Ça devient un sketch, quand même
Pourquoi je ri ![]()
Le 07 septembre 2019 à 23:18:47 Summer1985 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:17:25 IcemanDest a écrit :
D'ailleurs un Batman noir pourrait faire son apparition dans les comics en 2020... coincidence ?https://www.mouv.fr/cine-series/dc-comis-bientot-un-batman-noir-353490
Pattinson qui va bientôt se faire virer du projet.
Pattinson qui va vite être recasté ![]()

Breaking News:
Matt Reeves viré du projet, Robert Pattinson ne sera plus Batman. Ils seront respectivement remplacés par Jordan Peele et Michael B. Jordan ![]()
![]()
![]()

Jamie Foxx casté pour le rôle de mister Freeze.
Et en exclu, son impression :
Vous savez, après avoir décroché le plus grand rôle de ma carrière en joué Electro dans le Spider-Man de Marc Webb, après avoir vécus cette expérience unique, tous mes autres rôles mon parus fade, sans saveur...
Le manque de Joué un méchant bleu, me hanté, je n'étais plus moi-même.
Alors quand Reeves m'a proposé le rôle de Mr. Freeze, j'ai littéralement fondu en larme en acceptant, le fait de retrouvé un perso qui soit un hors-la-loi et particulièrement bleu... il n'y a pas de mot.
Le 07 septembre 2019 à 23:48:10 Hellblazer_73 a écrit :
Et en exclu, son impression :Vous savez, après avoir décroché le plus grand rôle de ma carrière en joué Electro dans le Spider-Man de Marc Webb, après avoir vécus cette expérience unique, tous mes autres rôles mon parus fade, sans saveur...
Alors quand Reeves m'a proposé le rôle de Mr. Freeze, j'ai littéralement fondu en larme en acceptant, le fait de retrouvé un perso qui soit un hors-la-loi et particulièrement bleu... il n'y a pas de mot.
Il à demandé pour avoir les dents du bonheur encore ou pas ? ![]()
Il n'a pas précisé ![]()
Et en exclu, son impression :Vous savez, après avoir décroché le plus grand rôle de ma carrière en joué Electro dans le Spider-Man de Marc Webb, après avoir vécus cette expérience unique, tous mes autres rôles mon parus fade, sans saveur...
À découvrir en intégralité dans votre numéro d'Écran Plat du mois, un article rédigé par Marin Terviou ![]()
"DON'T YOU KNOW ?! I'M MR.FREEZE" 
Affleck revient ![]()
Avec manganiello
ce reve bleu ! 
N’empêche la pression que va avoir Reeves si le Joker est vraiment le chef d’œuvre que nous annonce les critiques ![]()
Je sais pas s'ils sont vraiment comparables
Joker c'est un "petit" film à 50M pour eux
Batman c'est clairement un blockbuster je pense qu'ils vont tabler sur au moins 100M de plus avec des scènes spectaculaires ![]()
Le 08 septembre 2019 à 01:24:08 Broda2 a écrit :
Je sais pas s'ils sont vraiment comparables
Joker c'est un "petit" film à 50M pour eux
Batman c'est clairement un blockbuster je pense qu'ils vont tabler sur au moins 100M de plus avec des scènes spectaculaires
Justement ça me plairait bien qu'ils aient les bawlz d'y aller mollo sur l'action et de miser sur des scènes d'infiltration et d'investigation bien filmées et grisantes, ça changerait, parce que l'autre Ben Affleck qui s'incruste pépouze dans les sous-sols de Luthor en pleine soirée simplement en prétextant chercher les chiottes... ![]()
Je suis d'accord mais je m'attends pas à ça ![]()
Reeves a dit qu'il voulait vraiment poussé le mode détective de Batman a fond et la Warner lui a demandé de rajouté des scènes d'action en plus. Donc je pense que niveau enquête et action, on va être servis ![]()
Le 08 septembre 2019 à 01:29:40 Broda2 a écrit :
Je suis d'accord mais je m'attends pas à ça
Idem 
Le 08 septembre 2019 à 01:32:52 Hellblazer_73 a écrit :
Reeves a dit qu'il voulait vraiment poussé le mode détective de Batman a fond et la Warner lui a demandé de rajouté des scènes d'action en plus. Donc je pense que niveau enquête et action, on va être servis
Ah bon ?
Je crains le pire niveau costume. D’ailleurs, c’est quand même dingue qu’en 9 films Batman (en comptant BvS et JL), aucun costume n’ait réussi à faire l’unanimité.
Le 08 septembre 2019 à 12:05:10 Kerbrat2018 a écrit :
Je crains le pire niveau costume. D’ailleurs, c’est quand même dingue qu’en 9 films Batman (en comptant BvS et JL), aucun costume n’ait réussi à faire l’unanimité.
Comment ça aucun n'a fait l'unanimité ? Y a vraiment des gens qui on aimé ceux de Forever et B&R ?
![]()