Le 07 septembre 2019 à 13:58:37 Kage_VI a écrit :
Faut juste arrêter avec les univers partagé, ça ne fait que formater les œuvres, on l'a bien vu avec le MCU.
Le 07 septembre 2019 à 14:18:17 Masahashi a écrit :
Perso si la trilogie Battison, pouvait être indépendante développant un GothamVerse, pendant que les blacs labels font du succés , pendant que le DCEU prend son temps pour se faire pousser de nouveau pieds en créant des licences et des sagas solo , je dis pas non.Revenir sur un univers partagé est compliqué pour le DCEU.
Donc autant pour les deux nouveaux univers de rester indépendants ( avec a la rigueur un spinn off si un perso marche bien ).Laissons la marque "Univers partagé" a Marvel , c'est eux qui se prendront les pieds dans le tapis en premier
Quand je dis que j’espère un univers partagé , je veux pas dire avec tout le monde comme ils ont essayé de le faire à la va vite .
Je pense plutôt à quelque chose qui prend son temps, des films profond et intelligent avec quelques spin off entre certains puis si vraiment ça prend bien, un apothéose avec un justice ligue qui clôturerait le chemin parcouru
Le 07 septembre 2019 à 17:01:26 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 16:33:43 Venezmechercher a écrit :
Par rapport au Joker on sait pas réellement son âge, mais ouais il y a l'air d'avoir 15-20 ans d'écart entre les deux, dans le film avec Joaquin Phoenix ils peuvent lui donner la trentaine (ils lui donneront pas la vingtaine, déjà que Joaquin Phoenix passe à peine pour un trentenaire) et dans The Batman qui se passe dans les années 90, le Joker aura gagné 10 ans (Joker se passe bien dans les années 80 ou je me trompe ?
), on aura un Bruce jeune adulte (23-25) et un Joker vétéran (la quarantaine passée)
Wah non je ne lui donne clairement pas la trentaine à Joaquin
Non, mais avec du maquillage peut être qu'il peut un peu tricher mais ouais sa quarantaine est bien marquée ![]()
Le 07 septembre 2019 à 17:32:34 Venezmechercher a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 17:01:26 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 16:33:43 Venezmechercher a écrit :
Par rapport au Joker on sait pas réellement son âge, mais ouais il y a l'air d'avoir 15-20 ans d'écart entre les deux, dans le film avec Joaquin Phoenix ils peuvent lui donner la trentaine (ils lui donneront pas la vingtaine, déjà que Joaquin Phoenix passe à peine pour un trentenaire) et dans The Batman qui se passe dans les années 90, le Joker aura gagné 10 ans (Joker se passe bien dans les années 80 ou je me trompe ?
), on aura un Bruce jeune adulte (23-25) et un Joker vétéran (la quarantaine passée)
Wah non je ne lui donne clairement pas la trentaine à Joaquin
Non, mais avec du maquillage peut être qu'il peut un peu tricher mais ouais sa quarantaine est bien marquée
Dans le film il faut vieux garçon de 28 ans , ça passe et ça sera moins choquant avec le maquillage du joker
"Il fait 28 ans" ? ![]()
Le 07 septembre 2019 à 17:49:34 Genla a écrit :
![]()
"Il fait 28 ans" ?
Allez 29 et demi ![]()
Franchement oui pourquoi pas,j’ai bien accepté le fait que Judd Nelson où Michael J. Fox avaient 17 ans en 85’ ![]()
Le 07 septembre 2019 à 17:49:34 Genla a écrit :
![]()
"Il fait 28 ans" ?
Punaise s'il a 28 ans moi j'en ai 12 
Le 07 septembre 2019 à 17:51:45 Nicolas_98 a écrit :
Franchement oui pourquoi pas,j’ai bien accepté le fait que Judd Nelson où Michael J. Fox avaient 17 ans en 85’
Oui enfin faire 17 ans quand on en a 23 c'est moins choquant que faire 28 quand on tape les 45 ![]()
Faire passer Phoenix pour un mec de 25/30 ans c'est chaud
après avec le cinéma, le maquillage peut faire rajeunir... regarder cotillard dans la mome
Le 07 septembre 2019 à 18:13:10 Sawciflard a écrit :
Faire passer Phoenix pour un mec de 25/30 ans c'est chaudaprès avec le cinéma, le maquillage peut faire rajeunir... regarder cotillard dans la mome
Oui voilà , je pense qu’ils ne parleront pas de son âge volontairement
WB Wants A Person Of Color To Play Catwoman In The Batman
With Robert Pattinson now locked in for the title role, Warner Bros. is currently on the hunt for some talent to face off against him in The Batman. Without a doubt, the character that’s getting the most interest online at the moment is Catwoman, who’s said to be one of the six or possibly even seven villains that’ll be causing trouble for Bruce in Matt Reeves’ upcoming pic.
Already, a number of high profile actresses have been linked to the role of Selina Kyle, with names such as Kristen Stewart, Vanessa Hudgens and Aubrey Plaza all popping up over the past few months, but so far, at least, WB has yet to announce anything. And while it’s unclear who exactly’s on their radar, Heroic Hollywood brings news today that they’ve switched directions.
While originally they wanted a white actress for the part, as evident by the names mentioned above, the studio is now apparently seeking a person of color. According to HH, they’re looking for a “Zoe Kravitz-type” actress to play Catwoman, but Kravitz herself has been ruled out given that she’s too busy to take on the part right now.
https://wegotthiscovered.com/movies/wb-person-color-play-catwoman-batman/
https://heroichollywood.com/matt-reeves-poc-catwoman-robert-pattinson-batman/

Le 07 septembre 2019 à 19:25:48 Genla a écrit :
WB Wants A Person Of Color To Play Catwoman In The BatmanWith Robert Pattinson now locked in for the title role, Warner Bros. is currently on the hunt for some talent to face off against him in The Batman. Without a doubt, the character that’s getting the most interest online at the moment is Catwoman, who’s said to be one of the six or possibly even seven villains that’ll be causing trouble for Bruce in Matt Reeves’ upcoming pic.
Already, a number of high profile actresses have been linked to the role of Selina Kyle, with names such as Kristen Stewart, Vanessa Hudgens and Aubrey Plaza all popping up over the past few months, but so far, at least, WB has yet to announce anything. And while it’s unclear who exactly’s on their radar, Heroic Hollywood brings news today that they’ve switched directions.
While originally they wanted a white actress for the part, as evident by the names mentioned above, the studio is now apparently seeking a person of color. According to HH, they’re looking for a “Zoe Kravitz-type” actress to play Catwoman, but Kravitz herself has been ruled out given that she’s too busy to take on the part right now.
https://wegotthiscovered.com/movies/wb-person-color-play-catwoman-batman/
https://heroichollywood.com/matt-reeves-poc-catwoman-robert-pattinson-batman/
J'imagine qu'on doit dire merci que le joker et batman n'aient pas été passé à la moulinette du progrès et qu'on a pas à se plaindre 
Moi ça me gêne pas qu’ils prennent des personnes de couleurs pour tel ou tel rôle tant qu’ils prennent des bons acteurs. Ce qui me dérange c’est que Rihanna c’est pas une bonne actrice et ça sera pas crédible , encore une fois ils se tirent une balle dans le pied dès le début du truc ![]()
Et ça c'est encore une rumeur mais le rôle pour lequel postule GIANCARLO ESPOSITO et JAMIE FOXX serait pour celui de Gordon.
Car apperement Matt Reeves voulait Mahershala Ali pour Gordon mais trop tard car pris pour jouer Blade.
Le 07 septembre 2019 à 19:34:01 Genla a écrit :
Et ça c'est encore une rumeur mais le rôle pour lequel postule GIANCARLO ESPOSITO et JAMIE FOXX serait pour celui de Gordon.Car apperement Matt Reeves voulait Mahershala Ali pour Gordon mais trop tard car pris pour jouer Blade.
Un Gordon aussi jeune ? Donc je vois plus aucun problème pour que le joker de Phoenix rencontre le Batman de Pattinson
Le 07 septembre 2019 à 19:36:54 petitdavdu57 a écrit :
Et ça c'est encore une rumeur mais le rôle pour lequel postule GIANCARLO ESPOSITO et JAMIE FOXX serait pour celui de Gordon.Car apperement Matt Reeves voulait Mahershala Ali pour Gordon mais trop tard car pris pour jouer Blade.
Un Gordon aussi jeune ? Donc je vois plus aucun problème pour que le joker de Phoenix rencontre le Batman de Pattinson
Bah si c'est Esposito (je croise les doigts), il ne sera plus aussi jeune.
L'acteur a 61 ans.
Le 07 septembre 2019 à 19:38:14 Genla a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 19:36:54 petitdavdu57 a écrit :
Bah si c'est Esposito (je croise les doigts), il ne sera plus aussi jeune.
L'acteur a 61 ans.
Je vois, après je pense qu’avec Joker et The Batman, ils veulent faire des choses totalement différentes, donc il ne faudra pas être surpris de l’âge et d’autres caractéristiques totalement différentes de certains personnages que nous connaissons bien. Je pense
Un Alfred adolescent 
Le 07 septembre 2019 à 19:41:46 Genla a écrit :
Un Alfred adolescent
Non ma caille
ils parlaient de Pierce Brosnan pour Alfred
Le 07 septembre 2019 à 19:43:32 petitdavdu57 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 19:41:46 Genla a écrit :
Un Alfred adolescentNon ma caille
ils parlaient de Pierce Brosnan pour Alfred
Ouai je sais mais j'imaginais le délire
Alfred qui trashtalk Bruce Wayne
Alfred qui refuse de nettoyer