Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Cinéma  /  Topic The Batman (2019)  / 

Topic The Batman (2019) - Page 193

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MightyMatou
MightyMatou
MP
19 juin 2020 à 14:37:48

Je prédis que ce Batman marchera largement moins bien que Joker, que le film sera bon, mais que Robert Pattinson ne fera oublier ni Christian Bale, ni Ben Affleck.
Les prochains blockusters marcheront moins bien qu'avant le virus :ange:
Le règne de Marvel s'est achevé.
DC ne parviendra pas à reprendre la couronne.

Star Citizen sera le plus grand scandale de l'histoire du jeu vidéo.
Emmanuel Macron aura une cohabitation si il est réélu, ce qui est loin d'être fait.
Matou ne sera pas lapidé durant la fête de la musique.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
MP
19 juin 2020 à 15:28:19

Le 19 juin 2020 à 14:37:48 MightyMatou a écrit :
Je prédis que ce Batman marchera largement moins bien que Joker, que le film sera bon, mais que Robert Pattinson ne fera oublier ni Christian Bale, ni Ben Affleck.
Les prochains blockusters marcheront moins bien qu'avant le virus :ange:
Le règne de Marvel s'est achevé.
DC ne parviendra pas à reprendre la couronne.

Star Citizen sera le plus grand scandale de l'histoire du jeu vidéo.
Emmanuel Macron aura une cohabitation si il est réélu, ce qui est loin d'être fait.
Matou ne sera pas lapidé durant la fête de la musique.

Mark my words

si jamais matou est lapidé durant la fête de la musique, on retrouvera les coupables

MightyMatou
MightyMatou
MP
19 juin 2020 à 15:40:22

Je précise que je ne méprise plus Robert Pattinson : je vous crois, il a du talent.
Simplement, fallait le choisir pour jouer le Sphynx ou le Joker. Enfin je pense.

Genla
Genla
MP
19 juin 2020 à 17:31:54

OK cool story.

IcemanDest
IcemanDest
MP
19 juin 2020 à 21:19:57

Le 19 juin 2020 à 13:25:49 MightyMatou a écrit :
Le choix très clivant de Robert Pattinson est déterminant.
Ça va sauver, ou tuer, ce film Batman.

Physiquement, je ne suis pas convaincu, et personne ne l'est autour de moi.
Reste à savoir si il parviendra a égaler ses 2 fabuleux prédécesseurs.

Quoiqu'il en soit, ne vous attendez pas à un carton niveau Joker / Marvel.
Je pense que le virus a tué la mode des superhéros, et l'idée même d'aller au cinéma.

Joker n'est pas un film de super héros, a partir de la...

Et apparemment Pattinson prend bien son rôle et son entraînement au sérieux :d) https://fr.ign.com/the-batman-1/50074/news/the-batman-le-regime-et-lentrainement-de-robert-pattinson-reveles-vraiment

coucousalut
coucousalut
MP
20 juin 2020 à 00:49:54

Le 19 juin 2020 à 21:19:57 IcemanDest a écrit :

Et apparemment Pattinson prend bien son rôle et son entraînement au sérieux :d) https://fr.ign.com/the-batman-1/50074/news/the-batman-le-regime-et-lentrainement-de-robert-pattinson-reveles-vraiment

Ouai enfin vu le gringalet qu'il est de base faut pas oublier qu'il sera dopé à mort (comme beaucoup d'acteur d'ailleurs)pour prendre de la masse musculaire hein :hap:

IcemanDest
IcemanDest
MP
20 juin 2020 à 00:57:55

Le 20 juin 2020 à 00:49:54 coucousalut a écrit :

Le 19 juin 2020 à 21:19:57 IcemanDest a écrit :

Ouai enfin vu le gringalet qu'il est de base faut pas oublier qu'il sera dopé à mort (comme beaucoup d'acteur d'ailleurs)pour prendre de la masse musculaire hein :hap:

Ou alors il aura juste le minimum nécessaire car son Batman débutant n'est pas censé être une armoire a glace comme celui de Ben Affleck.

Après oui beaucoup font ça, Hugh Jackman pour Wolverine par exemple, mais pour Pattinson, j'en doute !

