CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
10 septembre 2019 à 12:58:44

Ca va être le bordel si ils font une suite a Joker avec un autre Batman, 2 univers diffèrent qui sortent dans la même décennie, vous imaginez par ex:

Joker- 2019
The Batman-2021
Suite a Joker- 2023
Suite a The Batman-2024 etc etc

Sans compter les Suicide Squad reboot et compagnie...

Message édité le 10 septembre 2019 à 13:00:42 par -RobSnake-
Hummug
Hummug
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:14:50

Ou alors le Joker du film est le "premier" a influencé toute une génération de "rebelle" et marginaux, un mec plus jeune peut s'inspirer de Phoenix et devenir un Joker plus "malfrat". De toute manière je ne comprend plus trop DC, autant tout reboot plutot que de forcer avec Suicide Squad etc, ça part dans tout les sens.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
10 septembre 2019 à 14:47:47

Le 10 septembre 2019 à 12:49:27 Benlo a écrit :
Ou peut-être que, pour une fois, Batman n'aura pas à rencontrer de Joker dans ses aventures ?

Perso, cela ne me dérangerait pas, il y a d'autres vilains dans le bat-universe.

+1000, ça serait casse gueule en plus de refoutre un Joker dans le Pattinsonverse.

Y'a bien assez de méchant à exploiter.

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:54:22

Le 10 septembre 2019 à 14:14:50 Hummug a écrit :
Ou alors le Joker du film est le "premier" a influencé toute une génération de "rebelle" et marginaux, un mec plus jeune peut s'inspirer de Phoenix et devenir un Joker plus "malfrat". De toute manière je ne comprend plus trop DC, autant tout reboot plutot que de forcer avec Suicide Squad etc, ça part dans tout les sens.

Il force avec suicide squad à cause de Margot Robbie et Harley Queen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2019 à 14:58:43

Pour le coup c’est une déception et je vois pas ce qu’ils veulent faire en faite , continuer des perso d’un univers partagé avorter mais créer d’autre univers parallèles ?
Bref , ils auraient dû dire , on s’est trompé , on va reprendre les choses de zéro et on va vous faire ça bien avec un plan bien élaboré

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
10 septembre 2019 à 16:01:48

Le 10 septembre 2019 à 14:47:47 Kage_VI a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 12:49:27 Benlo a écrit :
Ou peut-être que, pour une fois, Batman n'aura pas à rencontrer de Joker dans ses aventures ?

Perso, cela ne me dérangerait pas, il y a d'autres vilains dans le bat-universe.

+1000, ça serait casse gueule en plus de refoutre un Joker dans le Pattinsonverse.

Y'a bien assez de méchant à exploiter.

Mais à l'inverse c'est quoi l'intérêt de se coltiner un Joker pendant 2h20 de film ? C'est bien beau d'avoir une perf oscars-oriented avec des grimaces, contorsions, regards blancs et autre jolis rires sadiques mais faut un plot, un antagoniste, etc. C'était ça aussi la prouesse de TDK : faire du Joker une vraie nemesis qui popait dès que ça lui chantait.

Si on part du postulat que notre cher Joaquin devient le Joker en pétant les plombs vis-à-vis de la vérité de ses origines tout en étant le spectateur d'un monde qui kiffe se regarder brûler , il va falloir trouver un moyen de créer l'envie et l'empathie sans pour autant l'excuser dans ses massacres.

Ça rejoint la critique assez sombre de je ne sais plus quel magazine qui parlait d'une forme de complaisance à filmer un psychopathe tueur sous le prisme de la victime donnant un sentiment de l'excuser.

Il va falloir trouver un équilibre ultra fragile pour y parvenir sans tomber dans ce genre d'écueils ou à l'inverse de le transformer en pseudo vigilante anarchiste face aux "vrais" méchants de ce monde. L'idée n'est pas nulle hein, mais c'est juste pas le Joker quoi.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
10 septembre 2019 à 16:03:13

Et au-delà de ça il va falloir que la Warner fasse preuve de moins de confusion concernant ses projets DC, c'est un bordel sans noms.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
11 septembre 2019 à 13:54:06

Bon bon bon, RP en Batman, la Warner a touché le fond.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
11 septembre 2019 à 17:34:01

Autant j'aime pas du tout RP, autant je crois désormais que ce sera un vrai film Batman.
Autant j'ai adoré Affleck, autant ils n'ont jamais su faire un scénario à sa hauteur.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
11 septembre 2019 à 17:39:31

Le 11 septembre 2019 à 13:54:06 kakashi_sensei2 a écrit :
Bon bon bon, RP en Batman, la Warner a touché le fond.

Reeves je dis pas, mais Patty il est très bien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549418934-jwjournal2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2019 à 17:47:34

Un des meilleurs acteurs actuels qui se fait toujours descendre bêtement juste pour Twilight ?
Ça me rend fou.

Tikheydetram
Tikheydetram
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:02:23

Le 11 septembre 2019 à 17:47:34 Summer1985 a écrit :
Un des meilleurs acteurs actuels qui se fait toujours descendre bêtement juste pour Twilight ?
Ça me rend fou.

Zac Efron on le prend toujours pas au sérieux à cause d'High School Musical, et pourtant c'est un excellent acteur.

Malheureusement les gens vont se souvenir des tâches dans ta filmographie et vont totalement oublié que tu es un excellent acteur, même si Pattinson à bien prouvé son talent, Twilight lui collera toujours à la peau malheureusement.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
11 septembre 2019 à 18:05:29

Twilight lui collera toujours à la peau malheureusement.

Surement pas après Batman.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
11 septembre 2019 à 18:08:25

Efron il a fait quoi d’interessant hormis singer Bundy dans un téléfilm et faire des comédies avec Dwayne Johnson ou Seth Rogen ? Vraie question.

Quand à côté,Pattinson tourne avec Cronenberg,Herzog ou Denis ? La vérité c’est que c’est pas RP qui mérite pas de jouer Batman mais l’inverse. Qu’est ce qui vient foutre chez Warner ? Bon j’ai lu qu’il était fan du personnage mais quand même.

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
11 septembre 2019 à 18:23:10

Le 11 septembre 2019 à 18:08:25 Nicolas_98 a écrit :
Efron il a fait quoi d’interessant hormis singer Bundy dans un téléfilm et faire des comédies avec Dwayne Johnson ou Seth Rogen ? Vraie question.

Quand à côté,Pattinson tourne avec Cronenberg,Herzog ou Denis ? La vérité c’est que c’est pas RP qui mérite pas de jouer Batman mais l’inverse. Qu’est ce qui vient foutre chez Warner ? Bon j’ai lu qu’il était fan du personnage mais quand même.

Tu aurais préféré le voir chez Marvel / Disney ? :pf:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
11 septembre 2019 à 18:27:38

Mmh Tikheydetram a fait un petite confusion entre Patty et Efron :hap:

Concernant Efron il n'a rien fait de particulièrement poussé contrairement à RP, c'est juste qu'aujourd'hui il a davantage de charisme et d'intérêt (même si j'attends encore de le voir dans de "vrais" films, sérieux et bien foutus) qu'à l'époque de High School Musical qui était rappelons-le juste un téléfilm Disney, c'est limite plus loin et contraignant que de sortir d'une franchise pour midinette.

Il a probablement été plus occupé à d'abord cultiver une image s'affranchissant de celle prônée par Disney que de s'occuper de sa carrière d'un point de vue purement artistique comme l'a fait Pattinson.

J'ai juste de la sympathie pour lui en fait (Efron), pas forcément une forme d'estime pour son bagage professionnel :(

J'espère juste avoir un beau résultat sur ce Batman.

Dans tous les cas j'ai accroché à Pattinson, et si l'on m'avait dit à l'époque des Twilight que je serais celui face à ma soeur, qui était pourtant une grande fan des immondices vampiriques de Stephanie Meyer, qui aujourd'hui retiendrait des gens sortis de cette franchise, je ne l'aurais pas cru :noel:

Message édité le 11 septembre 2019 à 18:31:36 par matthieufeufeu
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
11 septembre 2019 à 18:37:04

Malheureusement les gens vont se souvenir des tâches dans ta filmographie et vont totalement oublié que tu es un excellent acteur, même si Pattinson à bien prouvé son talent, Twilight lui collera toujours à la peau malheureusement.

Il y'a plein d'exemples qui prouvent pourtant le contraire.
Dicaprio au début de sa carrière, on retenait de lui que d'un rôle a "midinette" Roméo et Juliette, Titanic, La Plage. Maintenant plus personne l'associe spécialement a ces films.

Moi Pattinson en Batman j'y crois.
Plus qu'en Ben Affleck, même si il était très bon dans BvS, je trouvais que le rôle ne lui allait pas, il a pas été aidé par les scénarios non plus

Tikheydetram
Tikheydetram
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:44:54

Il a prouvé que c'était un très bon acteur dans le film sur Ted Bundy, il a certes pas eu une carrière remplie de chef d'oeuvre, mais il reste un très bon acteur dont l'image Disney à collée à la peau pendant longtemps et qui mériterait de tourner dans plus de films intéressant.

Qu’est ce qui vient foutre chez Warner ?

Bah il a envie de jouer dans un film de super-héros tout simplement, il a pas à se contenter d'un seul type de film simplement parce qu'il a fait de bon choix ces dernières années.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
11 septembre 2019 à 22:22:54

Eddie Redmayne (Les Animaux Fantastiques) voudrait jouer le Riddler :d) https://twitter.com/Newsarama/status/1171435590882979840

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
11 septembre 2019 à 23:18:15

Eh bien, pourquoi pas. Ça pourrait être assé intéressant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment