Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.
Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
En 3-4 mois pas grand chose ?
Bah ouai, s'il va a la salle juste une fois par semaine c'est sûr 
On parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)
Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.
Après c'est quoi des produits pour toi ? genre protéine ?
Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.