Message édité le 20 juin 2020 à 00:59:23 par IcemanDest
Pseudo supprimé
20 juin 2020 à 11:25:13

christopher reeve n'était pas dopé et avait une bonne musculature pour son superman bien moulant

Ninja_Turtles
Ninja_Turtles
MP
20 juin 2020 à 11:26:07

Hormis Bale, tout les acteurs qui ont obtenu le rôle de Batman, ont tous reçu des critiques négatives juste après leurs signatures. Et franchement jusqu'à présent hormis Clooney(plus à cause de Schumacher que de lui même d'ailleurs) ont tous très bien rempli le rôle.
Pattinson ce sera pareil, le choix peut paraitre étonnant, mais au final après avoir vu le film on sera pratiquement tous satisfait de son Batman.

Kusone
Kusone
MP
20 juin 2020 à 23:02:58

Pattinson de visage correspondrait bien à un Batman juvénile, par contre il faut qu'il go muscu parce que là il a clairement pas la carrure pour jouer le chevalier noir, c'est un phasme

bebel65
bebel65
MP
20 juin 2020 à 23:15:31

Si les dernières rumeurs comme quoi Affleck à décidé de reprendre le costume du Bat sont vraies, je vois pas comment deux Batman peuvent coexister.
Sachant qu'en plus le reste du DCEU se fera au cinéma, ça veut dire que le Batman d'Affleck sera effacé de la timeline "officielle"?

HBO Max et la Warner devront expliquer quelle continuité ils choisissent, pareil pour Justice League. On ne sait toujours pas si le film est canon ou si le JL de 2017 est considéré comme le vrai film.

VenomZero
VenomZero
MP
21 juin 2020 à 09:31:49

La Warner ne veut plus gérer de la continuité. Ils peuvent très bien avoir le Batman d'Affleck sur HBO Max et Pattinson au cinéma. Et c'est très bien comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556282953-mel-061-0.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
MP
21 juin 2020 à 11:11:00

Le 20 juin 2020 à 23:15:31 bebel65 a écrit :
Si les dernières rumeurs comme quoi Affleck à décidé de reprendre le costume du Bat sont vraies, je vois pas comment deux Batman peuvent coexister.
Sachant qu'en plus le reste du DCEU se fera au cinéma, ça veut dire que le Batman d'Affleck sera effacé de la timeline "officielle"?

HBO Max et la Warner devront expliquer quelle continuité ils choisissent, pareil pour Justice League. On ne sait toujours pas si le film est canon ou si le JL de 2017 est considéré comme le vrai film.

Autant avoir le retour de Batman sous les traits d'Affleck en même temps que l'apparition de celui de Patty n'est pas trop dur à concevoir en imaginant Batfleck continuer sur les JL et Patty sur la gamme "Batman solo", autant relancer d'autres films Batffleck solo..

Thegamehasyou
Thegamehasyou
MP
22 juin 2020 à 21:21:50

bah c'est Keaton qui va jouer Batman vieux !

Rapideman2000
Rapideman2000
MP
22 juin 2020 à 21:31:25

Le 22 juin 2020 à 21:21:50 Thegamehasyou a écrit :
bah c'est Keaton qui va jouer Batman vieux !

Non il jouera Bruce Wayne dans le film Flash

sartres5
sartres5
MP
22 juin 2020 à 21:32:27

Une source ?

IcemanDest
IcemanDest
MP
22 juin 2020 à 21:41:16

http://www.comicsblog.fr/38673-The_Flash__Michael_Keaton_en_discussions_pour_reprendre_son_reole_de_Batman_dans_le_film_et_apres

Je prefererais le revoir dans un 3ème opus qui conclu la saga Burton, voir un Batman Beyond, mais rien que d'imaginer le retour de Keaton en Batman... :coeur:

Hellblazer_73
Hellblazer_73
MP
22 juin 2020 à 22:19:52

Le 22 juin 2020 à 21:41:16 IcemanDest a écrit :
http://www.comicsblog.fr/38673-The_Flash__Michael_Keaton_en_discussions_pour_reprendre_son_reole_de_Batman_dans_le_film_et_apres

Je prefererais le revoir dans un 3ème opus qui conclu la saga Burton, voir un Batman Beyond, mais rien que d'imaginer le retour de Keaton en Batman... :coeur:

Destroys ?

Kusone
Kusone
MP
22 juin 2020 à 22:52:47

Pourquoi pas un Batman 3 avec Burton à la réa ?

Bordel ce serait tellement épique

IcemanDest
IcemanDest
MP
22 juin 2020 à 22:55:46

Le 22 juin 2020 à 22:52:47 Kusone a écrit :

Pourquoi pas un Batman 3 avec Burton à la réa ?

Bordel ce serait tellement épique

Je suis pas sur après, le Burton d'aujourd'hui n'est pas celui des années 90

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?