CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 440»
Page suivanteFin
The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:05:57

se retaper le flashback de la mort de ses parents

Et des séquences inutiles juste bonne à teaser Justice League :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 19:14:41

Cela serait bien d'avoir un autre ennemi que le Joker. Par exemple l'Homme Mystère, et aussi un autre encore jamais vu au cinéma (Killer Croc ? le Chapelier Fou ou encore la Cours des Hiboux)

Message édité le 24 avril 2016 à 19:15:45 par Icemandest
Fakali Fakali
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 19:15:20

Le 24 avril 2016 à 19:14:41 IcemanDest a écrit :
Cela serait bien d'avoir un autre ennemi que le Joker. Par exemple l'Homme Mystère, et aussi un autre encore jamais vu au cinéma (Killer Croc ? ou encore la Cours des Hiboux)

Ce sont des personnages intéréssants ? ( Vrai question, j'ai pas lu les comics )

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 19:33:40

Le 24 avril 2016 à 19:15:20 Fakali a écrit :

Le 24 avril 2016 à 19:14:41 IcemanDest a écrit :
Cela serait bien d'avoir un autre ennemi que le Joker. Par exemple l'Homme Mystère, et aussi un autre encore jamais vu au cinéma (Killer Croc ? ou encore la Cours des Hiboux)

Ce sont des personnages intéréssants ? ( Vrai question, j'ai pas lu les comics )

Oui, notamment la Cours des Hiboux, ça peut être vraiment intéressant. Quelque chose de mature et profond, sur l'histoire de la ville de Gotham, des fondateurs, des Wayne..

Mais il y'a tellement de bons méchants dans l'univers de Batman, comme Black Mask, plus tourné du coté de la mafia, lui aussi mérite un film par exemple.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:40:03

[[sticker:p/1ljp]] le batverse a certainement le meilleur viver d'antagonistes de toute la Distinguée Concurrence. :oui:

grobidet grobidet
MP
Niveau 13
24 avril 2016 à 20:11:29

Le 24 avril 2016 à 19:04:06 BGP_Stark a écrit :
Ouais on comprend qu'il est devenu sans pitié pour des raisons vaguement évoquées, survolées, franchement c'est bien plus ça qu'il aurait fallu traiter en profondeur que se retaper le flashback de la mort de ses parents

+1 incompréhensible, le film ne tient pas seul

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:50:05

À ce qui paraît le film va s'inspirer en grande partie de Under The Red Hood, donc si c'est vrai il y a de grandes chances d'avoir Black Mask.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:53:20

Le 24 avril 2016 à 19:04:06 BGP_Stark a écrit :
Ouais on comprend qu'il est devenu sans pitié pour des raisons vaguement évoquées, survolées, franchement c'est bien plus ça qu'il aurait fallu traiter en profondeur que se retaper le flashback de la mort de ses parents

C'est très important pour le film et ça dure meme pas 2m30

Un scénar sur la Cour des Hiboux,ça veut dire qu'on aura Dick Grayson [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 avril 2016 à 23:56:00

Le 24 avril 2016 à 12:36:12 BGP_Stark a écrit :
Oui c'est très énervant qu'on occulte le fait que dans sa panoplie de gadgets Batman a un nombre incalculable d'armes non létales comme des brouilleurs, des fumis et compagnie afin de se défendre sans tuer

D'ailleurs la scène de l'entrepôt le vrai Batman (j'ai aimé celui d'Affleck attention) n'y serait jamais allé en Batwing mais en mode infiltration

C'est l'aspect de Batman que je regrette le plus dans la version d'Affleck :( Pour moi ce recours à la discrétion du fait de sa vulnérabilité est un élément indispensable du personnage, le fait qu'on le retrouve pas ici, bah j'avais pas l'impression d'avoir Batman sous les yeux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:03:21

"le batverse a certainement le meilleur viver d'antagonistes de toute la Distinguée Concurrence. "

De toute la comicsverse tout court :hap:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:10:07

Ça me fait marrer quand on dit "le vrai Batman"

C'est juste le personnage qu'on interprète à sa façon :hap:
Et il en a beaucoups des interprétations :oui:

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 00:34:51

Je suis pas chaud pour le red hood, autant ca passe en BD la resurection, autant la je prefere que robin soit toujours mort!
Silence j'ai beaucoup aimé la Bd mais trop foutoir pour un film et je trouve les motivations de hush limite.
Donc je suis d'accord une adaptation de la cours des Hiboux ca passerait très bien, surtout avec le coté batman vieux qui connait bien sa ville ( dans la BD il est sur de mieux connaitre Gotham que les hiboux) ou alors j'aimerai beaucoup voir Freeze. C'est un super vilain, mais il fait ca par amour, ca peut faire un truc moins manicheen que d'hab.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 01:05:30

La Cour des Hboux ça peut envoyer du lourd visuellement et thématiquement parlant.

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 avril 2016 à 11:30:28

La Cour des Hiboux :oui: :bave: Avec l'aspect insane et tout dans le labyrinthe :bave:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
25 avril 2016 à 11:56:03

Le 25 avril 2016 à 00:34:51 omfan38 a écrit :
Je suis pas chaud pour le red hood, autant ca passe en BD la resurection, autant la je prefere que robin soit toujours mort!

Moi c'est l'inverse, je préfère que la batmaily soit présente. Il faut pouvoir partir sur des équipes de super héros moins puissant après les films solo des personnages de la jla. Nightwing, red hood sont des personnages qui ont de la gueule et ont leur place dans le DCU. J'anticipé déjà le film young justice ou teen titan avec nightwing à leur commandement. Et pour ça faut que la batmily soit un minimun mise en avant dans le film batman solo. Je me demande si batwing sera présent dans le dcu, c'est un personnage peu connu je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:24:28

La crédibilité du film si Batwing est là :rire:

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:41:08

Le 25 avril 2016 à 12:24:28 Sumuzu a écrit :
La crédibilité du film si Batwing est là :rire:

Batwing ? BMG...il est congolais en plus :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 13:43:14

Personnellement je suis pas fan de la bat-family, je préfère quand ces dernier ne sont pas la, ou alors au pire qu'ils se limitent a de courtes apparitions, avec un Robin passe encore. Je préfère Batman en solo avec Alfred, quand il y'a trop de monde autour de lui je trouve qu'on perd l'essence du personnage.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:52:01

Le 25 avril 2016 à 13:41:08 shanxempereur a écrit :

Le 25 avril 2016 à 12:24:28 Sumuzu a écrit :
La crédibilité du film si Batwing est là :rire:

Batwing ? BMG...il est congolais en plus :noel:

c'est le fils de lucious fox , dans une autre version

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
27 avril 2016 à 05:08:35

C'est effectivement lui Batwing dans le film d'animation "Batman: Bad Blood" sorti en début d'année. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment