CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 440»
Page suivanteFin
Shalott Shalott
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 00:22:43

Maintenant qu'il lui a bien tassé le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

mlgz110061 mlgz110061
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 00:31:31

Il faut savoir prendre l'Ours meme quand il a ete vendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 07:36:04

Le 11 mai 2021 à 16:20:13 :
Évidemment que ça compte le frustré. Tu as vu la carrure du Batman des comics ? C’est aussi pour cela que tous les acteurs ont une énorme préparation avant de jouer un super-héros.. Même si Pattinson semble avoir sauté cette étape.

Au contraire, s'il n'est pas hyper baraqué batman dans le film, ça serais cohérent. Il est a ses débuts, ça ferais bizarre de le voir hyper balèze dès le départ, vaux mieux laisser le personnage évoluer.

Message édité le 13 mai 2021 à 07:36:29 par Charlie_Muller
jonathanDavid9 jonathanDavid9
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 13:44:56

Joyeux anniversaire au futur meilleur Batman :ok:

KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 14:51:42

Le 11 mai 2021 à 16:20:13 :
Évidemment que ça compte le frustré. Tu as vu la carrure du Batman des comics ? C’est aussi pour cela que tous les acteurs ont une énorme préparation avant de jouer un super-héros.. Même si Pattinson semble avoir sauté cette étape.

Le 11 mai 2021 à 16:20:13 :
Évidemment que ça compte le frustré. Tu as vu la carrure du Batman des comics ? C’est aussi pour cela que tous les acteurs ont une énorme préparation avant de jouer un super-héros.. Même si Pattinson semble avoir sauté cette étape.

Génial l'insulte facile, donc Batman doit être chargé comme un bœuf dès ses débuts?

J'imagine pas ta frustration de candaule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:05:05

Pourquoi vous êtes dans les excès ? Batman doit être athlétique c’est un fait. D’ailleurs le Batman d’Affleck a été très bien accueilli pour ça. Je dis pas qu’il doit avoir un physique de bodybuilder mais un minimum (comme Chistian Bale par exemple).

Imagine ma frustration si tu veux oui, je suis un frustré parce que je dis que Batman doit se rapprocher de ce qui se fait dans les comics.. Changez rien les gars.

YadomYadong YadomYadong
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 19:09:53

Evidement que batman doit être musclés à ses début, surtout qu'il sort de plusieurs années d'entrainements.
Si il y bien un moment ou il doit l'être c'est donc bien au débuts et non pas au fur et mesure de ses combats (on est pas dans dbz).

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 20:01:38

Le 13 mai 2021 à 18:05:05 :
Pourquoi vous êtes dans les excès ? Batman doit être athlétique c’est un fait. D’ailleurs le Batman d’Affleck a été très bien accueilli pour ça. Je dis pas qu’il doit avoir un physique de bodybuilder mais un minimum (comme Chistian Bale par exemple).

Imagine ma frustration si tu veux oui, je suis un frustré parce que je dis que Batman doit se rapprocher de ce qui se fait dans les comics.. Changez rien les gars.

Attends, on parle bien de Ben Affleck, celui dont tout le monde se foutait en traitant son Batman de "Fatman"? :rire:
(et je suis un gros fan du Batfleck).

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
13 mai 2021 à 20:17:05

Le 13 mai 2021 à 20:01:38 :

Le 13 mai 2021 à 18:05:05 :
Pourquoi vous êtes dans les excès ? Batman doit être athlétique c’est un fait. D’ailleurs le Batman d’Affleck a été très bien accueilli pour ça. Je dis pas qu’il doit avoir un physique de bodybuilder mais un minimum (comme Chistian Bale par exemple).

Imagine ma frustration si tu veux oui, je suis un frustré parce que je dis que Batman doit se rapprocher de ce qui se fait dans les comics.. Changez rien les gars.

Attends, on parle bien de Ben Affleck, celui dont tout le monde se foutait en traitant son Batman de "Fatman"? :rire:
(et je suis un gros fan du Batfleck).

