CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Belief-Our-Way
Belief-Our-Way
Niveau 14
24 mars 2022 à 21:36:11

Le 24 mars 2022 à 21:29:59 :

Le 24 mars 2022 à 21:01:29 :

Le 24 mars 2022 à 20:49:15 :

Le 24 mars 2022 à 20:35:29 :

Le 24 mars 2022 à 19:44:46 :

> Le 24 mars 2022 à 19:27:58 :

>Bon que dire...

>

> Il y a du bon comme du mauvais, déjà l'acting de Keoghan n'est pas mauvais "adieu les grognements de Leto :hap:" .

>

> Niveau design c'est un gros meh, les ongles arrachés c'est cool après les cheveux dégarni à l'arrière c'est pas possible et trop de cicatrices aussi.

>

> Et bordel pas de peau blanchâtre le peu de fantastique est quasi mort dans cet univers...

Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord. Au contraire le design monstre de foire de ce Joker est une excellente fenêtre d'entrée à des éléments davantage fantastiques. Un peu comme ce qu'avait fait Burton avec son Pingouin.

Perso j'adore le design qui est selon moi une version plus aboutie du Joker de Gotham. Horriblement défiguré, à mi chemin entre le Joker de Batman Terre Un et du Deuil de la famille (New 52). En ce qui concerne l'acting de Keoghan il est pour l'instant convainquant et a selon moi du potentiel. Mais on a eu le droit qu'à une scène (2 si on on compte le caméo du film), donc il est pour l'instant impossible de savoir s'il saura être du niveau de Nicholson ou Ledger. Mais je trouve que sur une scène il met la misère à Leto (ce qui n'est pas difficile certe). Pauvre Leto, c'est un grand acteur mais il n'a pas de chance avec les films de Super Héros.

L'aspect fantastique n'a absolument pas sa place dans cet univers. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'uje esthétique pareil pour le Joker. Et je crois que tu t'emballes énormément pour dire que Keoghan met Leto à l'amende

L'apparition du Joker dans la Snyder cut montre qu'il était pas si mal en Joker

Désolé mais le look de Leto à la Marilyn Manson (qui est quand même mieux que son look Gangsta de Suicide Squad), avec son rire "Hein Hein Heiinnn" et qui respecte Harley Quinn, ce n'est pas le Joker que je connais. Là Keoghan a une prestance un truc qui ajoute un truc malsain digne du Joker. Évidemment seul la suite me donnera raison ou non. Mais pour l'instant c'est très bien parti selon moi

Et pour moi un univers Batman se doit de commencer terre à terre (à la Année 1) pour apporter petit à petit un brin de fantastique. Ce qui pour le coup été le gros point fort de la série Gotham qui avait parfaitement saisi le concept. Et je crois que l'univers The Batman a encore toutes ses chances pour le coup. On veut pas du Nolan 2.0 merci bien

Ce n'est pas le Joker que tu connais en quoi?
Même dans les comics, le Joker est bien loin de ressembler à cette esthétique qu'on observe au sein de la scène coupée. Quand bien même on pourrait penser à certaine version de lui dans les comics, ses traits ici sont juste beaucoup trop grossiers
Ça casse beaucoup trop avec l'aspect général du film. Matt Reeves n'a pas absolument pas besoin de fantastique pour son univers.

Et ce que je viens de dire renvois à ce que je voulais te répondre quand tu me dis que tu veux pas du Nolan 2.0

C'est pas parce que Nolan a plongé sa trilogie dans du réalisme que ça fera de la version de Reeves 2.0. En soi, tout dépend de ce qu'on en fait. Que ce soit en terme d'ambiance et d'esthétique, les œuvres n'ont même déjà rien à voir

Le Joker ne rit pas comme un asthmatique, le Joker ne respecte pas Harley et n'est pas en mode love love (Harley est sa chose, sa servante, sa bimbo), Le Joker doit te faire froid dans le dos dès qu'il sourit en fixant la caméra bref dois je continuer ?

Je parle bien du Joker de la Snyder cut hein. Et bon tes critiques, je peux en reprendre déjà pour le peu qu'on voit de Keoghan en fait

Il ne fait absolument pas peur. D'ailleurs son esthétique est à la limite du cartoonesque. Sans parler de sa voix et de son rire qui font très prépubère.

Ducoup oui continue si tu veux

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 mars 2022 à 21:41:08

Le 24 mars 2022 à 21:31:37 :

Le 24 mars 2022 à 21:24:24 :

> Le 24 mars 2022 à 19:44:46 :

>> Le 24 mars 2022 à 19:27:58 :

> >Bon que dire...

> >

> > Il y a du bon comme du mauvais, déjà l'acting de Keoghan n'est pas mauvais "adieu les grognements de Leto :hap:" .

> >

> > Niveau design c'est un gros meh, les ongles arrachés c'est cool après les cheveux dégarni à l'arrière c'est pas possible et trop de cicatrices aussi.

> >

> > Et bordel pas de peau blanchâtre le peu de fantastique est quasi mort dans cet univers...

>

> Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord. Au contraire le design monstre de foire de ce Joker est une excellente fenêtre d'entrée à des éléments davantage fantastiques. Un peu comme ce qu'avait fait Burton avec son Pingouin.

>

> Perso j'adore le design qui est selon moi une version plus aboutie du Joker de Gotham. Horriblement défiguré, à mi chemin entre le Joker de Batman Terre Un et du Deuil de la famille (New 52). En ce qui concerne l'acting de Keoghan il est pour l'instant convainquant et a selon moi du potentiel. Mais on a eu le droit qu'à une scène (2 si on on compte le caméo du film), donc il est pour l'instant impossible de savoir s'il saura être du niveau de Nicholson ou Ledger. Mais je trouve que sur une scène il met la misère à Leto (ce qui n'est pas difficile certe). Pauvre Leto, c'est un grand acteur mais il n'a pas de chance avec les films de Super Héros.

L'aspect fantastique n'a absolument pas sa place dans cet univers. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'uje esthétique pareil pour le Joker. Et je crois que tu t'emballes énormément pour dire que Keoghan met Leto à l'amende

Désolé mais le look de Leto à la Marilyn Manson (qui est quand même mieux que son look Gangsta de Suicide Squad), avec son rire "Hein Hein Heiinnn" et qui respecte Harley Quinn, ce n'est pas le Joker que je connais. Là Keoghan a une prestance un truc qui ajoute un truc malsain digne du Joker. Évidemment seul la suite me donnera raison ou non. Mais pour l'instant c'est très bien parti selon moi

Et pour moi un univers Batman se doit de commencer terre à terre (à la Année 1) pour apporter petit à petit un brin de fantastique. Ce qui pour le coup été le gros point fort de la série Gotham qui avait parfaitement saisi le concept. Et je crois que l'univers The Batman a encore toutes ses chances pour le coup. On veut pas du Nolan 2.0 merci bien

Même dans les comics, le Joker est bien loin de ressembler à cette esthétique qu'on observe au sein de la scène coupée. Quand bien même on pourrait penser à certaine version de lui dans les comics, ses traits ici sont juste beaucoup trop grossiers
Ça casse beaucoup trop avec l'aspect général du film. Matt Reeves n'a pas absolument pas besoin de fantastique pour son univers.

Et ce que je viens de dire renvois à ce que je voulais te répondre quand tu me dis que tu veux pas du Nolan 2.0

C'est pas parce que Nolan a plongé sa trilogie dans du réalisme que ça fera de la version de Reeves 2.0. En soi, tout dépend de ce qu'on en fait. Que ce soit en terme d'ambiance et d'esthétique, les œuvres n'ont même déjà rien à voir

Pour moi le défaut de Nolan était son réalisme trop poussé rendant son Batman parfois ridicule selon moi (ex: la voix de cancéreux qui n'était clairement pas du à un modificateur de voix), la ville de Gotham qui était juste une New York sans âme (mis à part Begins qui faisait des efforts et est selon moi le meilleur de la trilogie). La Gotham de Reeve est bien meilleure et plus proche des comics avec une ville sale et à mi chemin entre l'architecture moderne et Gothique (nottament la tour Wayne). Et en voyant le film tous les personnages des comics sont respectés niveau personnalité et aptitudes. Bref j'adore la version de Reeve et j'espère qu'il suivra la continuité des comics avec un peu de fantastique pour inclure des personnages à la Clayface ou Killer Croc sans les dénaturer. Ce qui est encore une fois un défaut de Nolan qui a inclu Ra's sans puit de Lazare.

Bref Maintenant le destin de cet univers est entre les mains de Reeve et Warner. J'accroche beaucoup à son premier opus mais la suite sera déterminante pour mon avis définitif.

Par contre je m'attendais quand même bien plus à un Batman violent

Il se nomme vengeance etc mais avant de voir les films, je m'attendais clairement à quelqu'un qui punit au lieu de sauver. Cet aspect là, au final, je n'ai pas eu l'impression de l'avoir vu

Ducoup je trouve le message de fin un peu caduque. Pourtant la scène d'intro m'a vraiment fait penser que c'est ce qu'on verrait mais au final pas vraiment

J'aurais vraiment bien apprécier un Batman mauvais. Vraiment à la limite entre ce qu'il est et ce qu'on voit du Riddler

Genre un film où Batman serait uniquement soutenu par Gordon pas parce qu'il aurait confiance en lui mais simplement parce qu'il n'aurait pas d'autres choix en raison d'une police beaucoup trop corrompue

J'avoue que pour le coup j'aurais aimé voir un peu plus de violence. Après je crois que Reeve voulait surtout montrer que Bruce Wayne est un homme dansant sur le fil de la folie (le fait qu'il soit un Arkham comme dans Terre Un renforce également cet effet). Qui lutte chaque jour, chaque minute et chaque seconde pour ne pas devenir comme ses ennemis. On montre clairement que ce qu'il fait n'est pas sain

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
24 mars 2022 à 21:42:01

Bah heureusement qu'ils ont enlever la scène du Joker, ça commence à être l'overdose. :rire:
Batman et Spider-man c'est vraiment une énorme boucle cinématographique.

MrUedaFumito
MrUedaFumito
Niveau 9
24 mars 2022 à 21:49:35

Je suis allé voir The Batman et suis agréablement surpris du film. J'ai cru à un gros problème de rythme vers le début, et finalement j'en ressors super satisfait. Les 2 h 57 sont passées comme une lettre à la Poste.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 mars 2022 à 21:56:11

Le 24 mars 2022 à 21:36:11 :

Le 24 mars 2022 à 21:29:59 :

> Le 24 mars 2022 à 19:44:46 :

>> Le 24 mars 2022 à 19:27:58 :

> >Bon que dire...

> >

> > Il y a du bon comme du mauvais, déjà l'acting de Keoghan n'est pas mauvais "adieu les grognements de Leto :hap:" .

> >

> > Niveau design c'est un gros meh, les ongles arrachés c'est cool après les cheveux dégarni à l'arrière c'est pas possible et trop de cicatrices aussi.

> >

> > Et bordel pas de peau blanchâtre le peu de fantastique est quasi mort dans cet univers...

>

> Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord. Au contraire le design monstre de foire de ce Joker est une excellente fenêtre d'entrée à des éléments davantage fantastiques. Un peu comme ce qu'avait fait Burton avec son Pingouin.

>

> Perso j'adore le design qui est selon moi une version plus aboutie du Joker de Gotham. Horriblement défiguré, à mi chemin entre le Joker de Batman Terre Un et du Deuil de la famille (New 52). En ce qui concerne l'acting de Keoghan il est pour l'instant convainquant et a selon moi du potentiel. Mais on a eu le droit qu'à une scène (2 si on on compte le caméo du film), donc il est pour l'instant impossible de savoir s'il saura être du niveau de Nicholson ou Ledger. Mais je trouve que sur une scène il met la misère à Leto (ce qui n'est pas difficile certe). Pauvre Leto, c'est un grand acteur mais il n'a pas de chance avec les films de Super Héros.

Le Joker ne rit pas comme un asthmatique, le Joker ne respecte pas Harley et n'est pas en mode love love (Harley est sa chose, sa servante, sa bimbo), Le Joker doit te faire froid dans le dos dès qu'il sourit en fixant la caméra bref dois je continuer ?

Je parle bien du Joker de la Snyder cut hein. Et bon tes critiques, je peux en reprendre déjà pour le peu qu'on voit de Keoghan en fait

Il ne fait absolument pas peur. D'ailleurs son esthétique est à la limite du cartoonesque. Sans parler de sa voix et de son rire qui font très prépubère.

Ducoup oui continue si tu veux

Bon bah je crois qu'on ne pourra jamais se mettre d'accord car perso la version Keoghan me mettait mal à l'aise et faisait un peu flipper, je n'ai aucun mal à l'imaginer massacrer quelqu'un au pied de biche.

Et la plus grosse chose qui me dérange chez le Joker de Leto est qu'il a peur que Batman le tue. Alors que dans les comics c'est exactement ce qu'il veut. Il veut prouver que Batman ne vaut pas mieux que lui et veut prouver que les soi disant principes de Batman ne sont que de la poudre aux yeux pour se mettre la police dans la poche. Et il tente toujours de faire craquer le Chevalier Noir pour que ce dernier brise son code d'honneur en le tuant.

Message édité le 24 mars 2022 à 21:57:52 par Quentinquirit3
[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
24 mars 2022 à 22:07:23

Juste un truc: On est d'accord que Riddle connaît l'identité secrète de Batou? Pourquoi il (ou ses sbires) la leak pas à la fin?

Message édité le 24 mars 2022 à 22:07:35 par [[_Yana_]]
Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 53
24 mars 2022 à 22:10:21

La scène est bonne en soit mais j'avoue qu'il y aurait eu une certaine redondance avec celle du Sphinx. Par contre moyennement convaincu que Batman irait demander des conseils au Joker pour ce genre d'affaire. Ça aurait été plus crédible que ce soit l'Épouvantail ou quelqu'un d'autre ayant des connaissances sur la psychologie.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
24 mars 2022 à 22:10:21

Le 24 mars 2022 à 22:07:23 :
Juste un truc: On est d'accord que Riddle connaît l'identité secrète de Batou? Pourquoi il (ou ses sbires) la leak pas à la fin?

Non il la connaît pas.

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
24 mars 2022 à 22:11:01

Superbe film. Grand film!

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 mars 2022 à 22:16:05

Le 24 mars 2022 à 22:07:23 :

Non non c'est un quiproquo il n'a pas compris que Batman = Bruce Wayne même s'il me paraît logique qu'il le découvre un jour.
Batman est très en retrait jusqu'à ce qu'à la réplique "Bruuuce Wayne.... Le seul qui nous a échappé..." À partir de là il comprend que son identité n'est pas découverte il reprend son comportement normal.

the_claw
the_claw
Niveau 67
24 mars 2022 à 22:45:45

Le 24 mars 2022 à 18:27:36 :
scène coupé du film : https://www.youtube.com/watch?v=FBeccCU_pEE
J'aime bien le design !

Pas mal, j'aime bien la tournure Hannibal. Ca a le mérite de de différencier des précédentes adaptations sans être un malaise sur pattes comme Leto.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 mars 2022 à 23:16:47

Le 24 mars 2022 à 22:45:45 :

J'aime bien le design !

Pas mal, j'aime bien la tournure Hannibal. Ca a le mérite de de différencier des précédentes adaptations sans être un malaise sur pattes comme Leto.

Totalement d'accord. Et je trouve que c'est la deuxième version live (après la série Gotham) à proposer un Joker avec un look vraiment horrifique. Genre tu montrerai pas ça à un gamin. Et c'est un parti prit intéressant selon moi.

L'idée de foire aux monstres est selon moi idéale pour amener les personnages plus fantastiques comme Croc, Clayface etc...

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 mars 2022 à 23:17:49

Mhm peut-être que Warner veut voir nos réactions avant de lancer le Joker dans une suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Max3034
Max3034
Niveau 3
24 mars 2022 à 23:21:26

Perso, je le trouve engageant, du peu qu'on le voit. Il faut maintenant voir comment il est dans un film où il est plus central et habillé "dignement" comme un Joker.
Le design est sympas, assez proche de celui de Gotham à l'épisode final en mode poussé à l'extrême ce qui est une approche sympas ( ça change des visages lisses en un sens ) mais j'ai un gros bémol sur le nez ( qui fait vraiment pif de Gérard après du pinard pour moi ) et la bouche ( à voir comment ça seras avec l'apparence et un maquillage mais bof )
L'acting est sympas, pas la meilleure qui soit mais je la trouve meilleure qu'un Leto par exemple ; Et le peu qu'on en voit développe un peu l'avant-film, un truc trop absent selon moi dans le film à la base ( genre il est là depuis 2 ans mais aucune référence, citations ou autre easter egg sur ce qu'il a pu faire avant ... )

Même s'il a la gueule d'un type qui est tombé dans une cuve d'acide, Matt Reeves a confirmé que ce n'était pas l'origine de son Joker
( Source : https://www.youtube.com/watch?v=-Blx1KgimDk&t=180s )

Après, ils ont plutôt bien fait de ne pas le mettre, ça aurait fait interlude inutile et fan service trop criard, en plus de balancer tout sur le Riddler comme ça ( et la scène aurait rappelé l'interrogatoire qui vient plus tard )

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
24 mars 2022 à 23:27:40

Le 24 mars 2022 à 23:17:49 :
Mhm peut-être que Warner veut voir nos réactions avant de lancer le Joker dans une suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut qu'on fasse les vierges effarouchées alors meme si on est en train de bander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
25 mars 2022 à 00:01:11

Le 24 mars 2022 à 23:16:47 :

Le 24 mars 2022 à 22:45:45 :

J'aime bien le design !

Totalement d'accord. Et je trouve que c'est la deuxième version live (après la série Gotham) à proposer un Joker avec un look vraiment horrifique. Genre tu montrerai pas ça à un gamin. Et c'est un parti prit intéressant selon moi.

L'idée de foire aux monstres est selon moi idéale pour amener les personnages plus fantastiques comme Croc, Clayface etc...

sauf que à l image de The Batman, on est sûr qu il sera tres aseptisé et qu il en emmanera aucune horreur ou violence

Quel gachis ce gotam horrifique pour au final des personnages clichés et tout gentils

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 mars 2022 à 00:30:42

Le 24 mars 2022 à 19:44:46 :

Le 24 mars 2022 à 19:27:58 :
Bon que dire...

Il y a du bon comme du mauvais, déjà l'acting de Keoghan n'est pas mauvais "adieu les grognements de Leto :hap:" .

Niveau design c'est un gros meh, les ongles arrachés c'est cool après les cheveux dégarni à l'arrière c'est pas possible et trop de cicatrices aussi.

Et bordel pas de peau blanchâtre le peu de fantastique est quasi mort dans cet univers...

Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord. Au contraire le design monstre de foire de ce Joker est une excellente fenêtre d'entrée à des éléments davantage fantastiques. Un peu comme ce qu'avait fait Burton avec son Pingouin.

Perso j'adore le design qui est selon moi une version plus aboutie du Joker de Gotham. Horriblement défiguré, à mi chemin entre le Joker de Batman Terre Un et du Deuil de la famille (New 52). En ce qui concerne l'acting de Keoghan il est pour l'instant convainquant et a selon moi du potentiel. Mais on a eu le droit qu'à une scène (2 si on on compte le caméo du film), donc il est pour l'instant impossible de savoir s'il saura être du niveau de Nicholson ou Ledger. Mais je trouve que sur une scène il met la misère à Leto (ce qui n'est pas difficile certe). Pauvre Leto, c'est un grand acteur mais il n'a pas de chance avec les films de Super Héros.

Tellement ça, j'ai rien contre Leto c'est un acteur incroyable et il choisis toujours bien ses films mais le Joker made in Cobbelpot qui se parodie lui même c'est un gros non, tellement mal écrit même dans la Snyder Cut il me sort des trous...

Moi je suis confiant pour une suite excellent, déjà on a pas un film à la Nolan et c'est ce qui me plait le plus la on se rapproche le plus de la trilogie Arkham que je bénie chaque jours tellement les jeux de la série Arkham sont vraiment la vision du Batman que j'adore et j'ai hate de voir la suite avec un Gotham en ruine ou tout les vilains sont plus libre dans le chaos :bave:

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 mars 2022 à 01:28:36

J'ai vu l'extrait, j'aime bien cette approche. Ça m'a effectivement fait penser au look vu dans Gotham, que je n'avais pas vu mais dont j'avais regardé des extraits quand j'ai appris que le Joker y était. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

De base j'aime bien Keoghan, et la courte scène l'introduisant à la fin de The Batman me laissait déjà supposer qu'on allait partir sur un look de ce genre, assez graphique.

C'est amusant que des gens aient "taclé" Nolan pour son manque d'exploration de la part fantastique de la licence notamment concernant le look du Joker, mais dans le même film on avait quand même un Double Face au design absolument horrifique mine de rien, avec les muscles et tendons visibles, le globe oculaire dépourvu de paupières y tutti fruti. :hap:

Très curieux de voir ce que ça donnera sur un temps prolongé, d'autant qu'on a donc un Joker déjà capturé, une situation qui permettrait de le voir en action en mode je m'évade et je fous le dawa tout en explorant son background pour raccrocher des wagons thématiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
25 mars 2022 à 01:42:06

Overdose du joker perso , on a fait le tour sur 360 degrés du perso c'est bon quoi.

Batman a un cast incroyable de supervilain et pourtant les adaptations tournent toujours autour des 3-4 mêmes .

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 mars 2022 à 02:07:46

Je viens de mater la scène coupée avec le Joker… Pas plus convaincu que ça par cette proposition du personnage… Je ne trouve pas ça honteux, je trouve juste que c’est très proche de la version proposée par Heath Ledger avec un rendu plus dégueulasse de vieux toxico. J’attends de voir davantage le personnage dans une probable séquelle. Mais bon, ça va, on est quand même pas au niveau de celui de « Suicide Squad » donc l’honneur est sauf.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment