Le 09 septembre 2019 à 00:54:42 petitdavdu57 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:41:33 Merywether a écrit :
Qu'ils s'inspirent des jeux Arkham pour le costume, ça me va très bien![]()
En plus du côté détective, si on pouvait aussi insister sur l'aspect dissimulation et prédateur de Batman, ce serait parfait
Oui, une vraie menace qui plane et qui impressionne quand il débarque
De bô plans caméra à l'épaule derrière batou accroché au plafond dans l'ombre
Mais stabilisée hein, pas comme la chiure filmée dans un sous-sol au début de BvS ![]()
Le 09 septembre 2019 à 01:02:36 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:54:42 petitdavdu57 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:41:33 Merywether a écrit :
Qu'ils s'inspirent des jeux Arkham pour le costume, ça me va très bien![]()
En plus du côté détective, si on pouvait aussi insister sur l'aspect dissimulation et prédateur de Batman, ce serait parfait
Oui, une vraie menace qui plane et qui impressionne quand il débarque
De bô plans caméra à l'épaule derrière batou accroché au plafond dans l'ombre
![]()
Mais stabilisée hein, pas comme la chiure filmée dans un sous-sol au début de BvS
Ah oui complètement d’accord,
L'aspect infiltration-prédateur, Batman Begins avait commencé à le mettre en avant : sa première apparition en costume, dans l'asile... Même l'adaptation en jeu vidéo jouait sur ça, quelques années avant Arkham Asylum.
Dommage que Nolan ait abandonné cette idée avec TDK.
[00:42:39] <CaladanRumin>
Le 07 septembre 2019 à 23:48:10 Hellblazer_73 a écrit :
Jamie Foxx casté pour le rôle de mister Freeze.
Et en exclu, son impression :Vous savez, après avoir décroché le plus grand rôle de ma carrière en joué Electro dans le Spider-Man de Marc Webb, après avoir vécus cette expérience unique, tous mes autres rôles mon parus fade, sans saveur...
Le manque de Joué un méchant bleu, me hanté, je n'étais plus moi-même.
Alors quand Reeves m'a proposé le rôle de Mr. Freeze, j'ai littéralement fondu en larme en acceptant, le fait de retrouvé un perso qui soit un hors-la-loi et particulièrement bleu... il n'y a pas de mot.ce reve bleu !
![]()
Pitié donnez nous enfin un Batman comme ça : 
Le 09 septembre 2019 à 07:59:15 VenomZero a écrit :
L'aspect infiltration-prédateur, Batman Begins avait commencé à le mettre en avant : sa première apparition en costume, dans l'asile... Même l'adaptation en jeu vidéo jouait sur ça, quelques années avant Arkham Asylum.
Dommage que Nolan ait abandonné cette idée avec TDK.
Oui, begins est le Batman le plus réussi de ce côté là , j’aimerai ça en plus poussé et aussi un Batman qui tape comme Affleck quand il libère Martha .
J'avais adoré le fait que Batman paraisse comme une créature horrifique au début de BvS, la scène avec les policiers.
Si seulement on pouvait avoir ça du côté des criminels, qui ont une peur bleue de Batou, le prédateur
un costume technologique comme dans le dernier arkham ça serait terrible aussi et ça irait super bien à Pattinson
ça m'étonnerait, ça ne collerait pas avec l'ambiance année 90.
Le 09 septembre 2019 à 13:06:23 TheWankingDead a écrit :
un costume technologique comme dans le dernier arkham ça serait terrible aussi et ça irait super bien à Pattinson
M'enfin batou est quand même censé avoir une technologie hyper développée donc même dans les année 90 ça serait pas étonnant de le voir avec un costume technologique.
Quand je me souviens de la shitstrom qu'avait subit Ben Affleck
je suis étonné du silence relatif sur Robert Patison en Batman
https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/12116-the-batman-mahershala-ali-pourrait-incarner-le-commissaire-gordon-dans-le-film-de-matt-reeves
C'est pas comme si dans l'univers batman tu avais des personnages noirs importants
Le 09 septembre 2019 à 15:21:22 LeGreenH0rnet a écrit :
Quand je me souviens de la shitstrom qu'avait subit Ben Affleckje suis étonné du silence relatif sur Robert Patison en Batman
Les gens ont peut être compris que c'est débile de critiquer avant de voir la perf
Le 09 septembre 2019 à 15:21:22 LeGreenH0rnet a écrit :
Quand je me souviens de la shitstrom qu'avait subit Ben Affleckje suis étonné du silence relatif sur Robert Patison en Batman
Y a quand même eu un petit shitstorm
et le film est pas hyper promu pour le moment. Puis comme l'a dit mon VDD peut être que les gens ont enfin compris
ça a râlé pour Hugh Jackman on connait la suite, pareil pour RDJ, pour Tobey Maguire, pour Ben Affleck... bon ben au bout d'un moment merde quoi ![]()
Le 09 septembre 2019 à 15:23:44 Fl0utchy a écrit :
https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/12116-the-batman-mahershala-ali-pourrait-incarner-le-commissaire-gordon-dans-le-film-de-matt-reevesC'est pas comme si dans l'univers batman tu avais des personnages noirs importants
Mais ça devient une blague ![]()
Le 09 septembre 2019 à 15:15:28 Tikheydetram a écrit :
M'enfin batou est quand même censé avoir une technologie hyper développée donc même dans les année 90 ça serait pas étonnant de le voir avec un costume technologique.
Oui mais de là à avoir un costume hyper moderne-tech comme dans Arkham Knight je pense pas ![]()
puis ça doit être aussi pour ça se choix des années 90, pour pas avoir une tech trop avancée.
Le 09 septembre 2019 à 16:12:52 TheWankingDead a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 15:15:28 Tikheydetram a écrit :
Oui mais de là à avoir un costume hyper moderne-tech comme dans Arkham Knight je pense pas
puis ça doit être aussi pour ça se choix des années 90, pour pas avoir une tech trop avancée.
Tant que c'est pas un prétexte vaseux pour gratter les nostalgiques des 90's dans le sens du poil comme avait essayé Captain Marvel ça va ![]()
Le 09 septembre 2019 à 15:23:44 Fl0utchy a écrit :
https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/12116-the-batman-mahershala-ali-pourrait-incarner-le-commissaire-gordon-dans-le-film-de-matt-reevesC'est pas comme si dans l'univers batman tu avais des personnages noirs importants
Ah oui j'ai vu ça
Absolument tout les personnages de Batman deviennent noirs, ils se cachent même plus de leur black-washing, c'est incroyable
Si c'était des personnages noirs qui devenaient blanc les gens péteraient un câble ![]()
En tout cas, s'il y a bien un perso qui va rester blanc, c'est bien Alfred
Le majordome 
Si c'est Brosnan ![]()
Mais c'est confirmé la trilogie dans les années 90?
Le 09 septembre 2019 à 17:39:32 Genla a écrit :
En tout cas, s'il y a bien un perso qui va rester blanc, c'est bien Alfred![]()
Le majordome
alfred en pakpak a up d'ici son casting ![]()
Pour les années 90 c'est pas confirmé mais c'est probable je pense surtout si Matt Reeves veut faire un film noir détective, avec une ambiance rétro.
Et c'est justement de la d'ou viennent aussi les rumeurs comme quoi Joker pourrait faire parti du même univers
Je pense qu'ils attendent de voir si le film est un carton aussi bien critique qu'au box office pour prendre une décision la dessus.
Joker se passe en 1981.
The Batman pourrait se passer en 1995 ![]()