C'était juste pour Justice League ça je crois, pas pour BvS

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 20:19:40

Bref de base je voulais juste gentiment partager un acteur que j’aurais bien vu dans le rôle :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
13 mai 2021 à 21:20:18

Le 13 mai 2021 à 20:19:40 QntnV27 a écrit :
Bref de base je voulais juste gentiment partager un acteur que j’aurais bien vu dans le rôle :hap:

Et c'est tout à ton honneur en vrai, mais vu que t'avais chargé Matou le premier en le traitant de frustré ça ne pouvait pas rester ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Surtout que c'était le premier à être 100% d'accord avec toi donc bon, double tir dans l'pied :noel:

Quant à Battinson, ça ne me choque pas plus que ça non plus qu'il soit pas plus stock, il existe plein de versions où il est un peu plus fit, sans être pour autant chétif.

J'ai jamais été bloqué par les multiples carrures qu'ont eu les interprètes de Batman, tous étaient parfaitement inscrits dans le projet qui les concernait, j'ai bizarrement du mal à imaginer le Batman de Burton avec un Batman avec la carrure d'Affleck, et inversement par exemple. :noel:

Donc on verra bien, mais vu le réal, ce que le trailer propose, le cast et j'en passe, j'ai vraiment vraiment confiance en ce film, d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bien l'unique projet DC qui me hype.

lepique108-14 lepique108-14
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 21:30:24

Le 13 mai 2021 à 21:20:18 :

Le 13 mai 2021 à 20:19:40 QntnV27 a écrit :
Bref de base je voulais juste gentiment partager un acteur que j’aurais bien vu dans le rôle :hap:

Et c'est tout à ton honneur en vrai, mais vu que t'avais chargé Matou le premier en le traitant de frustré ça ne pouvait pas rester ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Surtout que c'était le premier à être 100% d'accord avec toi donc bon, double tir dans l'pied :noel:

Quant à Battinson, ça ne me choque pas plus que ça non plus qu'il soit pas plus stock, il existe plein de versions où il est un peu plus fit, sans être pour autant chétif.

J'ai jamais été bloqué par les multiples carrures qu'ont eu les interprètes de Batman, tous étaient parfaitement inscrits dans le projet qui les concernait, j'ai bizarrement du mal à imaginer le Batman de Burton avec un Batman avec la carrure d'Affleck, et inversement par exemple. :noel:

Donc on verra bien, mais vu le réal, ce que le trailer propose, le cast et j'en passe, j'ai vraiment vraiment confiance en ce film, d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bien l'unique projet DC qui me hype.

Le 13 mai 2021 à 21:20:18 :

Le 13 mai 2021 à 20:19:40 QntnV27 a écrit :
Bref de base je voulais juste gentiment partager un acteur que j’aurais bien vu dans le rôle :hap:

Et c'est tout à ton honneur en vrai, mais vu que t'avais chargé Matou le premier en le traitant de frustré ça ne pouvait pas rester ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Surtout que c'était le premier à être 100% d'accord avec toi donc bon, double tir dans l'pied :noel:

Quant à Battinson, ça ne me choque pas plus que ça non plus qu'il soit pas plus stock, il existe plein de versions où il est un peu plus fit, sans être pour autant chétif.

J'ai jamais été bloqué par les multiples carrures qu'ont eu les interprètes de Batman, tous étaient parfaitement inscrits dans le projet qui les concernait, j'ai bizarrement du mal à imaginer le Batman de Burton avec un Batman avec la carrure d'Affleck, et inversement par exemple. :noel:

Donc on verra bien, mais vu le réal, ce que le trailer propose, le cast et j'en passe, j'ai vraiment vraiment confiance en ce film, d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bien l'unique projet DC qui me hype.

La bande-annonce est de très haut niveau, une des meilleurs bande-annonces de ces dernières années :oui:

Faut pas oublier qu'on Matt Reeves derrière la caméra et Giacchino à la musique, que du bon :bave:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 22:25:56

Le 13 mai 2021 à 19:09:53 :
Evidement que batman doit être musclés à ses début, surtout qu'il sort de plusieurs années d'entrainements.
Si il y bien un moment ou il doit l'être c'est donc bien au débuts et non pas au fur et mesure de ses combats (on est pas dans dbz).

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620937356-batman-year-one-batman.jpg

Batman a sa première année.

