Le 24 janvier 2022 à 12:56:32 :
Pour être honnête oui je m'emballe peut être trop je le reconnais.Mais ça fait si longtemps que je souhaite un Batverse dense en version live. Tout d'abord j'avais voulu une vraie série live sur le Chevalier Noir (la série Gotham ne compte pas vu que c'est sensé être un prequel).
Et là on nous vend un genre d'univers cinématographique pleinement concentrer sur Batman et Gotham, avec trilogie, séries dérivées et potentiels spins off. Donc oui je suis aux anges ^^.
Par contre le DCEU rien à battre de mon côté
Personnelement j'ai toujours dit qu'ils aurait du faire un univers connécté uniquement autour de Batman, oui ça aurait ralé vu que DC c'est pas uniquement ça, mais en fin de compte ça aurait bien mieux marché ![]()
Tout à fait d'accord surtout que le Batverse est un univers déjà très dense avec les aventures des Robin, Batgirl etc ...
En plus ça permettrait à DC de se détacher de l'ombre de Marvel. Au lieu de faire un univers où tous les héros de la JL bossent ensemble, tu sépare chaque héros pour leur offrir un développement digne de ce nom. (On pourra dire ce qu'on veut mais l'écriture du MCU est loin d'être extraordinaire surtout maintenant avec les délires de multivers qui reposent uniquement sur la nostalgie).
Honnêtement, ça a l'air sympa, vraiment, mais je vois pas ce que ça apporte a priori par rapport à la version Nolan. Le côté dark et réaliste à la fois, c'est dur déjà vu...
Le 24 janvier 2022 à 14:13:00 :
Honnêtement, ça a l'air sympa, vraiment, mais je vois pas ce que ça apporte a priori par rapport à la version Nolan. Le côté dark et réaliste à la fois, c'est dur déjà vu...
Parce qu'il n'y a qu'une seule façon d'être dark et réaliste c'est bien connu, circulez les 2000 futures générations de réalisateurs et réalisatrices, le film d'enquête c'est du vu et revu stoppez tout Hollywood. 
Perso, je n'ai pas regardé le dernier extrait, simplement les deux premiers trailers, et je ne ressens aucune excitation... ça a l'air triste à tous points de vue. J'aime bien Batman, j'irai le voir, mais je n'en attends rien.
Le 24 janvier 2022 à 12:38:55 :
lol les gens ici on l'air de s'emballer pour pas grand chose que ce batman sera top sans l'avoir vu pour le moment je vois pas en quoi on peut s'extasier quand on a vu les autres de plus c'est quand même du déjà vu un batman qui débute. il aurait du adapter d'autre arc que year one et halloween nolan l'a déjà fais.
Totalement d'accord le projet batfleck tiré d un dark knight returns (old Batman ) abandonné par la Warner était plus excitant je trouve
Le 24 janvier 2022 à 14:18:14 :
Perso, je n'ai pas regardé le dernier extrait, simplement les deux premiers trailers, et je ne ressens aucune excitation... ça a l'air triste à tous points de vue. J'aime bien Batman, j'irai le voir, mais je n'en attends rien.
J'ai DDB dans le doute.
Probablement méritée. 
Ouais pareil, après je me dis que ça peut être une bonne surprise et puis j'ai des amis qui sont hype de fous donc ça fera une sortie cool ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=y-obthbh6eA
On verra si je me fais des idées mais ce film ou sa suite aura une pointe de fantastique à un moment donné contrairement aux Nolan (je le sens). Pour nous faire clairement comprendre que l'avenir de cette franchise pourra apporter des villains à la Clayface ou Killer Croc. Car je vois mal Matt Reeve faire du terre à terre en ayant dit aux médias que ce nouvel univers serait radicalement différent de celui de Nolan
Le 24 janvier 2022 à 14:23:40 :
lol les gens ici on l'air de s'emballer pour pas grand chose que ce batman sera top sans l'avoir vu pour le moment je vois pas en quoi on peut s'extasier quand on a vu les autres de plus c'est quand même du déjà vu un batman qui débute. il aurait du adapter d'autre arc que year one et halloween nolan l'a déjà fais.Totalement d'accord le projet batfleck tiré d un dark knight returns (old Batman ) abandonné par la Warner était plus excitant je trouve
Fatfleck qui se serait confronté à Marilyn Leto, merci bien ![]()
Le 24 janvier 2022 à 17:24:58 :
Le 24 janvier 2022 à 14:23:40 :
lol les gens ici on l'air de s'emballer pour pas grand chose que ce batman sera top sans l'avoir vu pour le moment je vois pas en quoi on peut s'extasier quand on a vu les autres de plus c'est quand même du déjà vu un batman qui débute. il aurait du adapter d'autre arc que year one et halloween nolan l'a déjà fais.Totalement d'accord le projet batfleck tiré d un dark knight returns (old Batman ) abandonné par la Warner était plus excitant je trouve
Fatfleck qui se serait confronté à Marilyn Leto, merci bien
Non pas du tout ça aurais du être deathstroke, c est Snyder qui a déterré je joker de Leto pour ses reshoots m'enfin....et "fatfkeck" Comme tu dit est le meilleur Batman à l écran a ce jour ....
Oulah Batfleck meilleur Batman du cinéma faut pas exagérer non plus. Ce sont tes goûts et je les respecte. Mais il est clairement au même niveau que le Batbale ou Batkeaton.
Le Batfleck est un genre de Batman What IF (alternatif), qui assume pleinement avoir abandonné son code d'honneur de ne jamais tuer. Tout comme le comic Dark Knight Returns qui n'est en rien le Batman canonique.
Le 24 janvier 2022 à 18:42:28 :
Le Batfleck est un genre de Batman What IF (alternatif), qui assume pleinement avoir abandonné son code d'honneur de ne jamais tuer. Tout comme le comic Dark Knight Returns qui n'est en rien le Batman canonique.
Ouais, c'est juste dommage que Snyder ait cru qu'il pouvait bâtir la toute première itération de la Justice League au ciné sur base d'un else world ![]()
Bah au moins il avait davantage de liberté avec ses personnages. Un Superman plus sombre, un Lex déjanté, et ce Batman plus névrosé
Oui bon on n'allait pas bouffer le même type de Batman toute notre vie au cinéma, c'est bien pour ça que Snyder a dépeint son Batman comme ça, on aurait pu d'ailleurs voir son évolution et qu'il aurait pu revenir à son code d'honneur de base ![]()
C'est pour ça que je pense que le Batman de Pattinson a également de quoi apporter du nouveau au Batman vu au cinéma. Un Batman qui commence avec des ennemis terre à terre comme le Riddler pour finir avec des ennemis plus fantaisiste ou surhumain. Également grandir avec ce Batman qui commence seul et qui pourra évoluer en créant petit à petit sa Batfamily et en se créant involontairement des ennemis (exemple : Jason Todd/Red Hood)
Je n'arrive pas à comprendre comment un film Batman focalisé à 100% sur son côté détective, avec la traque d'un tueur en série et la résolution d'une enquête, ne donne pas envie.
Franchement, posez-vous deux secondes et vous comprendrez qu'on n'a encore JAMAIS vu ça. JAMAIS.
C'est limite le mélange parfait, ce côté Finchesque avec le lore et le personnage du Chevalier Noir. J'ai jamais attendu autant un film de ma vie.