CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parrain 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Serval94
Serval94
Niveau 74
18 novembre 2020 à 10:05:07

Présentation en vidéo de ce nouveau montage par Francis en personne :

On n'y apprend rien que l'on ne sache déjà, mais ça permet de prendre des nouvelles du bonhomme.

Son âge l'a rattrapé, depuis qu'il a fondu de moitié. :-(

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
19 novembre 2020 à 23:47:18

Par contre ça ne sort qu'en VOD, c'est ça ? :question:

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 novembre 2020 à 23:52:43

Trop tôt pour le dire... si les salles françaises rouvrent effectivement le 9 ou le 16 septembre, certaines le diffuseront peut-être. On croise les doigts.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
26 novembre 2020 à 22:56:00

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Parrain-III-le-nouveau-montage-a-fait-changer-davis-Diane-Keaton

Diane Keaton préfère la nouvelle version, mais plus important encore

D’après Keaton, ce nouveau montage marche tellement bien qu’il réhabilite même la performance très décriée de Sofia Coppola (Mary Corleone), qui avait dû remplacer Winona Ryder au pied levé.

"Ce ne sera plus cas désormais. Elle est ce qu’une fille serait avec un père comme ça, à la tête d’une organisation criminelle. Elle n’était pas sûre d’elle et plutôt discrète. Un peu tourmentée. Je trouve qu’elle est fantastique."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

GG à Coppola si c'est bien le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:19:23

Vous croyez qu’on aura une sortie salle à partir du 15 décembre ? :(

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
26 novembre 2020 à 23:25:01

Mouais... je pense qu'elle disais qu'en revoyant le film, avec le temps, elle a changé d'avis sur le jeu de Sofia Coppola. Et je suis du même avis que sa dernière phrase.

Message édité le 26 novembre 2020 à 23:29:47 par JohnMcCabe
-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:52:28

Le parrain 3 est un film dérangeant dans le sens ou il met en exergue la mort suspecte du pape Jean-Paul 1er (dont le pontificat ne dura que 33 jours et 6 heures) alors que le Vatican, dans un même temps, nageait en eau trouble dans des affaires crapuleuses avec la mafia sicilienne. Un peu comme dans le Parrain 1er du nom ou le chanteur italo-américain Dean Martin est largement montré du doigt dans ses relations sulfureuses avec le Don de l'époque, Sam Giancana..
Finalement j'aime bien Coppola quand il remue la merde... :rire2:

Qui sait que Nicolas Cage n'est autre que Nicolas Kim Coppola et que de par son père, il est le neveu du réalisateur F.F.Coppola ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 novembre 2020 à 16:41:11

Le 26 novembre 2020 à 23:25:01 JohnMcCabe a écrit :
Mouais... je pense qu'elle disais qu'en revoyant le film, avec le temps, elle a changé d'avis sur le jeu de Sofia Coppola. Et je suis du même avis que sa dernière phrase.

Exactement ma réflexion à la lecture de ce passage. A tous les coups, elle n'a pas revu le film depuis dix/quinze ans, et en le redécouvrant aujourd'hui, elle réalise qu'en fait, Sofia Coppola (dont les scènes sont exactement les mêmes que dans le montage original) ne joue pas si mal et qu'il n'y avait pas vraiment lieu de se foutre de sa gueule.

Parce qu'à l'entendre, Coppola père a tout changé, remonté les scènes de Sofia, voire choisi d'autres prises (soyons fous), ce qui révèèèle le jeu d'actrice fantastiiique de Sofia. C'est un peu ridicule et un peu difficile à avaler.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
27 novembre 2020 à 16:52:54

C’est pas Sinatra que Fontane parodie ?

Sinon, Sofia joue tellement mal, je ne sais pas comment un montage peut sauver sa performance hormis diminuer le temps d’écran.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:45:33

Source Wiki
C'est bien Dean Martin d'autant que F Sinatra n'a jamais eu besoin de pleurer pour obtenir un rôle au cinéma..

Dean Martin affirma avoir détesté Le Parrain qui, selon lui, ne servait qu'à véhiculer une représentation erronée des Italo-Américains. Il sera pourtant révélé que Dean Martin et son ami Frank Sinatra (chanteur d'origine sicilienne) possédaient des liens très étroits avec la mafia italo-américaine. Leur ami commun n'était autre que le boss Sam Giancana. Un jour, une amie de Dean Martin trouva dans sa cuisine un revolver appartenant à ce dernier. On raconte que Dean Martin et Frank Sinatra étaient les chanteurs officiels des patrons mafieux de Cosa Nostra..

Serval94
Serval94
Niveau 74
03 décembre 2020 à 14:11:53

Le Parrain Epilogue : La Mort de Michael Corleone sortira en Blu-ray, DVD et VOD en France le mardi 8 décembre : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-Paramount-n-exclut-pas-l-idee-d-un-Parrain-4

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 décembre 2020 à 16:52:31

Le 03 décembre 2020 à 14:11:53 Serval94 a écrit :
Le Parrain Epilogue : La Mort de Michael Corleone sortira en Blu-ray, DVD et VOD en France le mardi 8 décembre : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-Paramount-n-exclut-pas-l-idee-d-un-Parrain-4

5 jours :ange:

Mais bordel tu passes complètement sous silence le titre de l'article :ouch:

La Paramount n’exclut pas l’idée d’un Parrain 4

:bave:

Serval94
Serval94
Niveau 74
03 décembre 2020 à 17:06:24

Parce que c'est un titre putaclic et une non-information : si tu lis l'article, ça donne ça :

"Bien qu’il n’y ait pas de plan dans l’immédiat pour un nouveau film, étant donné l’extraordinaire postérité de la saga du Parrain, ceci reste une éventualité si nous trouvons la bonne histoire".

Donc rien de nouveau sous le soleil... contrairement à la sortie du nouveau montage du 3 qui est elle une info concrète. :ok:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
03 décembre 2020 à 17:28:36

Pas de Parrain 4 sans Puzo/Coppola.

anthonyCalvillo
anthonyCalvillo
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:09:59

Je suis en train de me refaire le 3 en attendant mardi

Serval94
Serval94
Niveau 74
08 décembre 2020 à 10:48:38

Décryptage du nouveau montage : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-Mort-de-Michael-Corleone-le-nouveau-montage-du-Parrain-3-change-le-sens-du-film--critique

Choqué que Coppola ait supprimé la dernière scène. Je déteste l'idée.

Faboubas
Faboubas
Niveau 48
08 décembre 2020 à 10:53:10

Faut qu'il arrête de retoucher à ses films

Scorsese1981
Scorsese1981
Niveau 4
08 décembre 2020 à 19:32:34

C'est dommage de ne pas en avoir profité pour sortir la trilogie en 4k hdr ou dolby vision

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 décembre 2020 à 20:05:19

Le 08 décembre 2020 à 19:32:34 Scorsese1981 a écrit :
C'est dommage de ne pas en avoir profité pour sortir la trilogie en 4k hdr ou dolby vision

J'avoue :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
08 décembre 2020 à 21:02:16

Le 08 décembre 2020 à 10:48:38 Serval94 a écrit :
Décryptage du nouveau montage : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-Mort-de-Michael-Corleone-le-nouveau-montage-du-Parrain-3-change-le-sens-du-film--critique

Choqué que Coppola ait supprimé la dernière scène. Je déteste l'idée.

Je l’adore aussi cette dernière scène.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma