Le 06 septembre 2020 à 16:04:24 Nicolas_98 a écrit :
Beaucoup de personnes n’aiment pas ce film et c’est un vrai problème.
Je suis bien d'accord. Une suite hélas sous-estimée (comme beaucoup d'autres).
Nicolas et Serval contre John McCabe et le reste du monde, où vais je me positionner ? 
Ca ressemble plus à une scène de De Palma que de Coppola*, je voulais dire
Et sinon je le dis c’est un très bon film, ne me m’éprenez pas ![]()
Le plus faible des 3 mais rien que pour la conclusion (opéra + scène finale) il vaut le coup.
Le 06 septembre 2020 à 20:02:57 Triggershaft a écrit :
Le plus faible des 3 mais rien que pour la conclusion (opéra + scène finale) il vaut le coup.
Non je pense que le film vaut le coup bien plus pour son ensemble que pour sa partie finale
Je peux comprendre que certains le voient comme un film propre à lui-même et le détachent des deux volets précédents sans le voir omme une simple suite.
Sinon c'est quand même un peu malsain de faire tourner sa fille dans un de ses films non ?
Il doit sûrement y en avoir d'autres mais vous avez en tête des réalisateurs qui l'ont fait ? (je ne parle pas de petit rôle)
Dario Argento l'a fait mais je n'ai pas vu le film. Et Woody Allen a fait l'étape au dessus ![]()
Le 06 septembre 2020 à 22:13:08 JohnMcCabe a écrit :
Le plus faible des 3 mais rien que pour la conclusion (opéra + scène finale) il vaut le coup.Non je pense que le film vaut le coup bien plus pour son ensemble que pour sa partie finale
Je peux comprendre que certains le voient comme un film propre à lui-même et le détachent des deux volets précédents sans le voir omme une simple suite.
Sinon c'est quand même un peu malsain de faire tourner sa fille dans un de ses films non ?
Il doit sûrement y en avoir d'autres mais vous avez en tête des réalisateurs qui l'ont fait ? (je ne parle pas de petit rôle)
Dario Argento l'a fait mais je n'ai pas vu le film. Et Woody Allen a fait l'étape au dessus
Sa fille jouait déjà dans le 2, c'était le bébé ![]()
Il vaut le coup dans son ensemble oui, mais c'est assez peu intéressant je trouve jusqu'au moment cité dans mon message.
Le 06 septembre 2020 à 22:13:08 JohnMcCabe a écrit :
Le plus faible des 3 mais rien que pour la conclusion (opéra + scène finale) il vaut le coup.Non je pense que le film vaut le coup bien plus pour son ensemble que pour sa partie finale
Dario Argento l'a fait mais je n'ai pas vu le film. Et Woody Allen a fait l'étape au dessus
ça dépend de ce que tu entends par petit rôle : simple apparition/ caméo ou juste une scène avec court dialogue ![]()
Bah j'englobais les trois
Je parle d'un vrai rôle comme dans ce film ![]()
Le 06 septembre 2020 à 22:38:29 JohnMcCabe a écrit :
Bah j'englobais les troisJe parle d'un vrai rôle comme dans ce film
Ah ok désolé, après malsain je trouve pas, c'est pas comme si il lui avait fait faire une scène de cul, là ce serait malsain.
Il y a quand même des scènes extrêmement sexuelles, notamment la scènes des gnocchis ![]()
c'est extremement sexuelle pour toi cette scène ?
Ça reste le moins bon je trouve mais simplement parce que les 2 premiers sont parfaits aussi.
Ça doit tellement être gênant n’empêche, alors je sais qu’elle a dû remplacer au pied une actrice mais quand même… Une des pires prestations que j’ai pu voir dans un grand film. Elle est nulle.
C'est sensuel, je n'irais pas jusqu'à sexuel.
Dario Argento, en revanche, a filmé sa fille Asia à poil. C'est autrement plus glauque. ![]()
Le 06 septembre 2020 à 23:18:16 Triggershaft a écrit :
c'est extremement sexuelle pour toi cette scène ?
Disons que dans une salle je serais très gêné qu'on voie l'état de mon pantalon si les lumières venaient à s'allumer.
Le 06 septembre 2020 à 23:21:51 Serval94 a écrit :
C'est sensuel, je n'irais pas jusqu'à sexuel.Dario Argento, en revanche, a filmé sa fille Asia à poil. C'est autrement plus glauque.
C'est extrêmement sexuel ! La manière qu'elle a de rouler ces gnocchis et comment elle chauffe son cousin !
Le 06 septembre 2020 à 19:15:24 JohnMcCabe a écrit :
Ca ressemble plus à une scène de De Palma que de Coppola*, je voulais dire![]()
Et sinon je le dis c’est un très bon film, ne me m’éprenez pas
Ah oui, tiens, c'est intéressant comme remarque. Je comprends mieux ce que tu veux dire.
Le 06 septembre 2020 à 23:24:53 JohnMcCabe a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:18:16 Triggershaft a écrit :
c'est extremement sexuelle pour toi cette scène ?Disons que dans une salle je serais très gêné qu'on voie l'état de mon pantalon si les lumières venaient à s'allumer.
Le 06 septembre 2020 à 23:21:51 Serval94 a écrit :
C'est sensuel, je n'irais pas jusqu'à sexuel.Dario Argento, en revanche, a filmé sa fille Asia à poil. C'est autrement plus glauque.
C'est extrêmement sexuel ! La manière qu'elle a de rouler ces gnocchis et comment elle chauffe son cousin !
Extrêmement sensuel, je veux bien - mais extrêmement sexuel ? Tu vas un peu loin. ![]()
Pas le souvenir d'avoir eu la trique devant cette scène, en tout cas, perso. ![]()
Avoir la trique grâce à des gnocchis ?
![]()
Alors oui mais des Panzani ![]()
Bah le post de JohnMcCabe sous-entend au moins ça, oui... ![]()
Les mauvaises langues diront que les gnocchis leur font plus d'effet que Sofia Coppola, mais je ne m'abaisserai pas à cela.
Le 07 septembre 2020 à 16:13:28 Serval94 a écrit :
Bah le post de JohnMcCabe sous-entend au moins ça, oui...
C’est de l’humour, ça se voit ![]()
Les mauvaises langues diront que les gnocchis leur font plus d'effet que Sofia Coppola, mais je ne m'abaisserai pas à cela.
Moi je m’abaisse ![]()
Le 07 septembre 2020 à 17:02:23 Nicolas_98 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 16:13:28 Serval94 a écrit :
Bah le post de JohnMcCabe sous-entend au moins ça, oui...C’est de l’humour, ça se voit
Ah ouais ? C'était pas évident. Je me disais juste qu'il était très... sensible. ![]()
Moi je m’abaisse
Toi tu vas aller faire un petit tour de pêche en bateau. ![]()