En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Triple Alliance
wazawazadada
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:49:01
Date de sortie 18 juin 2014 (1h49min) Réalisé par Nick Cassavetes Avec Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton plus Genre Comédie Nationalité Américain
Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.
John Cassavetes en position je me retourne dans ma tombe
EugeneVarlin
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:00:08
C'est pas un film sur la formation de la Triplice ?
daveuss
Niveau 31
23 juin 2014 à 01:11:11
Merci Broula, c'est la 1ère fois que j'écoute une "chanson" de Nicky Minaj : je ne recommencerai plus.
]Ultimecia[
Niveau 21
23 juin 2014 à 02:28:00
L'actrice qui fait Amber est vachement bien foutue mais elle joue aussi bien qu'une poêle à frire. Rien à signaler sinon, c'est OK pour un mauvais film, rien d'offensant (à part les poncifs mais on fait ce qu'on peut ma bonne dame)
IamEdward
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:10:26
" C'est pas un film sur la formation de la Triplice ? "
C'est pas avec Guillaume II et François-Joseph qu'on aurait vu les seins de Kate Upton.