Matt Reeves parle un peu du scénario de Ben Affleck :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1415450-the-batman-matt-reeves-revient-sur-le-scenario-abandonne-de-ben-affleck
''J'ai lu un scénario qu'ils avaient et qui était une version totalement acceptable du film. Il était très axé sur l'action et très profondément lié au DCEU, avec d'autres personnages majeurs d'autres films et d'autres comics qui apparaissaient. Je sais juste que ce scénario particulier ne correspondait pas à la façon dont je voulais faire le film. Je leur ai dit : "Écoutez, je pense que je ne suis peut-être pas la bonne personne pour ça".
Je leur ai expliqué ce que j'aime chez ce personnage. Je leur ai dit qu'il y avait eu beaucoup de grands films, mais que si je devais faire celui-ci, je devrais le rendre plus personnel, pour comprendre ce que j'allais en faire, pour savoir où placer la caméra, pour savoir quoi dire aux acteurs, pour savoir quelle devrait être l'histoire. Ce point de vue, et je leur ai dit en leur montrant le scénario, est totalement valable et excitant. C'est presque du James Bond, mais je ne m'y reconnaissais pas vraiment.''
Message édité le 28 janvier 2022 à 11:42:22 par GivensRaylan