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620937414-s-l400.jpg

Batman plus tard.

Il y'a une différence tout de même, niveau carrure.

Donc si, batman peut être plus "maigre" a ses débuts. De plus, il n'a pas que les muscles, c'est aussi un tacticien, un détective etc... pas forcément un gus qui a le physique d'un catcheur.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 22:27:07

Le 13 mai 2021 à 18:05:05 :
Pourquoi vous êtes dans les excès ? Batman doit être athlétique c’est un fait. D’ailleurs le Batman d’Affleck a été très bien accueilli pour ça. Je dis pas qu’il doit avoir un physique de bodybuilder mais un minimum (comme Chistian Bale par exemple).

Imagine ma frustration si tu veux oui, je suis un frustré parce que je dis que Batman doit se rapprocher de ce qui se fait dans les comics.. Changez rien les gars.

Donc Michael Keaton est naze car il n'est pas athlétique, CQFD.

YadomYadong YadomYadong
MP
Niveau 2
14 mai 2021 à 13:19:43

Le 13 mai 2021 à 22:25:56 :

Le 13 mai 2021 à 19:09:53 :
Evidement que batman doit être musclés à ses début, surtout qu'il sort de plusieurs années d'entrainements.
Si il y bien un moment ou il doit l'être c'est donc bien au débuts et non pas au fur et mesure de ses combats (on est pas dans dbz).

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620937356-batman-year-one-batman.jpg

Batman a sa première année.

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620937414-s-l400.jpg

Batman plus tard.

Il y'a une différence tout de même, niveau carrure.

Donc si, batman peut être plus "maigre" a ses débuts. De plus, il n'a pas que les muscles, c'est aussi un tacticien, un détective etc... pas forcément un gus qui a le physique d'un catcheur.

Ouais enfin c'est pas parce qu'il apparait de cette manière dans une bd de 1940 que c'est forcement logique.
Même si moi, ça ne me dérange pas tant que ça, cela ne nuira probablement pas à la qualité du film, mais faut quand même pas essayer de faire croire que c'est complètement normal.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 13:43:51

Matthieufeufeu

Euh le poste de Matou j’étais persuadé que c’était ironique.

Si c’est pas le cas, c’est vrai que c’était gratuit.

Mais j’avais déjà eu ce débat pour un autre film où on m’expliquait que les super-héros n’avaient pas besoin d’être grands/musclés.

Alors qu’évidemment ça dépend des rôles, Spider-Man ne doit pas être un monstre mais m’expliquer que des Batman, Superman, Thor doivent pas forcément être musclés/grands.. :hap:

Je dis pas que Pattinson aurait dû prendre 20 kilos de muscles mais je trouve que le fait de ne pas en prendre c’est un peu négliger le rôle quoi. Après c’est un excellent acteur que j’adore mais autant en Bruce Wayne qu’en Batman j’ai du mal sur les premières images même si je suis persuadé que le film sera bon :ok:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 13:51:25

Le 14 mai 2021 à 13:19:43 :

Le 13 mai 2021 à 22:25:56 :

Le 13 mai 2021 à 19:09:53 :
Evidement que batman doit être musclés à ses début, surtout qu'il sort de plusieurs années d'entrainements.
Si il y bien un moment ou il doit l'être c'est donc bien au débuts et non pas au fur et mesure de ses combats (on est pas dans dbz).

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620937356-batman-year-one-batman.jpg

Batman a sa première année.

https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620937414-s-l400.jpg

Batman plus tard.

Il y'a une différence tout de même, niveau carrure.

Donc si, batman peut être plus "maigre" a ses débuts. De plus, il n'a pas que les muscles, c'est aussi un tacticien, un détective etc... pas forcément un gus qui a le physique d'un catcheur.

Ouais enfin c'est pas parce qu'il apparait de cette manière dans une bd de 1940 que c'est forcement logique.
Même si moi, ça ne me dérange pas tant que ça, cela ne nuira probablement pas à la qualité du film, mais faut quand même pas essayer de faire croire que c'est complètement normal.

