Le 25 février 2022 à 10:44:55 :
Le col du costume/cape est super moche et le masque aussi (avec son effets coutures et ses petites oreilles ridicules). Le reste est lambda, et du coup, globalement, c'est pas ouf.Le 25 février 2022 à 09:00:57 Stean a écrit :
Le 25 février 2022 à 05:32:57 :
J'ai regardé les extraits, les scènes de combats ont l'air tellement molles, chaque coup a l'air prévisible, surtout celui de Selina contre Bruce, c'est horrible et en plus ils ont osé mettre Selina en CGI sur certains coup de piedsCe film je pense pas qu'il va briller pour son action, comme la trilogie Nolan et encore va falloir bûcher pour dépasser scénaristiquement TDK
Rohhhhhhhhhh, sur un extrait de 30 secondes sans aucun contexte on arrive désormais à sortir des conclusions sur un film de 3h ? De toute façon à part la scène du hangar dans BVS, il n'y a aucun Batman pour l'instant qui a eu de de vraies scènes d'action. Rendez-vous le 02 mars, vous parlez beaucoup trop pour rien.
Pas d'accord : il y a une scène d'action réussie dans Rises : le premier combat Batman/Bane (dans les égouts).
C'est la seule scène d'action notable de la trilo, merci de ne pas l'ignorer.
Les petites "oreilles" du costume prennent leurs inspiration de la tenue de Batou dans Year One ou dans Un Long Halloween.
Après, on aime ou on aime pas...
Pas d'accord : il y a une scène d'action réussie dans Rises : le premier combat Batman/Bane (dans les égouts).
Vu. 
Ben moi j'aime pas.
Et je n'ai pas lu ces comics, mais j'imagine que les oreilles des Batkeaton, Batkilmer, Batclooney, Batbale et Batfleck étaient elles aussi inspirées de tel ou tel comics, et elles me semblent de meilleurs choix.
Après, il est permis d'espérer que son costume évolue dans les deux prochains films.
Le 25 février 2022 à 12:05:45 ChernoBill a écrit :
Vu.
Développe, je t'en prie. 
Tu trouves que même ce combat n'est pas réussi ? 
Ou bien que tous sont réussis ? 
EDIT : j'aime les Batman de Nolan, hein - mais pas pour leurs scènes d'action, qui sont nulles. :stickerdejesusjoker:
Sinon il y a des retours concernant les Avant première ?
Le 25 février 2022 à 12:09:03 :
Vu.
Développe, je t'en prie.
EDIT : j'aime les Batman de Nolan, hein - mais pas pour leurs scènes d'action, qui sont nulles. :stickerdejesusjoker:
Nolan et les scènes d'action médiocres c'est un peu une histoire d'amour dont on se serait bien passés.
Mais quiconque ayant vu ma rétrospective sur la franchise Batman saura que je tiens malgré cela Begins et TDK en très haute estime (TDKR beaucoup moins).
Le 25 février 2022 à 12:22:44 :
Sinon il y a des retours concernant les Avant première ?
Film mignon
Le 25 février 2022 à 12:35:43 :
Vu.
Développe, je t'en prie.
Nolan et les scènes d'action médiocres c'est un peu une histoire d'amour dont on se serait bien passés.
![]()
Mais quiconque ayant vu ma rétrospective sur la franchise Batman saura que je tiens malgré cela Begins et TDK en très haute estime (TDKR beaucoup moins).
Après ne soit pas trop sévère avec TDKR. Le scénario n'était pas du tout prévu ainsi initialement dans l'esprit de Nolan. La mort tragique de Ledger a tout boulversé. Et honnêtement Nolan a assurer malgré tout une conclusion satisfaisante. Certe TDK reste et restera le meilleur de la trilogie (même le meilleur film de Christopher Nolan tout court).
Les thématiques de cette conclusion sont tout de même très bonnes : -Les mensonges et leurs conséquences (exemple révolution et guerre civile)
-La dépression, et la remise en question de sa propre existence
-L'environnement de vie dans lequel on vit, qui forge la personne que l'on devient (un héros pour Batman, un monstre pour Bane ou même Talia)
-Le fanatisme aveugle à l'égard de certaines personnes.
Donc oui le film commet quelques maladresses mais selon moi il est à la hauteur d'un Batman Begins. Mais je comprend la frustration de certains qui auraient voulu que ce dernier opus dépasse son prédécesseur.
Le 25 février 2022 à 12:35:43 ChernoBill a écrit :
Vu.
Développe, je t'en prie.
![]()
Oui voilà, on est d'accord. On aime ces films mais on trouve leurs scènes d'action nulles.
C'est l'avis majoritaire, d'ailleurs, je pense.
Le 25 février 2022 à 11:24:29 :
L'OST est dispo, pas encore terminée mais très sympathique pour le moment, même si personnellement je préfère celle de Zimmer, c'est quand même très différent, y'a pas mal de vibes "à l'ancienne", horreur
Je suis d'accord on retrouve un côté horreur dans cette OST. Après le film était vendu ainsi.
Celà renforce mon incompréhension à l'égard de Warner, la sensure du tabac dans le film. Ils ont peur de choquer le public en montrant le Pingouin fumer comme dans la plupart de ses apparitions en comics mais pas de choquer en montrant Batman réduisant en bouillie un pauvre sbire lambda. Je comprend pas la logique. En plus faut arrêter de prendre le jeune public pour des demeurés. À 5 ans je crois qu'on avait tous conscience de l'existence du tabac.
Bref bientôt l'Epouvantail se contentera de seulement surgir dans le dos de ses victimes et de crier "Bouuuh" vu que son gaz de terreur sera sensuré car considéré comme une drogue
Le 25 février 2022 à 13:40:25 :
Le 25 février 2022 à 12:35:43 ChernoBill a écrit :
Vu.
Développe, je t'en prie.
![]()
Oui voilà, on est d'accord. On aime ces films mais on trouve leurs scènes d'action nulles.
C'est l'avis majoritaire, d'ailleurs, je pense.
Comment aurions-nous pu être en désaccord cher camarade ? 
L'un de nous deux aurait pu subitement se transformer en faquin du jour au lendemain. 
Le 25 février 2022 à 14:01:05 :
L'un de nous deux aurait pu subitement se transformer en faquin du jour au lendemain.
On a tous quelque chose en nous de faquin. 
ChernoOOOooo, liiibreu dans sa têêteuuu 
Ce que je ne comprends pas, c'est : en quoi ce Batman hardcore va être plus rassembleur que le Batman hardcore de Snyder ?
Toute la bande son est disponible, j'ai trop envie de tout écouter mais faut que je tienne.
Encore 1 semaine ![]()
Batman de Burton qui exécute un voyou avec un sourire sadique 
les gens

Batman de Nolan qui broie un camion et son conducteur délibérément 
les gens

Batman qui sauve extremis la mère de l'être le plus puissant de la terre d'un mercenaire russe sans foi ni loi qui s'apprêtait à la bruler vif 
les gens

Le 25 février 2022 à 14:09:06 :
Ce que je ne comprends pas, c'est : en quoi ce Batman hardcore va être plus rassembleur que le Batman hardcore de Snyder ?
Je crois que l'idée est de repartir sur un Batman jeune qui découvre tout ses ennemis au fur et à mesure. Le Batfleck lui a tout vécu vu qu'il exerçait depuis 20 ans à Gotham. Et comme en plus Affleck refuse de reprendre son rôle sur le long terme ils veulent repartir sur un autre Batman d'un autre univers où son histoire sera développé à fond
Oui, mais l'idée était de repartir sur un Batman jeune inclus dans le DCEU, et donc la Justice League, et d'avance, on nous annonce que ça ne sera peut-être pas le cas.
Donc je ne trouve pas ça plus intelligent que le Snyderverse ![]()
Heureusement, le film a l'air enthousiasmant, même si je ne comprendrai sans doute jamais le côté playboy de Robert Pattison...
Bah au contraire je trouve que c'est une très bonne idée car il évoluera de son côté le temps de développer ses supers villains et futurs alliés (Batfamily), ce qui est déjà pas mal selon moi. Pendant que le DCEU trouve enfin l'ambiance qu'il veut adopter.
Simple hypothèse mais je verrai bien l'univers sombre de Matt Reeve comme la porte d'entrée pour introduire le multivers noir. Pour moi c'est une possibilité à laquelle Warner doit réfléchir.