:44

« Le Parrain III, c'était purement commercial, je n'avais plus un sou, j'étais complètement dépressif, frustré, découragé. » - Francis Ford Coppola.

Pour ceux qui pensent que ce film a un quelconque intérêt ou pire, qui le mettent au même que les deux monuments que sont le 1 et le 2

archange_conrad
archange_conrad
Niveau 8
02 janvier 2021 à 16:44:05

Le 02 janvier 2021 à 15:39:12 XboxGamer3 a écrit :
Ce qui est logique, ça reste un bon/très bon film mais on est loin de la perfection des deux premiers.

Mais pourquoi loins ?
Certes je l’ai trouvé en deçà des deux premiers , mais quasiment tout aussi bon
Je comprends pas vraiment ce qu’on reproche au film

Kusone
Kusone
Niveau 18
02 janvier 2021 à 16:49:33

Le 02 janvier 2021 à 16:44:05 archange_conrad a écrit :

Mais pourquoi loins ?

Dis moi ce que le film apporte de plus à la saga, quelque chose dont on se doutait pas jusque-là

Qu'est-ce que la fin apporte de plus par rapport à celle du deuxième ?

Et je ne parle même pas du jeu des acteurs mauvais voire lamentable à certains moments (Sofia Coppola et Andy Garcia... ) de la lourdeur des dialogues qui font tâches comparés aux deux premiers, ni du scénario mal branlé, mais je me pose la question de l'intérêt même du film

archange_conrad
archange_conrad
Niveau 8
02 janvier 2021 à 18:09:52

Le 02 janvier 2021 à 16:49:33 Kusone a écrit :

Mais pourquoi loins ?

Dis moi ce que le film apporte de plus à la saga, quelque chose dont on se doutait pas jusque-là

Et je ne parle même pas du jeu des acteurs mauvais voire lamentable à certains moments (Sofia Coppola et Andy Garcia... ) de la lourdeur des dialogues qui font tâches comparés aux deux premiers, ni du scénario mal branlé, mais je me pose la question de l'intérêt même du film

Bah il montre la volonté d’absolution de Michael , chose jamais vue dans les précédents
Certes les intrigues mafieuse sont moins bien foutues mais c’est normal elles sont quasiment secondaires dans le film , c’est avant tout un film qui se concentre sur Michael

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
02 janvier 2021 à 18:23:33

Mais pourquoi loins ?

Tu le dis toi même, il est en dessous des deux autres mais ça reste un bon film.

Kusone
Kusone
Niveau 18
03 janvier 2021 à 17:27:21

Le 02 janvier 2021 à 18:09:52 archange_conrad a écrit :

Mais pourquoi loins ?

Bah il montre la volonté d’absolution de Michael , chose jamais vue dans les précédents
Certes les intrigues mafieuse sont moins bien foutues mais c’est normal elles sont quasiment secondaires dans le film , c’est avant tout un film qui se concentre sur Michael

Sa volonté d'absolution ne découle sur rien puisque finalement à la fin SPOIL donc la "morale" de l'histoire est la même quand dans le 2, la fin n'apporte rien de plus qu'on ne savait pas déjà

C'est ce qui arrive quand un on fait une suite par intérêt plus que par volonté

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
03 janvier 2021 à 18:49:54

Dis donc bibi, t'es au courant que des tas de bons films ont été faits pour de "mauvaises" raisons à la base (si faire de l'argent peut réellement être considéré comme quelque chose de mal) et inversement ?
Le Parrain 3 est moins bon, oui, mais il conclut parfaitement la trilogie tout en l'amenant vers d'autres voies (la rédemption via l'église, les magouilles de cette dernière etc.).
On dirait que l'existence même de ce film t'énerve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Kusone
Kusone
Niveau 18
03 janvier 2021 à 18:54:25

Le 03 janvier 2021 à 18:49:54 VenomZero a écrit :
Dis donc bibi, t'es au courant que des tas de bons films ont été faits pour de "mauvaises" raisons à la base (si faire de l'argent peut réellement être considéré comme quelque chose de mal) et inversement ?
Le Parrain 3 est moins bon, oui, mais il conclut parfaitement la trilogie tout en l'amenant vers d'autres voies (la rédemption via l'église, les magouilles de cette dernière etc.).
On dirait que l'existence même de ce film t'énerve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Cite moi des suites qui sont des chefs d'œuvre et qui ont été fait uniquement parce que le réalisateur était dans la merde financièrement et qu'il a tablé sur une franchise rentable pour se refaire ?

Le Parrain 3 conclut parfaitement la saga ? La fin du 3 est EXACTEMENT la même que celle du 2 bordel, faut être de mauvaise foi pour affirmer que cette suite apporte quoi que ce soit de plus, c'est la MÊME

Oui, l'existence même de ce film m'énerve :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
04 janvier 2021 à 00:07:21

Le 2 aussi on l’a forcé

kikimignon
kikimignon
Niveau 36
04 janvier 2021 à 03:26:51

Moi je le trouve bon le 3 . La trilogie est excellente

archange_void
archange_void
Niveau 8
08 janvier 2021 à 21:38:00

Le 03 janvier 2021 à 17:27:21 Kusone a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 18:09:52 archange_conrad a écrit :

Mais pourquoi loins ?

Sa volonté d'absolution ne découle sur rien puisque finalement à la fin SPOIL donc la "morale" de l'histoire est la même quand dans le 2, la fin n'apporte rien de plus qu'on ne savait pas déjà

C'est ce qui arrive quand un on fait une suite par intérêt plus que par volonté

Bah justement c’est géniale que ça ne découle à rien
C’est ce qui fait que le « « twist » » marche vue que le film nous y fait croire jusqu’à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 mars 2021 à 22:06:03

Alors il vaut quoi le nouveau montage ?

j'ai vu la nouvelle "fin" et ça m'a coupé toute envie de voir ce nouveau montage, le reste des modif justifie il le visionnage ou mieux vaut en rester là avec l'original ? (que j'aime beaucoup n'en déplaise a certain)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment