Ça dépend aussi du rythme, généralement ces acteurs (et actrices) sont coachés h24 pendant x temps, au final que ce soit 4 ou 6 mois ça revient au même délire, vous et moi on ne peut clairement pas prétendre à ce genre d'évolution en 4-6 mois, faut être suivi en permanence pour le calcul des calories, protéines etc à ingurgiter à un moment précis pour que la machine qu'est le corps soit la mieux optimisée possible.
Il parviendra très bien à être en forme et à avoir un gabarit qui convienne au perso qu'est Batman.
Hell, même Paul Rudd, la cinquantaine, pas spécialement gras mais pas spécialement baraqué non plus, parvient à être sculpté pour Ant-Man ![]()
La vraie grosse différence entre eux et nous à la salle, c'est le coach personnel.
+ très content que ce soit Pattinson btw, j'ai franchement confiance, il a du charisme et joue relativement bien.
Quand Bale avait été annoncé j'étais un peu trop jeune pour réellement juger même si j'étais déjà au fait des incroyables transformations auxquelles Bale se livrait déjà. Il ne m'avait jamais spécialement inquiété.
Quant à Affleck j'étais curieux et même assez positif sur ce qu'il pouvait donner. Depuis la sortie de BvS j'ai tempéré mon opinion vis-à-vis de son interprétation que je trouvais très convaincante au premier abord mais que je trouve depuis très fade, superficielle. Syndrome Affleck.
C'est d'autant plus criant que je me suis refait la trilo de Nolan, et ils sont quand même vraiment bons, à 1000 lieux des BvS et autres Justice Leage (pour ne parler que de DC ofc, car elle est également au dessus du MCU) et avec un Bale parfait en Wayne.
Même si on sait tous que ZE Batman c'est celui de la série animée des 90's ![]()
Le 17 mai 2019 à 03:21:22 IcemanDest a écrit :
Robert Pattinson serait bien le 1er choix pour jouer Batman selon Variety (source très fiable) ce serait annoncé d'ici peu
https://variety.com/2019/film/news/robert-pattinson-batman-matt-reeves-bruce-wayne-dc-comics-1203125473/
Ok, je valide.
Le 17 mai 2019 à 04:20:16 cenaker a écrit :
Alors ça c'est inattendu, je ne sais pas trop quoi en penser je vais pas juger, je peux même pas en fait, à part Twilight j'ai quasi rien vu de lui mais drôle de choix honnêtement mais c'est bien que pour un seul film ?
Ben non, s'il signe, c'est pour une trilogie.
Le 17 mai 2019 à 10:48:56 Deepsilon a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
En 3-4 mois pas grand chose ?
Bah ouai, s'il va a la salle juste une fois par semaine c'est sûrOn parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)
Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.
Après c'est quoi des produits pour toi ? genre protéine ?
Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.
Des anabolisants. On parle pas de complément alimentaire la, merci ![]()
Toutes les stars d'Hollywood nécessitant une grosse prepa physique y passent, tout simplement car les délais sont bien trop courts pour obtenir des résultats viables pour la plupart des gros rôles physiques. Même avec une vie dédiée à ça et un encadrement optimal, 3-4 mois c'est trop court pour avoir une shape correct. Après tout dépend du niveau visé évidemment. Mais 6-8 mois c'est le grand minimum quand tu pars de la base de Pattinson.
Après si il s'entraîne dès maintenant pour tourner en fin d'année/début d'année prochaine, je me fais pas de soucis pour lui. Il aura fait ce qu'il faut et pris ce qu'il faut pour être au niveau, surtout que là effectivement on va pas forcément lui demander d'être comment Affleck ou Bale. ![]()
Le choix de Pattinson serai meilleur pour un acolyte, un des robin par exemple.
Pattinson c'est un flemmard, comme pour Twilight il fera pas d’exercices, de mémoire pour une scène de Twilight (peut-être le 2, en Italie) les maquilleuses ont dû lui dessiner des abdos.
En Wayne il peut parfaitement porter le smoking, et en batman sous l'armure tu vois que dalle de toute façon.
Le 17 mai 2019 à 12:04:58 MikakuDetective a écrit :
Le choix de Pattinson serai meilleur pour un acolyte, un des robin par exemple.Pattinson c'est un flemmard, comme pour Twilight il fera pas d’exercices, de mémoire pour une scène de Twilight (peut-être le 2, en Italie) les maquilleuses ont dû lui dessiner des abdos.
Twilight c'était y a 10 ans les kheys, les gens changent. ![]()
Le 17 mai 2019 à 12:07:56 LeSiracide a écrit :
En Wayne il peut parfaitement porter le smoking, et en batman sous l'armure tu vois que dalle de toute façon.
Effectivement, puis vu qu'apparemment ça va être plus un film policier en mode Batman détective, on s'en fout un peu de son physique en soi. Mais c'est dommage. Le Batman dépressif et violent dans BvS était parfait selon moi
Putain Pattinson va ruiner sa carrière avec ce film, pourquoi les mecs tombent dans le panneau à chaque fois ?
[12:29:37] <Obolls>
Putain Pattinson va ruiner sa carrière avec ce film, pourquoi les mecs tombent dans le panneau à chaque fois ?
Bale a ruiné sa carrière ? Encore mieux: Clooney a ruiné sa carrière ? Même en ayant fait le pire film de la franchise d'ailleurs.
J'aurais préféré Gyllenhaal mais Pattinson c'est un très bon choix aussi.
C est vraiment un putain de bon choix.
Il prend de la masse et voila
Jai Courtney ou encore Vin Diesel aurait été le meilleur choix possible..
Le 17 mai 2019 à 13:08:55 PseudoMisere a écrit :
[12:29:37] <Obolls>
Putain Pattinson va ruiner sa carrière avec ce film, pourquoi les mecs tombent dans le panneau à chaque fois ?Bale a ruiné sa carrière ? Encore mieux: Clooney a ruiné sa carrière ? Même en ayant fait le pire film de la franchise d'ailleurs.
Bale est tombé sur un bon réal, il a eu de la chance. Clooney, franchement oui Batman a failli ruiné sa carrière et Affleck ne sort quasiment plus rien depuis Batman et encore ses films sont souvent des purges
Yes c'est que je voulais. Après ce qui compte surtout c'est le réal et la direction du film (pas d’univers étendu svp)
Vin Diesel en Batman
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici
Le 17 mai 2019 à 14:02:59 Ravenhyde a écrit :
Vin Diesel en Batmanqu'est ce qu'il faut pas entendre ici
Il trolle et tu tombes dans le panneau.
Le 17 mai 2019 à 13:23:24 Genla a écrit :
Jai Courtney ou encore Vin Diesel aurait été le meilleur choix possible..
The Baboulinet
A la limite, Vin Diesel, tu lui mets un masque sur la gueule et tu en fais un méchant - genre Bane.
En parlant de méchant, on a des potentiels infos sur le méchant de ce nouveau Batman ?
Oui ce serait le Pingouin en méchant principal. Mais il y'en aurait d'autres