Le 17 mai 2019 à 14:02:59 Ravenhyde a écrit :
Vin Diesel en Batmanqu'est ce qu'il faut pas entendre ici
Peter Dinklage en Batman et Dwayne Johnson en Robin. ![]()
Le 17 mai 2019 à 14:50:25 RuquierChasseur a écrit :
Peter Dinklage en Batman et Dwayne Johnson en Robin.
Peter Dinklage en Catwoman et Dwayne Johnson en Alfred ![]()
Le 17 mai 2019 à 14:50:25 RuquierChasseur a écrit :
Peter Dinklage en Batman et Dwayne Johnson en Robin.
Je VEUX voir ce film. ![]()
Sur les dernières nouvelles du projet, il y aurait pas moins de 4 méchants ![]()
Le principal (Le pingouin donc) et les autres en seconds couteaux.
Le 17 mai 2019 à 15:02:22 Genla a écrit :
Sur les dernières nouvelles du projet, il y aurait pas moins de 4 méchantsLe principal (Le pingouin donc) et les autres en seconds couteaux.
Pourquoi pas. Batman a souvent affronté plusieurs "grands méchants" dans les films :
- Le Pingouin, Catwoman et Shrek dans Returns
- Le Sphinx et Double-Face dans Forever
- Mister Freeze, Poison Ivy et Bane dans Robin
- L'épouvantail et Ra's al Ghul dans Begins
- L'épouvantail, le Joker et Double-Face dans The Dark Knight
- Bane et Talia dans Rises
De toute façon, avec le Pingouin en principal, il faut au moins un autre en second couteau de taille.
Oui et non. La multiplicité des antagonistes c'est pas souvent gage de qualité j'ai remarqué. Ça a un peu nuit à Spider-Man 3 et The Amazing Spider-Man 2 je trouve.
Après ça dépend comment c'est exécuté en effet, d'autant plus que si ça gravite autour du Pingouin il y a de quoi faire dans l'univers de la Pègre et des gangs de Gotham.
Mais par exemple dans Batman et Robin, Bane est à la limite du figurant sans aucun développement, si c'est ça qu'on entend par "affronter plusieurs méchants" ce sera sans moi. ![]()
L'épouvantail dans TDK c'est pareil, il ne compte quasiment pas selon moi, dans ce cas-là autant le citer aussi dans TDKR, c'est pas vraiment ce que j'appelle affronter plusieurs méchants. ![]()
Le 17 mai 2019 à 15:41:24 MrFaustic a écrit :
Oui et non. La multiplicité des antagonistes c'est pas souvent gage de qualité j'ai remarqué. Ça a un peu nuit à Spider-Man 3 et The Amazing Spider-Man 2 je trouve.
Je trouve Spider-Man 3 très bien dosé, justement. Pour moi, ce serait plutôt un exemple de film équilibrant bien ses différents antagonistes (en considérant les trois : Venom, Sandman et Bouffon Jr).
Amazing Spider-Man 2, en revanche, c'est pas génial. Sur 3 méchants, l'un ne sert que d'intro et de conclusion et n'a aucun développement. Mais à la limite, ce n'est pas ce que je reproche au film.
La multiplicité des antagonistes n'est pas gage de qualité, mais ce n'est pas un défaut en soit non plus. Tout dépend du projet et du traitement qui en découle.
Après ça dépend comment c'est exécuté en effet, d'autant plus que si ça gravite autour du Pingouin il y a de quoi faire dans l'univers de la Pègre et des gangs de Gotham.
Exactement !
Mais par exemple dans Batman et Robin, Bane est à la limite du figurant sans aucun développement, si c'est ça qu'on entend par "affronter plusieurs méchants" ce sera sans moi.
Ouais, dans B&R, Bane ne sert à rien, ce n'est qu'un homme de main demeuré. Mais de mémoire, il a quand même plusieurs scènes, tu peux faire exister un personnage à l'écran sans qu'il soit très présent. Le problème dans B&R, c'est le traitement du personnage.
L'épouvantail dans TDK c'est pareil, il ne compte quasiment pas selon moi, dans ce cas-là autant le citer aussi dans TDKR, c'est pas vraiment ce que j'appelle affronter plusieurs méchants.
Oui OK, on peut ne pas le compter pour TDK. Mais il reste tout de même deux méchants d'envergure. L'un des deux est certes normal/gentil pendant la majorité du film (Dent, qui ne devient Double-Face que dans le dernier acte, comme Eddie Brock dans Spider-Man 3 qui ne devient vraiment Venom que pour la dernière demi-heure).
Bref : un film avec en méchant principal le Pingouin, un ou deux autres gars connus en homme de main (Deathstroke, Deadshot, Killer Croc ou que sais-je) et un quatrième en scène d'intro par exemple, ça peut passer. Quitte à ne pas leur offrir de conclusion (mort/arrestation) à tous dans ce film, et à les faire revenir dans le suivant.
Bon c'est vrai qu'après réflexion le trio de méchants n'est pas mauvais dans Spider-Man 3, c'est plus Venom individuellement qui peut décevoir.
Deadshot et Killer Croc, ceux de Suicide Squad du coup ? 
Quel choix de merde !
Le 17 mai 2019 à 17:17:41 MrFaustic a écrit :
Bon c'est vrai qu'après réflexion le trio de méchants n'est pas mauvais dans Spider-Man 3, c'est plus Venom individuellement qui peut décevoir.
Moi, je le trouve très bien, le traitement de Venom dans le film. Si on le prend dans sa totalité (symbiote, Peter Parket hôte, Eddie Brock hôte), il est très présent, au cœur du récit et assez bien traité. Quand tu vois la merde qu'a donné le film centré sur lui dix ans plus tard, tu vois que ce n'était pas gagné non plus.
Hmmmm non, dans l'idéal. De nouveaux, mieux. ![]()
Le 17 mai 2019 à 17:51:10 Serval94 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 17:17:41 MrFaustic a écrit :
Bon c'est vrai qu'après réflexion le trio de méchants n'est pas mauvais dans Spider-Man 3, c'est plus Venom individuellement qui peut décevoir.Moi, je le trouve très bien, le traitement de Venom dans le film. Si on le prend dans sa totalité (symbiote, Peter Parket hôte, Eddie Brock hôte), il est très présent, au cœur du récit et assez bien traité. Quand tu vois la merde qu'a donné le film centré sur lui dix ans plus tard, tu vois que ce n'était pas gagné non plus.
Je n'ai pas vu le film Venom parce que je ne le sentais pas. ![]()
Oui ça m'étonne pas que celui de Spider-Man 3 lui soit bien supérieur. Cependant je pense qu'il aurait pu être davantage meilleur si on avait plus développé chez Brock son côté victime de son entourage et du symbiote. Dans son histoire il aurait vraiment pu égaler l'Homme-sable. Mais sinon le cheminement global est tout à fait correct, je pinaille parce qu'à part ça je suis un fervent défenseur du film ! ![]()
Hmmmm non, dans l'idéal. De nouveaux, mieux.
Si on part du principe que ça va bel et bien concerner l'aspect polar de Batman, avec les guerres des gangs et le crime organisé je serais curieux de voir Black Mask.
Pas très emballé par Pattinson, mais j'attends de voir le résultat final.
Je n'étais pas non plus emballé par Ledger et Affleck à l'époque, et finalement j'étais bien content de m'être planté.
Je ne comprends pas les gens qui lui reprochent son physique fluet. Juste pour info, Keaton faisait 70 Kg pour 1m75 et ça reste le Batman le plus intimidant dans le costume à ce jour.
Catwoman serait aussi de la partie :
http://collider.com/the-batman-villains-penguin-catwoman/
Wtf ils sont tellement dans leur tendance débile qu'ils sont prêt à changer le genre du Pingouin. Mais quelle idée d'envisager McCarthy ![]()
Jonah Hill ou rien si on la joue sur le physique et le jeu d'acteur
Le 17 mai 2019 à 23:42:25 BrotherNature a écrit :
Wtf ils sont tellement dans leur tendance débile qu'ils sont prêt à changer le genre du Pingouin. Mais quelle idée d'envisager McCarthy![]()
Oh pitié non...
Une Catwoman digne de ce nom, ce serait ![]()
Gemma Arterton ![]()
En plus elle a le même âge que Pattinson !
Je viens de voir une rumeur avec douze vilains prévus ![]()
Il y a tellement de méchants dans l'univers qui n'ont jamais eu leur chance dans un film Batman mais ils nous ressortent H24 les mêmes quoi..
Ils peuvent pas nous mettre un duo-trio inédit ? C'est trop pour leur petit coco là haut ou quoi ? Je ne suis pas contre un retour de Catwoman ou le Pingouin mais les voir ensemble encore une fois dans un même film alors qu'il y a tout un magasin de supervilain derrière.
Robert en Batou à voir. ![]()