C'est Batman Year One de Frank Miller, sortie en 1988.* :hap: Blague a part, dans pleins de versions, Batman n'est pas très robuste dans ses débuts. Batman de burton par exemple, ou encore même dans certains comics. Donc c'est tout a fais "normal" a mon gout.

Le 14 mai 2021 à 13:43:51 :
Matthieufeufeu

Euh le poste de Matou j’étais persuadé que c’était ironique.

Si c’est pas le cas, c’est vrai que c’était gratuit.

Mais j’avais déjà eu ce débat pour un autre film où on m’expliquait que les super-héros n’avaient pas besoin d’être grands/musclés.

Alors qu’évidemment ça dépend des rôles, Spider-Man ne doit pas être un monstre mais m’expliquer que des Batman, Superman, Thor doivent pas forcément être musclés/grands.. :hap:

Je dis pas que Pattinson aurait dû prendre 20 kilos de muscles mais je trouve que le fait de ne pas en prendre c’est un peu négliger le rôle quoi. Après c’est un excellent acteur que j’adore mais autant en Bruce Wayne qu’en Batman j’ai du mal sur les premières images même si je suis persuadé que le film sera bon :ok:

ça dépend de comment est interprété le personnage. Le film sera très accentué sur une enquête, un Batman qui fais plus le détective que le gros bras n'a absolument pas besoin d'être musclé je pense. De plus, même s'il y'a de la bagarre, Batman peut toujours utiliser son cerveau et son avantage de surprise. Batman n'est pas un bourrin pour autant.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 13:52:50

Charlie_Muller

Le Batman de Keaton nage dans un costume dessiné au niveau des muscles, c’est bien parce sue Batman doit avoir un rendu athlétique non ? Est-ce-que j’ai dit que parce qu’il n’était pas athlétique il serait forcément naze ?

Bruce Wayne ne doit pas avoir le gabarit de Peter Parker c’est un fait, on dirait que c’est un crime de dire cela. Bruce Wayne n’est pas n’importe qui et est surentraîné, dans les comics il impose, dans les séries animées aussi et dans les Batman Arkham encore plus.

Donc je ne dis pas que Pattinson sera un mauvais Batman, jusque que j’aurais aimé un Batman plus imposant et qu’un acteur avait le PHYSIQUE pour. Comme Tom Welling avait le physique idéal pour Superman dans Smallville.

Faut se détendre sur ce forum vous êtes incroyables.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 14:05:55

Le 14 mai 2021 à 13:52:50 :
Charlie_Muller

Le Batman de Keaton nage dans un costume dessiné au niveau des muscles, c’est bien parce sue Batman doit avoir un rendu athlétique non ? Est-ce-que j’ai dit que parce qu’il n’était pas athlétique il serait forcément naze ?

Bruce Wayne ne doit pas avoir le gabarit de Peter Parker c’est un fait, on dirait que c’est un crime de dire cela. Bruce Wayne n’est pas n’importe qui et est surentraîné, dans les comics il impose, dans les séries animées aussi et dans les Batman Arkham encore plus.

Donc je ne dis pas que Pattinson sera un mauvais Batman, jusque que j’aurais aimé un Batman plus imposant et qu’un acteur avait le PHYSIQUE pour. Comme Tom Welling avait le physique idéal pour Superman dans Smallville.

Faut se détendre sur ce forum vous êtes incroyables.

Je suis calme, je ne t'ai pas attaqué ho. :ouch2: Je dis juste que, selon moi, batman n'a pas besoin de muscles. Il a d'autres ressources que sa force en plus. Il cherche a inspirer la peur aux criminels avec une mise en scène. Pas forcément avec des muscles. Aussi, nightwing en batman était très bien et n'était pas très musclé pour autant. Ce n'est pas bane ou grundy non plus... Puis bon, le physique ne fais pas batman pour autant. C'est comme dire, exemple naze je prévient, qu'un punk sans cheveux avec des pics c'est pas un punk. Donc bon.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
14 mai 2021 à 14:28:55

Le 14 mai 2021 à 13:52:50 :
Charlie_Muller
Faut se détendre sur ce forum vous êtes incroyables.

Quand tout le monde te fait remarquer que c'est toi l'agressif dans la conversation le minimum c'est juste de faire son mea culpa et de passer à autre chose hein. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment