Vous cherchez trop loin, c'est de l’adrénaline.
Beaucoup de bons éléments dans ce film … et bien des mauvais malheureusement.
Univers, aspect noir et policier, les méchants au top, j’ai beaucoup apprécié cette relecture sombre et gothique qui manquait à Nolan.
Malheureusement le personnage de Batman / Wayne est claqué :
- pas de charisme, plat, on occulte totalement l’ambivalence du mondain milliardaire et du super héros…
Un fragile qui contraste terriblement avec Bale ou Keaton . Pattinson est à gerber comme son costume ridicule et la batmobile signée fast and furious !
Voilà on rajoute près de 1heure de trop au film également.
Loin derrière la claque des 2 premiers volets de Nolan et du Batman 89/92 .
Alors oui jolie photographie, univers interesssant sombre et glauque même plus crédible que Nolan mais le personnage de Pattinson flingue tout et déprimant au possible
Tu as tout dit vdd !
Comme 99% des critiques le disent, Pattison est bon
Ca fait plaisir apres linsipide Christian Bale
Meme si faut le dire : Batman nest pas et na jamais ete un perso interessant
Le 02 mars 2022 à 11:17:37 :
Le 02 mars 2022 à 11:00:20 :
Y a des personnages qui sortent des phrases SJW ou pas ?T'as Sélina qui dit un moment un truc du genre que les hommes blanc privilégiés sont tous des pourris. Mais elle dit ça à Batman qui est un homme blanc privilégié et le héros du film. Donc ça passe.
J'hésite à aller le voir du coup.
Des gens l'on vue en vf ici ? Elle est bien ou c'est vo obligatoire
Le 02 mars 2022 à 12:56:07 :
Y a des personnages qui sortent des phrases SJW ou pas ?T'as Sélina qui dit un moment un truc du genre que les hommes blanc privilégiés sont tous des pourris. Mais elle dit ça à Batman qui est un homme blanc privilégié et le héros du film. Donc ça passe.
Pointer les blancs dans un film, quelle offense, quelle brutalite, ça nous rappelle les heures les plus sombres. 
Vu hier soir : j'ai vraiment détesté.
C'est triste parce que je suis un immense fan de Batman mais Pattinson est ridicule en Batman.
2H50 d'ennui, il y a un meurtre, une énigme on résout l'énigme puis hop ça conduit au prochain meurtre et puis on recommence.
Aucun rebondissement aucun twist., la fin est complètement banale et on la voit venir à des kilomètres au point où on se dit :"quoi c'est tout ? juste ça ? "
Le riddler qui se fait avoir alors que c'est censé être quelqu'un d'hyper intelligent mais non pas ici.
Aucune scène de jour, ambiance gothique dark à gerber.
Puis Batman on le voit beaucoup trop à l'écran or il est pas censé se montrer comme ça en public etc ... il doit rester dans l'ombre et ne se laisse pas apercevoir par ses ennemis. "il est l'ombre".
Surtout que son costume est vraiment ridicule et genre sans déconner personne ne voit que Batman = Bruce Wayne ???? vu comment il se montre en public, il se fait prendre en photo hyper facilement et genre vraiment personne se rend compte ??? Pareil pour le costume de Selina.
3/10
Le 02 mars 2022 à 13:04:04 :
Pointer les blancs dans un film, quelle offense, quelle brutalite, ça nous rappelle les heures les plus sombres.
? Ben....oui le cuck.
Le riddler qui se fait avoir alors que c'est censé être quelqu'un d'hyper intelligent mais non pas ici.
C'est pas un peu tout le principe du Riddler de justement se croire plus intelligent que tout le monde (ce qu'il est) mais de se faire avoir par Batman qui est plus malin et intelligent que lui? ![]()
A t'entendre, on croirait que tu voulais une fin à la Seven avec le Riddler gagnant et s'enfuyant...
![]()
D'ailleurs à part Bruce et Alfred, il n'y a pas de "bon" blanc occidentaux mis en avant.
Ils sont obligés de tout le temps faire ça maintenant. C’est grave bordel ![]()
Le 02 mars 2022 à 13:13:41 :
C'est pas un peu tout le principe du Riddler de justement se croire plus intelligent que tout le monde (ce qu'il est) mais de se faire avoir par Batman qui est plus malin et intelligent que lui?
A t'entendre, on croirait que tu voulais une fin à la Seven avec le Riddler gagnant et s'enfuyant...
Pas du tout mais là Riddler c'est juste un tueur en série lambda qui laisse des devinettes derrière quoi
C'est limite du niveau d''un méchant dans un épisode des experts
Le 02 mars 2022 à 11:20:39 :
Zoé Kravitz en interview tient des propos anti-malr blanc hétéro cis donc j'espère qu'il y a pas ce genre de saletés dans le film

D'ailleurs à part Bruce et Alfred, il n'y a pas de "bon" blanc occidentaux mis en avant.
Les gars on parle de Gotham, en principe quand t'as une ville pourrie t'as pas beaucoup de gentilles personnes à sa tête. ![]()
Le 02 mars 2022 à 11:24:41 :
Zoé Kravitz en interview tient des propos anti-malr blanc hétéro cis donc j'espère qu'il y a pas ce genre de saletés dans le filmPas étonnant venant d'elle...
Rooooooh arrêtez d'être triggered pour si peu.
Le 02 mars 2022 à 13:31:46 :
Les gars on parle de Gotham, en principe quand t'as une ville pourrie t'as pas beaucoup de gentilles personnes à sa tête.
cuck damage control 
Oui reine Sélina crache moi dans la bouche 
Le 02 mars 2022 à 13:43:20 :
Zoé Kravitz en interview tient des propos anti-malr blanc hétéro cis donc j'espère qu'il y a pas ce genre de saletés dans le filmPas étonnant venant d'elle...
Et du coup leur réflexe c'est de lâcher "cuck" à chaque post, tel un super-pouvoir hyper efficace. 
Il y a tellement de supers héros à exploiter sur grand écran
Il serait temps qu'ils laisse Batman et Superman se reposer un peu lol
Sinon la Vostfr est des fois à côté de la plaque au niveaux des sous titres si vous avez remarqué aussi ?
A un moment Catwoman dit à Batman "mon bat-boy" et le sous titre fr "mon batou" ![]()
Ils ont fumé de la bonne sur ce coup... je veux bien que batou soit un surnom connu comique du chevalier noir, mais il faut pas s'amuser à le foutre n'importe où quand même
Le 02 mars 2022 à 12:49:13 :
Comme 99% des critiques le disent, Pattison est bonCa fait plaisir apres linsipide Christian Bale

Le 02 mars 2022 à 13:43:20 :
C'est pas les propos qui sont choquants en soit, c'est que l'inverse n'est pas possible. Je pense que personne n'accepterait que je réponde que Zoé Kravitz est une négresse bourgeoise hautaine qui se sert de son statut pour cracher sur une communauté ethnique