Le film Joker se déroule dans les années 80, fin 70 début 80 plus exactement. Bruce aurait 40 ans à notre époque du coup. Me semble que Pattinson va plutôt jouer un jeune Batman à notre époque.
Et surtout, il serait trop vieux le Joker. A moins que... 
Mais oui, c'est ça...
Le 06 septembre 2019 à 07:09:45 VenomZero a écrit :
Le film Joker se déroule dans les années 80, fin 70 début 80 plus exactement. Bruce aurait 40 ans à notre époque du coup. Me semble que Pattinson va plutôt jouer un jeune Batman à notre époque.Et surtout, il serait trop vieux le Joker. A moins que...
Mais oui, c'est ça...
Sauf que selon les rumeurs , il me semble que The Batman devait bien être dans les 1ères années de Batman et que ça se passerait dans les années 90. Après si les deux sont excellent et que ça marche vraiment , je suis sûr qu’ils trouveront le moyen de les faire se croiser
Ah oui, j'avais oublié que le Batman se déroulerait dans les 90'. Effectivement, tout devient possible.
Ca devient très limite et presque raciste de systématiquement remplacer par un noir, à croire qu'Hollywood casterait la couleur plutôt que le talent (parce qu'on va pas se mentir, Rihanna joue comme un pied
) ce serait très étrange, dis donc ![]()
Le 06 septembre 2019 à 11:33:13 Venezmechercher a écrit :
Ca devient très limite et presque raciste de systématiquement remplacer par un noir, à croire qu'Hollywood casterait la couleur plutôt que le talent (parce qu'on va pas se mentir, Rihanna joue comme un pied) ce serait très étrange, dis donc
C'est juste pour la thune hein
regarde les comms du tweet t'as toutes les fans a fond sur la news
Moi je verrais bien Riley Keough en Poison Ivy.
Le 06 septembre 2019 à 11:57:44 Runningboy a écrit :
Ca devient très limite et presque raciste de systématiquement remplacer par un noir, à croire qu'Hollywood casterait la couleur plutôt que le talent (parce qu'on va pas se mentir, Rihanna joue comme un pied) ce serait très étrange, dis donc
Oui non mais certes
mais est-ce que les purs fans de Batman n'iront pas boycotter si Rihanna joue Poison Ivy ? ![]()
Le film va se passer dans les années 90 ? Ah ça c'est curieux et plutôt intéressant + Pattinson on a des chances d'avoir un batman plutôt nouveau par rapport aux autres interprétations.
Le 06 septembre 2019 à 11:57:44 Runningboy a écrit :
Quand tu vois qu'un commentaire dit que l'industrie du cinéma est sauvée ![]()
Puis Rihanna quoi
Tous les films dans lesquels elle apparaît font un flop (Starship truc, Valerian..), donc l'effet "star de la musique" faudra repasser ![]()
Le 06 septembre 2019 à 07:50:55 VenomZero a écrit :
Ah oui, j'avais oublié que le Batman se déroulerait dans les 90'. Effectivement, tout devient possible.
Certes, mais du coup, on voit un Bruce Wayne de 8 ans dans le film Joker. Or Joaquin Phoenix a déjà 45 piges (je ne me rappelle plus combien a Arthur Fleck dans le film mais au moins 30 piges, soit au moins 20 de plus que Bruce). Donc si Pattinson joue un Bruce Wayne de 30 piges dans son film Batman, il affronterait un Joker d''au moins 50. La différence d'âge me semble un peu élevée.
Le 06 septembre 2019 à 12:45:24 DeSilvaAlbert a écrit :
Le film va se passer dans les années 90 ? Ah ça c'est curieux et plutôt intéressant + Pattinson on a des chances d'avoir un batman plutôt nouveau par rapport aux autres interprétations.
C’était les rumeurs oui, à voir
Le 06 septembre 2019 à 13:33:35 Serval94 a écrit :
Ah oui, j'avais oublié que le Batman se déroulerait dans les 90'. Effectivement, tout devient possible.Certes, mais du coup, on voit un Bruce Wayne de 8 ans dans le film Joker. Or Joaquin Phoenix a déjà 45 piges (je ne me rappelle plus combien a Arthur Fleck dans le film mais au moins 30 piges, soit au moins 20 de plus que Bruce). Donc si Pattinson joue un Bruce Wayne de 30 piges dans son film Batman, il affronterait un Joker d''au moins 50. La différence d'âge me semble un peu élevée.
C’est pas grave ça , je pense qu’ils diront que Arthur a entre 25/30 ans , si the Batman se passe 15/18 ans plus tard, vers la fin des années 90 , ça matchera au niveau de l’âge du joker ~40/45 et du Batman ~ 23/26
En plus même si il y a un écart d'âge entre les deux (dans ma théorie) il se pourrait que ce joker forge le justicier que deviendra ce jeune Batman , et que même si il meurt ou est enfermé par la suite, il aura une influence et un impact sur le Batman que l’on aura ensuite . On est pas obligé d’avoir toujours le joker face à Batman mais on peut l’avoir face à lui dans ses début et voir à quel point il l’aura marqué par la suite
Le 06 septembre 2019 à 13:33:35 Serval94 a écrit :
Ah oui, j'avais oublié que le Batman se déroulerait dans les 90'. Effectivement, tout devient possible.Certes, mais du coup, on voit un Bruce Wayne de 8 ans dans le film Joker. Or Joaquin Phoenix a déjà 45 piges (je ne me rappelle plus combien a Arthur Fleck dans le film mais au moins 30 piges, soit au moins 20 de plus que Bruce). Donc si Pattinson joue un Bruce Wayne de 30 piges dans son film Batman, il affronterait un Joker d''au moins 50. La différence d'âge me semble un peu élevée.
Why so Serious ? ![]()
il affronterait un Joker d''au moins 50. La différence d'âge me semble un peu élevée.
Oublie pas que Michael Keaton avait 65 balais dans Homecoming et Tom Holland 21, en sachant que son Peter en a 15 dans le film, la différence d'âge est quand même pas mal aussi ![]()
Le 06 septembre 2019 à 16:43:33 Tikheydetram a écrit :
il affronterait un Joker d''au moins 50. La différence d'âge me semble un peu élevée.
Oublie pas que Michael Keaton avait 65 balais dans Homecoming et Tom Holland 21, en sachant que son Peter en a 15 dans le film, la différence d'âge est quand même pas mal aussi
Ton argument ne vaut rien, car il y a toujours eu cette différence d'âge entre le vautour et Spidey ( et encore car le vautour est plus vieux en comics)
Le 06 septembre 2019 à 16:43:33 Tikheydetram a écrit :
Oublie pas que Michael Keaton avait 65 balais dans Homecoming et Tom Holland 21, en sachant que son Peter en a 15 dans le film, la différence d'âge est quand même pas mal aussi
oui enfin le vautour à toujours été un personnage vieux
Il suffit qu’ils mettent 30ans au joker et 10 ans à Bruce Wayne dans le film et c passera crème.
Le 06 septembre 2019 à 17:27:49 maximus2909 a écrit :
Il suffit qu’ils mettent 30ans au joker et 10 ans à Bruce Wayne dans le film et c passera crème.
Exactement ce que je dis ![]()
On sait à quelle époque se déroulera ce Batman à tout hasard ? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc ![]()