CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Stean
Stean
Niveau 11
24 janvier 2022 à 22:17:08

Le 24 janvier 2022 à 12:38:55 :
lol les gens ici on l'air de s'emballer pour pas grand chose que ce batman sera top sans l'avoir vu pour le moment je vois pas en quoi on peut s'extasier quand on a vu les autres de plus c'est quand même du déjà vu un batman qui débute. il aurait du adapter d'autre arc que year one et halloween nolan l'a déjà fais.

Comment ne pas s'extasier quand tu vois à quel point le réalisateur a compris le personnage et a fait ses devoirs ? Et depuis quand on a déjà eu récemment un Batman qui débute à part celui de Nolan il y a pratiquement 10 ans ? Et c'est un scénario original, pas du tout un copié-collé de The Long Halloween (d'ailleurs très surcôté) puisqu'il n'y a même pas Harvey Dent dans ce film.

Message édité le 24 janvier 2022 à 22:20:35 par Stean
Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
25 janvier 2022 à 01:06:49

Bah après on a pas encore vu le film mais uniquement les trailers et une petite scène donc impossible pour l'instant de dire que Reeve a vraiment tout compris de Batman et son lore. Mais c'est vrai que ce qu'on a déjà vu et l'univers étendu teasé avec séries etc..., pleinement concentré sur le Batverse font rêver le fan hardcore que je suis.

Batman c'est la vie !! :)

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
25 janvier 2022 à 08:36:48

Faudrait que je le retrouve mais j'ai vu passé sur facebook un extrait d'un interview de Pattinson sur le film et le personnage de Batman et il semble aussi avoir compris le rôle qu'il devait jouer. :oui:

Genla
Genla
Niveau 70
25 janvier 2022 à 08:47:57

Tu parles de ça peux être :

" Il y a cette règle chez Batman : il ne doit pas tuer. Ça peut s’interpréter de deux façons. Soit il ne veut infliger que la punition adéquate, soit il a envie de tuer et son self-control l’en empêche ! Je l’ai envisagé ainsi dès la répétition du premier combat, je trouvais ça plutôt marrant : quelque chose en lui a juste envie de trancher la gorge du mec ! Je me suis dit que s’il passe ses nuits à chasser des criminels, c’est impossible qu’il n’y prenne pas du plaisir. Il souffre et c’est un désir qui le submerge. Et à force de frapper, son esprit s’éclaircit, il se calme, il atteint un état proche de la plénitude. Je suis sûr que dans ce premier combat, il arrive à se convaincre que chaque type en face de lui est celui qui a tué sa mère (Rires).

Et donc ça lui permet de déverser toute sa rage. […] Le truc intéressant, c’est que ce Batman vit pratiquement dans le caniveau. Il n’est nulle part chez lui, sauf dans la rue quand il porte le costume. Il vit une vie de criminel, mais sans commettre de crimes ! J’ai senti que je pouvais tirer quelque chose de ça. De toute façon, je ne pouvais jouer un super-héros que s’il était vraiment dirty ! (Rires) "

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 janvier 2022 à 08:57:17

Le 25 janvier 2022 à 08:47:57 :

" Il y a cette règle chez Batman : il ne doit pas tuer. Ça peut s’interpréter de deux façons. Soit il ne veut infliger que la punition adéquate, soit il a envie de tuer et son self-control l’en empêche ! Je l’ai envisagé ainsi dès la répétition du premier combat, je trouvais ça plutôt marrant : quelque chose en lui a juste envie de trancher la gorge du mec ! Je me suis dit que s’il passe ses nuits à chasser des criminels, c’est impossible qu’il n’y prenne pas du plaisir. Il souffre et c’est un désir qui le submerge. Et à force de frapper, son esprit s’éclaircit, il se calme, il atteint un état proche de la plénitude. Je suis sûr que dans ce premier combat, il arrive à se convaincre que chaque type en face de lui est celui qui a tué sa g​énitrice (Rires).

Et donc ça lui permet de déverser toute sa rage. […] Le truc intéressant, c’est que ce Batman vit pratiquement dans le caniveau. Il n’est nulle part chez lui, sauf dans la rue quand il porte le costume. Il vit une vie de criminel, mais sans commettre de crimes ! J’ai senti que je pouvais tirer quelque chose de ça. De toute façon, je ne pouvais jouer un super-héros que s’il était vraiment dirty ! (Rires) "

J'aime. :hap:

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
25 janvier 2022 à 09:07:45

" Il y a cette règle chez Batman : il ne doit pas tuer. Ça peut s’interpréter de deux façons. Soit il ne veut infliger que la punition adéquate, soit il a envie de tuer et son self-control l’en empêche ! Je l’ai envisagé ainsi dès la répétition du premier combat, je trouvais ça plutôt marrant : quelque chose en lui a juste envie de trancher la gorge du mec ! Je me suis dit que s’il passe ses nuits à chasser des criminels, c’est impossible qu’il n’y prenne pas du plaisir. Il souffre et c’est un désir qui le submerge. Et à force de frapper, son esprit s’éclaircit, il se calme, il atteint un état proche de la plénitude. Je suis sûr que dans ce premier combat, il arrive à se convaincre que chaque type en face de lui est celui qui a tué sa mère (Rires).

C'est exactement ça! Merci!

Stean
Stean
Niveau 11
25 janvier 2022 à 13:49:21

Au moins un réalisateur qui a compris que Batman n'était pas le Punisher, n'est-ce pas Snyder ? :)

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
25 janvier 2022 à 14:14:29

Le 25 janvier 2022 à 13:49:21 :

Au moins un réalisateur qui a compris que Batman n'était pas le Punisher, n'est-ce pas Snyder ? :)

C'est Pattinson qui est interviewé ici, pas Reeves. :hap:
Et la vision de Batman de Snyder reste quand même logique dans la construction de son film: un Batman désabusé, détruit psychologiquement par une guerre de 20 ans contre le crime et qui a vu son code d'honneur ne servir à rien dans son combat. :noel:

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 61
25 janvier 2022 à 14:20:59

Le 25 janvier 2022 à 14:14:29 :

Le 25 janvier 2022 à 13:49:21 :

C'est Pattinson qui est interviewé ici, pas Reeves. :hap:
Et la vision de Batman de Snyder reste quand même logique dans la construction de son film: un Batman désabusé, détruit psychologiquement par une guerre de 20 ans contre le crime et qui a vu son code d'honneur ne servir à rien dans son combat. :noel:

Sans oublier que maintenant dans ZSJL il n'est plus comme ça grâce à superman, donc bon le comparer à Punisher c'est idiot.

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 61
26 janvier 2022 à 11:45:59

Nouvelle affiche
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643193929-fb-img-1643193883988.jpg

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 janvier 2022 à 11:54:40

Le 26 janvier 2022 à 11:45:59 :
Nouvelle affiche
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643193929-fb-img-1643193883988.jpg

Euh.. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 janvier 2022 à 13:29:15

Je préfère celle-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643200152-capture-d-ecran-2022-01-26-a-13-28-32.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 14:46:50

Le 26 janvier 2022 à 11:54:40 :

Nouvelle affiche

Euh.. :hap:

Précisément.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
26 janvier 2022 à 15:24:27

Le 26 janvier 2022 à 13:29:15 :
Je préfère celle-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643200152-capture-d-ecran-2022-01-26-a-13-28-32.png

Les affiches teaser de ce style sont toujours beaucoup mieux que les affiches finales mais malheureusement ne sont jamais les définitives :-(

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
26 janvier 2022 à 15:27:35

Nouvelle affiche

Pas fan du tout. :(

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
26 janvier 2022 à 16:15:06

L'affiche est sympa mais moins iconique que l'ancienne selon moi.

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 janvier 2022 à 17:07:03

Comment elle est moche...

Du coup, elle a toutes ses chances d'être la finale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
26 janvier 2022 à 17:27:51

Ça m'étonnerait que ça soit l'affiche définitive.

Genla
Genla
Niveau 70
26 janvier 2022 à 17:34:44

Ils vont vouloir vendre à mort leur film (vu la longue durée), donc mettre pas mal de persos en valeurs. Je doute qu'ils se permettent une affiche comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643214858-0330347-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
26 janvier 2022 à 17:36:48

Nouvelle affiche

Dégueulasse.
Alors que l'affiche rouge est cool.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment