Et ?
La soundtrack est dispo au fait ?
Le 15 octobre 2016 à 00:30:24 resolution a écrit :
Les gamins lisent ça au CDI... c'est dire si ça a l'air nul.
Tu vises les BD pour enfants ou les oeuvres pour enfants de manière général ?
Parce que pour rester dans le cinéma, il me semble qu'il y a quand même pas mal de films bon, voir tres bon, qui vise le jeune publique. Pour donner des exemples a la va-vite, je pense notamment aux récents Ma Vie De Courgette ou a Vice-Versa. Je ne suis pas un expert de BD, mais si c'est le cas au cinéma, j'ai du mal a imaginer qu'il n'existe aucune bonne BD grand public visant les jeunes.
Cela a un côté assez déprimant de voir un prof ayant une vision aussi pessimiste.
Le 12 février 2017 à 12:11:36 Kit-fisto24 a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 00:30:24 resolution a écrit :
Les gamins lisent ça au CDI... c'est dire si ça a l'air nul.Tu vises les BD pour enfants ou les oeuvres pour enfants de manière général ?
Parce que pour rester dans le cinéma, il me semble qu'il y a quand même pas mal de films bon, voir tres bon, qui vise le jeune publique. Pour donner des exemples a la va-vite, je pense notamment aux récents Ma Vie De Courgette ou a Vice-Versa. Je ne suis pas un expert de BD, mais si c'est le cas au cinéma, j'ai du mal a imaginer qu'il n'existe aucune bonne BD grand public visant les jeunes.
Cela a un côté assez déprimant de voir un prof ayant une vision aussi pessimiste.
C'est pas un prof, c'est une dame du cdi. 
Seuls est une BD grand public, n'importe qui peut la lire et passer un bon moment! ![]()
Pour le film, je reste sceptique, vu la qualité souvent très faible des adaptations de BD ou de jeux vidéo en temps normal... ![]()
C'etait pas mal par contre la camera ![]()
Ah..
Au CDI de mon côté, c'était Lucky Luke qui était à la mode.
ATTENTION SPOILER JE SUUS SOUS MOBILE
SPOILER
SPOILET
Le film était pasmal mais je suis sceptique sur la fin qui donne l'impression d'une suite.
Du genre une suite qui part en couille avec un truc de dictateur, ça à l'air vachement nul enfin si c'est ca
Pour moi le film il aurait du s'arrêter apres le twist.
Et la fin avec le genre de dictateur me fait penser a du hunger franchement ca s'annonce pas bon ![]()
Craftbukkit (15 février 2017 à 08:56:29) a écrit:
ATTENTION SPOILER JE SUUS SOUS MOBILESPOILER
SPOILET
Le film était pasmal mais je suis sceptique sur la fin qui donne l'impression d'une suite.
Du genre une suite qui part en couille avec un truc de dictateur, ça à l'air vachement nul enfin si c'est ca
Pour moi le film il aurait du s'arrêter apres le twist.
Et la fin avec le genre de dictateur me fait penser a du hunger franchement ca s'annonce pas bon
C'est exactement comme ça dans la BD, qui est sortie bien avant Hunter Games
c'est pas un plagiat donc
Quoi, Saul ?
Je n'aime tellement pas le personnage ![]()
Par contre oui le personnage de Saul est complètement raté. On dirait juste un psychopathe. De plus d'où ils expliquent direct des le premier film qu'ils sont morts, et d'où ça sort le fait qu'ils soient brulés vifs/la crise de folie de Leïla ?
Ravenhyde :
Par contre oui le personnage de Saul est complètement raté. On dirait juste un psychopathe. De plus d'où ils expliquent direct des le premier film qu'ils sont morts, et d'où ça sort le fait qu'ils soient brulés vifs/la crise de folie de Leïla ?
WTF ?! C'est pas vrai j'espère.
j'ai trouvé ça débile aussi, et sans idée.
Bonjour / bonsoir à tous !
Je me suis récemment lancé dans un projet qui peut paraître absurde pour certains, moi je suis convaincus qu'on peut faire quelques chose de chouette !
Alors voila, je souhaiterai réaliser un film " amateur " (ou un court-métrage pour commencer) sur "Seuls"
J'ai bien aimé le film mais sans + et je reste un peu déçu car en tant que grand fan de la BD j'avais beaucoup d'attentes ! Je ne prétend bien entendu pas à faire mieux ! C'est uniquement parce que je suis un grand fan de la série et que comme vous tous j'aime bien le cinéma !
AVERTISSEMENT : J'habite en île de France et plus précisement les Yvelines donc je recherche des gens qui peuvent soit se déplacer, soit qui habite aux alentours.. Je n'ai pas encore déterminé les lieux de tournages, on en discutera après..
Tout d'abord je précise que le but n'est pas de copié le film ou la BD, libre aux réalisateur d'imaginer lui même des scènes différentes, ce qui est reprit c'est l'idée de base ( Après la disparition soudaine et inexpliquée des habitants de Fortville, cinq enfants doivent se débrouiller seuls dans un monde sans adultes )
et les protagonistes. L'âge des ces derniers n'est pas encore confirmé car si ces derniers ont le même âge que dans la BD ça risque d'être un peu embêtant, pour le coup je compte leur donner l'âge qu'ils ont dans le film avec un Terry un peu plus jeune peut-être car je trouve que ce qui caractériste ce personnage c'est son jeune âge. Dans un second temps pour les acteurs une ressemblance physique n'est pas vraiment demandé pour l'instant, seulement quelqu'un qui connait bien voir très bien son personnage.
Pour commencer, j'ai besoin de plusieurs choses :
Un réalisateur : Quelqu'un qui fait une école de cinéma et qui souhaite travailler dans la réalisation de film plus tard serait parfait ! Et si le réalisateur peut avoir une bonne connaissance de la BD, ce serait un +
Un ou plusieurs scénaristes qui peuvent m'envoyer en MP des scénarios (en précisant si il s'agit du scénario d'un court ou long-métrage)
Des acteurs, ils peuvent m'envoyer en MP leurs candidatures en m'expliquant en quelques lignes le personnage qu'ils souhaiteraient incarner et pourquoi . Et si ressemblance physique il y a joindre une photo, même si ce n'est pas demandé comme je l'ai dis plus haut
Voila, étant donné que j'ai absolument besoin d'un réalisateur afin de faire un plan de toutes les idées je ne peux pas trop vous en dire plus. Que tous ceux qui pensent pouvoir aider à la bonne réalisation de ce projet n'hésite pas à me contacter ! Merci à tous de m'avoir lu et je vous souhaite une excellente journée / soirée !
Le 15 février 2017 à 12:46:15 Lt-Schaffer a écrit :
C'était d'un gogol rare. Genre un manifeste de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on prétend faire "du genre".
Étonnant ![]()
Je vais voir le film demain ![]()
[J'y vais seul, l'ironie est palpable]
On peut me dire si le mec aux couteaux est dans le film? J'avais beaucoup adoré ce passage dans la BD.
Le 21 février 2017 à 20:08:09 bebel65 a écrit :
On peut me dire si le mec aux couteaux est dans le film? J'avais beaucoup adoré ce passage dans la BD.
Oui, mais le temps d'un gros quart d'heure seulement, et il est bien ridiculisé